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Reprise du message précédent:
Alkanédon -
posté le 29/08/2016 à 17:01:06 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est plutôt pas mal ! mais à quoi servent ces flous ?
|
Mes musiques | Suite du sujet:
klopha -
posté le 29/08/2016 à 17:03:34 (9 messages postés)
| | J'ai voulu donner un petit côté miniature, un effet comme on voit sur certaine photo IRL.
Mais si ça rend pas j'enlève! ^^
|
Alkanédon -
posté le 29/08/2016 à 17:45:17 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Je trouve ça surfait et un peu mainstream... ce n'est que mon avis, mais je trouve ça superficiel comme effet.
|
Mes musiques |
klopha -
posté le 29/08/2016 à 18:07:18 (9 messages postés)
| | j'était pas sûr pour l'effet du coup je l'ai mis pour avoir un avis.
Sans flou du coup
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
rockmik -
posté le 29/08/2016 à 18:34:21 (12689 messages postés)
| En ligne | Intéressant. Avec des personnages ça donne quoi ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
| Narrer l'autocatégorème | C'est super chouette klopha ! (préférence pour la deuxième version) Imho la seule chose à revoir c'est la jonction entre l'eau et la plage, elle n'est pas du tout réaliste (la jonction doit être nette, avec de l'écume). Bonne continuation !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
BlisterB -
posté le 30/08/2016 à 22:34:26 (761 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | J'adore le screen, l'eau ne me choque pas du tout au contraire elle rend très bien .
|
Sylvanor -
posté le 30/08/2016 à 23:25:22 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je suis d'accord avec Nemau. Ca ne choque pas en l'état, mais ça serait encore mieux avec l'écume et une séparation moins floue. Mais c'est déjà très sympa. Utiliser des panoramas (overlay comme tu dis) est une très bonne solution pour éviter le côté anguleux et carré des maps faites avec l'éditeur et les RTP.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Karreg -
posté le 31/08/2016 à 20:06:21 (1250 messages postés)
| | Moi j'aimais bien le flou
Et sinon j'aime bien aussi globalement.
Même avis que les autres par rapport à l'écume, même si je ne m'étais pas fait la réflexion avant de lire Nemau.
|
Mon projet, Mes bricolages |
HuLijin -
posté le 31/08/2016 à 20:56:53 (1004 messages postés)
| Yeoun, mage-archère-louve | C'est plus le sable qui reste clair, donc sec qui me choque dans la transition sable-eau et si tu souhaites modifier quelque chose.
Sinon, en l'état, c'est très sympa à voir ! À vrai dire, c'est le rendu que je vise à atteindre dans mes tentatives de sol en pano, mais je n'y arrive pas aussi bien. Donc un gros gg !
|
M.V. |
Klopha -
posté le 01/09/2016 à 19:55:40 (9 messages postés)
| | Merci pour vos réponses!!
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la transition écume/sable/eau
J'avais pas trop fait attention a ça
|
harusame17 -
posté le 12/09/2016 à 14:45:08 (859 messages postés)
- - | | Mon précédent message avec le gif n'a pas eu un grand succès ^^ Je retente quand même avec un screen fixe :
Et une vue plus élargie via l’éditeur :
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
« Close the World, Open the nExt » |
| Narrer l'autocatégorème | Si si c'est chouette comme tout. Sur Oniro le fait de n'avoir pas ou peu de commentaires c'est un signe de qualité. x)
|
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Verehn -
posté le 12/09/2016 à 19:23:18 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | D'accord avec Nemau, les screens sont cool Harusame. La seule chose qui m'avait un peu perturbé la première fois c'est que ces couleurs et le style épuré invitent plutôt à la tranquilité qu'à faire usage d'un gameplay de shoot, mais en tout cas c'est joli. ^^
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
kayser -
posté le 13/09/2016 à 01:58:53 (1112 messages postés)
| Kayz' | C'est bien oui.
