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Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 04/09/2014 à 01:01:03 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Franchement je trouve que t'abuse un peu louet. Alors ok une bonne partie du topic est consacré aux bugs mais au moins miduki peut se vanter d'avoir attiré plein de monde qui vient poster quasiment exclusivement ici. Et ça peu de maker y arrivent, talent ou pas (parce que honnêtement à part Sylvanor je crois pas qu'il y ai beaucoup de bon maker qui arrive à toucher un public hors oniro au point de les faire s'inscrire ici en masse).

Et pour les jeux de grande envergure, faire du débug est un calvaire sans nom. Faire ça tout seul est limite irréalisable (à moins d'avoir un travail d'une qualité et d'une rigueur irréprochable et une volonté de fer pour chasser le bug). Cela dit les gros bugs qui empêchent de continuer l'aventure devraient au moins être viré (si le jeu est testé en entier avant de poster une nouvelle démo).

Bref le jeu n'est peut-être pas une merveille et bourré de bug mais au moins Miduki à de la volonté et du plaisir à faire ce jeu et ça se voit (suffit de voir d'autres de ses projets très mal reçus. Ça en aurait décourager un certain nombre d'être mal jugé comme ça).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

PhantomKuze - posté le 04/09/2014 à 05:54:58 (52 messages postés)

❤ 0

un jeu peut se faire seul , c'est totalement possible , mais néanmoins tres tres long , vu la longueur du jeu (qui peut atteindre 20 heures , putin que c'est bon)

il faudrais quil refasse TOUT le jeu qu'il connais exactement par cœur presque , regarder tout les endroit , meme annexe , soyons sérieux , si il doit faire une journée totalement blanche , le jeu serais arrêter depuis DES LUSTRE , je pense pas que miduki serais prêt a continuer son jeu de la sorte , de + meme si , imaginons il y orais des beta testeur , Faire le jeu d'une traite a chaque MAJ nous enlèverais le plaisir , allez , un exemple con (attention ...)

TU Serais prêt a recommencer un jeu de rôle papier , du début , meme statistique , meme trame de scenario , meme équipe , meme sort et meme équipement , après avoir fait cette histoire pendant environ plus de 10 heures sans arrêter , et le maitre du jeu t'annonce :

ECOUTEZ LES GARS , a 5h40 de la partie , j'ai remarquer que quelqu'un avait des chose en trop et j'me souvient plus a quel moment , donc on reprend le jeu de 0 avec tout identique pour régler ce probleme ..enfin voila

bref (il s'égare en racontant d'la merde mon chef ...) boycotte si tu veut , moi je prends du plaisir a jouer depuis presque le début , je galère toujours comme un sac alors que je suis loin (pas intelligent mon chef ..pas du tout) JE SUIS JUSTE BOURRIN *w* , on améliore le jeu , c'est qu'on l'aime et qu'on veut le voir quasi parfait , voila , autre chose ? *w* maintenant excuser moi , j'vais poser mon cerveau et dormir , a cette après midi ou a plus tard .


Joke - posté le 04/09/2014 à 10:36:02 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

miduki a dit:

C'est peut etre parce que vous etes jaloux on dirait .


miduki a dit:

Il y a + de 600 maps dans le jeu, +250 combats, des milliers d'events, un nombre incalculable de swtchs et variable .


miduki a dit:

Moi, j'ai plutot l'impression que ça vous chier de voir autant de jeu enthousiaste à notre jeu . Beaucoup plus que tout vos projets réunis ... Et pourquoi ? Biiiin .... Parce qu'il y a du X dedans ....


Je n'ai rien contre toi, miduki, mais ce genre de remarque est relativement gerbant. Si tu pouvais éviter, tu représenterais le bon maker que tu es supposé être.

Et apprends à écrire... des milliers d'events avec une écriture de collégien, c'est dur.

Bisous.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


juancarlos - posté le 04/09/2014 à 10:46:51 (46 messages postés)

❤ 0

Salut !

