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Reprise du message précédent:
Ergg -
posté le 02/12/2016 à 12:30:25 (193 messages postés)
| Tilalilaloum | C'est très beau tout ça Kody. Je suis très fan de tout ce qui est "hatching".
Je mets à jour des anciennes animations pour ma part :
Ainsi qu'un biome neige :
| Suite du sujet:
Verehn -
posté le 02/12/2016 à 14:33:34 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | C'est vraiment beau, GG.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Konnie -
posté le 02/12/2016 à 15:49:30 (3982 messages postés)
| | magnifique
sympa kody j'aime bien ton wip cyberpunk à chien
|
skymenlox -
posté le 02/12/2016 à 15:52:43 (8 messages postés)
| | Hey kody, je vois que tu t'es enfin mis a faire des trucs
C'est en rapport avec ton jeu sci fi?
Btw, c'est quand que tu reviens sur le discord, ça fait longtemps que t'es pas passé ^^
|
Kody -
posté le 02/12/2016 à 20:10:20 (2394 messages postés)
| | Ergg> Merci beaucoup, Sache que c'est super classe ce que tu fais toi aussi.
Konnie> Oué merci gros.
Skymen> Oui j'ai commencé à taffer pour de vrai. Mais pas sur le projet dont je t'avais parlé sur Discord. Celui-là je m'en occuperais plus tard, pour la même raison que je ne puis discuter sur Discord: j'suis assez occupé ces temps-ci
|
Zam -
posté le 02/12/2016 à 20:25:32 (5541 messages postés)
- | | Les gars, une perpective bien faite n'est pas synonyme de réussite.
Dans les commentaires des devs de Day of the Tentacle ils expliquent qu'ils ont volontairement utilisé plusieurs point de fuite sur chaque écran afin de donner un effet de style. Ci joint un bon exemple à mon goût (issu de la version remasterisée):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Moi le dessin originel ne me choquait pas, tant que le but de Kody n'était pas de faire un décor réaliste.
|
Alkanédon -
posté le 02/12/2016 à 20:27:47 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Oui mais là l'effet est que la perspective suit la direction de l'oeil, comme si on voyait la scène en 3D.
Le truc de Kody n'avait ni queue ni tête !
|
Mes musiques |
Ergg -
posté le 03/12/2016 à 16:26:36 (193 messages postés)
| Tilalilaloum | C'est très perturbant. xD
|
Verehn -
posté le 03/12/2016 à 19:02:49 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | YuuDan: oui ça rend bien (ça aurait été parfait pour le screen de la semaine spécial bugs), on peut se déplacer en même temps ?
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Kody -
posté le 04/12/2016 à 18:15:18 (2394 messages postés)
| |
Petit truc fait en 30 min pour une pote.
|
Konnie -
posté le 07/12/2016 à 15:36:33 (3982 messages postés)
| | L'image s'affiche pas chez moi Kody
Je le met pas dans screen parce que c'est un mockup, mais j'avance sur les décors
|
Kody -
posté le 07/12/2016 à 16:25:41 (2394 messages postés)
| | Réparé.
Pas mal ce que tu fais aussi, en passant.
|
Koolbeer -
posté le 08/12/2016 à 10:10:59 (59 messages postés)
| Grump | Konnie a dit:
J'aime bien. C'est pour un projet précis? Si oui, tu l'as déjà présenté sur le forum? Je sais pas si tu vas bien le prendre, mais vu que c'est un peu le même style d'environnement que dans Fallout (l'Abri 13!), je me demande si ça va être un gameplay proche ou simplement un RPG tour par tour futuriste.
http://koolbeer-spot.jimdo.com/vid%C3%A9os/le-horla-ou-vingt-milieux-sous-les-bi%C3%A8res/
Projet vidéo pour la FAC, j'ai dû faire un blog avec une note d'intention. Je vous préviens, c'est n'importe quoi. Mais j'aimerais avoir vos avis.
|
LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Konnie -
posté le 08/12/2016 à 11:12:13 (3982 messages postés)
| | Nope rien de présenté pour l'instant!
