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Reprise du message précédent:
sriden -
posté le 02/10/2013 à 19:53:02 (16649 messages postés)
| | Il faudrait que je teste un jour.
En retard mais Citation: Je t'ai ajouté à la liste Sriden, c'est bon. Encore toutes mes excuses c'est vraiment pas classe de ma part. |
Pas de problème. juste que je reprends ma musique et que j'attends ton chèque pour l'effort fourni =>[]
Edit : Nemauuu !!§
interlude musical
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ | Suite du sujet:
Nova_Proxima -
posté le 02/10/2013 à 21:46:34 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | Première expérience agréable, une petite heure de jeu, je suis de retour dans le temple après avoir récupéré Arniok.
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Gurraë -
posté le 02/10/2013 à 22:06:53 (2094 messages postés)
| (RIP) | Coucou Nonor. Je refais le jeu une fois encore mais cette fois-ci je fais des stats amusantes sur mes personnages en jouant très très méchant. Cependant, j'ai remarqué que parfois, en voulant tuer un pnj, il me dit tout bonnement d'aller me faire voir. Je ne sais plus exactement pour le premier que j'avais voulu tuer sur une ancienne partie, mais en tout cas je ne peux pas tuer l'armurier d'Erfanan. Est-ce en fonction d'un facteur précis ou est-ce le seul choix ? Si c'est le seul choix, je ne peux plus récupérer l'épée d'Efaen et la quête ne peut même pas être échouée. (Je me suis bien amusé à étouffer le tanneur bouahahah)
Edit: Et à propos de Felmib, l'homme qui demande des nouvelles de ses amis qui devraient bientôt arriver, pourquoi ne peut-on pas directement lui mentir pour lui dire que ses amis sont morts ? Cela permettrait de donner un avantage au côté obscur de la force pour cette quête *-*.
|
(RIP) |
Sylvanor -
posté le 02/10/2013 à 22:35:37 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci Mr Smith, j'ai pu corriger quelques bugs restants.
Content que le jeu t'ait plus jusqu'au bout en tous cas!
J'espère que le prochain chapitre, qui abordera la visite du Rouem (continent ouest) saura renouveler l'intérêt de la même façon que l'arrivée sur Estarzall a pu le faire.
Gurraë: en fait l'intimidation/les menaces de mort ont leur succès basé sur le niveau de tes persos. Donc en général il faut avoir un bon niveau pour l'endroit ou tu es (exécuté quelques quêtes) histoire de pas prendre trop de risques.
Pour Felmib, ben au début j'avais mis cette option mais je me suis dit que c'était trop expéditif et que tu ne peux pas encore savoir savoir si c'est un mensonge avant d'avoir vérifié. C'est un peu gros aussi à avaler pour le PNJ qui voit Irzyka répondre du tac au tac sans s'être déplacée.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
kvk -
posté le 03/10/2013 à 03:02:16 (322 messages postés)
| | Sylvanor a dit:
Tu as une save avant ton combat contre le boss? Ca sera un peu lourd à tester sinon.
En fait le Nerkazif c'est le machin qu'Ufa porte à son front. Ca permet de communiquer avec les Avatars. Donc en débloquant les arcanes, il amplifie le pouvoir du Nerkafir, ce qui permet de renforcer le pouvoir de prière des Avatars en combat. |
Je te fais cela. Je t'envoie la save par mail ou tu la veux sur un hebergeur?
Sinon, j'ai commencé le chapitre 5, miam.
Quelques remarques toutefois :
Spoiler (cliquez pour afficher) - Je n'ai pas trouvé facilement la brêche d'Alyernise. Le passage est très discret, et si l'information est donnée, elle a du se perdre dans les nombreux echanges que l'on a. Par ailleurs, je suis surpris de l'absence de présence militaire, ou même de référence à notre "enlèvement" à la fin du passage Ilfare. Je m'attendais à une "base" d'operation ou quelque chose comme ça. D'après les dialogues des habitants, les contacts avec l'exterieur semblent à ce point restreint qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas eu depuis des années.
- La cinematique du chapitre 5 est très bien, par contre il me semble que dans les précedentes, le texte parlait des aventures d'Irzyka : ici, il s'adresse directement à nous ("Vos confrontations avec eux"...).
- Le Canyon est cool ! Sympa aussi le petit teasing sur les voyageurs des mondes.
