SquonK -
posté le 28/07/2017 à 02:46:50 (51 messages postés)
❤ 0
Sylvanor a dit:
Après Ovarianne, Séfanine, Mülinel, Yerdom, les Jardins Qij et Ormanui, c'est la septième ville où tout le monde peut mourir dans le jeu!
"Alors le 20em grand oracle, c'était pas très malin de s'allier avec la sœur du dirigeant du pays contre qui on est en guerre hein ?"
Sylvanor a dit:
Reste plus qu'Ufa.
Oh ras le bol, allez, plutôt que de lui faire sa furie, j'ai qu'à le faire mourir avant, c'est plus simple, non?
C'est marrant que tu dises ça, parce que j'étais persuadé qu'il allait mourir si on ne sauvait pas les jardins Qijs dans la prochaine démo.
"Ufa devient tellement rapide durant sa furie qu'on ne peut plus le voir" et hop le problème est réglé
Sylvanor a dit:
Citation:
Première quête de la faction des Défenseurs des Bainures à Hyurne:
Hilstom est en voyage. Vous avez pour tache d'arroser ses bainures en son absence (des petites plantes avec un oeil, qui semblent vivantes et poussent des cris stridents, en général on en cultive pour les manger, sauf dans cette faction qui a décidé de les considérer comme les égaux des humains, voire plus...).
Vous pouvez les arroser, ou les couper. Si vous en avez coupé, la quête finit mal et vous êtes radiés de la faction. Sinon, vous êtes récompensés.
Elle est naze cette quête hein? Je suis sûr que vous avez plein de bonnes idées à me proposer pour l'améliorer!
Ok je me lance.
Je pars du principe que les quêtes 1 et 2 sont du coup échangées, et que donc la quête de l'arosage de bainures se fait après le poster de propagande de l'auberge.
Pour cette quête, sachant qu'il y a environ 40 PNJ dans la maison de Hilstom (sauf Hilstom), pourquoi ne pas la tourner en "Hilstom est parti de chez lui pour défendre notre cause, mais les squatteurs de sa maison sa famille refuse d'arroser les bainures. Vous devez tenter de convaincre son frère de rejoindre la faction". Ça ouvrirait alors plusieurs embranchements selon notre score en persuasion :
- Cas 1 : Le frère n'est absolument pas persuadé par les propos de Irzyka, et on retourne voir les défenseurs bredouille. On ne sert à rien, la madame de la faction des bainures nous refuse et nous invite à rejoindre une autre faction (comme les Zurithors qui correspondent bien aux idées nobles des mangeur de bainure).
- Cas 2 : Même scénario, mais on fait le choix d'arroser nous même les bainures. Éventuellement, on peut demander au joueur d'aller chercher de l'eau (ou utiliser Yeranaë si elle est dans le groupe parce qu'on fait la quête très tard dans le jeu), ce qui lui fait passer par un détour. [le fait de rejoindre la faction est conditionné par notre persuasion et notre réputation]
- Cas 3 : (70 de persuasion) Le frère veut bien au moins arroser ses plantes immondes, mais refuse de rejoindre la faction des bainures. [le fait de rejoindre la faction est conditionné par notre persuasion et notre réputation]
- Cas 4 : (70 de persuasion) Le frère veut bien rejoindre la faction des bainures si on lui donne une bonne raison.
Les défenseurs de bainures nous indiquent l'existence potentielle d'un plat vendu à de riches clients. Ce plat étant du bainure qui est vivant et légèrement grillé et qu'on déguste ainsi. Un plat succulant d'après les experts culinaires, mais horribles pour un défenseur pour des raisons évidentes.
Comme on est riche, on se dit qu'on va aller à la taverne avec le frère de Hilstom, qu'on va prendre un de ses bainures grillés vivant pour lui montrer que ça existe, et sauver le bainure.
Mais lorsqu'on arrive avec le frère de Hilstom à la taverne, par pure coïncidence, ce plat est en train d'être servi et dégusté. Il est horrifié par les cris du bainure en train d'être mangé souffrant et vivant.
Le frère étant converti, les défenseurs nous acceptent sans problème.
- Cas 5 : (100 de persuasion) Le frère est totalement convaincu par les propos de Irzyka. Les bainures nous jettent des fleurs et nous acceptent avec joie.
> Je précise que j'ai mis les scores de persuasion au pif vu que j'ai aucune idée des scores actuellement requis (je sais juste qu'il faut 85 pour faire la quête des zurithors sans combat).
