Sylvanor -
posté le 02/06/2018 à 06:06:13 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ah yes un de mes niveaux préférés celui-là, j'adorais l'ambiance zen qui s'en dégageait.
Bon j'aurais aimé un éclairage moins typé fin d'après-midi mais c'est pas grave.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Suite du sujet:
Nemau -
posté le 04/06/2018 à 16:46:46 (53594 messages postés)
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moretto -
posté le 11/06/2018 à 09:48:50 (948 messages postés)
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J'attendais avec impatience du gameplay car j'ai beaucoup aimé le premier.
Ça reste bien dans la continuité -peut être trop ? Le gameplay est quasi identique, on ne voit pas trop d'évolutions-, c'est quand même très joli et l'ambiance à l'air sympa même si le New York enneigé du premier me fasait un peu plus vibrer.
Wait&See, ils ont surement des surprises à nous montrer !
J'ai relancé le premier ce week end, c'est toujours fun à jouer, sauf la darkzone...toujours autant de cheaters.
Falco -
posté le 11/06/2018 à 10:17:22 (19891 messages postés)
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Indie game Developer
J'ai jamais joué au 1, mais faudrait bien que je m'y mette sachant qu'une bonne partie du 2 est développé... l'étage au dessus du mien xD
moretto -
posté le 11/06/2018 à 11:46:17 (948 messages postés)
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Okay
Si t'as des infos...Promis on dira rien !
Kody -
posté le 11/06/2018 à 20:39:18 (2397 messages postés)
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moretto a dit:
J'attendais avec impatience du gameplay car j'ai beaucoup aimé le premier.
Ça reste bien dans la continuité -peut être trop ? Le gameplay est quasi identique, on ne voit pas trop d'évolutions-, c'est quand même très joli et l'ambiance à l'air sympa même si le New York enneigé du premier me fasait un peu plus vibrer.
Wait&See, ils ont surement des surprises à nous montrer !
J'ai relancé le premier ce week end, c'est toujours fun à jouer, sauf la darkzone...toujours autant de cheaters.
The Divisionzzzzzzzz...
Mon dieu qu'est-ce que c'est mou.
Falco -
posté le 12/06/2018 à 10:06:16 (19891 messages postés)
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Indie game Developer
Franchement Ubisoft, je dis pas ça parce que c'est mon employeur, j'ai jamais été très fan des jeux Ubi à part Prince of Persia, mais là cette année c'est du très très lourd... je crois qu'ils sont en passes de devenir vraiment l'acteur majeur du monde du jeu vidéo.
Le trailer de BGEII (bon c'est que du CGI on a peu de phase de gameplay c'est le problème du jeu) m'a totalement hypé.
Skull & Bones a l'air tellement énorme, et surtout ils sont devenus de vrais partenaires avec Nintendo, c'est incroyable.
Et le le nouveau AC a l'air intéressant même si c'est pas forcément ma cam.
Ah et si vous avez vu la conférence Steep sur le Photo Mode, c'est moi qui ai réalisé la partie Art et Intégration de cette feature, c'était cool de montrer ça à l'E3 :3
Sylvanor -
posté le 12/06/2018 à 17:17:03 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ouais j'avais vu sur Youtube hier soir. Ca vend du rêve. Ce niveau dans les arbres faisait partie de mes préférés dans le jeu d'origine, et je le trouve vraiment splendide ici.
BGE2, encore un trailer cinématique... Ras le bol je regarde même pas.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 12/06/2018 à 17:36:54 (10366 messages postés)
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Gaga de son chachat
Juste un truc qu'ils ont intérêt à régler à la sortie du jeu c'est le souffle de flamme qui fait noircir l'herbe... qui redevient normale quelques secondes après
Encore un trailer CGI oui... mais bon ça montre un univers qui a l'air excellent, et en fait je sais pas pourquoi ils se font tous chier à faire des jeux vidéos, faites juste des films d'animation quoi
Falco -
posté le 12/06/2018 à 17:46:06 (19891 messages postés)
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Indie game Developer
Hé y'a eu du gameplay hier :P
Mais oui malgré tout le jeu a été annoncé trop tôt, y'a encore pas mal de travail.
N'empêche que si le jeu suis la qualité des trailers (et vu l'effort mis pour ce projet j'en doute même pas), on peut clairement s'attendre à du très très lourd.
