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Reprise du message précédent:
Kenetec -
posté le 25/01/2019 à 11:06:12 (13035 messages postés)
| ~°~ | C'est bizarre mais ça rend bien, ça a du charme.
C'est quoi, c'est des textures propres et t'utilises un filtre pour pixeliser après ?
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) | Suite du sujet:
manpaint -
posté le 27/01/2019 à 22:07:33 (121 messages postés)
| Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake | Petit apercu de mon projet secret:
|
Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Khamelot -
posté le 27/01/2019 à 23:09:57 (466 messages postés)
| | Kenetec a dit:
C'est bizarre mais ça rend bien, ça a du charme.
C'est quoi, c'est des textures propres et t'utilises un filtre pour pixeliser après ?
|
Ouip. C'est du lowpoly que je fais sur Blender et que je passe ensuite sous un shader qui pixellise tout ce que la caméra voit sur Unity.
Sinon ce WE, j'étais à la Global Game Jam et j'ai fait un petit jeu où tu peux te promener en générant des petits bouts de trucs en procedural
Et si jamais vous voulez y jouer, vous pouvez le télécharger ici
La bise, j'ai environ 48h de sommeil à rattraper maintenant.
|
1mag0 -
posté le 27/01/2019 à 23:25:56 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Ça me fait penser à un générateur de bambou (les rectangles fin et foncés) et de pelouse (les carrés clair).
C'est un jeu de plate forme du coup ou plutôt contemplation?
|
Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Khamelot -
posté le 27/01/2019 à 23:40:12 (466 messages postés)
| | 1mag0 a dit:
Ça me fait penser à un générateur de bambou (les rectangles fin et foncés) et de pelouse (les carrés clair).
C'est un jeu de plate forme du coup ou plutôt contemplation?
|
C'est en effet des petits bambous ! Et oui c'est plutôt de la contemplation. L'idée c'est que tu te promènes et que tu choisis où tu poses quoi. Au fur et à mesure ça crée des sons et des poèmes en procedural, et à la fin tu peux avoir une vue d'ensemble de ce que tu as fait.
|
1mag0 -
posté le 30/01/2019 à 22:20:52 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Bon j'ai quelque hésitation sur mon windowskin pour les options. Vous en pensez quoi:
La bordure est un peu trop simple. J'ajouterais d'autre détail ultérieurement, mais sinon rien de choquant? C'est compréhensible?
Edit HS: et vous connaissez la ligne de code qui change le flou/la netteté de l'arrière plan quand on lance la fenêtre options sur MV?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
NanakyTim -
posté le 30/01/2019 à 22:24:52 (23817 messages postés)
| | Avec le reste de l'écran-titre derrière et les couleurs un peu trop similaires, ton menu ne ressort pas assez. Je conseille la méthode du filtre noir :
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: La bordure est un peu trop simple. |
Sobriété rime douvent avec esthétisme et lisibilité. Elle est très bien la bordure, comme ça (encore que, le fait qu'elle soit penchée est plutôt de mauvais goût...).
Par contre pourquoi les deux "options" en tout petite ? (à la limite du lisible) Je te conseille de les enlever tout simplement.
Et n'oublie pas dans ton jeu de paramétrer correctement par défaut les différents volumes, ce n'est pas au joueur de le faire. ^^
Bonne continuation.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
1mag0 -
posté le 01/02/2019 à 18:06:36 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Merci Nanaki, oui tu as raison. Ça ne sera pas forcement "un filtre noir" mais surement une image sobre en arrière plan, qui isole écran titre de la fenêtre des options.
Merci Nemau, Le fait que ce soit penché était un test. Je trouve que ça rend bien dans le menu général mais vu qu'il est désactivé dans le jeu pour le moment ... Alors les 2 "options" viennent du windowskin de MV. Je ne peux pas rendre les 2 "options" plus grand que ça, au risque sinon de voir un truc tout étirer bien dégueulasse. Structurellement le windowskin est assez limitatif niveau création. Je pense que je vais opter pour un windowskin transparent et une image de fond nette. Reste à savoir quel option il faut encore bidouiller.