Je ne vais pas répéter ce que mes prédécesseurs ont dit sur le jeu. Peut-être que le maker a une vision des choses différentes de la plupart des projets, mais ça ne change pas le fait que, on arrive au chapitre 10. On a passé 30H dessus. Et on n'est pas le seul dessus.
Y'a trop de bug. Ok. Mais quand tu créé un jeu, tout seul, ça prend du temps. J'imagine. J'ai pas créé de RPG(maker), mais j'en ai joué à pas mal. (Même si, c'est le deuxième sur lequel je poste pour une demande de débloquage :lol)

Alors certes le jeu contient le monde d'autres jeux, mais il faut aussi prendre en compte que miduki est repassé sur le monde de la vRPG, Aedemphia, TBGITW... pour que justement ça colle avec son projet.

Et qu'il est tout seul. Et que ça prend du temps, de faire tout ça.(Je radote, oui, et alors ? :p)

C'est sur que y'a pas mal de bug qui empêche la progression. Que le jeu a pas mal de défaut. Un peu comme sur la 19eme femme. Mais bon, je me dis, c'est une version béta, le jeu est à la version 0.9.6.1, avec tous les bugs que miduki a à, et va(j'espère pour lui :p) corriger, et tous les quêtes qu'il va rajouter, la version va passer à la 0.9.9.8.7.2.9.1 :lol. Et que j'ai surtout passé 50H (sur ma première partie, une 15aine, mais j'en compte 5 de plus pour arrondir et que ça fasse plus beau) sur un jeu béta. Et qu'il est pas fini. Super ! Je peux encore jouer à ce jeu.

On lui rapporte les bugs, il prend du temps pour nous débugué du mieux qu'il peut. Il nous remercie. On lui remercie. C'est cool. Et je ne retiendrais que ça.

Tout ça pour dire que je remercie miduki de m'avoir fais passer un bon moment sur ce jeu (pleins de bug :lol).

Non non il ne m'a pas payé pour que je parle de lui comme une idole ^^

---

Citation:

Fais un petite présentation de toi sur le site, ca fera encore plus plaisir ^^



Heuuu, je verrai un peu plus tard quand j'aurai le temps ^^'

Citation:

les histoires sur les sorts qui touchent un mec mort



J'exagère un peu quand je dis que ça allonge le jeu :p. Après, j'ai pas créé de rpg maker, donc je sais pas si c'est possible, mais j'ai vu sur pas mal de rpg maker que soit ça faisait une anim générale, puis les dégats s'affichaient pour chaque mob, soit ça faisait comme dans ton cas. Je pense que c'est mieux de prendre le premier cas(à voir si c'est réalisable !), mais c'est juste mon avis ^^

Après pour la mort des mobs, je ne connais pas les histoires de scripts et tout, donc au pire, si c'est pas réalisable, c'est pas très grave, ça va pas me faire rage quit de ton jeu :D

Citation:

Je suppose que tu avais encore des super MP/HP qui buggaient des vielles versions ... Ces matéria qui restaient a 10%, meme au niveau 3 .
C'est bien ça ?



Hum, surement, j'ai plus de souvenir. Au pire c'est pas trop grave, niveau tune, j'avais assez pour m'acheter 3 capes KA avec toutes les quêtes annexes ^^.
Mais ce bug s'applique aussi sur d'autres matérias :
MP Turbo, Magie +, Combo, Renversement, Arme magique, Debuff, Attribut feu/glace/foudre
Peut-être qu'il y en a plus, j'ai pas déséquipé les autres.

Citation:

Si tu as donné la fleur à la blonde, tu débloques d'autres scenes . Je sais plus si c'était dans la 0.9.6.1 ou 6.2 ^^


J'avais déjà donné la fleur(l'orchidée qu'on trouve à Chicago) à la blonde dans la v0.9.5, elle m'avais filé une armure/chapeau et une scène X. Mais rien de plus.

Citation:

Citation:


on peut aller à l'église sans détruire la barrière. On skip du coup pas mal de la quête.



