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Reprise du message précédent:
Kenetec -
posté le 30/07/2016 à 20:44:16 (13035 messages postés)
| ~°~ | J'ai un peu de mal à comprendre la perspective au milieu, entre l'eau et la zone blanche.
Sinon c'est très bien.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) | Suite du sujet:
Noein -
posté le 30/07/2016 à 21:00:38 (155 messages postés)
| | Ce n'est pas un clin d'oeil , j'ai clairement repris la BGU comme modèle. Cette map est avant tout un exercice, pas une map que je vais intégrer telle qu'elle dans un projet. Je voulais savoir si avec les ressources à ma disposition je pouvais visuellement faire ressortir un background moderne à la manière de FF8 et qui se détache de notre réalité à nous pour rester dans un monde fantaisiste. Il serait intéressant pour moi de savoir ce qui t'a mis sur la piste; la structure elle même de la map ? ou le visuel dans sa globalité ?
Merci pour les commentaires .
|
Nova_Proxima -
posté le 30/07/2016 à 21:14:47 (3718 messages postés)
- | Neo_Sephiroth | La structure qui est clairement la même que celle de la BGU et le fait que tu parles d'academie.
Quand à l'aspect, perso je trouve que le blanc est trop souvent sur-utilisé quand on veut indiquer une technologie un peu futuriste. Mais ça c'est vraiment perso (et puis il y a pas tant de blanc que ça dans ton screen).
https://www.google.fr/search?q=vaisseau+futuriste&safe=off&espv=2&biw=1920&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQlral8pvOAhWDMhoKHSFaCOUQ_AUIBigB#safe=off&tbm=isch&q=int%C3%A9rieur++futuriste
|
Verehn -
posté le 30/07/2016 à 21:41:33 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | C'est très sympa, GG. Le seul problème que j'ai c'est avec la perspective, à cause du motif de briques sous l'eau qui donne une impression de verticalité, comme si on regardait des tours bleu clair.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Falco -
posté le 30/07/2016 à 23:29:24 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Je trouve ça superbe, belle utilisation des ressources !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Noein -
posté le 31/07/2016 à 00:51:25 (155 messages postés)
| | Merci Verehn et Falco . Je vois d'où viens le problème de perspective avec les bassins. La courbure que j'ai appliqué aux murs et aux bordures des bassins a aussi affecté le fond des bassins ce qui donne une impression de volume. J'ai apporté une correction du coup.
|
| Narrer l'autocatégorème | Mieux maintenant ! Ça rend bien.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
arttroy -
posté le 31/07/2016 à 12:39:02 (2394 messages postés)
| Just working | beaucoup mieux fais gaffe à ta gu.... Seifer !
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Monos -
posté le 31/07/2016 à 12:43:09 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | C'est sympathique Noein.
|
Signer du nez ? |
Noein -
posté le 31/07/2016 à 14:09:17 (155 messages postés)
| | Merci les gens.
|
Dovakhiin -
posté le 03/08/2016 à 12:27:08 (1474 messages postés)
| | y a un soucis. Escalier de face, vue un peu de haut et mur de face ça fait très bizarre.
|
dacă înțelegeți că sunteți nebun |
Aurora -
posté le 03/08/2016 à 15:07:46 (437 messages postés)
| | C'est joli mais j'ai l'impression de voir un pont plutôt qu'un escalier.
Je pense qu'un jeu d'ombre pour l'escalier changerait ma perception.
|
karreg -
posté le 05/08/2016 à 16:39:25 (1250 messages postés)
| | Je trouve l'escalier tout à fait normal moi.
Par contre les courbes doivent peut être pas rendre super en se baladant sur la carte (à cause de la praticabilité des cases ambiguës).
|
Mon projet, Mes bricolages |
Falco -
posté le 06/08/2016 à 15:52:03 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Dans le topic consacré à Inexistence je vous avais parlé d'une nouvelle version qui arrivera prochainement, et qui n'aura rien à voir avec l'ancienne.
J'avais notemment évoqué le fait que les ennemis ont désormais tous une pjysique (la même que celle du héros), cela permet donc de gérer pas mal de nouvelles choses, voici un exemple :
Il est donc désormais possible de propulser les ennemis en l'air, d'effectuer des combos, et également de les propulser en avant lorsque le troisième combo est lancé.
