Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

233 connectés actuellement

30729159 visiteurs
depuis l'ouverture

2776 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Tashiroworld

New RPG Maker

Hellsoft

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292

Reprise du message précédent:

Alkanédon - posté le 10/02/2021 à 03:54:08 (8351 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

C'est vraiment bien, ça promet :D
Par contre comment tu justifies les effets d'ombres ? Le curseur est une entité qui se balade dans le donjon ?

Mes musiques


Suite du sujet:

Falco - posté le 10/02/2021 à 09:43:26 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Zam : Merci pour les infos, après tu te doutes bien que tu m'apprends pas grand chose, si je fais moi même un rogue lite c'est que je connais un minimum le sujet.
Chaque décision que je prends pour le jeu est assez réfléchis, je suis pas nouveau dans le développement de jeu vidéo je commence à avoir un peu d'expérience maintenant, je prends pas de décisions sans réfléchir.
Dès le début je voulais partir sur un rogue lite "meta" parce que même si j'ai adoré BoI, j'ai toujours trouvé ça frustrant que chaque run n'apporte pas de reward au joueur (je parle de reward physique, même si évidemment le joueur devient plus fort à chaque run en maitrisant un peu mieux le patern de chaque ennemis).
C'est plus mon ressenti en tant que joueur, mais j'aime bien que chaque action que tu fais mène à quelque chose de précis, c'est aussi pour ça que je déteste les Battle Royal, il n'y a selon moi aucune satisfaction à faire une partie puisque tu ne gagnes rien de physique à la fin.

Pour mon jeu, le joueur va toujours gagner quelque chose à jouer un Run.
Non seulement il va maitriser de plus en plus la subtilité stratégique, mais il va également récupérer des objets qui lui seront gardés même si il mort, de l'or ou des ressources.
Ces ressources permettront donc de développer des "objets" qui lui permettront soit d'améliorer ses statistiques, soit de pouvoir obtenir d'autres alliés, qui lui faciliteront ses prochains runs, pour qu'à chaque fois le joueur puisse aller de plus en plus loin, et ne pas tourner en rond au début comme ça peut être le cas dans certains Rogue, je pense à Enter the Gungeon par exemple.

Citation:

Pour la partie gestion je trouve que c'est délicat quand c'est un ajout à un autre type de jeu. Surtout quand c'est "en plus" juste pour apporter un petit truc pas forcément justifier.

Mais là c'est un combo qu'on connait déjà qui fonctionne (très) bien que tu as choisi: stratégie/gestion, font bon ménage.

Personnellement quand je joue un jeu type stratégie je m'attends à avoir de la gestion pour apporter de la profondeur au jeu.

Si elle est là, mais que superficielle ça me déçoit toujours. L'idéal c'est que ce soit bien équilibré, que l'un apporte à l'autre mais pas sur tous les aspects pour ne pas être trop lourd.

Qu'il y ai une partie de la gestion dépendante de la stratégie et une partie de la stratégie de la gestion, ceci pour apporter de la profondeur et de l'intérêt aux deux.

Mais aussi une partie de chacun complétement indépendantes pour ceux qui ne s'intéressent que à l'un ou à l'autre.

Tu peux vraiment t'amuser à faire les liens entre les deux, mais forcément si tu développe un côté plus que l'autre tu te retrouvera avec ceux qui trouverons que ça sert à rien et ceux qui en voudront plus.

Tu peux aussi faire un contraste niveau gameplay. Comme tu parle du côté fun.
Si tu ne souhaite pas trop développer le côté gestion mais que tu en fait un truc vraiment fun, qui change vraiment de la partie stratégie, tu peux compenser ce manque de développement par ce fun pour lui donner plus d'intérêt. (Attention je ne dis pas que la partie stratégie n'a pas l'air et ne doit pas être fun!).

Bien-sur ça reste un avis perso, j'ai toujours été déçu des jeux qui proposent de la gestion "en plus" car bien souvent ça ce résume à une micro gestion rapide sans liens réels avec le jeu (coucou ubisoft :F).

Pour citer un exemple de bon et mauvais élève dans les jeux qui ont mis de la gestion "en plus":
-Pour le mauvais élève je dirais les Assassin's Creed avec la micro gestion de la base qui reste très superficielle et dont le jeu pourrait se passer sans aucun effet réel. (Que ce soit le 3/4 ou Valhalla).
-Pour le bon élève je pense à Metal Gear 5 qui fait de la gestion de la base un atout pour le jeux.
Assez développé mais pas trop lourd, et pour ceux qui n'aiment pas, il reste le fun dans le reste du gameplay.