J'ai jamais joué à Fallout mais c'est un FPS avec un wait mode non? Je vais checker peut être que ça me donnera des idées supplémentaires niveau gameplay. Vu que je suis sur Game Maker j'utiliserais pas le système de combat RM si c'est ce que t'entend par "simplement un RPG". Il y a un aspect tour par tour par contre, mais en théorie ce sera quelque chose d'assez original.
Content que tu aimes en tout cas.
Pour ton film j'aurais préféré si c'était juste une expérience visuelle/sonore, sans dialogues parce qu'on comprend assez bien le message même sans je trouve. Par contre j'ai écouté au casque et ça m'a arraché les oreilles
C'est toi qui joue?
Kody c'est cool pour un truc fait en 30 min. J'aime bien !
|
Ergg -
posté le 08/12/2016 à 15:45:25 (193 messages postés)
| Tilalilaloum | C'est très sympa ça Konnie ! On est vraiment dans le pixel-art old school. Mais c'est toujours à la mode. =)
Un environnement fait pour le jeu Dissonance. Un jeu indé poétique et musical.
Avec en bonus l'animation pour la porte :
|
Konnie -
posté le 08/12/2016 à 19:08:28 (3982 messages postés)
| | Toujours aussi classe et clean
Oui c'est très super famicom mais c'est voulu
|
Sylvanor -
posté le 08/12/2016 à 19:35:29 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Le screen était déjà bien cool mais alors l'animation, ouah, superbe!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Koolbeer -
posté le 12/12/2016 à 14:44:12 (59 messages postés)
| Grump | Konnie: Oui c'est moi qui joue et Stry qui filme.
Hâte de voir la présentation de ton jeu en tout cas.
|
LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Kody -
posté le 17/12/2016 à 23:25:27 (2394 messages postés)
| | Ptit speedpaint fait tout à l'heure.
|
| Bouc revenant (mais sans revenus) | T'as pas mal de styles sous le coude j'ai l'impression.
Classe !
|
Lakitorai -
posté le 19/12/2016 à 00:50:44 (2525 messages postés)
| Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire | http://img110.xooimage.com/files/5/9/4/roshan-01.-512c426.jpeg
A votre avis, est-ce que cette chose peut faire un perso romançable dans le cadre d'un jeu de type visual novel dating-sim se déroulant dans un univers fantasy ?
Moi j'aime bien mon design, mais des gens m'ont fait remarqué que pour un jeu "mainstream" ( Donc ne se revendiquant pas du fandom furry, ou voulant volontairement développer des romances weird. ) il avait vraiment un aspect trop étrange pour attirer les joueuses ...
|
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
Konnie -
posté le 19/12/2016 à 09:34:05 (3982 messages postés)
| | Fait lui des abdos et des jambes plus longues et ça devrait passer niquel
|
froggy77 -
posté le 20/12/2016 à 00:13:28 (112 messages postés)
| Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | Il a déjà une grosse queue pour attirer les joueuses
Edit: Je fais l'objet d'un abus pour avoir dit cela. J'aimerais bien connaître ce c.. qui m'a balancé.
|
GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie |
Kody -
posté le 20/12/2016 à 02:01:04 (2394 messages postés)
| | Laki > Joli. Pour les trucs à améliorer Kon a déjà tout dit.
Sinon...
(Je sais pour les différences qu'il y a entre chaque version, notamment le fait qu'elle gagne magiquement une taille de bonnet à l'image suivante)
Quelqu'un aurait un exemplaire du livre "How to not suck at things." ?
|
Ergg -
posté le 20/12/2016 à 15:18:31 (193 messages postés)
| Tilalilaloum | Il y a certainement des petit problèmes de proportions ça et là. Mais je suis loin de pouvoir t'aider, l'anatomie humaine c'est pas mon fort :/
Dans tous les cas j'aime beaucoup le style graphique que tu donnes à tes dessins.
plop :
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