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Reprise du message précédent:
Immudelki -
posté le 24/02/2017 à 22:56:20 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Ah ah, c'est génial (le logo, comme le dessin)
J'en veux plus
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 | Suite du sujet:
Felwynn -
posté le 25/02/2017 à 18:24:49 (7111 messages postés)
| | Putain Doude tu les trouve où tes clients qui veulent du dégradé et du halo lumineux? j'en ai tellement plein le c** des obsédés du flat....
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Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Shin -
posté le 25/02/2017 à 22:50:43 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Oh putain DOUUUUUUDE \o/
Et il revient avec des dessins de pirate en plus <3
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
Tedrainbow -
posté le 28/02/2017 à 05:34:52 (92 messages postés)
| | Je vient pour vous donner un exemple de dessin au crayon de couleur qui sera dans le jeu mais je vous dit pas à quoi cela vas servir c'est une surprise. Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon des exemples fond de combat fixe pour le jeux qui sont en animation normalement.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Menu pour les compétences des Métiers.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Un koala punk visiblement dans le jeux qui sera la pour aidez le joueur pour les Tutorials du jeux.
Comment vous les trouver ?
|
Sash -
posté le 28/02/2017 à 12:30:24 (3525 messages postés)
| | Doude : Toujours aussi dément le pirate, ça va t'as pas vraiment perdu la main au final
Tedrainbow : Je n'accroche pas trop au fond, mais le koala punk est sympa !
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moretto -
posté le 28/02/2017 à 14:05:04 (945 messages postés)
| | J'ai un peu de mal avec les fonds de combat aussi, il y un côté un peu brouillon et les couleurs sont trop saturées.
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Criket -
posté le 28/02/2017 à 17:02:52 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Moi j'aime bien le fond de combat en vert et violet Il arrache un peu les yeux mais animé, et suivant le style du jeu ça peut être marrant.
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Kody -
posté le 01/03/2017 à 11:52:27 (2394 messages postés)
| |
Qu'ai-je fait.
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Verehn -
posté le 01/03/2017 à 12:35:42 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | "Ils m'ont dit que les joueurs devaient pouvoir s'identifier..."
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Lui manque l’acné !
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GodlyDog -
posté le 01/03/2017 à 14:04:16 (68 messages postés)
| Indie Game Lover | Je viens ajouter ma pierre à l'édifice avec ce pixel art qui date un peu maintenant mais que j'avais fait pour un concours de battler. Le thème étais monstre marin, et si des gens ont des conseils au niveau du pixel art, je prends avec plaisir.
[EDIT] : Oui il faut cliquer sur l'image pour la voir en grand... Je sais pas comment faire de grandes vignettes ahah ; - ;
|
Σ(▼□▼メ) |
Sylphlorian -
posté le 01/03/2017 à 14:48:31 (254 messages postés)
| | GodlyDog a dit:
Un super début je trouve ! :o J'aime bien l'harmonie et l'équilibre des formes en plus du design général.
Le soucis c'est la partie en rouge bordeaux : ça manque de reflets et les tons sont trop saturés je pense.
|
Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D] |
GodlyDog -
posté le 01/03/2017 à 15:39:09 (68 messages postés)
| Indie Game Lover | Sylphlorian a dit:
GodlyDog a dit:
Un super début je trouve ! :o J'aime bien l'harmonie et l'équilibre des formes en plus du design général.
Le soucis c'est la partie en rouge bordeaux : ça manque de reflets et les tons sont trop saturés je pense.
|
Merci du conseil (/ ' ^')/ ça manque peut-être un peu de relief et de lumière sur la zone bordeaux effectivement. Faut dire que je gère pas encore des masses le shading en Pixel Art.
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Σ(▼□▼メ) |
Sylphlorian -
posté le 01/03/2017 à 17:34:09 (254 messages postés)
| | Bah le shading de la partie bleue est bonne je trouve. Et c'est d'ailleurs ce qui fait ressortir l'aspect moins bon du bordeau. Le shading du bleue tu l'as fait parallèlement au sens du corps alors que l'ombrage progressif du bordeau est perpendiculaire. Je pense que c'est ça qui donne l'impression "bizarre".
Enfin bon après je ne touche que très peu à pixel-art donc bon demande plutôt l'avis des pro.
|
Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D] |
moretto -
posté le 02/03/2017 à 14:44:39 (945 messages postés)
| | Le battler est pas mal ! Je rejoins les avis ci-dessus, il manque un peu de contraste dans le bleu.
Poursuite du travail montré précédemment :
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Tassle -
posté le 03/03/2017 à 22:40:26 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | C'est sympa comme tout
Ce midi j'ai commencé à faire un petit programme pour générer des grottes pour le fun et je l'ai continué ce soir. Voilà quelques résultats que j'ai pour l'instant :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il y a trois maps de même seed (le nombre qui détermine comment les parties aléatoires de la map vont être générées) générées avec différents paramètres qui permettent de régler un peu le style du truc ^^ Je vais ptêt' travailler encore un peu dessus, éventuellement rajouter quelques options avant de passer à la partie emplacement d'entrées/sorties/coffres/etc.
