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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 24/10/2011 à 10:49:25 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Je pige pas trop le coup du musicien mais soit je vais pas enfoncer le topic dans un débat |
Nonor en parlera mieux que moi mais en gros il paye un musicien et il a un contrat de non commercialisation en gros. (CE que j'ai compris)
Je sais que pour la qualité, il ne paye pas trop cher.
Revenir à vendre le jeu veut dire changer de contrat et payer beaucoup plus cher. Normale ! Et je ne suis pas sur que nonor puisse faire ça.
| Suite du sujet:
| Chanter l'hyperchleuasme | Le logo fait un peu pikachu mais ça a l'air super.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gaetz -
posté le 25/10/2011 à 22:56:41 (2394 messages postés)
| ...passe... | La décision de commercialiser un jeu ou non revient à son créateur, je crois pas que nous ayons quelque chose à dire là-dessus.
Par contre, la question de la faisabilité est intéressante. J'ai cru comprendre que Cherry avait développé un patch qui permet d'utiliser du Lua dans rm2003. Est-ce qu'on pourrait imaginer d'utiliser des scripts Lua pour créer des fichiers Xml à partir d'Aëdemphia, qui contiendraient les données du jeu, et pourrait être lu par un autre moteur ? Un spécialiste Cherry/Lua dans la salle ?
(Edit : si tu étais dimanche en fin de matinée au Paris Game Week, Sylvanor, j'ai dû te croiser.)
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
S4suk3 -
posté le 26/10/2011 à 01:40:26 (555 messages postés)
| - | sinon, King Kadelfek a codé un convertisseur de projet RM 2003 > XP
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Gaetz -
posté le 26/10/2011 à 06:11:39 (2394 messages postés)
| ...passe... | Il l'a jamais fini il me semble. Si ?
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Immudelki -
posté le 27/10/2011 à 00:31:16 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Gaetz--> : "En effet"
Sylvanor --> Ah, j'avais pas vu les dernières screens.
Celle-ci roxxe à mort
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Sylvanor -
posté le 17/11/2011 à 01:38:15 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci les gens.
Bon, il y a Skyrim mais je fais encore des trucs quand même.
J'ai donc terminé la montagne d'Alyernise, en voici quelques images:
Il y a aussi quelques cascades animées et plusieurs maps ont été totalement repensées.
Ça continue d'avancer, lentement mais sûrement.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Rockmik -
posté le 17/11/2011 à 01:41:07 (12689 messages postés)
| En ligne | Super !^^
|
Les ramens, c'est délicieux. |
trotter -
posté le 17/11/2011 à 03:07:07 (10759 messages postés)
- | | Ouais, super. Ca fait vraiment bd.
|
ౡ |
captainginyu -
posté le 17/11/2011 à 09:05:33 (316 messages postés)
| | C'est la classe, il y a vrai soucis des détails. C'est trop beau.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Tata Monos -
posté le 17/11/2011 à 09:27:03 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
Ma préféré !
Attention nonor, tes ombres sont réalistes.
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captainginyu -
posté le 17/11/2011 à 10:01:06 (316 messages postés)
| | Si on était du genre pinailleur, on pourrait dire que l'aspect de la maison fait récent, je comprends que c'est un peu chiant de faire des effets plus anciens sur les maisons, mais tu es au top et il faut toujours voir plus haut... non ?
Par exemple, la villa Vizcaya à Miami a été réalisée dans cet état d'esprit. Ils ont fait une villa un peu comme les jolies villa anciennes italiennes et ils se sont arrangés pour que ça ait l'air vieux et ça marche !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Coco_Grove_FL_Vizcaya_around07.jpg
(j'ai juste mis le lien et pas l'image car j'ai fait exprès de la mettre très gros pour voir les détails)
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Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Tata Monos -
posté le 17/11/2011 à 11:46:48 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | C'est fous, je ne suis pas un joueur de Rpg Occidentale. Faut l'avoué. Mais j'ai débuté Dragon Age Origine hier, c'est dingue les parallèles que je peux faire avec AE. Non pas dans le scénario et le coté graphique bien sur mais dans les divers systèmes de jeu et représentation graphique du jeu qui caractérise bien le JDR occidentale par apport au RPG "japonais".
Les quêtes, les choix des dialogues, le morale des troupes, la distribution des points de caractéristique, les compétences par arborisant.
La ou vraiment j'ai eu le sourire entre AE et les jeux pros occidentaux, du moins en Dragon Age mais ce n'est pas seul, c'est les dialogues des PNG qui s'affiche à l'écran comme ça sans forcement d'interaction, ce qui renforce le background et l’ambiance. Ce qui montre aussi de Ae est super bien travaillé sur ce niveau la. Car des petites phrases apparaissent de temps en temps sur les maps pour les PNJ.
Il y a un super boulot sur ce jeu. Et j’espère avoir des surprise dans les prochaines démo car c'est kool.
|
Sylvanor -
posté le 17/11/2011 à 12:32:36 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci les gens.
Ginyu: la maison n'est pas forcément vieille.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
captainginyu -
posté le 17/11/2011 à 13:36:16 (316 messages postés)
| | Sylvanor > Arf, c'est vrai !
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
MetalRenard -
posté le 17/11/2011 à 15:42:51 (2675 messages postés)
| | .
C'est tout.
|
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Criket -
posté le 18/11/2011 à 15:47:54 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Le premier screen est magnifique
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Benku -
posté le 26/11/2011 à 22:08:20 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | J'aime j'aime, continue mec
|
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Sylvanor -
posté le 30/11/2011 à 23:23:55 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Promis, j'en ai bientôt fini avec Skyrim!
Le temple d'Ascordel est terminé!
Un lieu totalement annexe. Non ça ne servait à rien de le dessiner en entier puisqu'à l'écran on ne pourra pas voir le milieu (sauf avec la caméra libre), mais le panache, c'est important de faire les choses pour le panache.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
El Machin -
posté le 01/12/2011 à 02:18:46 (814 messages postés)
| J'aime le café. | C'est très bon, comme toujours. Un petit teasing sur le lieu ?
|
Gurraë -
posté le 02/12/2011 à 22:08:24 (2094 messages postés)
| (RIP) | C'est bô, y a que ça à dire.
|
(RIP) |
Criket -
posté le 03/12/2011 à 13:09:09 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Les arbres aux feuilles claires sont vraiment super réussis !
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
harusame17 -
posté le 03/12/2011 à 13:40:10 (863 messages postés)
- | | Magnifique
Je plussoie pour le teasing ^^
|
« Close the World, Open the nExt » |
Sylvanor -
posté le 04/12/2011 à 10:33:06 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Qu'est-ce que vous voulez dire par teasing?
Mais merci.
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Ephy -
posté le 04/12/2011 à 11:12:23 (30108 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Vraiment magnifique les dernières maps.
Comme Monos, j'adore vraiment celle ci:
Mais juste pour savoir... elle est in-game? Si non, y'a moyen de voir un peu du in-game pour se rendre compte des dégâts provoqués par l'indexation?
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Sylvanor -
posté le 04/12/2011 à 11:33:06 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci.
Voici la version 256 couleurs:
C'est pas énorme comme changement, mais c'est normal vu que c'est une petite map. Sur les grosses c'est un peu plus tendu.
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