- La rencontre et l'echange avec Alzarith est vraiment sympa, par contre j'ai trouvé ça un peu faiblement amené par rapport à d'habitude. J'ai voulu passer outre le temple, mais Irzyka dit "Oh, et si on allait le visiter avant?". De plus je ne comprends pas trop pourquoi Alzarith fait apparaître une illusion de temple pour entrer en communication avec nous, et pourquoi il dépope comme cela. Bon, on peut voir Alzarith comme une sorte de dieu nouveau dans lequel cas l'usage de l'image d'un temple peut être approprié, mais lui-même se présente comme un "Monde", ce qui invoque plus des images d’éléments naturels qu'une architecture humaine.
- Très content de voir enfin des débuts de réponses poindre concernant Ainorie et son passé sur ce monde. J'aime beaucoup le concept de "Porteur" aussi.
- Avéria, je l'ai ratatiné avec Brèche de Ainorie, alors de quoi je me mêle Yeranae ? Cinématiques de taré, en tout cas, je suis sur le cul. Je n'ai pas trop l'oreille musicale, mais j'ai trouvé par contre le morceau un peu faible par rapport aux événements. Content de revoir Aredas, et d'avoir une petite cutscene rien qu'à moi pour justifier le retour de Manalianne. J'aime aussi le fait de pouvoir la tuer ou la bannir. Je l'ai tué, mais je vais la garder pour le principe, car il n'y a pas eu encore d'occasion de voir son histoire être développé. J'espère que la garder en vie sera pénalisant sur le long terme, mais j'en doute.
- Je vais donner sa chance à Yeranae, mais elle ne me plait vraiment vraiment pas, d'un point de vue personnalité. Je n'ai pas trop aimé non plus qu'elle me vole mon "kill" et la gloire d'un combat qui semblait ardu.
- A ce sujet, la soluce parle de la Sphere des Cieux comme excellente attaque. Je l'ai utilisé, mais mes degats furent de 2 (Et Irzyka a 250 ou 300 en magie)! J'ai alors utilisé Odnamcohorz pour déphaser et cette fois les dommages furent de 0. Nouvelle inversion à l'opportunité suivante, et encore 2 de dégâts malgré le 85% de non-resistance. Je n'ai pas utilisé d'autres attaques, car Breche est devenue disponible.
- Le vaisseau d'Aredas est détruit, et on nous suggère de trouver un bateau à Ramis pour revenir à la Breche regler les problèmes d'Ovarianne. C'est un peu etrange puisqu'en théorie il suffit de retraverser le Canyon non? De plus l'information des Evènements d'Ovarianne éclipse la "storyline" du moment : s'allier Ramis contre les Avatars.
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"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." |
Sylvanor -
posté le 03/10/2013 à 08:41:51 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Yop, je passe vite fait (je pars dans quelques minutes, juste une poignée de réponses, je ferai le reste plus tard:
- Les dégâts contre Aïnorie c'est normal puisqu'elle est immunisée contre l'élément sacré. Oui alors j'aurais dû en parler dans la soluce c'est un oubli.
85 de non-résistance? Ou 85% affiché comme résistance? 85% ça veut dire que le monstre ne prend que 15% de dégâts. Sinon il faut -85%.
- La musique pendant la cinématique avec Avéria c'est normal elle est pas encore faite, j'avais proposé à Khoon de la faire mais il semble occupé, donc j'en ai mis une autre.
- Tu as le choix entre repasser par le canyon ou prendre un batelier, c'était bien prévu. Mais c'est chiant de se retaper un donjon déjà fait non?
- Tu as raison pour le résumé du chapitre, c'est à la troisième personne habituellement, j'étais pourtant certain que ce n'était pas le cas. Bon je sais pas si je ferai le changement, enfin peut-être quand je retrouverai mon fixe qui pourra recalculer la vidéo rapidement.
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trotter -
posté le 03/10/2013 à 09:47:21 (10759 messages postés)
- | | Citation: - Avéria, je l'ai ratatiné avec Brèche de Ainorie, alors de quoi je me mêle Yeranae ? |
.
Moi pareil, je m'en sortais pas trop mal. Ceci dit je trouve que c'est mieux que si elle était quasiment invincible, on a l'impression que c'est un vrai combat.
Peut être que si on est en bonne santé à la fin du combat on pourrait avoir un de nos membres qui dit "on s'en sortait bien, pourtant".
Citation: J'espère que la garder en vie sera pénalisant sur le long terme, mais j'en doute. |
J'espère pas.
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Mr smith -
posté le 03/10/2013 à 12:25:02 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | J’espère pas non plus, la mienne est littéralement invincible.
En plus son sort pour permettre a un perso de jouer trois tours est... Très convainquant! ^^
C'est vraiment coule que certains choix aient des impacts aussi importants sur le scénario, d'autant que ca doit prendre un temps fou a faire!