Ouf ti ! C'est peut etre pour ça que tu es coincé ^^ C'est débuggé pour la prochaine version . Essaies de revenir dans la ville finir la quete la bas, ca te débloquera surement . Sinon, parle a tout les Pnj. Je suis plus tres sur de moi, Cylphos t'aiderait mieu ^^



Justement, j'ai repris une sauvegarde antérieur pour ne pas skip la quête. Mais je suis quand même bloqué par ce @&ù! de miroir :D


Narcisse - posté le 04/09/2014 à 10:49:58 (1571 messages postés)

❤ 0

Miduki a dit:

Moi, j'ai plutôt l'impression que ça vous chier de voir autant de gens enthousiastes à notre jeu . Beaucoup plus que tout vos projets réunis ... Et pourquoi ? Biiiin .... Parce qu'il y a du X dedans ....




Contrôle toi avant de poster certains trucs; j'ai rien contre ton projet, des jeux rpg maker hentai, il y en a une pléthore chez les japs et les anglophones, c'est pas mon délire, mais il en faut pour tout le monde; "chacun ses gouts" comme on dit.
Mais quand les gens te donnent des critiques, libre à toi de les accepter ou de les discuter et de les refuser; mais évite de tomber dans de la fierté mal placé; tu me fais penser à Phil Fish ...

Et surtout écrire vite avec des erreurs affolantes dans tes phrases, ça t'aide vraiment pas niveau crédibilité.


Sinon pour éviter qu'on dise que mon post est anti-productif; à propos de ton jeu; bah de base un jeu de cul, ça m’intéresse pas des masses, je le ferai sans doute pas. ( C'est le genre de jeu qui n’intéresse plus vraiment passé un certain âge ). Mais à ce que je vois, je suis gêné par le recyclage à outrance; bon globalement c'est encore bien fait, mais il y a un manque de cohérence parfois.
Voilà, a+

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


Ephy - posté le 04/09/2014 à 11:20:27 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

un jeu peut se faire seul , c'est totalement possible , mais néanmoins tres tres long , vu la longueur du jeu (qui peut atteindre 20 heures , putin que c'est bon)


Un jeu peut se faire seul oui. C'est le débug du jeu qui peut très très difficilement se faire seul. Justement parce que le créateur en connais tellement les moindre recoins que des bugs deviennent alors introuvables (exemple classique du joueur paumé qui fouine de partout et va mettre le bordel dans l'histoire principale en faisant des trucs qu'il n'aurai jamais du pouvoir faire).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


PhantomKuze - posté le 04/09/2014 à 12:30:19 (52 messages postés)

❤ 0

'^' ..pourkoi indirectement je me sent viser dans ce type de joueur lambda ?! *flèche en plein cœur* x)


Joke - posté le 04/09/2014 à 13:29:41 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Narcisse :hurle<3

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


miduki - posté le 04/09/2014 à 14:18:31 (1012 messages postés)

❤ 0

Désolé, c'est vrai que je me suis emporté .... Surtout que j'avais fumé un gros .... avant :-)
Ca m'a monté à la tête ces réfléxions gratuites ...
Désolé, Falcon, joke et Narcisse ...
J'ai rien contre vous , et c'est normal d'avoir ce genre de criique apres 25 pages ....
Désolé, je garde le controle maintenant .
Et merci les amis pour votre soutien, ca me touche le coeur XD

POUR L'ALLIANCE !!!

https://projetego.com/ Projet Ego


LouetRinkin - posté le 04/09/2014 à 15:12:43 (669 messages postés)

❤ 0

J'ai pas dit que Miduki devait faire son jeu tout seul. Son jeu a l'air très gros et ça prendrait beaucoup de temps.
Mais il me donne l'impression de sortir ses nouveautés sans même essayer de débuguer avant en se disant "oh bah les joueurs me rapporteront les bugs".
Moi je pense qu'il devrait plus travailler sur le débugage et s'entourer de deux ou trois bétatesteurs qui traqueraient les bugs avant de sortir une nouvelle version (il devrait trouver facilement dans sa "communauté de fans"). Parce que sortir un jeu avec autant de bug je trouve que c'est juste un manque de respect pour les joueurs qui y jouent.