> Dans le cas 2 tout comme le cas 3, la décision finale de notre acceptation dépend de notre persuasion et de notre réputation. Si la somme des deux est trop basse, les défenseurs nous refusent. Si elle est suffisante, ils nous acceptent.
La persuasion pour les persuader qu'on est de bonne foi (contrairement au frère de Hilstom). Dans le cas 3, on a également ouvert le dialogue avec un non défenseur, ce qui est pas plus mal.
La réputation parce que le fait d'être une méga star membre de leur faction apportera du crédit à leur cause auprès de la population.
(C'est un peu pompé sur le retour à Ovarianne mais bon)
> Le cas 3 donne moins d'expérience que le cas 4 pour des raisons évidentes.
> Les cas 3 et 5 gardent le schéma "on va à la maison de Hilstom, on fait un truc, on revient". Néanmoins, pour réussir le cas 3, il nous faut une bonne réputation, donc avoir déjà fait d'autres quêtes à Hyurne / Yerdom. Pour le cas 5, je pense que récompenser les hauts scores en persuasion c'est pas mal.
Voilà.
Suite du sujet:
maxpanda -
posté le 28/07/2017 à 09:17:14 (41 messages postés)
❤ 0
Citation:
Si vous décidez de l'euthanasier, vous pourrez retrouver sa tombe à la Prairie solitaire, là où la plupart des morts sont envoyés. Et vous pourrez récupérer sa robe en récompense.
"Et une ligue anti-euthanasie religieuse vous suit dans toutes les villes avec des panneaux."
Sinon pour les furies j'espères qu'elles sont calées sur la musique :3
Sylphlorian -
posté le 28/07/2017 à 09:56:05 (254 messages postés)
❤ 0
La furie d'Irzika est de loin ma préférée pour le moment ! Bien joué~~
Bonnet -
posté le 29/07/2017 à 22:04:52 (142 messages postés)
❤ 0
(insérer ici une blague drôle)
Très prometteur tout ça .
Sylvanor a dit:
Ensuite, rapide modif sur la mise en scène de l'arrivée à Némésyle, lorsque vous êtes dans l'auberge, Aredas fait une déclaration à la population. Sauf qu'il y a quatre PNJ paumés sur la map et ça fait pas du tout son effet c'est complètement naze. Je me suis dit tiens on a qu'à faire ça en panorama c'est mieuxe.
Haha, j'avoue qu'à l'époque j'avais trouvé ça un peu nul les trois clampins présents pour la déclaration.
Sylvanor a dit:
Première quête de la faction des Défenseurs des Bainures à Hyurne:
Hilstom est en voyage. Vous avez pour tache d'arroser ses bainures en son absence (des petites plantes avec un oeil, qui semblent vivantes et poussent des cris stridents, en général on en cultive pour les manger, sauf dans cette faction qui a décidé de les considérer comme les égaux des humains, voire plus...).
Vous pouvez les arroser, ou les couper. Si vous en avez coupé, la quête finit mal et vous êtes radiés de la faction. Sinon, vous êtes récompensés.
J'aime beaucoup l'idée de l'inspection du corps via des dialogues de la dernière opération de la BIUCLQUN, c'est très impliquant. Pourquoi ne pas la réitérer ?
Plutôt que de les arroser, le joueur pourrait s'occuper des bainures comme quand une personne nous confie son animal domestique avant de partir en voyage. Suivant comment on les nourrit, les traite (un peu comme avec le vokoni), la récompense où la fin de la quête peuvent être différentes.
J'ai pas trop d'idée pour la problématique morale (je sais que c'est ton péché mignon) mais je trouverai ça intéressant pour le gameplay.
Immudelki -
posté le 31/07/2017 à 15:36:19 (3668 messages postés)
-
❤ 0
Xnivurognien souriant
Citation:
Ensuite, rapide modif sur la mise en scène de l'arrivée à Némésyle, lorsque vous êtes dans l'auberge, Aredas fait une déclaration à la population. Sauf qu'il y a quatre PNJ paumés sur la map et ça fait pas du tout son effet c'est complètement naze. Je me suis dit tiens on a qu'à faire ça en panorama c'est mieuxe.