Sylvanor -
posté le 13/06/2018 à 15:37:36 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Huh ils ont joué plus d'une heure et il n'y a ni vidéo ni captures d'écran de cette séance de jeu...?!
Bon, je suis un peu mitigé, j'aimais bien la petite nénette sexy en blanc, j'espérais bien que ce serait le perso jouable, c'est rapé. Mais au moins on peut choisir de contrôler une nana, c'est toujours ça de sauvé, on a failli avoir un héros masculin d'une trentaine d'années aux cheveux courts bruns et militaire, comme 99% des héros de jeux vidéo post-2000. Par contre j'aime bien en général la formule des RPG avec perso préconçu, qui offrent en général un scénario mieux construit.
Déception aussi pour la vue à la première personne. Le côté fps m'a jamais branché, j'aime bien voir mon perso dans un RPG surtout si c'est une nana mignonne. Enfin j'imagine qu'on aura moyen d'extérioriser la caméra ponctuellement comme dans un TES.
Spyro ça vend du rêve.
Le gameplay il est cool, je vois pas trop ce que tu lui reproches Moretto. C'est de la bonne plate-formes avec pas mal d'exploration.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
moretto -
posté le 13/06/2018 à 16:27:50 (948 messages postés)
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C'était une séance à huis clos j'ai pas réussi à trouver une seule image...
Pour Spyro, je ne sais pas je n'arrive à accrocher, je trouve ça "mou", c'est pas le bon mot mais je ne trouve rien de mieux. Ça ne crée, en moi, absolument aucune émotion quand je regarde des images. Après peut être qu'en testant je changerais d'avis...
Saka -
posté le 13/06/2018 à 17:17:47 (18261 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Citation:
Bon, je suis un peu mitigé, j'aimais bien la petite nénette sexy en blanc, j'espérais bien que ce serait le perso jouable, c'est rapé. Mais au moins on peut choisir de contrôler une nana, c'est toujours ça de sauvé, on a failli avoir un héros masculin d'une trentaine d'années aux cheveux courts bruns et militaire, comme 99% des héros de jeux vidéo post-2000. Par contre j'aime bien en général la formule des RPG avec perso préconçu, qui offrent en général un scénario mieux construit.
Déception aussi pour la vue à la première personne. Le côté fps m'a jamais branché, j'aime bien voir mon perso dans un RPG surtout si c'est une nana mignonne. Enfin j'imagine qu'on aura moyen d'extérioriser la caméra ponctuellement comme dans un TES.
This.
Tu résumes exactement ma pensée. Je préfère aussi le TPS façon Mass Effect ou Witcher. J'espère que comme dans Skyrim et Fallout il y aura la possibilité de switcher FPS / TPS, j'aime aussi voir mon perso quand c'est moi qui l'ai créé. (Edit: Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il semblerait que le TPS n'existera pas du tout dans Cyberpunk 2077 )
Bon par contre je suis toujours carrément hypé de ouf parce que le cyberpunk est mon univers préféré. J'en attends beaucoup, et connaissant CDPR je doute d'être déçu.
Tyroine -
posté le 13/06/2018 à 17:51:49 (10366 messages postés)
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Gaga de son chachat
L’apercu JVC dit que notre perso sera visible dans les cutscenes pour Cyberpunk.
Pour Spyro tu as raison ROTS les musiques sont assez feutrées j’espere juste que chaque piste a des orchestrations assez longues et qu’on a entendu genre que l’intro des dites musiques...
Saka -
posté le 13/06/2018 à 18:19:19 (18261 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Citation:
L’apercu JVC dit que notre perso sera visible dans les cutscenes pour Cyberpunk.
Imagine un jeu où tu te crée un perso avec un éditeur ultra poussé au détail près, tu y passes 2h25 et au final tu revois jamais sa tronche de tout le jeu
(Skyrim, si tu restes en FPS )
Sylvanor -
posté le 13/06/2018 à 19:11:56 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Trop de jeux à jouer... Il faudrait plusieurs vies.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
FoxFiesta -
posté le 13/06/2018 à 19:49:28 (443 messages postés)
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Ce que je trouve cool c'est que malgré la quantité de jeux, j'ai pas trop eu la sensation de voir tout la même chose. On a eu des périodes avec que des FPS à couverture, ou que des TPS où faut se cacher accroupi dans l'herbe... Là j'ai l'impression que les dev ont moins peur d'assumer leurs directions et il y en a pour tous les goûts !