MIDUKI - posté le 04/09/2014 à 17:09:23 (1012 messages postés)

❤ 0

Je teste toujours mes updates avant de les poster ... Apres, ce jeu est toujours en bêta, et est loin d'etre fini ( meme ssi on s'approche de la fin ^^) ...
Malheureusement, il y a toujours des bugs que je vois pas au premier test .
La version 0.9 est un peu différente, puisque des makers me transmettent leur quete via leurs nouveaux projets . Du coup, je sors plus souvent des updates pour ce chapitre ...
Apres, je sais bien que je vais avoir du débuggage à faire derriere ... Ce n'est pas de l'irrespect, juste un manque de temps...
De plus, beaucoup de joueurs ont commencé leur parti sur une vieille version ... Comme il y a eu pas mal de changement depuis, ca arrive souvent que ca cause des problèmes dans ce dernier chapitre (retour dans les autres mondes, events qui n'existaient pas et qui se déclenchent , du coup, quand ils reviennent dans les mondes, etc ...)
Je sais pas faire grand chose contre ça ^^
Seulement quand j'ai des retours ... CE qui est sur, c'est que la version finale sera dépourvu de bugs !!!
Et c'est le but ^^
Sinon, merci Louet, ces pages sont assez animées grace a tes interventions ^^
Gros bisouuuuuuu !!!

Et ......................................
POUR L'ALLIANCE !!!

Edit : Le chapitre 11 est entamé, mais j'avoue que j'aimerai bien quelques nouvelles quetes pour l'entre deux mondes (ou même pour Gaïa dans les chapitre 4 à 6) avant de cloturer ce chapitre ...
J'attends bientôt une nouvelle quete inspirée de Zombie Zone de Thiou par Thiou ^^
Deux ou trois quetes supplémentaire dans des mondes originaux serait génial !
N'hésitez pas à me proposer vos jeux perdu dans l'oubli (RPGVX ou VXAce), j'essaierai de leur donner une nouvelle vie !
Des quetes créés exprès pour l'occasion, serait encore mieux ^^
Pour toute info :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23555

EDIT 3 XD : HEEEEEEEEEEEELP !!!
Bon, grace à Vangola, on pourra connaitre le nombre de tour restant pour nos buffs . Ca, c'est bien !

https://projetego.com/ Projet Ego


juancarlos - posté le 05/09/2014 à 22:15:37 (46 messages postés)

❤ 0

Salut !

Bon j'ai pensé que la v0.9.6.2 allait régler mon problème... mais en fait non, je suis encore bloqué :(

J'explique la situation :

Sur la quête de Cylphos, je suis arrivé à un moment où la servante(et Agna) se trouvent dans la "suite de marque". Il y a donc possibilité de coucher avec la servante, ce que j'ai fais pour avancer l'histoire(:lol).

Là, la servante me dit qu'il existe une salle cachée dans la bibliothèque, mais que le bouton se trouve dans la salle du maître. Et qu'il faut savoir "passer à travers les miroirs pour entrer dans la chambre du maître".

C'est la que je suis paumé. Dans l'église, il y a la servante, toujours au même endroit, et Igor dans la cuisine. Les portes de l'aile est sont fermées, pareil pour l'aile ouest. Y'a un miroir dans les dortoirs, mais pas possible d’interagir avec. Y'a un autre miroir dans la cave, mais pas possible d'y accéder, y'a une grille qui bloque le passage. Je sais pas non plus s'il faut un item spécial pour passer à travers les miroirs ou parler à un pnj précis(j'ai déjà parlé à tous ceux dans le village, sans succès)

Quelqu'un peut m'aider ? :s


--


Bon sinon, j'me suis promené dans le village en attendant.

- le boost passif qui passe à 20, c'est mieux comme ça ^^
- les lits au niveau du dortoir(église) ont pas de consistance(tu peux marcher dessus quoi)
- la scène X de la dame en blanche(à l'étage de l'auberge), qui passe quand tu entre(normal) dans la chambre, mais aussi quand tu sors.
- Les portes qui s'ouvrent 2 fois quand Agna passe(c'est lié à Agna qui fait 2 cases au lieu d'une ?)


miduki - posté le 06/09/2014 à 15:47:15 (1012 messages postés)

❤ 0

Essaies de dormir dans cette chambre (celle avec la sevante dans le chateau)^^
En te réveillant, tu auras la clef de la chambre de Morrigan .
Je crois que c'est ça !!!