Mais tellement. J'avais jamais tilté mais c'est vrai que ça faisait cheap comparé à ce que tu peux faire ^^
Falco -
posté le 31/07/2017 à 15:44:58 (19795 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Nemau a dit:
Citation:
Le pont en haut descend trop bas, là tel quel tout le milieu du pont devrait être un peu dans l'eau.
Il y a seulement 7 pixels d'écart entre la planche sur le sol plat et celles qui sont au maximum dans le trou, or le trou faut un chouya plus si tu calcule ça pixel par pixel. Du coup les planches ne devraient pas être dans l'eau, au pire elles touchent un peu mais pas de quoi s'affoler :P
Sylvanor -
posté le 01/08/2017 à 22:36:49 (24829 messages postés)
-
❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Merci Flaco (j'ai eu chaud ).
Citation:
Les PNJ du haut passent par-dessus la barre des rideaux
Exact bien vu! J'avais pas remarqué! Mais en fait, en jeu, ils sont bien derrière le rideau puisque celui-ci est en couche haute (c'est une image).
Citation:
Je préférais le faceset d'Irzyka de ce temps-là.
Va mourir.
Concernant la quête que je vous ai proposée:
Citation:
Ok je me lance. [...]
Alors j'aime bien, mais il y a des choses qui m'embêtent un peu:
- dans l'autre quête de la même faction, il s'agit aussi finalement de convertir des gens à la cause des bainures
- la plupart des choix me semblent faire une quête trop courte, trop vite exécutée et sans rien de mémorable (sauf la scène au restaurant peut-être).
Du coup, j'aurais tendance à partir sur la proposition de Bonnet, mais je ne peux pas faire un vrai minijeu de gestion, qui s'appuie sur le temps, dans un RPG c'est pas évident et je pense que ça va être gênant (le joueur ne va pas revenir à Hyurne juste pour faire la quête s'il a fini tout le reste, par exemple).
Peut-être qu'on peut juste partir sur quelques actions à effectuer pour entretenir les bainures (par exemple utiliser les bons produits sur les bons bainures)... Et caser un petit dilemme du genre un bainure infecté par une maladie contagieuse, on l'abat ou on le laisse mais il va condamner les autres? Est-on prêt à sacrifier une vie pour protéger les autres enfin le dilemme classique (...avec des bainures.).
Merci en tous cas à vous deux, et aux autres qui ont posté des commentaires.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 02/08/2017 à 01:12:17 (53306 messages postés)
- -
❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Citation:
Mais en fait, en jeu, ils sont bien derrière le rideau puisque celui-ci est en couche haute (c'est une image).
Bonnet -
posté le 03/08/2017 à 16:38:00 (142 messages postés)
❤ 0
(insérer ici une blague drôle)
Sylvanor a dit:
Du coup, j'aurais tendance à partir sur la proposition de Bonnet, mais je ne peux pas faire un vrai minijeu de gestion, qui s'appuie sur le temps, dans un RPG c'est pas évident et je pense que ça va être gênant (le joueur ne va pas revenir à Hyurne juste pour faire la quête s'il a fini tout le reste, par exemple).
Oui hein, je n'imaginais pas quelque chose d'aussi fréquent qu'avec le vokoni. Peut-être que Hilstom part pendant une semaine et que celle-ci passe en accéléré. Après chaque dialogue une transition pourrait signifier qu'une nouvelle journée commence comme lors d'une nuit à l'auberge. Dans ce cas, le joueur pourrait avoir à un moment un dilemme où il doit choisir entre partir pour une affaire urgente pour la faction ou rester s'occuper des bainures.
Sylvanor -
posté le 04/08/2017 à 03:26:27 (24829 messages postés)
-
❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Alors et la news du jeudi, elle arrive?
Il est trois heures du matin! Tu trouves que c'est sérieux? Je t'avais dit d'arrêter de faire les choses au dernier moment!
Oui bon ben voilà je reviens d'un voyage de deux jours à Nîmes et j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je suis rentré tard ce soir et donc bon ben voilà... Cette semaine ça va être short.
Pas de furie d'Ufa cette semaine (normal il est mort!), par contre:
- J'ai ajouté des maps au début de chaque grotte sous-marine suite à une juste remarque de Saheyus: "ben alors mec tes grottes elles commencent comme ça, bien au sec à l'entrée, genre tu poses ton sous-marin et l'eau est pas entrée dans le conduit."
Il avait raison le salaud. Il fallait agir!