Très intéressant, merci beaucoup pour ton message !
Tu notes des choses assez justes, il va falloir trouver un bon équilibre pour satisfaire les joueurs, après je pense quand même ne pas pousser cet aspect gestion au maximum, on va dire à la manière d'un SIM City et compagnie, et vraiment voir ça comme un plus qui va donner l'envie au joueur de s'y mettre pour faciliter le gameplay principal du jeu, mais pas comme quelque chose pour laquelle il faut passer trop de temps et s'y investir, ça pourrait être hyper rédhibitoire pour les gens qui ne veulent pas gérer ça et juste s'amuser sur le coté tactical du jeu.
Justement pour Valhalla, je m'en suis pas mal inspiré... pour ne pas refaire la même chose :F
Pendant le développement du jeu j'étais pas hyper convaincu de ce système, tout du moins je trouvais ça étonnant de pas mal axé la communication là dessus alors que la gestion était ultra minime.

Merci à tous ! :)

Alka : Le curseur c'est juste pour vous montrer le rendu, in game la source de lumière provient des torches que tu as pu voir sur les screens plus haut !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Roi of the Suisse - posté le 10/02/2021 à 11:41:57 (30335 messages postés) - honor -

❤ 1

Chanter l'hyperchleuasme

Cool le fait qu'il y ait des choses à faire en dehors du donjon.

Falco a dit:

Zam : Merci pour les infos, après tu te doutes bien que tu m'apprends pas grand chose, si je fais moi même un rogue lite c'est que je connais un minimum le sujet.
Chaque décision que je prends pour le jeu est assez réfléchis, je suis pas nouveau dans le développement de jeu vidéo je commence à avoir un peu d'expérience maintenant, je prends pas de décisions sans réfléchir.

Ce texte est trop parfait  XD
Même si j'avais voulu parodier Flaco, je n'aurais pas fait mieux ! S'il y avait un "Flaco d'or", c'en serait probablement le texte.
Génial ! Collector ! Sacré Flaco :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Falco - posté le 10/02/2021 à 12:03:07 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

ROTS je trouve ta remarqué très déplacée. Si tu sous entends une forme d'arrogance de ma part je vieux bien que tu m'expliques le fond de ta pensée ?

Le but de mon message c'était pas d'être arrogant c'est pas du tout mon genre, je tenais juste à préciser à Zam qui m'expliquait ce qu'était les rogue lite et les différentes variantes que je connaissais mon sujet étant donné que ça fait 6 mois que je travail sur un jeu de ce type, ca me semble logique de s'y investir et s'y documenter ça n'aurait pas de sens sinon. J'ai du dépenser une bonne 50aine d'euros rien que ces dernières semaines pour tester chaque rogue lite que j'ai trouvé et analyser les mécaniques.

Et puis également le rassurer puisqu'il a émit la crainte que je prenne des décisions à la légère, je l'ai rassuré en lui disant que ca n'était pas le cas, j'ai pu le faire au début avec Inexistence, mais que maintenant je réfléchis minutieusement et méthodiquement à chaque décision que je prends grâce a l'expérience que j'ai acquis avec les années.
J'essaye juste de défendre mon sujet, même si je comprends tout à fait la remarque de Zam qui est d'autant plus légtime que les rogue lite ont l'air d'être un genre qui lui tient à coeur, et que son opinion et son expérience peut clairement m'apporter des éléments intéressants pour mon projet !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Zam - posté le 10/02/2021 à 13:12:35 (5541 messages postés) - honor

❤ 0

Citation:

je tenais juste à préciser à Zam qui m'expliquait ce qu'était les rogue lite et les différentes variante

Mon but n'étais pas d'étaler ma connaissance du sujet mais de mettre en avant les différences nécessaires au niveau philosophie de game design, et j'ai fait ça parce que :

Citation:

puisqu'il a émit la crainte que je prenne des décisions à la légère, je l'ai rassuré en lui disant que ca n'était pas le cas, j'ai pu le faire au début avec Inexistence

Jusque là ce que je voyais du projet allait dans une direction et celle ci dans une autre. J'avais acheté ton premier jeu qui avait de nombreux problèmes que tu ne reconnaissais pas forcément (à l'époque tout du moins). Je suppose que tu vas vendre ce jeu également, j'emmet des craintes que ça recommence. Dans l'absolu j'ai dis ce que j'avais à dire, je serais fixé lors d'une éventuelle demo.


