Drew18 -
posté le 24/10/2013 à 20:32:37 (37 messages postés)
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Cuir cuir cuir moustache X)
Mais non, ce sera pas des cinématiques, tu as mal compris ^^
Et le point culminant qui n'est pas le Boss final, ce sera original voilà, c'est tout. Même si le jeu se terminera quand même sur un grand combat, le point culminant restera bien le combat avec le ''premier Boss final''.
EDIT : Et en exclusivité, l\'écran-titre du jeu, dont vous pourrez par la même occasion découvrir le titre :
Drew18 -
posté le 25/10/2013 à 12:58:24 (37 messages postés)
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Cuir cuir cuir moustache X)
Je savais que ça ferait moche, je l'ai fait moi-même ^^
EDIT : Voilà, j'ai amélioré le biseautage des lettres en mettant une couleur plus claire qui fait ressortir davantage le titre. J'ai égalemment rajouté une petite bordure sympa de la même couleur c'est à peu près tout : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469975Screen2.png][/url
Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.
Kno -
posté le 25/10/2013 à 15:06:17 (4274 messages postés)
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IV L'Empereur
Drew18 a dit:
Mais non, ce sera pas des cinématiques, tu as mal compris ^^
Non je disais ça pour moi-même en fait. Parce que j'ai proposé mon idée juste pour l'histoire sans penser au gameplay, et que dans ma tête ça prenait la forme d'un film, donc je disais donc ça pour moi-même, pour devancer ce qui pourrait me faire la remarque, que oui en raisonnant comme ça on arrive à une grosse cinématique et c'est mal.
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.
Drew18 -
posté le 25/10/2013 à 15:09:39 (37 messages postés)
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Cuir cuir cuir moustache X)
Ah, Ok ^^
Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.
Ixsuixwzone -
posté le 27/10/2013 à 10:26:17 (2453 messages postés)
verehn -
posté le 27/10/2013 à 12:23:59 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Rien à redire de spécial sur ce départ. Le début est sympa et tu as peu de risques d'échouer vu que tu ne prépares pas quelque chose de très long
(à moins que tu aies prévu une soudaine invasion d'aliens de toutes les couleurs)
Ma petite partie spéculations:
Ca me parait très sombre: pour ce genre d'ambiance qui pousse aux scènes lentes, je suis plutôt étonné que tu souhaites faire un jeu d'une trentaine de minutes. En plus de ça, comme tu inclus au moins 3 flash-backs je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup d'environnements où avancer à part l'appartement => ça réduit les fins possibles. Du coup je pense à une fin en particulier. Y'en aura une ou plusieurs ?
Ixsuixwzone -
posté le 27/10/2013 à 12:27:18 (2453 messages postés)
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Il y aura dix fins possibles en fait ^^ Six sont écrites pour l'instants.
Effectivement à part l'appartement il y a très peu d'environnement. Le jeu joue un peu sur un huit clos autour du héros, et si trois objets seulement déclenche un flashback beaucoup d'action sont réalisable dans l'appart et beaucoup d'autre objets analysable.
Et pour le temps oui trentes minutes mais c'est mon objectif de départ. Si le joueur prend le temps d'explorer de fond en comble ça peut durer plus longtemps.
ebrayana -
posté le 02/11/2013 à 11:29:33 (323 messages postés)
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Salut, je sais que j'en entrepris beaucoup de projets dont nul terminé, mais celui-ci ce seras différents *-* !
Crozus : de A à Y !
Présentation :
Le jeu est crée sous RMXP, à l'aide de plusieurs script =) !
Certains RTP seront inclus --> (MWAHAHAHA MONOS) !
Le jeu est basé aussi sur un livre que je suis entrain d'écrire !
Histoire :
Elisabeth, jeune fille de 15 ans, se retrouvant dans un monde des plus étranges
ayant oubliée la mémoire elle devras sortir de plusieurs situations effrayantes grâce aux phénomènes étranges qu'il l'entoure !
(J'accepte aussi les personnes qui commente pour corriger mes fautes =) !)
Personnage :
Elisabeth, une jeune fille âgée de 15 ans, se situant dans un monde paranormale,
ayant perdue la mémoire elle tenteras l'impossible pour la retrouver et sortir de ce monde
tant effrayant !
(Jeu qui n'est pas 18+ *-* !)
Game Play :
Il existe en tout 2 modes de jeux différents :
- "L'Aventure" (Avec un Grand A !)
- "La découverte" (Avec un petit d !)
Dans le jeu c'est nos choix qui entreprendront le mode de jeu, il est possible à tout moment
de passer du mode "Aventure" au mode "découverte" mais l'inverse n'est pas possible !
Le jeu en lui même ne comporte "AUCUN" combats ! Il seras composé de survie, et
d'énigme ! (Effectivement la fin seras très cheater niveau survie :3 !)
