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Reprise du message précédent:
Konnie -
posté le 29/05/2016 à 22:59:56 (3982 messages postés)
| | Je me trompe ou il y a le prince Arslan aussi ?
| Suite du sujet:
Sylvanor -
posté le 10/06/2016 à 21:29:11 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Non y a pas le prince Arslan, je sais pas qui c'est d'ailleurs. Il y a bien un Obi Wan (et un Luke) mais pas dans les nouveaux sprites, ce sont des clins d'oeil qui sont dans le jeu depuis des années.
Le dernier qu'il vous manquait c'est Pico, le perso principal de la BD Pico Bogue, le petit gamin aux cheveux ébouriffés, je vous en conseille d'ailleurs vivement la lecture c'est très drôle.
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A part ça du neuf, enfin il était temps.
On commence avec la cinématique de la rencontre avec Creas. C'est une des premières que j'avais refaites, mais c'était y a des années et le dessin puait un peu. Comme on va enfin la voir dans le prochain chapitre j'ai refait les dessins.
(La séquence où Creas se cure le nez et jette sa petit boulette est toujours là.)
Ensuite j'ai préparé enfin une nouvelle cinématique, c'est la présentation de Darmalse parce que bon une grande ville ça mérite une cinématique, inévitablement.
Avec des lampadaires en trouadé qui défilent!!
Et puis j'ai refait le sprite de stance d'Irzyka parce qu'il puait, j'aimais pas sa pose, cramponnée à son bâton, ça manquait de dynamisme et de personnalité.
Ce n'est qu'un détail mais bon en même temps c'est la stance du perso principal.
Voilà et à part ça j'ai commencé les quêtes annexes, y en a donc déjà 15 au compteur.
Vous aurez l'occasion de vous acheter un petit navire pour vous promener enfin gratuitement (enfin, après l'achat) entre les différentes zones d'Estarzall.
Vous aurez l'occasion de faire installer un écran géant à Hyurne grâce à la technologie Zurithor...
Mais comment financer tout ça? Accepterez-vous de laisser la publicité envahir les programmes?
Phylgar était-il si méchant et si terrible qu'on le dit? Peut-être percerez-vous quelques secrets bien gardés sur son existence...
Ainsi que l'exploration des fonds marins en Graldoë, et l'ouverture du passage entre Darmalse et Hyurne.
Bien sûr ce n'est encore que le début, il y aura bien plus de quêtes, mais ça va traîner un peu parce que je n'ai réalisé que les plus "simples" du lot.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Creascion -
posté le 10/06/2016 à 23:17:00 (1571 messages postés)
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Alors là, vraiment, c'est 1000x mieux. T'auras plus le choix de refaire toutes les poses maintenant!
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: On commence avec la cinématique de la rencontre avec Creas. C'est une des premières que j'avais refaites, mais c'était y a des années et le dessin puait un peu. Comme on va enfin la voir dans le prochain chapitre j'ai refait les dessins. |
C'est maladif chez toi. xD Non mais je dis pas, l'amélioration vaut surement le coup. ^^ C'est juste qu'il ne faudrait pas que tu rentres dans un cercle d'améliorations sans fin. x)
Citation: (La séquence où Creas se cure le nez et jette sa petit boulette est toujours là.) |
Han, c'est tellement anti-épique que je kiffe, sincèrement. xD Je pense que ce genre de truc, quand il est bien dosé, peut vraiment aider à rendre un jeu sympathique.
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Konnie -
posté le 11/06/2016 à 01:54:42 (3982 messages postés)
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magnifique
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sriden -
posté le 15/06/2016 à 20:38:03 (16649 messages postés)
| | Citation: le perso principal de la BD Pico Bogue |
boku no pico bogue qui font le charme d'oniro =>[]
Ça a l'air de promettre les cinématiques. Mais d'expérience finis le jeu d'abord et t'auras tout le temps après pour les améliorations.
Citation: Vous aurez l'occasion de faire installer un écran géant à Hyurne |
J'espère qu'on pourra regarder la télé sinon ça serait pourri, même dans Asylopole on peut. =>[]
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| Narrer l'autocatégorème | Ouais.
Pour regarder le foot.
Avec les patrons.
=>[]
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Sylvanor -
posté le 26/06/2016 à 00:17:11 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Bon alors après environ 2 semaines, un peu de neuf.
Une nouvelle cinématique, la chute des Jardins volants Qij, qui ne se produit que si vous avez décidé de sauver Darmalse et pas les Jardins (ce que j'aurais tendance à vous conseiller sinon vous n'aurez pas accès à tous les quartiers de Darmalse au chapitre suivant).