Donc voilà maintenant y a toujours une petite map d'intro où on voit un genre de bassin d'eau avec le graldoë (la monture sous-marine) qui attend en y baignant, et là on continue logiquement à pieds:
Et même à l'entrée de ce drôle de labo sous-marin...
(Le graldoë est pas dessus mais dans le jeu il y est, vous pourrez l'imaginer - en fait il est à chaque fois animé lorsqu'il apparaît).
Et puis le truc un peu plus ambitieux de la semaine c'est...
Le nouveau décor de l'écran titre!
Ben oui, il fallait bien un décor sous-marin pour aller avec le nouveau chapitre dans l'empire Zurithor, comme j'avais mis un décor tharankien pour le chapitre précédent où on va à Tharankis.
Donc voilà, maintenant y a quatre décors dans l'écran titre qui alternent en boucle (le premier est tiré au hasard).
Vous le découvrirez sans la compression gif 256 couleurs dégueu et sans les saccades à la sortie.
Bon allez on arrive au bout là, encore une ou deux semaines je pense et c'est bon.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
xvw -
posté le 04/08/2017 à 13:32:53 (736 messages postés)
-
❤ 0
yo
lol le bide -->[]
Très joli comme chaque fois.
D'ailleurs, je trouve que ton style de rédaction (des news) est de plus en plus agréable à lire (parce que frais et fun). Je t'autorise donc à retirer ce petit message "Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)"
Sylvanor -
posté le 11/08/2017 à 02:44:16 (24829 messages postés)
-
❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Et déjà une semaine depuis la dernière news! Ca va trop TROP vite! Je veux mettre sur pause! J'appuie sur Start mais il se passe rien!!
Alors aujourd'hui ça y est elle est là, la furie niveau 2 d'Ufa, ouf, je vous l'inflige dans sa totalité:
60 dessins.
CA Y EST!! Fini!
Pfiouh. Ras le bol mais à un point vous pouvez pas imaginer.
C'était donc la dernière cinématique de cette démo. C'est la démo qui apporte le plus de cinématiques, autant en quantité qu'en durée: 20 cinématiques pour pile 7 minutes.
Aëdemphia totalise aujourd'hui, de bout en bout... 74 cinématiques pour une durée de 42 minutes et 22 secondes.
Si c'était à refaire... Euh... Je le referais pas!
Bon et puis quoi d'autre hein quoi d'autre, j'espère que t'as pas fait QUE ÇA pendant une semaine entière de vacances?
Oui bon alors j'ai fait un petit voyage sur le Rhin pendant une journée donc j'ai pris un petit peu de retard cette semaine mais j'ai aussi eu le temps de vous proposer...
La refonte de la cut-scene d'Arniok!!
Vous savez, au tout début, quand vous devez convaincre Arniok de vous suivre (même que ça peut rater et il vous rejoint plus tard).
Bon c'était pas très beau.
Donc maintenant vous avez une vraie jolie cut scene avec de gros sprites, un fond spécialement dessiné pour l'occasion, Arniok a plein de poses (19 sprites), c'est beaucoup plus vivant.
Il paraît qu'il faut bichonner le joueur au début alors voilà je mets les moyens sur les premières cut scenes comme ça le joueur est motivé pour affronter les chapitres nuls qu'il y a après.
OK ALORS C'EST BON t'as fini tes furies MAINTENANT ON PEUT JOUER?
Eh non!
Il me reste encore quelques petites bricoles.
Déjà je dois intégrer les furies au jeu (leur apprentissage, quelques anims de sprites pour que ça colle après la cinématique, etc), et puis... J'ai encore quelques menus détails à régler, et puis après oui, après ce sera fini.
Je pense que la prochaine news de la semaine sera la dernière. EH OUAIS!
Vivement jeudi prochain!!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
TLN -
posté le 11/08/2017 à 03:24:07 (16354 messages postés)
-
❤ 0
Architecte d'Outre-Mondes
Sylvanor a dit:
Et déjà une semaine depuis la dernière news! Ca va trop TROP vite! Je veux mettre sur pause! J'appuie sur Start mais il se passe rien!!
Alors aujourd'hui ça y est elle est là, la furie niveau 2 d'Ufa, ouf, je vous l'inflige dans sa totalité:
60 dessins.
CA Y EST!! Fini!
Pfiouh. Ras le bol mais à un point vous pouvez pas imaginer.
C'était donc la dernière cinématique de cette démo. C'est la démo qui apporte le plus de cinématiques, autant en quantité qu'en durée: 20 cinématiques pour pile 7 minutes.