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Unbelivabledaze! Mon Touitère || Mes mousiques || Ma chaine Twitch (live gamedev/pixel art tous les aprem de semaine a 14h) || Mon sitoueb |
Sylvanor -
posté le 03/10/2013 à 18:02:21 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Bon j'ai quand même immunisé Avéria à l'attaque Brèche parce que ça rend la chose trop facile et la scène suivante n'est plus crédible.
Il reste tout de même pas mal de boss vulnérables à cette attaque.
Pour le choix de garder Manalianne plutôt que la tuer, j'ai des idées claires sur l'impact dans la suite du scénario.
Ce serait forcément une déception que ce choix soit sans conséquence. Mais les conséquences seront pénalisantes "scénaristiquement", autrement dit de petits détails du scénar vont changer, devenir un petit peu plus difficiles, mais rien qui pourrait rendre le joueur amer, car ce n'est pas du tout l'objectif. Les petits changements arriveront dès la prochaine démo.
Pour la Brèche d'Alyernise, j'ai rajouté une indication de Manalianne, qui a eu le temps de visiter un peu le coin (on suppose, puisqu'elle était là avant le groupe), je pense que ça suffira.
Ta remarque est bonne, Kvk, sur la petite chapelle où on retrouve Alzarith dans le canyon, mais euh je euh... J'avais eu cette vision d'une scène avec Alzarith dans une église au milieu du désert et euh voilà j'aimais bien ce côté un peu irrationnel et mais ouais t'as raison mais voilà. Et donc j'ai un peu de mal à le justifier scénaristiquement hormis par "Alzarith est mégalo et un peu dérangé, il aime bien se mettre en scène".
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Nova_Proxima -
posté le 04/10/2013 à 16:47:44 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | A Sefanine, quartier sud ouest, il y a un marchand (Aslung je crois), qui vends des objets complètements cheater à un prix dérisoire
(Du genre 130 balles la popo full HP/MP) et que l'on peux renvendre ailleurs 50% plus cher (au marchand du quartier sud ouest par exemple), ce qui fait .... argent infini ^^
J'ai pas mal monté ma valeur de troc et j'entube tous les marchands, pour info.
Aredas récupéré, 6h de jeu, je prend mon temps.
Question : il y a des quêtes que je n'ai pas faites dans la seconde ville (celle envahi par l'armée de Tharankis), du genre mener le maire à la révolte, il y aura un moyen d'y retourner les accomplir ?
Autre remarque : je suis pas fan du système de furie lié au malus de pv.
En gros, quand Aredas est en furie car s'étant prix une bonne tatanne, soit je le guérie et il n'est plus en furie, soit je ne le guérie pas mais son malus fais que sa furie ne fera que peu de dégâts, du coup, il lance rarement sa furie le bourrin
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Mr smith -
posté le 04/10/2013 à 17:01:09 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | J'était pas fan non plus au début de ca, mais en réfléchisant bien, c'est ce qui fait que le jeu peut être vraiment stratégique. Ca te met perpétuellement face a des choix: est-ce que je guérit mon perso ou est-ce que je prend un risque et j'utilise la furie. Par ailleurs, avec une bonne stratégie de groupe, et les bonnes capacités tu peux vraiment exploiter le système ce qui le rend très intéressant a mon sens.
Je pense que le gameplay des combats pourrais être encore plus profond si on pouvait changer Irzyka de place.
EDIT: D'ailleurs la prise de risque est raisonnable puisque tu peux utiliser la fonction recommencer en cas de game over.
Ce qui me fais penser, que le niveau difficile (et donc le très difficile aussi) devrait peut-être perdre cette option, de sorte a corser le defi aussi. Non? ^^
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Nova_Proxima -
posté le 04/10/2013 à 17:51:26 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | Non justement, y a pas de risques à prendre, car la furie ne fera pas plus de dégâts (ou presque pas plus) qu'une attaque "normal" (surtout si on met comme moi la compétence Assault sur Arniok).
En gros t'as le choix entre :
- heal ton groupe, annuler les furies, infligé des dégâts normaux, avoir gagné des PV.
- ne pas heal ton groupe, lancer la furie, infligé des dégâts normaux car t'as le malus de manque de PV, et avoir moins de pv.
La seule solution logique est donc de heal ton groupe. La prise de risque n'ayant aucun bénéfice, même pas en terme de dégâts.
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Mr smith -
posté le 04/10/2013 à 18:07:56 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | Bah ça dépend vraiment de comment tu as organisé ton groupe. Par exemple, moi j'utilise beaucoup Manalianne. Si elle se fait taper et que j'ai sa furie, ça me laisse le choix de la soigner, ou utiliser sa furie qui me permet de faire des dégâts magiques a tous les mobs.