C'est donc une cinématique que tout le monde ne verra pas, selon les choix qu'il a fait.
(Sur ce plan, on voit les morceaux des jardins qui coulent au fond de l'océan).
24 secondes.
Et puis 10 nouvelles quêtes, portant le total à 25 nouvelles quêtes pour le chapitre de la prochaine démo.
Pour l'occasion, de nouveaux lieux sous-marins:
Des générateurs à réactiver...
Un petit hameau...
Une tour de pillards avec une prise d'otage à contrecarrer...
...Et quelques combats épiques contre de terribles monstres marins!
25 nouvelles quêtes, c'est déjà plus que ce que proposait la région d'Hyurne/Yerdom (23), le chapitre 4 avec Iflare/Alyernise/Mülinel (24), ou bien Séfanine, sa région et Némésyle (21).
Mais il ne faut pas s'arrêter là, ce serait manquer d'ambition, ce chapitre doit être meilleur que les précédents, j'ai encore plein d'idées en tête. Malheureusement, tout ça n'avance pas vite, c'est si long...
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Shin -
posté le 26/06/2016 à 18:38:55 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Sylvanor a dit:
<3 <3 <3
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
TLN -
posté le 26/06/2016 à 19:12:34 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Mon dieu Shin ton nouvel avatar xD
|
Apôtre du Grand Kirby tkt. |
rockmik -
posté le 26/06/2016 à 19:24:04 (12689 messages postés)
| En ligne | Oui gros +1 pour cette tour. Le design est rigolo.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Crystal -
posté le 27/06/2016 à 09:16:10 (2152 messages postés)
- | | J'aime beaucoup cet aspect annexe du monde sous-marin, ça promet. Je maintiens l'idée d'il y a plusieurs années que je t'avais proposée, c'est-à-dire une région qu'on pourrait parcourir sur la map du monde en bateau.
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Immudelki -
posté le 12/07/2016 à 14:48:44 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Gros level up pour la cinématique! Je me rappelle qu'il n'y avait quand même quelques plans pour la version précédente non ?
Les terribles combats contre les monstres marins, les nouveaux quartiers, que de belles choses, j'ai hâte de me replonger (loul) dans Aë pour tester tout ça!
La tour avec la prise d'otage, hâte de voir la petite mise en scène que tu as du faire :3, la tour est très jolie!
Pleins d'idées pour les quêtes? Encore! Pwaaa t'en as à donner, c'est impressionnant
Citation: Audiovisuel: la nouvelle chaîne publique d'information et son site s'appelleront France Info |
Citation: La nouvelle chaîne publique d'information, lancée le 1er septembre à 18h00 sur le canal 27 de la TNT, s'appellera "France Info", prenant le nom de la radio d'info en continu, partenaire du projet, ont annoncé Radio France et France Télévisons. La chaîne et la radio auront un site d'info commun, toujours sous ce même nom.
Chaîne, radio et site adopteront le même logo "franceinfo:", en blanc sur fond gris, avec deux points jaunes, et une identité sonore commune (jingles et génériques) signée Jean-Michel Jarre. |
La fin m'a fait penser à Aë, bizarrement
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
romain68 -
posté le 18/07/2016 à 23:08:23 (2697 messages postés)
| | ...c bo... c'est juste ouf... c'est toujours aussi agréable de partir en voyage devant tes screen...
Un jour je me prendrai le temps d'y rejouer. : o
|
http://lumensection.com |
kayser -
posté le 19/07/2016 à 14:37:41 (1112 messages postés)
| Kayz' | C'est bien joué, bonne continuation comme toujours.
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Elzo Yell -
posté le 19/07/2016 à 17:14:28 (2094 messages postés)
| (RIP) | Les jeux que vous attendez pour 2016 : La prochaine MaJ d'Aëdemphia ♥.
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(RIP) |
| Gaga de son chachat | Bon après toutes ces années j'ai finalement craqué et je me suis plongé dans Aëdemphia. J'en suis à approximativement 3h de jeu, j'aime beaucoup jusque-là. Triste de constater que RM03 bride ton travail avec la limitation de couleurs et la résolution de nain mais on s'y fait.
Par contre je suis sur la version 9.6 et j'aimerais bien transférer ma sauvegarde sur la 9.7 que je viens de DL, je sais pas comment faire. Dans la 9.6 les saves sont en vrac dans les ressources, et un simple copier/coller dans le dossier saves de la 9.7 ne semble pas fonctionner, une fois en jeu ça n'affiche rien. Y'a l'équivalent d'un changelog pour connaître les changements entre les deux versions d'ailleurs ?
