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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 22/10/2019 à 16:54:30 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | T'en fais pas, je comprends totalement ! Tu joueras au jeu complet quand il sortira, pour te faire pardonner :P
(je distribuerais des clefs aux gens d'Oniro comme pour la première version.)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
Xiaoxiao -
posté le 22/10/2019 à 20:11:54 (529 messages postés)
| | Falco a dit:
Combat contre un boss dans Inexistence Rebirth :
Ce boss là n'existait pas dans la précédente version, tout comme le lieu !
Je cherche actuellement des beta testeur pour le jeu complet, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous proposer j'ai réellement besoin de plus de gens possibles à ce niveau là !
|
Je suis bien content de m'être porté volontaire pour être bêta testeur.
C'est magnifique.
J'ai même lancé une nouvelle partie sur Inexistence (presque terminée) afin de pouvoir encore mieux constater les différences entre les deux jeux.
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Falco -
posté le 22/10/2019 à 20:40:10 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Xiaoxiao a dit:
Falco a dit:
Combat contre un boss dans Inexistence Rebirth :
Ce boss là n'existait pas dans la précédente version, tout comme le lieu !
Je cherche actuellement des beta testeur pour le jeu complet, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous proposer j'ai réellement besoin de plus de gens possibles à ce niveau là !
|
Je suis bien content de m'être porté volontaire pour être bêta testeur.
C'est magnifique.
J'ai même lancé une nouvelle partie sur Inexistence (presque terminée) afin de pouvoir encore mieux constater les différences entre les deux jeux.
|
Excellente idée ! C'est vraiment pile ce dont j'ai besoin, qu'on puisse comparer les différences et les améliorations !
Merci encore de t'être proposé en tout cas, et merci pour les compliments !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Ephy -
posté le 22/10/2019 à 20:58:56 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est vraiment très stylé. Le boss à l'air vraiment cool avec des attaques variées. J'espère qu'elle a un pattern ou elle envoie son arme façon boomerang. C'est cool les patterns comme ça.
Seul bémol, je trouve ses animations trop rigides. Surtout celle du saut quand elle retombe droite comme un piquet. Y'a quelque chose de pas naturel un peu dérangeant à l'oeil. Quand elle touche le sol on dirait que l'impact ne l'affecte pas. Même pas une petite flexion des genoux. Je suppose qu'en combat on y fait pas trop gaffe mais là ça saute aux yeux.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Falco -
posté le 23/10/2019 à 01:44:16 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: C'est vraiment très stylé. Le boss à l'air vraiment cool avec des attaques variées. J'espère qu'elle a un pattern ou elle envoie son arme façon boomerang. C'est cool les patterns comme ça. |
Hum, j'y avais pas pensé, elle a actuellement 3 paterns d'attaque, deux d'esquives.
A voir si j'en rajoute un de plus... je suis pas contre, d'autant que ça serait pas hyper compliqué à mettre en place.
J'ajoute ça à la "liste des idées que j'ajouterais si j'ai le temps dans ma deadline"
Citation: Seul bémol, je trouve ses animations trop rigides. Surtout celle du saut quand elle retombe droite comme un piquet. Y'a quelque chose de pas naturel un peu dérangeant à l'oeil. Quand elle touche le sol on dirait que l'impact ne l'affecte pas. Même pas une petite flexion des genoux. Je suppose qu'en combat on y fait pas trop gaffe mais là ça saute aux yeux. |
En fait c'est un bug, elle devrait avoir une anim de saut, mais elle revient à son animation de base au moment de sauter, faut que je corrige ça :3
Merci en tout cas ! J'ai hâte que tu y joues Ephy, t'avais bien aimé la première version, celle ci devrait assurément te plaire encore plus !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Keilrod -
posté le 26/10/2019 à 22:42:49 (2236 messages postés)
❤ 4Kenetec Roi of the Suisse François Berhn Xiaoxiao | |
Une très petite capture montrant le résultat du début du développement de mon projet. Tout ceci est codé par mes soins sous Unity et niveau graphisme j'ai retouché des sprites futuristes de finalbossblues.
C'est bien sur pixel perfect, pas de mélange de résolutions ou de déplacements entre les pixels (je déteste ça ).
Edit : Amélioration de l'animation de la magie du héros (effet de particules plus fines avec quelques pixel art d'étoiles en plus pour avoir un rendu plus "crisp").
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il reste plein de choses à faire... mais je vais aller au dodo maintenant !
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YT Insta | 夏の午后 |
Kenetec -
posté le 27/10/2019 à 11:10:05 (13035 messages postés)
| ~°~ | Sympa.
Ça fait de loin penser à Crosscode un peu.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| Narrer l'autocatégorème | Classe !
Citation: pas de mélange de résolutions ou de déplacements entre les pixels |
*smouk*
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Qb!k -
posté le 27/10/2019 à 13:58:37 (935 messages postés)
❤ 2Roi of the Suisse Xiaoxiao | Loading ||||...... Please Wait | WIP pour un petit concours d'automne :
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Keilrod -
posté le 27/10/2019 à 21:30:07 (2236 messages postés)
| | Merci beaucoup Nemau et Kenetec ! Crosscode est vraiment joli d'après les screens que je viens de voir donc je prends ça comme un compliment ! Je me souviens avoir démarré le jeu mais ne pas être aller très loin, je devrais peut être lui laisser une seconde chance (?).
Sinon c'est bien chouette ce que tu as fait Qb!k, le fond mériterait de se déplacer sur plusieurs couches différentes ou avoir quelque-chose qui le rendrait plus vivant à mon humble avis.