Le fait de pouvoir bouger Irzyka de place permettrait justement d'exploiter les furies de certains perso. Si un perso est avant elle, il peut faire sa furie puis se faire soigner. Ou alors faire un système qui permette de choisir l'ordre des tours des perso, ou encore une frise a la Grandia?
En tout cas, je suis d'accord avec toi sur une chose: c'est un système qui est un peu contraignant.
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Kyalie -
posté le 04/10/2013 à 18:20:21 (3168 messages postés)
| | Ce que veut dire Nova, c'est qu'état de furie=état de faiblesse, d'un côté tu es censé infliger plein de dégâts, de l'autre quasi rien, donc ça se compense, et l'attaque au final ne vaut pas mieux qu'une attaque normale.
J'imagine que la carac de magie subit aussi le malus de l'état de faiblesse, donc au final le seul avantage de la furie de Manalianne c'est de pouvoir faire une attaque globale.
(Après je sais pas ce qu'il en est concrètement, mais c'est apparemment ce que constate Nova).
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kvk -
posté le 04/10/2013 à 19:59:27 (322 messages postés)
| | Il existe un talent qui permets de réduire l’état de blessures de un cran ou plus, et donc d'éviter ce problème.
De même avec Vitalité ou un large bassin de points de vie.
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Sylvanor -
posté le 04/10/2013 à 20:00:16 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: A Sefanine, quartier sud ouest, il y a un marchand (Aslung je crois), qui vends des objets complètements cheater à un prix dérisoire
(Du genre 130 balles la popo full HP/MP) et que l'on peux renvendre ailleurs 50% plus cher (au marchand du quartier sud ouest par exemple), ce qui fait .... argent infini ^^ |
Ah oui, bien vu, c'est bon j'ai grimpé les prix de ce marchand, merci.
Alors pour les furies, ce n'est pas lié aux HP, c'est lié aux interactions dans le combat (et dehors aussi en fait mais c'est pas la question là).
Donc effectivement, si tu guéris un perso, son moral remonte, et si le perso est blessé, son moral baisse.
Il baisse aussi s'il attaque un monstre sans le tuer (utile).
Par contre tu peux utiliser d'autres paramètres:
- tu as une commande spéciale pour Irzyka où tu peux sermonner un membre ou faire un cri de guerre, ce qui va faire monter la jauge vers la furie.
- tu peux augmenter la défense du perso ou lui mettre un bouclier ou un truc du genre pour qu'il se prenne un coup, mais ne subisse pas beaucoup de dégâts. Il y a quelques sorts utiles pour ça, parmi ceux d'Irzyka, ou avec le Nerkazif d'Ufa, par exemple.
- peut-être que tu n'as pas assez augmenté tes stats de défense ou tes HPMax?
Je pense que si tu soignes souvent tes persos, lorsqu'ils se prennent l'attaque "finale" qui déclenche l'état de furie, leur santé doit rester raisonnable (dans la tranche 75-100% si possible) et donc ne pas provoquer de malus.
Les furies sont quand même vachement balèzes aussi, je veux éviter qu'elles se déclenchent trop facilement.
Citation: Je pense que le gameplay des combats pourrais être encore plus profond si on pouvait changer Irzyka de place. |
Oui je suis d'accord mais tout a été programmé en partant du principe que le perso n°1 était Irzyka, c'est pas possible de la déplacer à une autre position sans revoir l'intégralité des systèmes... Et euh... J'ai pas le courage, là.
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Nova_Proxima -
posté le 05/10/2013 à 02:02:54 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | Oué j'avais vu que c'était pas lié au HP, c'est bien expliqué, mais comme tu dis, effectivement j'ai pas monté mes HP... du coup je passe en malus à chaque attaque reçu ^^
Autre remarque, je trouve qu'il faudrait un "prétexte" pour parler de la Fabrication, le système de crafting m'a l'air cool, mais faudrait que des quêtes "motive" à le faire, au moins à donner l'impulsion pour se lancer dans le crafting.
Parfois, c'est la pluie de nom propre, tous aussi compliqué les uns que les autres, au final je retiens rien
Il y aura un moyen de coloré les livres qu'on a déjà lu ? Car par exemple après mon passage à la bibliotheque de Nemesyle, je savais plus lesquels je venais d'acheter, donc obligé de tous les check un par un.
De même quand on achète un grimoire de sort, si on ne retiens pas tous les sorts de têtes, obligé d'aller check dans le menu
Coté marchand, possible de faire des ajouts/retrait de +10/-10 avec les raccourcie + et - ? Appuyer 99 sur droites, c'est pas marrant.