EDIT : Je suis bloqué ...
Je dois choisir entre affiché le nombre de tour restant des 2 buffs affichés, ou
pouvoir afficher tout les buffs actifs, mais sans le nombre de tour restant ... (On est limité a 2 buffs à l'écran, en ce moment ...)
Que choisir ???

Pour le moment, ca donne ça :
image

https://projetego.com/ Projet Ego


juancarlos - posté le 07/09/2014 à 11:17:12 (46 messages postés)

❤ 0

AAAArgh il falait intéragir avec le bas du lit -.-

Bah merci miduki :lol

--

Pour l'instant, je pense qu'afficher tous les buffs est mieux qu'afficher les 2 derniers buff avec le nombre de tours restant.

Edit : le -21271 il sort d'où ? c'est ce que Mika reçoit comme dégats ?

Edit 2 : A oui ! y'a un truc super chiant aussi, mais je sais pas si ça vient de moi. Pendant les combats, Au lieu d'avoir Ombre supérieur 1, Ombre supérieur 2 ... j'ai Ombre supérieur[], Ombre supérieur[].

(En passant, c'est Ombre supérieure et pas Ombre supérieur :sourire2)

Edit 3 : Dracula dead, joli récompense !
La croix de dieu file 0 emplacement de matéria :( (c'est marqué 2)

Edit 4 : quand je passe le portail, le bruit de la pluie reste. Pire, si je traverse un autre monde, la pluie reste :/


kvk - posté le 07/09/2014 à 13:42:23 (322 messages postés)

❤ 0

FalconPilot a dit:

Un jeu sans bug, ça existe pas, oui. Seulement prenez les jeux "pros", je les prend en exemple car on peut trouver énormément de bugs dans ces derniers. Si ils n'avaient pas eus de bêta-tests, vous n'avez mais alors même pas idée de la quantité de bugs qu'il y aurait eu dans la version finale. Quand on sort un jeu, il faut l'épurer du plus de bugs possibles pour n'avoir à la fin qu'à sortir qu'un petit nombre de patchs.



D'abord les jeux "pros" sont rarement "beta testés" (Beta test : test par les utilisateurs futurs). Ils sont testés par des testeurs professionnels, tout au cours du développement.

Tu peux trouver énormément de bugs dans un jeu professionnel parce que :
1. Il est impossible de trouver tous les bugs, ce sont les bugs graves qui sont traqués en priorité.
2. Corriger un bug coûte cher, et ce prix peut augmenter avec l'avancement de la production. Dans lequel cas il est choisi de ne pas corriger le bug et l'y laisser.

Maintenant le jeu de Miduki n'est pas en version finale. Il est en développement. Il ajoute du contenu régulièrement, il ajoute donc des bugs c'est normal.

Il a décidé de proposer ces versions de développement. Les premiers joueurs auraient pu l'envoyer chier dés la première page comme tu le fais maintenant, mais ce n'est pas ce qui s'est fait. Une autre dynamique s'est créée autour du projet : les premiers joueurs rapportent leurs problèmes et participent à l’amélioration d'un jeu dont ils sont manifestement fans. Win-win pour Miduki et ces joueurs.

Cette dynamique est installée depuis un moment maintenant. Et toi, FalconPilot, te pointe la bouche en cœur pour expliquer comment Miduki doit abandonner une méthode qui fonctionne pour une méthode dont tu n'as pas la preuve qu'elle fonctionne dans le cadre d'un projet personnel.



Citation:

En effet, c'est ce genre de pensée "Les joueurs sont ceux qui rapportent mes bugs" qui me repousse un peu : dans énormément de projets, une quantité pareille de bugs serait inacceptable, alors pourquoi t'aurais un ticket d'or pour l'acceptation générale ? C'est surtout ça que j'essaye de dire. Ce qui est une erreur pour les makers en général n'est pas une "méthode de travail" pour les autres. Si un maker présentait le même projet avec cette quantité de bugs, il se ferait pourrir à cause de ça. CQFD



C'est la volonté des joueurs de rapporter les bugs, et c'est le résultat d'une relation que Miduki entretient avec eux manifestement.

