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Reprise du message précédent:

rockmik - posté le 03/10/2016 à 09:50:37 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Bah pour l'herbe par exemple c'est trop homogène, ça ressemble plus à un gazon de terrain de foot qu'à un coin naturel. Il faudrait des nuances de couleurs, quelques "trous", de l'herbe sèche, des petits cailloux, des traces d'activités animal... enfin, tu vois l'idée ?

Les couleurs des maisons sont plus douces, c'est mieux.

Les ramens, c'est délicieux.


Suite du sujet:

Skeletor - posté le 11/10/2016 à 14:40:26 (88 messages postés)

❤ 0

Des trucs retrouvés qui doivent daté de 2007, version paint de mon jeu :
image

image

Ca a quand même un peu changer avec les artifices qu'offres gimp.

Citation:

Ça me fait fortement penser à Dofus AV


Je m'en était grandement inspiré et repris la palette de couleurs de l'époque , en 1.28 vers la.
Aujourd'hui c'est fortement inspiré benben.


Aurora - posté le 11/10/2016 à 16:41:03 (437 messages postés)

❤ 0

Ça me fait fortement penser à Dofus AV


Falco - posté le 12/10/2016 à 09:38:53 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Skeletor = Troma ?
Ahah je croyais qu'on t'avais perdu, t'étais juste caché, petit coquinou :P
Je me souviens de ces screens, j'aimais bien la perspective :)

Un nouveau boss pour la MAJ d'Inexistence :

image

1 jour de travail pour ce petit enfoiré, et j'ai pas encore finit toutes les animations !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


rockmik - posté le 12/10/2016 à 10:24:38 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Le boss est un peu gore / crade, ça me plait. :vampire

Une inspi' du cyberdemon de doom 2 ou pas du tout ?

image

Les ramens, c'est délicieux.


Falco - posté le 12/10/2016 à 10:31:55 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Oui j'avais envie de créer un ou deux monstres avec une apparence assez macabre dans cette nouvelle partie du jeu ^^
Pour l'inspiration pas du tout ! J'ai vraiment fait ça au feeling, mais c'est vrai que ça ressemble un peu, j'ai joué à Doom 2 quand j'étais plutôt jeune peut être que dans mon subconscient ça a joué ahah
Merci en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


freazyx - posté le 12/10/2016 à 11:57:57 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

Troma, la perspective donne grave envie et les couleurs sont fraîches, j'aime bien. Ça me fait penser à Dofus aussi, c'est ton inspi ?

Falco, le nouveau héros est super stylé. Les décors sont impec' comme d'hab, rien à dire.
Juste la perspective au niveau de la tête du boss est un peu chelouide... Genre son casque au niveau du tranchant est plat, au niveau du serre-tête il est en " 3d " et niveau nez/yeux c'est pareil.
Imho c'est vraiment stylé, tu te donnes vraiment du mal où d'autres auraient arrêté, gros gg : acheter un jeu avec autant de suivi c'est cool, tu auras une cote d'enfer pour le prochain, surtout si c'est en vue RPG comme le screen que tu as montré !

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Aurora - posté le 12/10/2016 à 12:37:40 (437 messages postés)

❤ 0

Un petit aperçu du niveau 6 de mon projet : Costa rosa

image


Monos - posté le 05/11/2016 à 21:31:55 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

<3

image
Repris d'un projet Computer RPG sur Amiga.

J'ai repris à 0 mon code, et je bosse un peu sur le Hud. (Tiles proxy)
Je dois organiser la zone droite maintenant.

Palette du C64 en passant.

Signer du nez ?


harusame17 - posté le 06/11/2016 à 20:25:43 (859 messages postés) - admin -

❤ 0

@Aurora,
Le rendu est super cool :) Ça rend bien, on se croirait vraiment dans un jeu 16bits.
Par contre l'effet "TV" (je ne sais pas comment l'appeler) ne fait pas mal à la tête au bout d'un moment ?
Ça donne un certain charme mais je ne sais pas si c'est bien sur la durée.

@Monos
C'est cool ce que tu fais, développer sur Amiga je ne sais pas à quel point c'est compliqué mais j'imagine que c'est une sorte d'assembleur et qu'il faut pas mal optimiser le truc. Très old school mais ça peut être super instructif de travailler avec autant de limites. Je salue la performance.


A mon tour de poster un screen :
image
(Toujours sur la base du projet commun du forum e-magienation)
J'ai nettoyé un peu l'écran, en arrivant dans cette salle, il y avait plein d'ennemis.

Spoiler (cliquez pour afficher)



« Close the World, Open the nExt »


Monos - posté le 06/11/2016 à 20:30:01 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

jolie

Citation:

développer sur Amiga je ne sais pas à quel point c'est compliqué mais j'imagine que c'est une sorte d'assembleur et qu'il faut pas mal optimiser le truc.


Non non pas d'assembleur. J'utilise l'amos amiga qui fait parti de la famille des Basic

Oui un peu de contrainte. Résolution, couleur, et place en ram/stockage.
Le proco est quand même un processeur 16/32 bits donc comparer à une machine 8 bits, pas trop besoin de l'assembleur pour que cela soit rapide à l'affichage.