GG aussi à toi Falco, c'est propre, j'ai juste une petite remarque que tu as peut-être déjà noté, c'est que l'animation de saut de la Dark Sister dans ton gif n'a pas l'air de s'activer quand elle saute vers haut. Pourtant un sprite de saut apparait quand elle saute en arrière, j'imagine qu'en retouchant un ou deux paramètres tu devrais pouvoir afficher le sprite de saut au bon moment.
|
YT Insta | 夏の午后 |
Ephy -
posté le 07/11/2019 à 16:19:57 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] |
En route vers le scénario! Et la dernière partie du jeu aussi.
Ça fait quand même un petit quelque chose d'arriver à ce niveau là, juste avant la dernière partie. C'est satisfaisant et un peu angoissant.
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| Narrer l'autocatégorème | C'est cuuute ! Les voiles viennent d'où ? C'est pour quel jeu ?
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Kenetec -
posté le 08/11/2019 à 18:46:10 (13035 messages postés)
| ~°~ | C'est très meugnon.
Le bateau est un poil trop grand je trouve vu la taille des persos, mais t'avais peut être pas le choix du gabarit.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Ephy -
posté le 08/11/2019 à 19:17:54 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est le chipset de bateau des RTP donc non. L'avant du bateau impose la taille. C'est peut-être l'habitude mais je trouve pas ça excessivement gênant.
Bien sûr c'est animé etoo.
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Zim -
posté le 08/11/2019 à 21:17:13 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | C'est un jeu que tu développes en ce moment ? :o (Salut Ephy, salut Oniro, je ne passe guère souvent. x) )
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Level Up! |
Sylvanor -
posté le 08/11/2019 à 21:37:03 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | ZIIIIMS!!!
Fini maintenant tu peux plus repartir, on t'attache à un tronc d'arbre et tu restes!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Le message annuel de Zim sur le forum...
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Zim -
posté le 09/11/2019 à 12:35:38 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | C'était mon cinquième message de l'année.
Ce n'est pas forcément évident de revenir. Mais je me souviens m'être éloigné parce que je trouvais les débats non-making un peu trop présents et houleux. Et comme par ailleurs je ne makais pas...
Soit dit en passant, avec Shin on a repris le développement du T3D plus activement depuis octobre, après un gros creux de quelques années, il faut bien l'avouer (même si j'avançais quand même : de mon côté, tout ce qui est programmation est quasiment terminé, restent le LD et les dialogues).
Des trucs récents :
Ephy : il y a un topic du jeu ? Bien entendu je me ferai une joie d'y jouer, ou de le beta-tester si besoin.
|
Level Up! |
Ephy -
posté le 09/11/2019 à 14:23:55 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est sexy
J'ai pas encore fait de topic. J'attends d'arriver au point crucial que je me suis fixé. Si tout se passe bien, j'aimerais faire un topic et une démo d'ici la fin de l'année.
Et je serais ravi que tu béta-teste bien entendu.
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| Narrer l'autocatégorème | Ché beau, rien à redire.
Citation: Ce n'est pas forcément évident de revenir. Mais je me souviens m'être éloigné parce que je trouvais les débats non-making un peu trop présents et houleux. Et comme par ailleurs je ne makais pas... |
Dans ce cas viens au moins sur Planète Glutko !
(je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire alors : désolé de pas avoir pensé à LU! pour la relève du Famas ; moi tout ce que je veux c'est un forum reprenant l'esprit du Famas donc si les autres sont d'accord je pourrais fermer PG pour qu'on migre sur LU!, ça ne me poserait aucun souci)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Zim -
posté le 09/11/2019 à 18:49:02 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Merci pour les compliments !
La composition de l'extérieur du temple m'a été inspirée par d'ancienne vignettes Liebig. xD
Spoiler (cliquez pour afficher)
Citation: Et je serais ravi que tu béta-teste bien entendu |
Ca marche !
Citation: (je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire alors : désolé de pas avoir pensé à LU! pour la relève du Famas ; moi tout ce que je veux c'est un forum reprenant l'esprit du Famas donc si les autres sont d'accord je pourrais fermer PG pour qu'on migre sur LU!, ça ne me poserait aucun souci) |
Il est vrai que ça aurait plus logique, puisque même dormant, le forum a un contenu conséquent et pas mal d'inscrits.
Si jamais vous voulez réinvestir les lieux, aucun souci, je peux donner les clefs.
Mais je pense que Level Up! est un peu trop serious business (malgré les smilys mignons) pour le caractère de Rots. C'est bien pour attirer de nouveaux développeurs indépendants se lançant sérieusement dans la création. Mais sur la planète Glutko il y a plus moyen de se sentir chez soi, et si leur but est surtout de proposer un forum satellite à Oniro, ça me semble largement suffisant.
Bref t'inquiète, il n'y a rien de vexant.
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Level Up! |
| Narrer l'autocatégorème | "À BASE DE VIANDE"
"VÉRITABLE EXTRAIT DE VIANDE"
Si ces trucs n'avaient pas l'air de dater d'il y a un siècle, je dirais que Liebig fait dans la provocation. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Gari -
posté le 10/11/2019 à 09:10:23 (5901 messages postés)
- | | Citation: Et puis aussi je vous montre ce que j'ai fait comme ça (même si tout ce que je vois ici est beaucoup plus beau que ce que je fais, j'y ai passé du temps) |
Un peu d'estime de soi ne fait pas de mal
Moi je le trouve plutôt beau ce pixel art, simple dans le choix des couleurs mais efficace. L'anse de ta théière me paraît un peu en biais par rapport au bec, et j'ai juste un petit commentaire concernant le sac : il est très beau (c'est pas le souci), mais il donne l'impression que ton four et le meuble à côté sont en bas-relief, vu qu'il fait saillie. A part ça, les couleurs sont chouettes et bien trouvées (même pour le sol et le mur, peut-être juste rajouter une plinthe). En tout cas on voit bien les objets d'intérêt.
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