Aëdemphia totalise aujourd'hui, de bout en bout... 74 cinématiques pour une durée de 42 minutes et 22 secondes.
Si c'était à refaire... Euh... Je le referais pas!
Bon et puis quoi d'autre hein quoi d'autre, j'espère que t'as pas fait QUE ÇA pendant une semaine entière de vacances?
Oui bon alors j'ai fait un petit voyage sur le Rhin pendant une journée donc j'ai pris un petit peu de retard cette semaine mais j'ai aussi eu le temps de vous proposer...
La refonte de la cut-scene d'Arniok!!
Vous savez, au tout début, quand vous devez convaincre Arniok de vous suivre (même que ça peut rater et il vous rejoint plus tard).
Bon c'était pas très beau.
Donc maintenant vous avez une vraie jolie cut scene avec de gros sprites, un fond spécialement dessiné pour l'occasion, Arniok a plein de poses (19 sprites), c'est beaucoup plus vivant.
Il paraît qu'il faut bichonner le joueur au début alors voilà je mets les moyens sur les premières cut scenes comme ça le joueur est motivé pour affronter les chapitres nuls qu'il y a après.
OK ALORS C'EST BON t'as fini tes furies MAINTENANT ON PEUT JOUER?
Eh non!
Il me reste encore quelques petites bricoles.
Déjà je dois intégrer les furies au jeu (leur apprentissage, quelques anims de sprites pour que ça colle après la cinématique, etc), et puis... J'ai encore quelques menus détails à régler, et puis après oui, après ce sera fini.
Je pense que la prochaine news de la semaine sera la dernière. EH OUAIS!
Vivement jeudi prochain!!
Ufa Unlimited Blade Works tkt
Apôtre du Grand Kirby tkt.
Sylphlorian -
posté le 11/08/2017 à 12:26:28 (254 messages postés)
❤ 0
De très loin la plus belle des furies ! ^^
Et je suis super content de voir que tu t'es écouté et que tu as écouté les fans concernant les cut-scènes. C'est vraiment beau et ça apporte beaucoup, bien que ça ne soit que "graphique". Vraiment vraiment un bon point.
Bonne continuation en tout cas !
Bonnet -
posté le 11/08/2017 à 16:00:27 (142 messages postés)
❤ 0
(insérer ici une blague drôle)
La dernière furie me semble être la plus belle :o (après j'ai pas vu en entier les autres).
Je suis trop content que tu refasses une scène avec des grands sprites comme celle de Creas et celle de la fuite d'Ovarianne. Je les trouvais déjà très jolies et bienvenues pour varier la mise en scène. Seulement, je n'osais pas t'encourager à en refaire car j'imagine la masse de travail qu'elles doivent représenter. Le fait qu'il y en a à présent trois me semble vraiment pas mal .
Kenetec a dit:
On est à l'intérieur de la maison ?
Ils font un feu tranquille au milieu de la maison, sur le sol, comme ça ?
Ouais c'est ça, c'est une cabane dans la nature et il me semble qu'elle n'a pas de plancher.
gHyz -
posté le 17/08/2017 à 16:51:37 (17 messages postés)
❤ 0
J'ai remarqué des erreurs par rapport à l'intérieur de la cabane in-game et la cinématique qui représente l'endroit, mauvais placement du bouclier, des armes sur le mur, un problème d'échelle (longueur d'un meuble) sur les meubles en arrière-plan et enfin le tas de bois qui ne correspond pas à la map.
Sylvanor -
posté le 17/08/2017 à 19:11:42 (24829 messages postés)
-
❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Oui, j'ai dû réadapter un peu les choses pour des besoins, disons, esthétiques. Normalement en jeu vous ne pouvez pas comparer donc ça passe.
Citation:
On est à l'intérieur de la maison ?
Ils font un feu tranquille au milieu de la maison, sur le sol, comme ça ?
J'ai hésité, je me suis demandé. J'aimais bien cette scène.
Je me suis dit ça fait 15 ans que c'est comme ça et personne m'en a jamais fait la remarque. Y a peut-être un truc qui fait qu'au fond après tout euh ça passe...? Alors j'ai pas changé.
Bon.
Eh ben c'est l'heure de la NEWS DE LA SEMAINE!!!§§§
La... La DERNIERE NEWS DE LA SEMAINE!!!§§§
Donc on va commencer par des screens, j'ai ajouté deux maps à des donjons que je trouvais un peu trop courts:
(Dans le Canyon du Grand Souffle, qui est présenté comme un lieu très difficile à traverser et je trouve que ça allait vraiment trop vite).