Il y a pas mal d'autres paramètres que je vous montrerais prochainement, je pense recréer un nouveau topic afin de parler des nombreuses nouveautés.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nova_Proxima -
posté le 06/08/2016 à 17:20:22 (3718 messages postés)
- | Neo_Sephiroth | C'est nul, il y a des carrés rouges autour des ennemis ! ===>[]
C'est quoi une pjysique ? Ils ont des pouvoirs Psy c'est ça ? ======>[]
Sinon c'est cool, ça dynamise un peu le jeu.
La pièce qui apparaît comme ça et qui tombe au sol c'est cool aussi, j'espère juste qu'on ne fera pas trop souvent tomber des pièces dans des trous.
|
Falco -
posté le 06/08/2016 à 17:28:04 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer |
Citation: La pièce qui apparaît comme ça et qui tombe au sol c'est cool aussi, j'espère juste qu'on ne fera pas trop souvent tomber des pièces dans des trous. |
Yep j'ai attribué une physique aux objets aussi, je trouvais ça sympa ^^
Pour les trous j'ai fais en sorte que les briques ne soient pas assez près pour que les pieces puissent y tomber !
Citation:
Sinon c'est cool, ça dynamise un peu le jeu. |
Merci !
Les ennemis ont d'autres mouvements liés à ça, comme par exemple pouvoir sauter, etc... ça devrait pouvoir rendre les combats plus intéressants et surtout moins répétitifs qu'à la base, ou il suffisait juste d'esquiver le coup, taper, esquiver le coup, etc...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Captain Ginyu -
posté le 18/08/2016 à 16:57:12 (316 messages postés)
| | Très sympa en effet, c'est beaucoup plus moderne comme ça !
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Monos -
posté le 18/08/2016 à 18:51:03 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Les Gens à L'IRL vont pouvoir tester ça avant les autres, c'est cool ça falco.
|
Signer du nez ? |
Captain Ginyu -
posté le 19/08/2016 à 11:31:58 (316 messages postés)
| | Mon projet WolfRpgmaker, un mashup entre Rpgmaker et Wolfenstein3D (ce n'est pas un jeu, mais plus une sorte de "mod total conversion" de Rpgmaker, donc le but est de proposer le "mod" aux autres makers), progresse lentement mais surement.
Ecran de status Rpgmaker avec les HP synchronisés entre Wolf et Rpgmaker.
Vue Wolfenstein avec les HP synchronisés
Vue du HP qui diminue sur les tiles toxiques (paramétrage dans Rpgmaker)
Vue de la table avant le "repas".
Vue de la table avant le "repas". J'ai mis un show message et une commande add HP.
Je crois que ça va faire mal. Les dégats gérés par la partie "Wolfenstein" (ici le combat) sont répercutées sur les valeurs Rpgmaker.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Kenetec -
posté le 19/08/2016 à 17:31:48 (13035 messages postés)
| ~°~ | Tu pourrais faire un gif/video pour qu'on voit comment ça tourne ?
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Captain Ginyu -
posté le 20/08/2016 à 21:32:18 (316 messages postés)
| | Ok, Je vais tâcher de faire une vidéo pour montrer le tout qui tourne avec comment ça se passe dans Rpgmaker.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
harusame17 -
posté le 21/08/2016 à 20:59:24 (859 messages postés)
- - | | Hello, un gif d'un projet commun type metal slug :
( 6Mo, désolé si c'est un peu long à charger).
|
« Close the World, Open the nExt » |
Captain Ginyu -
posté le 22/08/2016 à 12:16:24 (316 messages postés)
| | harusame17 >> Sympa ton effet de monstre explosif.
Par contre, ça fait un effet étrange à l'écran. Peut être qu'on s'attendrait à voir tourner les "bouts" ?
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
harusame17 -
posté le 26/08/2016 à 12:25:00 (859 messages postés)
- - | | Merci, c'est un peu plus lent/saccadé qu'en vrai, j'ai deja essayé de faire tourner les membres mais ça fait un effet un peu trop chaotique à mon goût.
Je vais quand même essayer de donner un peu de mouvement a certaines parties je pense.
|
« Close the World, Open the nExt » |
klopha -
posté le 29/08/2016 à 16:58:09 (9 messages postés)
| | Hello,
Je sais pas si je doit poster ça ici ou non alors je tente.
J'aimerai un avis franche et sincère sur une map que j'ai réalisé en Overlay.
pour rpgm VX Ace
Soyez pas trop dur c'est ma première!
(sans prendre en compte les maps faites en suivant un tuto ).
Spoiler (cliquez pour afficher)
lâchez vous!
...Mais pas trop...
|
Alkanédon -
posté le 29/08/2016 à 17:01:06 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est plutôt pas mal ! mais à quoi servent ces flous ?
|
Mes musiques | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !
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