En quoi cela te gène que ce soit une méthode de travail? Parce que soudainement tout le monde se mettrait à le faire? S'ils n'ont pas de joueurs, ou s'ils n'ont pas de joueurs désireux de s'investir comme cela dans le jeu, ça ne marchera pas. Et si les joueurs le sont, tant mieux pour tout le monde, non?

Ceux qui veulent un jeu fini, au nombre réduit de bugs, attendront qu'il passe dans les projets terminés. Comme tu aurais du le faire.


LouetRinkin a dit:

Parce que sortir un jeu avec autant de bug je trouve que c'est juste un manque de respect pour les joueurs qui y jouent.



A vous lire tous les deux, ça semble être d'avantage un manque de respect pour les non-joueurs qui n'y jouent pas que pour les joueurs qui y jouent :-]


EDIT : J'ajouterai que tout ceci est d'autant plus ridicule que Oniromancie n'est pas vraiment un forum de joueurs, mais de développeurs. Celui qui vient présenter ici son jeu en pensant qu'il y trouvera des joueurs se trompe probablement. Ce serait dommage qu'il se trompe aussi s'il pense y trouver des développeurs.

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


stawnight - posté le 07/09/2014 à 14:47:20 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

J'ajouterai que tout ceci est d'autant plus ridicule que Oniromancie n'est pas vraiment un forum de joueurs, mais de développeurs. Celui qui vient présenter ici son jeu en pensant qu'il y trouvera des joueurs se trompe probablement. Ce serait dommage qu'il se trompe aussi s'il pense y trouver des développeurs.



Gros +1 ;)

Ces pas sur Oniro que tu trouveras des joueurs , mieux vaut chercher sur d'autres site , peut être sur Jv.com , tu trouveras quelque personnes sympa ( comme avait fais Garruk qui il y avait donner une bonne communauté avec son jeux )


miduki - posté le 07/09/2014 à 19:41:37 (1012 messages postés)

❤ 0

Merci KvK, merci Stawnight, vos messages me font très plaisir ^^
Merci aussi Juan pour ces nouveaux bugs, mais ij'ai déjà upload la 0.9.6.3 . Ce sera pour la prochaine ^^

Sinon, cette version apporte surtout une interface de combat amélioré, mais a pofiner .
J'avais réussi a implanter le nombre de tours restant au buffs, avec en plus un nombre illlimité dans leurs affichages . Mais il y a visiblement des problemes de compatibilité . Donc pour le moment, on a juste le nombre de tour, mais toujours que 2 buffs d'afficher ....Fais chier ^^

Sinon, l'affichage des pop-up de combat est encore a rectifié, mais le résultat est déjà mieux que celui de base .
A paufiner ^^

Le probleme de la 0.9.6.2 est qu'une nouvelle partie vous fait commencer avec un mauvais perso . J'avais fait un test sur une carte vite fait, et j'avais oublier de remettre le bon perso de nouvelle partie :-( Zut !!!
Cette upload pour la version fermé était donc urgente ^^
Si vous aviez téléchargé la vrsion ouvert, c'est pas grave, changer le héros de départ par "vide" au lieu d'Agna ...

Donc la nouvelle version ^^ (surtout pour l'interface des combats)
http://www.mediafire.com/download/8czxhcu2yaqxh6g/La+derni%C3%A8re+femme+version+0.9.6.3.exe

Et .....
POUR L'ALLIANCE !!!

Edit : Et la version ouverte ^^
https://www.mediafire.com/?i19ec7zwizqye71

https://projetego.com/ Projet Ego


ryujikin - posté le 08/09/2014 à 02:23:44 (2 messages postés)

❤ 0

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis actuellement bloqué dans la forteresse inconnue, j'ai parlé a elfina a propos du second étage, j'ai prévenu noel, et je suis aller dormir, et ... impossible de le retrouver, j'ai fouillé chaque pièce, j'ai "parlé" à tout le monde, je sais plus quoi faire, surement un bug ? J'ai fouillé le forum, et je suis allez voir le piano, et je n'ai pas de message ou autre. un moyen de se débloquer ?