Si je devais faire quelques petites remarques ce serait sur l'ouverture du menu un peu capricieuse et lente à cause du fondu ou le fait que dans un sous-menu genre équipement ou stats on ne puisse pas directement switch sur un autre perso plutôt que revenir au menu principal à chaque fois. Mais si ça se trouve c'est juste moi qui ai pas trouvé l'option. D'ailleurs si y'a une liste exhaustive des raccourcis claviers pour les trouzemille options de menu je suis preneur, j'ai vu que y'a l'équivalent dans le "Lisez moi" pour le gamepad, après j'ai pas trop cherché non plus.
C'est dommage que les déplacements horizontaux aient disparus, je crois avoir brièvement joué à une vieille version qui possédait ce machin et j'aimais bien ça fluidifiait les déplacements. Je crois que t'avais retiré ça parce que ça créait trop de problèmes de collisions avec les pnj ? D'ailleurs ouais y'a quelques pnj qui bloquent le passage des fois mais je crois que t'as réglé ça avec le système de "bousculade". C'est dans la 9.7 ou pas encore implémenté ?
Ah aussi dans la taverne d'Ovarianne par exemple, on peut demander au tavernier de nous décrire plusieurs pnj de la ville. Et à chaque fois que le dialogue se termine, il faut lui reparler et relancer tous les dialogues. Je sais pas si c'est possible mais une option qui ramène au dialogue sur "parle moi de ce pnj" serait un poil moins ennuyeux que de lui reparler à chaque fois.
Sinon j'aime beaucoup ce mélange J-RPG / RPG occidental avec blinde de quêtes secondaires et de choix putassiers (même si dans une première partie je joue toujours White Knight), parler aux pnj semble être bien récompensé et jusque-là les quêtes sont ni trop longues ni trop chiantes. Dommage que la fouille de décor, hormis les plantes, ne soit pas de mise mais vue la grandeur de tes villes ça serait encore beaucoup trop de boulot j'imagine
Je me demande si le meurtre de pnj isolé altère la réputation ? Genre la nana avec le rat géant dans sa cave, j'l'ai faite bouffer par le rat pour rigoler puis tué le rat, mais j'ai reboot finalement pour la laisser en vie. Est-ce que dans ce genre de situation on est plus gagnant avec un choix plutôt que l'autre ou c'est plus ou moins la même chose ?
Ovarianne la cité où il pleut toujours... ça m'a un peu rappelé Bloumécia de FFIX Inspiré ou rien à voir ?
Ah et les musiques de la commu sont super, c'est génial ce qu'ils ont fait !
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Sylvanor -
posté le 09/08/2016 à 15:09:00 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Salut et merci pour ton retour Tyroine!
Là on est déjà dans la période où j'ai envie de dire "non non joue pas la prochaine version sera tellement meilleure!!" Mais bon si, vas-y, tu peux jouer, la prochaine est encore loin.
Citation: Dans la 9.6 les saves sont en vrac dans les ressources, et un simple copier/coller dans le dossier saves de la 9.7 ne semble pas fonctionner, une fois en jeu ça n'affiche rien. |
Les saves sont au même endroit, en vrac dans les ressources. Le dossier Saves c'est juste pour moi c'est un backup de mes saves, mais je comprends que ça induise en erreur j'aurais pas dû le laisser.
Citation: Y'a l'équivalent d'un changelog pour connaître les changements entre les deux versions d'ailleurs ? |
Oui mais bon il est pas super précis mais oui, il est par ici.
Citation: Si je devais faire quelques petites remarques ce serait sur l'ouverture du menu un peu capricieuse et lente à cause du fondu |
Ouais je comprends, cela dit à mon avis si j'avais laissé le classique fondu noir ça aurait pas été plus rapide, mais on en aurait eu l'impression. Et sans fondu c'est caca quand même.
Citation: fait que dans un sous-menu genre équipement ou stats on ne puisse pas directement switch sur un autre perso plutôt que revenir au menu principal à chaque fois |
Touches + et - du pavé numérique. Ca fonctionne dans tous les menus concernés (magie, équipement, capacités...).
Citation: D'ailleurs si y'a une liste exhaustive des raccourcis claviers pour les trouzemille options de menu je suis preneur |
Dans le menu d'aide tu as ça il me semble (tout en bas du menu principal).
Citation: C'est dommage que les déplacements horizontaux aient disparus, je crois avoir brièvement joué à une vieille version qui possédait ce machin et j'aimais bien ça fluidifiait les déplacements. Je crois que t'avais retiré ça parce que ça créait trop de problèmes de collisions avec les pnj ? |
Ouais je comprends, moi aussi je regrette un peu. Mais ouais ça créait trop de problèmes insolubles.