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| Narrer l'autocatégorème | Bientôt on aura plus besoin de maker, y aura juste à appuyer sur un bouton. Je plaisante, ça a l'air pas mal du tout.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| | Moretto : J'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment chouette grâce à tes jeux de lumière !
Tassle : C'est cool comme programme, la génération aléatoire ça me fascine ! C'est dur à faire ce genre de choses ?
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Tassle -
posté le 04/03/2017 à 13:02:00 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Ça dépend de comment tu t'y prends mais en général non les algos sont pas super complexes étant donné qu'on veut que ça tourne en moins de quelques secondes en général (voire moins que ça) pour que le temps de chargement ne se remarque pas trop ^^ A vu d’œil il doit falloir un quart de seconde à mon programme sur mon ordi.
T'as trois types de démarches à ma connaissance :
-Tu génères des salles aléatoirement que tu tentes ensuite de connecter par des couloirs.
-Tu génères des couloirs aléatoirement puis tu mets des salles là où ça rentre.
-Tu fais des trucs à base d'automates cellulaires (en gros des programmes où l'état d'un carreau à l'instant t+1 est déterminé par l'état de ses voisins plus ou moins proches à l'instant t).
Mon truc suit la première méthode avec quelques fioritures qui permettent d'avoir différents styles de grottes.
Spoiler (cliquez pour afficher)
De gauche à droite, de haut en bas :
1) Je commence par placer des formes au hasard (pour l'instant des rectangles et des gaussiennes déformées).
2) Je fais une convolution par un noyau gaussien (je floute).
3) Je repasse à un truc net et je détecte les composantes connexes (les blocs qui ne sont pas séparés).
4) et 5) Je connecte les composantes connexes avec un algorithme de plus court chemin en prenant en compte l'image 4 qui représente la "difficulté" du terrain. Plus c'est blanc plus le terrain est praticable donc les chemins évitent de passer par du noir. Ça sert parfois à donner un rendu plus naturel aux chemins qui ne sont pas toujours des lignes droites du coup (c'est raté sur cet exemple ). Là je lui ai dit de pas faire de connexions superflues mais je peux lui dire de faire des cycles aussi.
6) J'applique un dernier coup de flou puis de net pour lisser un peu le tout.
Chaque étape est paramétrable et c'est ça qui permet des styles différents.
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~~ |
Tedrainbow -
posté le 05/03/2017 à 01:07:16 (92 messages postés)
| | Exemple de monstre de combat, Mephisto imaginaire de diablo
Spoiler (cliquez pour afficher)
Une boîte en forme de clown
Spoiler (cliquez pour afficher)
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| | Tassle : Merci beaucoup pour ces explications détaillées, c'est fascinant ! Je ne sais pas si je serais capable de programmer quelque chose comme ça un jour. Tu programmes ça depuis RPG Maker ou bien dans un autre langage ?
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Cactus -
posté le 12/03/2017 à 22:29:48 (681 messages postés)
| Pikactus | Tedrainbow: Je suis pas sur de bien comprendre le 1er
C'est franchement très brouillon/flou/chelou
Un p'tit squelette pour m'aider a faire les mouvements de course des personnages.
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| Narrer l'autocatégorème | Pour les vues de côté l'avant bras du fond semble trop haut. Pour la vue de face il y a quelque chose qui me gêne, j'ai ouvert le gif sous Animation Shop pour trouver précisément quoi et alors en fait : les jambes se cambrent trop (chacune devrait rester dans son "couloir"), le bassin également. Enfin, pour la vue de derrière, les bras devraient être un peu plus près du corps. Voilou, tout le reste est nickel je trouve.
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Konnie -
posté le 13/03/2017 à 09:31:13 (3982 messages postés)
| | C'est fluide!
Sinon en complément de l'analyse de Nemau - je te conseille de feuilleter le pdf livre d'Andrew Loomis sur l'anatomie puisqu'il y a des segments très intéressants sur l'animation et le mouvement du corps humain.
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Tedrainbow -
posté le 04/04/2017 à 08:32:07 (92 messages postés)
| | Mon koala en peluche, un petit d'un cœur qui sera dans mon jeux en couleurs part la suite et un dessin avec de la gelé verte.
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est pas trop mal pour un style nouveau ?
Aussi une peinture, au moment quand la neige à commencé à tombé, il y a quelque mois.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Exemple de boss du jeux en gris.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Verehn -
posté le 04/04/2017 à 22:17:30 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Si on imagine que le nez du Koala est une bouche ça devient creepy.
J'aime bien le motif abstrait, il est moins bon que tes premiers mais c'est surtout à cause des barres sombres qui font comme un plancher je pense.
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