(Dans les grottes menant vers Darmalse du nouveau chapitre.
Qu'est-ce que cette grosse mécanique? Un djidaque? Un truc Zurithor? J'en sais rien. Peut-être que je le lierai à une nouvelle quête dans une démo ultérieure.)
Si j'ai bien compté (mais rien n'est moins sûr), la nouvelle démo contient 209 maps à découvrir.
Ensuite, parlons un peu rééquilibrage:
- J'ai revu à la hausse les scores requis pour fabriquer des objets dans le menu Fabriquer. Ils posaient deux problèmes: on avait accès trop tôt à des objets super balèzes, et on débloquait tout trop vite, à la fin y avait plus rien de neuf. Les scores ont beaucoup grimpé mais c'est beaucoup plus cohérent maintenant.
- C'est un détail mais il est désormais beaucoup plus long d'arriver à un "Adulation totale" dans les relations avec vos compagnons (menu Statut) parce que bon on arrivait à ce type de relation très tôt dans le jeu et ça n'avait aucun sens.
- Même chose encore avec les effets quand on lance un sort: on arrivait trop vite à l'effet le plus balèze, c'était pas assez satisfaisant. La courbe de progression est ralentie (les scores pour avoir les grosses anims sont augmentés).
- J'ai augmenté pas mal de gains en XP dans la région d'Hyurne parce que c'était un peu ingrat et ça donnait pas envie de faire les quêtes.
On continue avec encore une cut-scene mondieumondieuçasarreteplus!
Il s'agit du flashback après votre combat contre Kayne, où on voit Alzarith et Irzyka jeunes. C'était caca.
J'en ai bavé, il y a 33 sprites pour toutes les émotions et animations des persos!
Dans cette cut-scene, j'ai modifié les dialogues où Alzarith fantasmait sur sa soeur. Qu'il le fasse quand elle est grande, c'est partie intégrante de son personnage et sa folie, mais c'est pas la peine d'en faire un pédophile. Jeune, il est donc normal (et je pense que c'est mieux comme ça pour le rendre plus attachant aussi).
Bon, ça fait donc 4 cut-scenes à gros sprites.
Il... IL Y EN AURA D'AUTRES!!!
Parce que... J'aime bien quand même le résultat c'est sympa. Mais euh... Pas maintenant là je m'arrête!
On continue...
Désormais, toutes les cinématiques sont sonorisées (enfin!) grâce à Aurore Pupil, qui succède à Unikfingers et Hakase au poste des effets sonores (en fait, elle était déjà dans le coup depuis pas mal de mois).
Elle a posté quelques vidéos sur Youtube.
Un immense merci à elle, parce que j'ai quand même galéré plusieurs années sans bruiteur et c'était vraiment chiant.
(Spoileeerzzzz!)
Il y en a d'autres sur son site.
- Ensuite, concernant la quête avec la faction des bainures...
Donc j'ai suivi l'idée de... Kenetec je crois?
Donc vous allez devoir vous occuper du jardin d'Hilstom pendant 3 jours. Il faudra choisir d'arroser ou ne pas arroser les bainures en fonction de leur état de santé au fil des jours, guérir un bainure atteint d'une conjonctivite, guérir un bainure atteint de sommeil... Choisir de préserver ou de couper un bainure malade qui peut infecter les autres... Et au bout des trois jours, vous êtes récompensés un peu, beaucoup ou renvoyé en fonction du nombre de bainures ayant survécu à votre entretien.
Bon voilà et donc maintenant...
Ben maintenant c'est prêt. Je teste. J'ai commencé à tester.
J'en suis à Iflare, 12h de jeu à peu près. Je suis loin d'avoir fini.
C'est assez long car je prends le temps de m'arrêter quand je vois un truc qui me plaît pas, je réécris pas mal de dialogues (beaucoup plus que je ne l'aurais pensé! Y compris dans la quête principale). Du coup c'est assez long. Et j'essaie aussi de corriger toutes les petites imperfections du genre fonds sonores qui se coupent, trucs un peu sales... Je sens que je vais en baver.
Voilà c'est la fin des news de la semaine! Quand j'aurai fini de tester, on pourra entamer les inscriptions et procéder aux tests publics.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