Citation: le système de "bousculade". C'est dans la 9.7 ou pas encore implémenté ? |
Non ça c'est pour la prochaine démo.
Citation: il faut lui reparler et relancer tous les dialogues. Je sais pas si c'est possible mais une option qui ramène au dialogue sur "parle moi de ce pnj" serait un poil moins ennuyeux que de lui reparler à chaque fois |
Oui oui bien sûr c'est possible et très facile, c'est juste à régler au cas par cas (c'est-à-dire pour chaque PNJ concerné, un par un).
Citation: Dommage que la fouille de décor, hormis les plantes, ne soit pas de mise mais vue la grandeur de tes villes ça serait encore beaucoup trop de boulot j'imagine |
En fait c'est pas une question de boulot mais de choix de gameplay, fouiller dans le décor en appuyant Entrée sur tout je trouve ça chiant, c'est pas marrant, et c'est long, pour le joueur. Ca fonctionne bien dans un système façon PC où les zones du décor "cliquables" sont signalées (par exemple en appuyant sur tab) ou bien avec le curseur de la souris qui change. Mais sinon façon RPG jap je trouve assez nul. Evidemment peut-être que ça signifie que je devrais mettre en place un système de mise en évidence d'éléments du décor interactifs, je ne sais pas trop comment, mais ça peut se réfléchir.
Citation: Je me demande si le meurtre de pnj isolé altère la réputation ? Genre la nana avec le rat géant dans sa cave |
Je suis parti du principe que oui, parce que même s'il n'y a pas de témoin direct on t'a forcément vu entrer dans la baraque de l'autre, et en ressortir, et entretemps la nana est morte, et peut-être même qu'on a entendu des cris... Il y a donc au moins de bonnes raisons pour qu'on se méfie de toi.
Par contre, et je crois que c'est la seule exception, fouiller un coffre sans être vu n'altère pas la réputation (le propriétaire pourra sans doute penser qu'il a égaré son contenu?).
Citation: Est-ce que dans ce genre de situation on est plus gagnant avec un choix plutôt que l'autre ou c'est plus ou moins la même chose ? |
Ca va dépendre des situations mais en gros j'essaie de faire en sorte qu'on ne soit jamais lésé sur un choix de ce type, c'est-à-dire qu'en jouant salaud ou en jouant gentil on a des avantages différents mais on s'en sort aussi bien. Jouer méchant est peut-être un poil plus dur parce qu'il faut connaître un peu le jeu mais les récompenses sont équivalentes, si on fait la moyenne.
Citation: Ovarianne la cité où il pleut toujours... ça m'a un peu rappelé Bloumécia de FFIX Inspiré ou rien à voir ? |
Non je crois que c'est un hasard. J'aime bien Bloumécia mais c'est une ville en ruines que je n'ai jamais considéré comme une vraie ville de FF9, et on y fait un passage assez court. Elle ne m'a pas trop marqué même si je lui trouve bien des qualités. A vrai dire Ovarianne c'est une ville dont la première version remonte à 2002 ou 2003, je ne me souviens plus trop d'où venait l'inspiration. A l'époque je faisais d'ailleurs pas mal dans l'improvisation.
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| Gaga de son chachat | Ok merci de tes réponses surtout pour les saves et les raccourcis
Putain vu que je joue sur la 9.6 ça veut dire que j'ai déjà raté plein de nouveaux trucs
Ah et je crois qu'il faudrait corriger ça
Message quand j'ai dormi par terre au premier moulin de la worldmap.
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| Gaga de son chachat | Je continue ma partie, j'ai voulu aller directement au boss serpent de la forêt de Sefanine après avoir trouvé le mot de passe dans le coffre du maire du village de pacifistes sauf que je me fais sévèrement rouster, que j'ai aucun défigeur et que BORDEL ça coûte ultra cher. Changement de plan donc. D'ailleurs jusque-là je trouve l'équilibre argent/achat assez délicat, sans doute dans le bon sens puisque c'est pas "trop facile" comment pouvaient l'être les FF PS1 notamment.
Dans un autre genre les MP partent super vite aussi, surtout côté furies. Je les aurais peut-être vues moins gourmandes surtout puisque c'est considéré comme un bonus de combat.
