Solarius -
posté le 25/07/2017 à 12:26:46 (326 messages postés)
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Un peu plus à l'ouest...
Akadream a dit:
J'essais de me mettre vraiment au pixel art, mais c'est dur
Ah... J'ai essayé moi aussi
Et c'est là que je me suis dit : Bon ok, je vais me débrouiller avec les RTP de base, je ferai les graphismes quand le jeu sera terminé
C'est quoi le logiciel que tu utilises ? Il a l'air plutôt sympa !
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.
Akadream -
posté le 25/07/2017 à 13:57:15 (381 messages postés)
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Je fus RPG Fusion jadis
Il s'appelle Pyxel Edit et oui il est génial, je le conseil pour tout type de création en pixel art. Tu trouveras des vidéos sur Youtube si tu veux en savoir plus
Solarius -
posté le 25/07/2017 à 22:39:59 (326 messages postés)
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Un peu plus à l'ouest...
Effectivement, il a l'air cool ce logiciel ! J'y jetterai un oeil !
Oh, et le tileset est pas mal. La partie "montagne", par contre, est assez bizarre. L'herbe est trop en retrait par rapport à la terre/roche.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.
noiracide -
posté le 27/07/2017 à 02:35:14 (2697 messages postés)
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J'ai rejoué à Grandia... j'ai eu envi de faire un remake
Solarius -
posté le 29/07/2017 à 11:47:50 (326 messages postés)
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Un peu plus à l'ouest...
Du coup j'ai essayé de me mettre à Pyxel Edit, et c'est vrai que c'est génial comme logiciel !
J'ai déjà fait des grenades à fragmentation et fumigènes pour mon projet :
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.
Ergg -
posté le 29/07/2017 à 12:50:28 (193 messages postés)
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Tilalilaloum
En parlant de Grandia, Dani Oliver (un pixel-artist très reconnu) a twitté ça dernièrement.
Pour Pyxel Edit je plussoie, je l'utilise quotidiennement et je le trouve très agréable à utiliser même si moins complet que GraphicsGale ou Pro Motion.
Solarius > sympa ! Pense à ajouter un peu d'ombres (sur l'objet en lui même) pour donner du volume et de la contenance.
noiracide -
posté le 29/07/2017 à 17:18:53 (2697 messages postés)
Solarius -
posté le 31/07/2017 à 20:45:50 (326 messages postés)
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Un peu plus à l'ouest...
J'avais mis de l'ombre, mais c'était une seule couche de pixels. Je vais peut-être en mettre deux du coup.
GG Falco ^^
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.
Falco -
posté le 01/08/2017 à 13:51:38 (19771 messages postés)
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Falco -
posté le 01/08/2017 à 19:20:57 (19771 messages postés)
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Indie game Developer
Ca me semblait normal vu qu'il pivotait son corps en entier mais maintenant que tu le dis ouais ca serait ptet plus logique qu'il continue de fixer à droite
Husk -
posté le 01/08/2017 à 20:38:07 (1022 messages postés)
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C'est cool Falco ! Comme toujours, j'ai hâte de pourvoir test la nouvelle version d'Inexistence.
Sinon j'ai commencé à bidouiller un système de combat avec RME, pour le moment, il n'y a que les bots qui se battent entre eux.
Il me reste pas mal de chose à faire et quelques trucs à optimisés