Nemau -
posté le 29/07/2016 à 13:34:07 (53207 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Jeaaaaanneuh ! Et Seeeergeuh !...
Pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il lui manquait son pied gauche. x) (/summon ericssons =>[]) C'est pas mal sinon. Le simple fait de faire un dessin "penché", c'est tout bête mais je n'y aurais pas pensé.
Cactus -
posté le 29/07/2016 à 19:09:01 (681 messages postés)
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Pikactus
C'est vrai que le fait que ce soit penché donne du dynamisme
Les traits sont encore un peu... hasardeux? (Pas sur que ce soit ça le mot) mais c'est pas mal
Alkanédon -
posté le 29/07/2016 à 21:58:01 (8351 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Je trouve qu'ils ont les yeux un peu trop écartés les charas... Sinon c'est plutôt bien, gg.
Apyhsconyl -
posté le 29/07/2016 à 22:54:10 (218 messages postés)
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The Embodiment of RIEN itself
Pour le dessin, je dirai quand même que les protubérances mammaires sont un peu trop statiques, mais bon, mieux vaut un dessin d'un poitrine statique qu'une poitrine en mouvement qui ne marche pas.
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Nemau -
posté le 31/07/2016 à 06:22:55 (53207 messages postés)
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Aurora -
posté le 03/08/2016 à 14:39:26 (437 messages postés)
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Mon prochain jeu devrait être un shoot'em up sur le thème des robots/vaisseaux/insectes dans une faune et flore futuristes faites de métal.
Je ne suis pas très doué pour le pixel art mais j'en ai marre de repomper des ressources d'autres jeux donc quitte à ce que ça prenne bien plus de temps j'ai vraiment envie de créer toutes les ressources graphiques.
Premier essai du vaisseau principal : une coccinelle.
Ephy -
posté le 03/08/2016 à 17:30:22 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Cool. tu vas le faire avec quel logiciel? Tu compte t'y prendre comment? Quel genre de shump tu veux faire?
Aurora -
posté le 04/08/2016 à 11:34:30 (437 messages postés)
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RM n'est clairement pas adapté, j'ai téléchargé la version free de Game Maker.
Je ne connais pas le logiciel donc il y aura un temps d'apprentissage mais je pense qu'il conviendra.
Sha -
posté le 04/08/2016 à 15:25:59 (51 messages postés)
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Dessinatrice de mochetés
Voilà ma première vraie map de toute ma vie x) je l'ai pour le moment réalisée sur Photoshop pour ensuite la mettre sur rpg maker xp.
Falco -
posté le 04/08/2016 à 16:01:58 (19771 messages postés)
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Indie game Developer
Ca fait un peu trop "brush" à mes yeux, ça manque de texture naturelles, mais le rendu est plutôt bon quand même le choix de couleur est très bien
Sylvanor -
posté le 04/08/2016 à 21:33:40 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Très sympa Sha, belle ambiance!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Ephy -
posté le 04/08/2016 à 21:39:10 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Aurora> Si tu ne tiens pas trop au pixel art et que t'as pas peur du code (et de l'anglais), t'as danmakufu qui est très bien et fait pour les shumps (plus particulièrement les manic shooter mais un peu tout en général quand on s'y connait un peu).
Sha -
posté le 05/08/2016 à 14:18:53 (51 messages postés)
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Dessinatrice de mochetés
Bon c'est moins joli que ce que j'espérais mais je m'entraîne. Je précise que les arbres ne sont pas de moi, je les ai juste modifiés pour cette map. Pour l'instant, je reste sur Photoshop, puis je verrai ensuite pour les rentrer sur XP.
EDIT:
Apyhsconyl -
posté le 05/08/2016 à 17:31:05 (218 messages postés)
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The Embodiment of RIEN itself
C'est très joli.
Ma chaîne Youtube : Abandonnée Mon Site/Blog : Abandonné
Alkanédon -
posté le 05/08/2016 à 19:41:49 (8351 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Sadcats> j'aime beaucoup, ça me rappelle cool 3D world
T'as de l'air de gérer en 3D, t'as d'autres trucs à nous montrer ?
UnFantomeBleu -
posté le 06/08/2016 à 00:30:40 (6 messages postés)
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Très joli Sha !
Il y a quelques temps j'ai fait une rapide présentation de mon jeu avec un univers plutôt décalé et coloré, eh bien voici une partie de la map:
Bien sûr il y a encore des finitions et des choses à régler ce n'est que le début. Et j'hésite encore à rester sur du carré ou créer des formes plus chaotiques.
Sadcats2007 -
posté le 06/08/2016 à 13:09:34 (21 messages postés)
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je suis là maman
@UnFantomeBleu
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher
@Sha, y'a pas à dire, ça tue! Mais c'est quoi cet espèce de démon qui pop? Et tu les trouves où les effets de rayons de lumière? Tu les fais à la main? Jamais réussi à mettre la main dessus
@Nemau
Dommage, tu rates un monument du nanar et de l'amitié franco-allemande (faut qu'arte le passe)
@Alkanédon
Haha cool 3d world c'est rigolo, mais moi je préfère ça:
sinon en 3d j'ai surtout des images fixes:
'07
Mr Smith -
posté le 06/08/2016 à 13:14:02 (444 messages postés)
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Jazzeux et maker... Ca existe ça?
@fantomebleu: Ah ouais c'est super joli, j'aime beaucoup!
Trois petites remarques pour t'aider a améliorer tout ça encore un peu:
- Les morceaux verts qu'on voit au fond, je suppose que c'est des bouts de terre, au loin en dessous?! Eh ben tu devrais utiliser des couleurs plus sombres et moins saturés encore, pour que ça se comprenne du premier coup d’œil.
- L’île principale est un peu vide :/
- le personnage bleu est le seul a pas avoir un contour plus sombre bien marqué, du coup ça fait bizarre je trouve.
UnFantomeBleu -
posté le 06/08/2016 à 14:37:20 (6 messages postés)
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Sadcats2007 Pas mal pas mal !
Mr Smith Merci pour ton avis et tes remarques !
En fait pour les bouts de terres au fond j'ai appliqué une règle simple en illustration (D'ailleurs pas que en illustration), tout ce qui s'éloigne du champ s’éclaircit à cause de la diffusion de la lumière, et ça a souvent une teinte bleutée.
Mais je vais voir si je peux améliorer ce rendu
Oui pour l'île c'est normal je n'ai pas encore mis tous les éléments, pour le perso je vais arranger ça mais je dois laisser des contours clairs sur certaines parties du corps.
rockmik -
posté le 06/08/2016 à 19:01:56 (12689 messages postés)
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En ligne
Une (mini) partie de cinématique:
Les ramens, c'est délicieux.
Mr Smith -
posté le 06/08/2016 à 20:10:36 (444 messages postés)
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Jazzeux et maker... Ca existe ça?
C'est ultra beau rockmik :o
Je m'essaye au PA de mon coté, je travaille sur une base pour des chara de rmxp custom