Merci d'avance ^^'


miduki - posté le 08/09/2014 à 02:31:32 (1012 messages postés)

❤ 0

Salut toi !
Oui, c'est assez galère je dois bien l'avouer ...
Il faut que tu demandes à chaque filles ou se trouve Noel ...
Si tu as déjà les scenes hum-hum de débloquées avec les servantes, il faut que tu leurs parle et, au lieu de choisir une scene, tu fais annulé . Agna demandera des nouvelles de Noel .
Quand tu as fait ça pour les trois, retourne voir Elfina ^^

J'espère que je t'ai débloqué ^^
Pour l'alliance !!!
Edit : "Débuggé" ^^
Ce sera plus simple dans la prochaine version !
Merci, travail d'équipe ^^

Ca me fait fort plaisir quand vous vous inscrivez sur le fofo pour me demander un truc sur le jeu, ou pour laisser un commentaire ! (N'hésites pas a te présenter sur le fofo ^^)
POUR L'ALLIANCE !!!

https://projetego.com/ Projet Ego


ryujikin - posté le 08/09/2014 à 02:38:00 (2 messages postés)

❤ 0

30mn a tourner et la solution c'etait le bouton echap Y_y,
En tout cas merci :D

ps : Sympa comme jeux :)


miduki - posté le 08/09/2014 à 02:38:34 (1012 messages postés)

❤ 0

Tout le plaisir est pour moi ^^

https://projetego.com/ Projet Ego


FalconPilot - posté le 08/09/2014 à 06:46:42 (482 messages postés)

❤ 0

Tu dois vivre, mon fils

Citation:

Surtout que j'avais fumé un gros .... avant :-)


image
(Plus sérieusement, pour prouver que je m'acharne pas juste pour le plaisir de basher, j'vais voir si à un moment j'ai le temps de me pencher sur l'optimisation du projet pour gagner de la place et éviter les 700Mo hors-RTP. Je promet rien, ça dépend de la source du poids du jeu. Et si tu veux une bonne nouvelle, ton projet est autrement déjà meilleur que Chaos Argenté GAY... Ben, parce que ton projet, ça reste un jeu, avec un gameplay. Et moins de fautes, sisi. Après pour faire pire que CAG, à part en faisant exprès, j'avoue que faut que je réfléchisse à comment ça serait possible.)

Voici venu le temps des Félons.


miduki - posté le 08/09/2014 à 14:59:22 (1012 messages postés)

❤ 0

Merci Pilot ^^
Si jamais, j'ai déjà transformé les musique en .ogg et les fichiers qui n'avaient pas besoin d'etre en PNG sont en Jpg maintenant ^^
C'est lourd, je sais ^^
(le hentai est un plus, mais il n'est pas la base du jeu ...)
Pour l'alliance !

https://projetego.com/ Projet Ego


juancarlos - posté le 08/09/2014 à 15:29:58 (46 messages postés)

❤ 0

Plop.

J'ai testé ta nouvelle interface de combats.

- Les nombres de tours sur les buffs <3

J'adore ! Enfin !(:D) Par contre, maintenant, c'est les 2 premiers buffs qui restent afficher(avant, c'était les 2 derniers buffs) :

Je lance Défense(sur Noel et Célia)
Je lance Regen 3

image

Je lance Défense(Agna). Dans la version .9.6.2 et antérieur, le buff s'affichait à gauche de regen(si je m'en souviens bien).

image

Je lance Vie rallongée(Noel). Le buff ne s'affiche que pour Noel alors qu'il s'afficherait pour tout le monde dans la v9.6.2 et moins. Je ne dis pas que c'est un bug hein ! juste que ça à changer.

image

- Les points de dégats/soins qui s'affiche

Un plus ! pour les mal voyant XD

Les nombres devraient s'afficher en bas du mob/personne concerné par contre, sinon y'a des nombres qui pop de partout(ex sur l'image, grand drain)

imageimage

- Un nouveau sort qui apparait pour Agna

image

Sans doute un bug, c'est un sort d'attaque mais il ne fait rien(il miss).

------------

- Bug

* J'ai plus accès au donjon des 3 lunes

image

De toutes façons, ce donjon était bugué, je pouvais pas passer la 2eme plateforme X)

- Bug dans les versions précédentes mais que j'ai oublié de citer.

