Quatre trucs pour vous aider à reconnaître les vampires de l’énergie :
Si quelqu’un se lamente et se plaint constamment de la conspiration de tous contre lui, ou elle, et si vous vous sentez totalement drainé sur le plan affectif, alors cette personne est un vampire de l’énergie.
Si quelqu’un vous demande constamment votre avis, mais ne met jamais vos recommandations en œuvre, ou si vous avez l’impression que vos suggestions lui entrent par une oreille et ressortent par l’autre, alors cette personne est un vampire de l’énergie.
Si quelqu’un parle constamment de lui ou d’elle et ne montre aucun intérêt pour les autres et si vous avez l’impression que votre tête explosera à force d’entendre son incessant bavardage, alors cette personne est un vampire de l’énergie.
Si quelqu’un vit un drame 24 heures sur 24, sept jours sur sept et passe presque toute la journée à vous appeler, à vous envoyer des courriels ou des textos pour vous tenir au courant en temps réel du déroulement du drame qu’il vit, alors cette personne est un vampire de l’énergie.
M.V.
Suite du sujet:
Konnie -
posté le 31/05/2016 à 23:00:45 (3982 messages postés)
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osef non? postez des créations
zeus81 -
posté le 31/05/2016 à 23:21:02 (11071 messages postés)
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Mais le vampire c'est créa ou raz ? Je suis pas sûr de bien comprendre.
Sylvanor -
posté le 31/05/2016 à 23:29:37 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
A la description je ne reconnais ni l'un ni l'autre à vrai dire (par intuition je pense que ça doit viser Créa sans en être sûr).
Mais c'est peut-être pas le moment pour rajouter de l'huile sur le feu...
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Falco -
posté le 01/06/2016 à 02:02:50 (19771 messages postés)
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Indie game Developer
Nukidoudi a dit:
C'est marrant, ça vient de quel jeu ?
Je peux me tromper, mais au vu du procédé de l'animation ça me semble juste être un gros pixel art pour le fun, je pense pas que ça soit quelque chose de concret.
Creascion -
posté le 01/06/2016 à 13:12:17 (1571 messages postés)
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@Nukidouki:
J'avais cité les auteurs mais je vais donner les liens respectifs pour ceux qui sont intéressés. La plupart ne viennent pas de jeux cependant.
Cette scène:
C'est bel et bien pour un jeu; Into the Rift. Ici c'est un mockup mais c'est ce qu'il cherche à reproduire dans son jeu à ce que j'ai compris.
https://www.facebook.com/intotherift/
Une autre scène, pour les intéressés:
FrankieSmileShow:
Artiste *très* productif. Il bosse également sur un jeu, Sluggy's Tiny Adventure:
8thecat: Je ne la connais pas trop en fait. J'aime juste le chien qu'elle a fait et ce Link:
Il ne présente pas souvent de nouveaux trucs sur PJ malheureusement alors je n'ai pas grand chose à présenter. J'accroche pas trop au reste mais bon, question de goût.
Nemau -
posté le 01/06/2016 à 17:58:05 (53207 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Roxas > ta map est pensée en volumes, c'est bien.
Deux défauts par contre : les arbres sont éparpillés de manière trop régulière (exemple pas bien/bien), et sauf erreur de ma part sur la gauche de la map le héros va se retrouver face à un mur invisible.
Anton_ -
posté le 01/06/2016 à 19:02:22 (1535 messages postés)
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Cactus, ton anim est satisfaisante. Un pivot d'amélioration serait effectivement d'ajouter un peu plus de dynamisme.
Je n'entends pas le dynamisme à la manière de "il faut tout bouger tout le temps à chaque frame !", ça c'est qu'on dit aux débutants de pivot animator quand ils font des trucs de débutant
Le dynamisme, il y a plusieurs moyen d'y parvenir, il n'y a Ô grand jamais une unique recette miracle qui va avec tout. Il est quand même question d'avoir un style démarquable et vraisemblable.
Par exemple, mon style de dynamisme est de prendre les poses principales (Key frames, comme l'a bien indiqué Créa) et d'appliquer un peu d'over spacing, c'est à dire qu'entre les deux poses A et B, je dépasse d'un petit peu la keyframe B avant d'y revenir.
Exemple rapide fait en 15 minutes, avec 9 frames distinctes, le timing pour certaines frames compte beaucoup, aussi.
Creascion -
posté le 01/06/2016 à 19:51:27 (1571 messages postés)
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@Nemau: Tu utilises quel logiciel pour faire tes animations ? Perso, depuis que Zeus m'a fait le commentaire, je fais toujours chacune de mes frames en 33 ms puis si je veux qu'elle dure plus longtemps je la double, triple etc... C'est moins casse-tête que de se souvenir quelle frame dure combien de temps.
Sinon, j'avais oublié de parler de Snake, c'est le créateur de Owl Boy pour ceux qui connaissent.
(oui je sais c'est basique c'est juste un sprite que j'ai déplacé xD)
Le truc c'est qu'après j'ai dû passer pas mal de temps dans le réglage du temps d'affichage de chaque frame afin d'avoir un mouvement "réaliste" (le héros qui ralentit lorsqu'il arrive en haut, tout ça...).
En fait ma galère vaut pour l'animation du jeu au sens général du terme. Par exemple, lorsque le héros appuie sur un interrupteur, je peux me prendre la tête pendant de longues minutes (en faisant plein d'essais et tout) pour déterminer le timing idéal entre l'enfonçage de l'interrupteur et l'action qui en découle (ouverture de porte par exemple). Ce n'est pas tellement une question de réalisme pour moi (pas grand chose dans ma partie de Polaris n'est vraiment réaliste ^^), mais plutôt de rythme pour le joueur. Je veux que toutes les choses ne dépendant pas directement de lui ne soient ni trop lentes, ni trop rapides.
Konnie -
posté le 05/06/2016 à 00:08:03 (3982 messages postés)
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sympa freakyz mais je rejoins le commentaire d'un membre qui disait que l'église n'était pas assez longue. Il n'y a pas vraiment de profondeur, on dirait qu'elle fait la taille d'une maison!
Lakitorai -
posté le 06/06/2016 à 09:51:56 (2525 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire
Allez, on y croit !! Je peux finir ses deux cartes, et rajouter le Nérévarine ainsi qu'Alduin de Skyrim avant JE 2016 !!
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-
Nemau -
posté le 06/06/2016 à 16:56:08 (53207 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Dagoth-Ur ! Je n'ai jamais (réellement) joué à Morrowind mais je l'ai toujours adoré (son design, son nom...).
spyrojojo -
posté le 06/06/2016 à 23:40:51 (773 messages postés)
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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service
Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon . hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :
Avec un petit test d'animation pour compléter tout ça .