(Bien entendu les fins seront différentes, et les choix entrepris pourront donner des objets
spéciaux, voir même des maps spéciales !)
Aventure :
Le mode Aventure, il est composé de survie avec un grand niveau de difficultés, il permettras
d’accéder plus vite vers la fin du jeu, mais néanmoins vous pouvez tomber dans de nombreuses situations très bizarres qui pourront vous prendre des heures à en sortir !
découverte :
Le mode découverte, il est composé principalement d'énigmes (Grande difficulté) avec de la survie (Moyenne difficulté), ceci permettras de chercher "Le Pourquoi Du Comment" ou "LPDC"
il permettras de chercher réponses à vos nombreuses questions du genre "Que faîtes vous ici ?", "Quel est ce monde ?" !
News : Interaction avec la souris sur le décor :
Il est possible maintenant d'inspecter les éléments proposé sur la MAP grâce à la souris
(bien entendu, le mystère reste caché et ne rapporte que le 1/100 d'élément à propos
de l'objets touché, donc ce système ne seras pas abuser !)
Informations Importantes :
L'écriture du jeu est en "Arial" et en "Vivaldi Italique" (Sous nom de "Vivaldi")
si vous n'avez pas ces deux "fonts" il vous seras impossible de jouer !
L'introduction seras très dur à comprendre sans avoir fais la fin de la bêta !
Et désolée pour le son et la qualité de l'image et aussi pour le méchant "fraps" qui affiche
"15" !
Téléchargements :
La version bêta du jeu n'est pas encore prête, veuillez patienter !
Voilà voilà, allez bonne journée ! Je suis tout de même un peu dégoûtée
que la vidéo ne se centre pas ! :/
Bon, tous se passe bien pour le moment, le projet avance petit à petit ^^ !
verehn -
posté le 03/11/2013 à 12:23:28 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
"Cette vidéo est privée" => Impossible de voir la vidéo
Le principe semble sympa et tu as l'air d'avoir déjà bien avancé, le mode découverte m'intéresse vu qu'il répond aux questions du jeu... Mais moi j'abandonne vite les énigmes super dures .
Sur le charset la robe est peut-être un peu trop blanche pour cette ambiance sombre. C'est comme tu le sens
ebrayana -
posté le 03/11/2013 à 12:41:29 (323 messages postés)
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C'est vrai qu'elle ressort trop la robe blanche, mais j'avais peur qu'en faisant tout dans les tons sombres que ça devienne un peu trop..
voilà quoi !
Niveau Histoire et tralàlà, tout est prêt il ne manque plus que les charsets, map, titleset à réunir :P..
Bon, je vais mettre la vidéo en public mais sache que ce ne seras pas définitif (C'est super moche !), fais gaffe aux sons il est moche aussi (Mais dans le jeu il seras magnifique )
Personnellement, j'ai douté de mettre ce message directement sous forme de topic et pas dans
ce topic là, mais j'ai trouvé ça plus préférable en attendant la démo
Edit : Elle est public !
Edit² : Ah oui, juste que le monde découverte et Aventure sont presque impossible à choisir
consciemment, donc on le fais par le choix le plus préférable (selon vos goût) :3 !
Gurraë -
posté le 03/11/2013 à 13:20:39 (2094 messages postés)
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(RIP)
"Elisabeth, une jeune fille âgée de 15 ans, se situant dans un monde paranormale,
ayant perdue la mémoire elle tenteras l'impossible pour la retrouver et sortir de ce monde
tant effrayant ! "
15 ans, monde paranormal, perte de mémoire.
Ca ne m'enchante guère, mais après le scénario ne fait pas tout, cela peut être intéressant au niveau du gameplay.
(RIP)
Chaös17 -
posté le 03/11/2013 à 13:48:15 (868 messages postés)
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Ne pas oublier les dialogues, peut avoir un scéna basique mas avec des personnages attachachants et de bon dialogues ça passent même très bien comme dans le manga de Hajime no Ippo.
Kno -
posté le 03/11/2013 à 16:59:48 (4274 messages postés)
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IV L'Empereur
Personnellement je trouve que les screens sont déjà trop sombre pour être lisible, et c'est vrai que la robe fait tâche. Tu devrais essayer de trouver un compris en éclaircissant la map et en assombrisant le sprite.
ebrayana a dit:
Personnellement, j'ai douté de mettre ce message directement sous forme de topic et pas dans ce topic là, mais j'ai trouvé ça plus préférable en attendant la démo
Et tu as été bien inspiré. C'est mieux d'avoir quelque chose de solide à présenter avant de créer un topic, mais beaucoup le font en ayant moins que ce que tu as présenté ici (en revanche on "doute de " un objet ou un concept, et on "hésite à" effectuer une action. "douter de faire quelquechose" c'est maladroit)[/quote]
ebrayana a dit:
C'est vrai qu'elle ressort trop la robe blanche, mais j'avais peur qu'en faisant tout dans les tons sombres que ça devienne un peu trop..
voilà quoi !