Mais du coup difficile de résister à l’appât d'un nouveau stuff en magasin et de pouvoir tout acheter, sans compter les fameux items "basiques" assez hors de prix et les vivres pour se déplacer sur la worldmap qui ont un certain prix également. Peut-être que dans cette partie du jeu l'argent viendra plus rapidement, j'ai pas encore mis les pieds à Séfanine, je fais un peu le tour de la worldmap.
Du coup cette histoire de vivres ça m'ennuie un peu, je trouve que ça stress le joueur à vite se rendre d'un point A à un point B et ça freine un peu les envies de vagabondage prolongé sur la worldmap, ce qui est dommage vu qu'elle est bien remplie et qu'en général dans les J-RPG flâner dessus en cherchant des destinations plus ou moins cachées fait partie de mes plaisirs.
Je trouve ce système assez peu intéressant d'un point de vue personnel mais j'imagine que pour toi c'est un soucis de réalisme/profondeur de RP venant du RPG occidental, ce qui est un point intéressant; mais je trouve que ça se marie pas très bien avec de l'explo de worldmap de J-RPG. D'ailleurs je me souviens plus très bien quelles sont les conséquences de se balader sans bouffe, on perd de la vie ? Du moral de groupe ?
Ah aussi je me souviens pas si le taux d'érudition pour voir les stats d'un monstre en temps réel est nécessaire sur un seul personnage ou sur chacun d'entre eux ?
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Sylvanor -
posté le 11/08/2016 à 03:02:00 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Yop,
Clairement je ne te conseille pas d'acheter des consommables, en général tu trouves ce qu'il faut sur les autels, dans les coffres, etc.
Le zolom de Séfanine est balèze il vaut le mieux aller le buter quand tu as tout fait dans la région.
Les furies sont gourmandes en MP mais as-tu remarqué que tu peux augmenter les MPMax de tes persos (tout comme les HPMax)? Tu peux donc te faire une réserve conséquente pour être à l'aise, ça grimpe assez vite.
Les vivres tu vas voir tu peux en trouver pour pas cher. Tous les magasins ne pratiquent pas les mêmes prix, dans certains tu t'en tires à 1 ou 2 emnels par vivre de qualité moyenne, je pense que c'est pas cher quand même.
Si tu te balades sans vivres tu perds progressivement de la santé et le moral du groupe diminue. Tu ne peux toutefois pas mourir. Quand je dis moral je parle du tempérament qui va partir du côté de la furie (barre rouge), mais les persos ne te détesteront pas. Ca pourrait même être une stratégie pour favoriser les furies. En général pas de stress tu pourras très vite acheter 99 vivres si tu le souhaites sans que ça ne représente un grand sacrifice.
Pour le taux d'érudition si mes souvenirs ça prend le perso qui a le meilleur score, mais évidemment si celui-ci est blessé, comme ses stats baissent, le score peut devenir subitement insuffisant.
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| Gaga de son chachat | Ok merci pour tes précisions... précises
J'avais déjà vu qu'il y avait des vivres moins chères. Y'a une vraie différence entre ceux de luxe et ceux de base ? Ceux de basse qualité empoisonnent (j'viens de l'apprendre à mes dépens) du coup je suppose que ceux de luxe peuvent conférer un bonus ?
Pour les mp oui j'ai pas mal augmenté mais comme j'aime bien un peu tout monter en même temps... mais tu as raison, je vais focus mes prochains points dessus plutôt que de me plaindre.
btw Séfanine est super belle, j'adore les petites phrases d'interaction au dessus des pnj genre *baille* etc, ça me rappelle mes débuts de Role Play sur Slayers Online. La bonne époque
Et les événements aléatoires c'est cool aussi ça dynamise l'entrée en ville. L'OST toujours au top.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Tyroine a dit: J'avais déjà vu qu'il y avait des vivres moins chères. |
Un vivre/des vivres (du latin vivere), au sens de "nourriture", est masculin.
La vivre (du latin vipera), féminin, est un serpent. Cf. guivre, vouivre, wyverne...
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Gaga de son chachat | Ça va c'était 3h du matin profite t'auras pas souvent l'occasion de me corriger
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Sylvanor -
posté le 11/08/2016 à 13:38:26 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Les vivres de luxe ne rapportent aucun bonus, mais certains de tes persos n'aiment que celles-là et leur moral baisse s'ils n'en ont pas (la différence est faible). De façon générale, les vivres de luxe augmentent légèrement le moral de ton équipe.
Pour ma part je n'en achète jamais sauf quand je tombe sur un magasin qui les vend pour 1 ou 2 emnels.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Les vivres de luxe ne rapportent aucun bonus, mais certains de tes persos n'aiment que celles-là |
RotS, je crois que Nonor te provoque là. *sort le pop-corn* =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
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