Signer du nez ?


kayser - posté le 08/11/2016 à 22:09:25 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Plein de bons screens depuis que je suis passé la dernière fois, le niveau monte bien.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Monos - posté le 12/11/2016 à 13:35:01 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

image
Mon éditeur de map pour mon rpg sur amiga commence à être pas mauvais.
J'ai du coder un logiciel pour couper des images provenant de windows grace à photoshop en tiles pour pouvoir être mémoriser dans la bank de donnée du programme.

Faut que je déplace ce foutu curseur à la con xd

Signer du nez ?


Konnie - posté le 12/11/2016 à 13:39:25 (3982 messages postés)

❤ 0

Je trouve ça très classe Monos!

En plus dans un univers cyber punk <3


Monos - posté le 12/11/2016 à 14:35:13 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

En plus dans un univers cyber punk


Post apo !

Merci. (a moins que tu parlais de Nemau)

Signer du nez ?


Konnie - posté le 12/11/2016 à 14:38:07 (3982 messages postés)

❤ 0

Monos a dit:


Merci. (a moins que tu parlais de Nemau)



XD

Non je fais des efforts. Post apo désolé :F


Sash - posté le 26/11/2016 à 02:54:18 (3525 messages postés)

❤ 0

Aurora, harusame : Très classe !

moretto : Ça a bien de la gueule :sourit Peut-être voir pourquoi tu as mis des contours très foncés sur certains éléments (ex : maisons, pontons) mais pas sur d'autres ? (ex : fleurs, chemin)

Flaco : J'aime moins a nouvelle héroïne, mais le screen envoie quand même bien du pâté !

Monos : C'est fou comme tu continues de t'améliorer d'année en année :sourire3 Tu partais de loin, et maintenant ce que tu fais est vraiment bien plus sympa !


Falco - posté le 26/11/2016 à 15:07:55 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

OMG Sash, ca faisait un bail !
Merci en tout cas, la nouvelle héroine au final ca devient juste un skin pour le mode multijoueur que je suis en train d'ajouter, je suis même plus sur de refaire une histoire avec.
Ou alors ça sera un perso à débloquer pour refaire le jeu, à la manière d'un Richter dans SOTN, je verrais.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Monos - posté le 28/11/2016 à 06:24:35 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Mici.

Le temps que mon graphiste pour mon jeu post apo soit dispo je test deux trois truc et un déplacement case par case "fluide" à la RM. Cela à bien fonctionné ce week end et je vais voir si je peux faire un mini jeu d'aventure.

image
"Le hud" est plus un mode débug.

Signer du nez ?


Konnie - posté le 01/12/2016 à 08:44:20 (3982 messages postés)

❤ 0

c'est mignon comme tout :sourire2


Krhonos - posté le 02/12/2016 à 06:06:28 (9 messages postés)

❤ 0

Meh

Juste un petit projet sans prétention de Rpg en ligne.
Mon message d'amour aux RTP RM2k/RM2k3.

image


stawnight - posté le 05/12/2016 à 17:30:44 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

le retour de slayer online :F


Falco - posté le 06/12/2016 à 19:10:51 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Voici un aperçu des nouvelles maps d'Inexistence vous en pensez quoi ?

image

Pas mal de changements, je m’entraîne sur les shaders, c'est pas facile si vous avez des conseils pour le rendu des effets de lumières je suis preneur :)
Ah et pour les alergiques des effets de lumières et les fanas de gros pixels, vous pouvez désactiver le rendu dans les options pour n'afficher que les pixels.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Konnie - posté le 06/12/2016 à 19:42:00 (3982 messages postés)

❤ 0

Je sais pas si le fond avec les arbres est fini ou wip mais je suis pas très convaincu. Peut-être assombrir? Sinon c'est très très sympa! J'aime beaucoup :)

L'autre jeu que t'avais teasé dans un screen de la semaine c'est toujours d'actu? Je sais que t'as du boulot avec Inexistence mais j'aimerais bien en voir plus un de ces quatre.

Krhonos, ehh je savais même pas que c'était possible MMO sur Rm2K3 :sourit


Roi of the Suisse - posté le 06/12/2016 à 21:49:41 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Je te l'ai déjà signalé sur facebook, mais :
- le bloom est une maladie grave
- un effet de lumière flou ne colle pas avec du pixel art

Si tu veux faire des effets de lumière il faut :
- utiliser un mode additif ou soustractif pour que la lumière renforce le décor au lieu de le cacher
- utiliser une lumière aussi pixelisée que le décor


@Konnie:
Le problème des arbres du fond ce n'est pas un problème de luminosité, mais de saturation. La perspective atmosphérique demande des couleurs plus douces à l'arrière.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Kenetec - posté le 06/12/2016 à 22:20:47 (13035 messages postés)

❤ 0

~°~

Je trouve ça très chouette.
Ça rend bien et ça apporte pas mal à l'ambiance. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)

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