Oui parce que là, l'aura blanche gène pour lire le texte. (Et au passage "je me fit réveiller par" c'est un peu maladroit, "Je fus réveillé par" ça sonne mieux. Et "regardant en première vu", ça m'a pris un peu de temps pour comprendre le sens, "découvrant au première regard" ou "au premier abord" ce serait plus clair. "Qui tenait l'apparence" c'est un peu lourd aussi, "en forme de", ça suffit amplement).
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.
ebrayana -
posté le 03/11/2013 à 17:14:03 (323 messages postés)
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Merci des tes conseils, j'ai tiendrais compte !
Bon voici le charset, avec un bas noir
(car il n'y avais que cette couleurs qui ne gâchait pas sur le site) :
Voilà, tout est modifié, je vais m'apprêter à filmer mon menu à moi :3 !
Ephy -
posté le 03/11/2013 à 19:10:56 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Citation:
# --- Création du jeu -> 31/10/2013 à 13h25 !
# --- Recherche des scripts utiles -> 31/10/2013 de 15h à 18h !
# --- Création de l'introduction -> 01/11/2013 à 19h25 !
# --- Création de l'introduction vidéo -> 02/11/2013 à 9h45 !
# --- Création du Topic -> 02/11/2013 à 11:36 !
# --- Possibilitée d’interaction avec la souris sur le décor -> 03/11/2013 à 12:50
# --- Avancement de la démo -> 03/11/2013 à 12:48
# --- Remplacement des screenshots -> 03/11/2013 à 17:52
# --- Remplacement de la vidéo -> 03/11/2013 à 18h32
Juste pour info, à quoi ça nous sert de savoir ça? Surtout à la minute près?
C'est bien de mettre des infos sur le jeu mais... ça fait un peu trop là non? J'ai l'impression que c'est beaucoup à la mode tout ça :/
ebrayana -
posté le 03/11/2013 à 19:19:38 (323 messages postés)
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Parce que j'aime faire ça o/
Oui enfaîte j'y est réfléchie il y a 3 minutes, mais je pense que je vais en
effacer quelques uns =) !
Drew18 -
posté le 08/11/2013 à 18:44:38 (37 messages postés)
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Cuir cuir cuir moustache X)
Quelques news à propos de mon projet, Uprising, que j'ai présenté ici-même il y a quelques semaines : le projet est pour l'instant suspendu, mais pas abandonné, du moins par pour l'instant ^^ (manque de temps, etc ...). Néanmoins, je suis sur d'autres projets que je présenterai en temps voulu, vous n'êtes pas débarrassé de moi pour l'instant
Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.
TheKald -
posté le 13/11/2013 à 14:45:10 (681 messages postés)
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Pikactus
Salut, salut
J'ai commencé un projet sur Ace
Titre: Manted
Logiciel: Ace
Ressource: Foule qyoustom
Histoire:
Une équipe d'exterminateurs de fantôme a pour mission de nettoyer un Manoir de toutes les merdes du genre Fantôme, Banshee, Esprit, Spectre et autres ectoplasme.
Personnage:
Jack, David, Serge et Francis
Game Play:
C'est un Rpg (Lvl, équipements, objets, blabla, bla)
La particularité du jeu est que seul Jack est jouable (L'IA se charge des autres.)
Lorsque Jack meurt = Game over
Lorsque David/Serge/Francis meurt = Il disparait de l'équipe.
Cependant, on peut le faire revivre contre de l'argent.
Gurraë -
posté le 22/11/2013 à 22:01:07 (2094 messages postés)
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(RIP)
Bonjour/bonsoir.
Je suis actuellement sur un petit projet sur RMXP, un projet que j'aimerais bien faire partager à la communauté et à mon entourage si je parviens à le finir, et surtout si ça en vaut bien la peine !
J'aimerais quelques conseils sur des détails importants du jeu d'après moi.
Le jeu se veut simple et consiste à voyager dans plusieurs mondes (ce ne sont pas des mondes en réalité mais j'utilise ce terme pour une compréhension plus simple). Chaque monde a des niveaux dans lesquels il y aura de nombreuses énigmes à résoudre.
D'après vous, est-il trop frustrant pour un joueur de ne pas être prévenu tout le temps de certains aspects d'une énigme ? Par exemple quelque chose qui pourrait subitement le tuer sans qu'il comprenne pourquoi ?
Plus le joueur avancera dans le jeu, et plus les énigmes seront compliquées, est-ce risqué de faire trop compliqué ?
Je fais avant tout ce projet pour me détendre mais s'il doit un jour être partagé, je préfère que le joueur en retire une bonne expérience, plutôt qu'une torture (même si il y aura tout de même un peu de torture : d).