Nemau a dit:
Sur Oniro le fait de n'avoir pas ou peu de commentaires c'est un signe de qualité. x)
|
Faudrait un bouton "like", même si ça peut paraître idiot c'est parfait pour dire qu'on aime un truc alors qu'on a rien à écrire de spécial.
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Maelstorm -
posté le 13/09/2016 à 10:40:28 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | tu dis que tu t'inspire de metalslug mais pour moi on dirais plus du contra ...
[/chipotage]
|
Falco -
posté le 17/09/2016 à 18:11:08 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Un WIP du nouveau château qui sera disponible en New Game + dans la prochaine version d'Inexistence, il faut cliquer pour voir la totalité du château en taille réelle !
La plus part des assets sont originaux, le château est bien plus dans l'esprit Castlevania que le premier, et vous réservera de belles surprises... !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Verehn -
posté le 18/09/2016 à 00:09:03 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Joli ! Effectivement ça fait beaucoup penser aux maps de Castlevania.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Narrer l'autocatégorème | Personnellement je n'aime pas du tout le concept des new game +. Par contre graphiquement c'est très bien fichu.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Kenetec -
posté le 18/09/2016 à 11:42:13 (13035 messages postés)
| ~°~ | T'es vraiment en train de tout refaire en fait.
Nouveau héro, nouveau château.
Hâte de tester tout ça.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 18/09/2016 à 13:22:17 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Personnellement je n'aime pas du tout le concept des new game +. Par contre graphiquement c'est très bien fichu. |
Je me suis mal exprimé, ça sera une "nouvelle histoire" déblocable une fois le jeu terminé, avec de nouveaux décors, et un nouveau héro
Il ne s'agit pas de refaire la même aventure une deuxième fois.
Citation: T'es vraiment en train de tout refaire en fait.
Nouveau héro, nouveau château.
Hâte de tester tout ça.
|
J'ai promis que la nouvelle version serait énorme, je travail dur depuis 2 mois pour que ça soit le cas, j'ai hâte de vous présenter tout ça !
Merci à tous
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Konnie -
posté le 19/09/2016 à 10:53:09 (3982 messages postés)
| | J'aime bien la map j'ai juste un problème avec les portes séparatrices (les trucs en pierre là). Sur la plupart des maps elles sont trop sombres ou dans des teintes différentes que celles de l'environnement ou beaucoup trop homogènes. Faudrait ptet la refaire pour que ça choque un peu moins.
Les mini arbres sont un peu chelous aussi
Sinon c'est super cool, bon courage pour ton DLC
|
rockmik -
posté le 19/09/2016 à 23:35:54 (12689 messages postés)
| En ligne | C'est cool d'étendre la durée de vie de la sorte.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Rosemonde -
posté le 25/09/2016 à 12:26:33 (228 messages postés)
| "Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !" | Bouh tout le monde !! J'ai une idée de projet qui commence à se construire (Ce sera un jeu de plateforme (Je pense utiliser Game Maker mais j'ai quelques soucis niveau installation déjà ..)) Mais avant de commencer le projet je voulais tester mes talents de graphistes (Qui sont en soit assez faible), avant de poster ici, j'ai déjà demandé l'avis à quelques personne (voire deux) pour savoir si c'était déjà potable. Mais j'ai besoin d'autres avis. (Pour l'instant la carte n'est pas finie, mais ça vous laisse un peu voir ce que je sais faire.)
(Je vous laisse voir mon avancé d'ailleurs.)
La "base" :
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Avec des nuages :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ajout d'une maison et d'une clôture :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà, c'est sûrement peu pour juger, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez (Pour un premier projet).. Merci en tout cas !
|
Alkanédon -
posté le 25/09/2016 à 13:11:03 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est la montagne caca ?
|
Mes musiques |
Rosemonde -
posté le 25/09/2016 à 13:22:05 (228 messages postés)
| "Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !" | Alkanédon a dit:
=> Spoiler (cliquez pour afficher)
Voici quelques ajouts (Et toujours les mêmes montagnes => (désolée Alka) ).
Spoiler (cliquez pour afficher)
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