Plus j'avance dans mon projet plus je me rend compte que je déteste le système proposer nativement, que ce soit pour le mapping (je préfère de loin via parallaxe que via tileset) que pour l'écran titre et maintenant le système windowskin.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
manpaint -
posté le 02/02/2019 à 17:52:13 (121 messages postés)
| Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake |
Un sreen du projet secret sur lequel je travaille présentement.
|
Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
1mag0 -
posté le 03/02/2019 à 01:23:32 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Citation: Un sreen du projet secret |
Citation: Sous l'avater: Développe ARCH ULTRA |
Ha?! Comme ça j'aurai dis que c'était pour Arch Ultra ... Sinon ça me rappel vaguement le début de JVF2. Vaguement j'ai dis!
J'aime toujours la proportion dans tes personnages, en tout cas.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Verehn -
posté le 03/02/2019 à 17:41:48 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | 1mag0 a dit: ça me rappel vaguement le début de JVF2. Vaguement j'ai dis! |
Cette référence à un projet qui date de l'ère pré-Oniro.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
MaelikR -
posté le 03/02/2019 à 20:40:56 (37 messages postés)
| Maker sur RM MV & Intersect Engine | Hello petit screen de l'intro de mon jeu "Ylidil"
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dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure... |
Qb!k -
posté le 06/02/2019 à 20:45:53 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Ma proposition custom pour le screen de la semaine :
Encore quelques défauts, des pixels en trop, d'autre qui manquent, mais 80% du travail et des assets pour le niveau la forêt est fait...
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Ødd Clock -
posté le 07/02/2019 à 08:41:58 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Super cool Qb!k ! Je suis assez fan de ta patte, c'est coloré, clair et bien lisible, en plus d'être assez meugnon. Chapeau !
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SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs | Ma Galerie | Page Facebook de Forstale |
| Narrer l'autocatégorème | Bon je ne devrais pas le commenter avant dimanche soir vu que tu participes au SDLS avec mais : oui, très cool. ^^
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Qb!k -
posté le 07/02/2019 à 14:23:08 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Merci, ça m'encourage à continuer. J'ai jamais été un foudre de guerre en Pixel art et le moindre détail me demande un temps de travail considérable.
Par exemple pour l'arbre, j'ai du passer par un paquet d'étapes et d'essais pour trouver et obtenir un rendu qui me convienne :
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Verehn -
posté le 09/02/2019 à 01:45:51 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Effectivement le dernier arbre est mieux comme ça, bonne évolution.
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Cactus -
posté le 09/02/2019 à 18:32:44 (681 messages postés)
| Pikactus | C'est vrai qu'il s’intègre mieux
_ _ _
P'tit truc a la con
|
Qb!k -
posté le 09/02/2019 à 20:43:02 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Excellent cactus, j'adore! !!!
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Cactus -
posté le 10/02/2019 à 01:24:01 (681 messages postés)
| Pikactus | Merci mes p'tits loups
Programmation d'un équipage qui gère a la fois les cannons, les réparations, et l'écopage du navires.
Bon après j’arrête de trop en dévoiler
|
Monos -
posté le 10/02/2019 à 09:50:26 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | C'est chouette cactus. J'aime beaucoup graphiquement aussi.
Et l'effet de la vague en bas !
Bordel ça roxe la maman de nemau !
|
Signer du nez ? |
1mag0 -
posté le 10/02/2019 à 11:35:46 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Citation: Cette référence à un projet qui date de l'ère pré-Oniro. |
On assume d'être une vieille croute du site ou on ne l'assume pas ...
Qb!k et Cactus: de chouette screen. Cactus, le héros s'affiche plus vite que la carte lors d'un changement de cette dernière visiblement. Et j'aime bien cette idée du mat suggérer plus grand qui disparait!
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