* Il n'y a aucune animation pour :
Bouclier physique, technique(noel)
Vie rallongée, sort(noel)

- Idées (à voir si c'est faisable, je propose juste ^^)

* J'ai remarqué un "Point faible" lorsque le Dark élite[] m'envoit Damnation (Ténébres 2 je crois ?)

image

Au cas ou, je suis parti dans "Distribuer" pour voir la résistance de Célia fàce aux ténébres... Bah y'a rien en fait comme écran pour me dire ça ^^
Le "Point faible" s'affiche sur tous les perso, donc soit c'est un bug, soit mes persos sont des servitants de la lumière qui ne sont pas résistant aux ténébres(ça collerait avec le scénario :D ).

-> Ajout d'un écran qui relate l'ensemble des défenses élémentales (et attaques, tant qu'à faire :D ).

ça pourrait te donner un peu plus d'utilité pour les matérias "Attribut feu/glace/foudre". Parce que, bon, faut l'avouer, elles sont un peu inutile(à part peut-être au début :p )

*Dans le menu, l'écran "Statut" est inutile.

Disons surtout que l'écran "Distribuer" te donne beaucoup plus d'infos que l'écran "Statut".

*Dans le menu, l'écran "Formation" est inutile.

C'est surtout que tu as jamais accès à cette commande, à part peut-être quand tu avais Jack dans ton équipe, je ne m'en rappelle plus.

-> Possibilité de changer l’agencement de l'équipe, mettre par exemple célia en seconde position, et noel en dernière position.

Voila !

Edit : Le format des portraits de Célia & Elfina sont en jpg. Je suppose, vu que y'a du blanc à la place du transparent et que jpg ne gère pas la transparence.

Ou bien que tu as sauvegardé les portraits en PNG mais que les portraits ont du blanc à la place du transparent. Même erreur sur quelques portraits de femmes de satan(m'en rappelle plus lesquelles :p )


Ryu-Kuru - posté le 08/09/2014 à 17:16:30 (38 messages postés)

❤ 0

Osu

ps encore merci pour les lunettes.


donjon des 3 lunes

Pour ce dj pour le re-débloquer j'ai fait comme tu m'avais dit Miduki j'ai été voir le rocher j'ai quitter le monde et je suis revenue sa la débloquer mais comme la dit juancarlos j'ai été bloquer par le mur qui m’empêche d’accéder à la plateforme.

Merci encore


miduki - posté le 08/09/2014 à 19:00:38 (1012 messages postés)

❤ 0

Citation:

- Un nouveau sort qui apparait pour Agna


Bah ??? Qu'est ce que c'est que ça ???
Merde ... Une matéria peut etre ?

Citation:

De toutes façons, ce donjon était bugué, je pouvais pas passer la 2eme plateforme X)


Réglé pour la prochaine version ... Désolé ^^

Citation:

* Il n'y a aucune animation pour :
Bouclier physique, technique(noel)
Vie rallongée, sort(noel)


C'est voulu, pour éviter que le sort prenne 3 plombes a cause des animations ...

Sinon, oui, les persos X sont moins sensibles aux sorts de lumières, mais beaucoup plus au sorts de ténèbres .

Citation:

-> Ajout d'un écran qui relate l'ensemble des défenses élémentales (et attaques, tant qu'à faire :D ).


C'est pas une mauvaise idée . C'est vrai que Statut ne sert plus a rien, je vais surement le suprimmé .

Citation:

*Dans le menu, l'écran "Formation" est inutile.


En fait, il sert quand tu as Jack au début, et a un moment quand tu as Mika dans la team ...

Sinon, pour les jpgs, c'était surtout pour gagné de la place ^^
Et sinon, les buffs, c'est pas encore au point ... Ni l'affichage des dégats/soins ... Je dois encore travaillé dessus ^^

Merci pour vos "critiques" ... Je vous aime TRES fort XD

Ce sera mis a jour dans la prochaine Update ! Et pour l'alliance!!!

Edit : Je comprends pas d'ou vient ce sort d'Agna, Juan ....
Tu peux m'envoyer ta sauvegarde sur : Miduki@hotmail.fr
Merci d'avance ^^ (c'est peut eter un talent de l'ennemi ?)

https://projetego.com/ Projet Ego

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