Sinon mon avis général :
Je viens de quitter Nemesyle et j'adore, je ne pensais pas que le jeu me scotcherais autant, mais quel plaisir de jouer à un si bon jeu, t'as vraiment fait un super boulot à tout les niveaux, j'y joue vraiment en tant que joueur, non en maker et purée je prend mon pied.
C'est vraiment un super mix entre du j-rpg et du rpg occidental.
Les musiques sont excellentes, l'ambiance et top, j'arrive assez bien à m'immergé dans le jeu.
Les différents systèmes de commerce/craft/social/... sont addictifs.
Les décors sont magnifique, le mapping super, par contre les contours noirs sur certaines animations de combat c'est pas top top
PS : Ajoute une option pour tuer Aredas plize, in-su-por-table, need voir sa tête au bout d'une pique.
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kvk -
posté le 05/10/2013 à 10:55:06 (322 messages postés)
| | Nova_Proxima a dit: PS : Ajoute une option pour tuer Aredas plize, in-su-por-table, need voir sa tête au bout d'une pique.
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Qu...quoi? Quoi?! QUOI?!!!!!!
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"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." |
Gurraë -
posté le 05/10/2013 à 12:54:43 (2094 messages postés)
| (RIP) | Hmmm, c'est pas faux pour Felmib. Mais du coup il n'y a aucun moyen de finir la quête où il faut reprendre l'épée si on avait pas assez de lvl pour intimider le marchand. C'est dommage, parce que ça voudrait dire qu'en ayant plus de lvl ça ne changerait rien à son dialogue.
Par contre, autre chose. Je suis dans la grotte d'Erfanan et j'ai tenté de prendre gratuitement la pelle d'un mineur. Là encore je ne devais pas être assez intimidant pour la lui prendre. Le problème étant qu'il m'a dit qu'il ne me la donnerait pas, et en lui reparlant voilà ce qu'il me dit exactement : "C'est bon, tu l'as eue, ma pelle, t'es contente? Alors creuse et laisse-moi tranquille!". J'ai vérifié dans mon inventaire et effectivement je ne l'ai pas, c'est juste un problème de dialogue.
C'est dommage aussi qu'on ne puisse pas les tuer pour dormir gratuitement. On peut regagner toute sa vie à Erfanan grâce au prêtre si on a été gentil avec lui, mais pas si on a été méchant. Du coup on a pas le même avantage en étant méchant alors que ça pourrait être logiquement possible. Ou du moins pouvoir les tuer tout simplement x') !
Edit: Aredas, c'est juste le meilleur personnage ! C'est parce que tu commences le jeu que tu le détestes pour le moment Nova, avec le temps tu apprendras à l'aimer, c'est le personnage par excellence qui fait bien rire.
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(RIP) |
Nova_Proxima -
posté le 05/10/2013 à 14:43:58 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | Bug !
Quand j'ai voulu lire le livre "A propos du Bainure", j'ai eu un crash "Inssuported PNG image".
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BlisterBoy -
posté le 05/10/2013 à 15:12:13 (761 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | Arf chez moi le jeu plante juste après l'affichage de la bannière "Une production rpg-maker.fr", j'ai installé les codecs fournis sur le site d'Aë mais j'ai toujours le même problème même après un redémarrage de mon pc :/.
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Imperium -
posté le 05/10/2013 à 18:48:12 (635 messages postés)
| | J'avance, j'avance, et prépare mon gros feedback, mais en attendant, parce que je rage depuis 20 minutes, tu devrais vraiment laisser la possibilité de se téléporter direct sur la mapmonde (ou à l'entrée) à Rais ou à Iflare, parce que quand on est un tebé comme moi qui ai oublié ou se trouve la fukin entrée, on galère !
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LUMEN~ |
Gurraë -
posté le 05/10/2013 à 21:00:35 (2094 messages postés)
| (RIP) | Nova_Proxima a dit:
Bug !
Quand j'ai voulu lire le livre "A propos du Bainure", j'ai eu un crash "Inssuported PNG image".
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Monos a déjà rapporté ce problème, il sera réglé lors de la prochaine démo ^^.
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(RIP) |
| Chanter l'hyperchleuasme | Moi j'attends la démo sans bug pour jouay
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gurraë -
posté le 05/10/2013 à 21:24:22 (2094 messages postés)
| (RIP) | Roi of the Suisse a dit:
Moi j'attends la démo sans bug pour jouay
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Tu ne joueras jamais : d.
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(RIP) |
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