Falco - posté le 10/02/2021 à 13:20:26 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je trouve pas que ce que j'ai présenté jusqu'à présent se contredise dans sa démarche, au contraire même je pense que les idées semblent plutôt bien se compléter entre elles, mais c'est dur de se faire une idée avec les éléments en ta possession j'ai quasiment rien montré.
Après si tes doutes viennent de ton expérience sur Inexistence alors oui je peux comprendre, c'était mon premier jeu, il y avait forcément des erreurs de débutants.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


xvw - posté le 10/02/2021 à 17:09:59 (736 messages postés) -

❤ 0

yo

Est-ce que "rogue-lite" dénote un genre de genre particulier que l'on pourrait renommer "rogue-like-...cheap?" ou alors c'est tout autre chose?

https://xvw.lol


Falco - posté le 10/02/2021 à 17:12:59 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

C'est un peu ça... :P
Dans un rogue-lite la génération de niveau aléatoire est plutôt basée sur une "pool" de plusieurs paramètres que sur un vrai système de random à fond, enfin je crois que c'est ça.
Mais je veux pas m'attirer à nouveau la foudre des grands experts du forum en la matière en disant des bêtises :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


xvw - posté le 10/02/2021 à 17:17:42 (736 messages postés) -

❤ 1

yo

Ok, de ce que j'ai trouvé sur internet, si j'enlève les considérations personnelles de l'auteur : "un rogue-lite est un rogue-like, mais ce rogue-like qu'est le rogue-lite a souvent une fin, pas comme rogue et donc beaucoup de rogue-like".
Et dans ce cas, je ne comprend absolument ce que veut dire "Les Rogue-lites peuvent être séparés en deux catégories selon moi". Selon moi, les Rogue-lites peuvent être séparés en 26 catégories, ceux dont le titre commence par A, ceux dont le titre commence par B, ceux dont le titre commence par C, ceux dont le titre commence par D... etc

https://xvw.lol


Falco - posté le 10/02/2021 à 17:35:59 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je viens de regarder aussi sur internet effectivement j'ai lu cette définition... un rogue like a pas de fin, et un rogue lite si, j'avais pas du tout la bonne définition alors.
Enfin je crois que c'est pas très clair pour pas mal de mondes.

Edit : Y'a pas mal de définition différentes, mais les gens semblent prendre en compte le fait qu'effectivement un rogue-lite a moins d'éléments random dans son gameplay, et ne base pas uniquement le jeu sur la génération procédurale, donc j'étais pas si mal avec ma définition à priori !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


harusame17 - posté le 10/02/2021 à 18:36:58 (859 messages postés) - admin -

❤ 1

Pour moi, la différence n'est pas lié a l'aspect random mais à la gestion de la mort :

- dans un rogue like, toute mort est définitive et on recommence le jeu à 0. On ne garde rien de sa partie précédente et le jeu nous offre la même expérience a la 125ème partie qu'a la première. Le seul changement est l'expérience personnelle du joueur et sa capacité a apprendre de ses échecs.

- dans un rogue lite, toute mort est définitive et on recommence le jeu mais on garde en quelques atouts acquis précédemment. (Armes, compétences, argent, un peu d'expérience etc). Le jeu évolue en même temps que le joueur (courbe de difficulté, secret accessible au bout de X runs, histoire qui change un peu pour apporter de nouveaux éléments...) La progression n'est plus uniquement lié à l'expérience personnelle du joueur, le jeu accompagne la progression et proposes quelques variations. Ce qui fait que le jeu est souvent plus accessible (il suffit de recommencer autant de fois que nécessaire pour arriver à la fin).



Très chouette les derniers screens Falco. Personnellement j'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser une petite base/maison dans les jeux. Ca a un coté plaisant et je trouve que c'est toujours une récompense sympathique tant que le coté gestion/optimisation ne devient pas trop chiant.

« Close the World, Open the nExt »


Falco - posté le 10/02/2021 à 18:44:34 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ouais ta définition tient la route Haru ! :)

Citation:

Très chouette les derniers screens Falco. Personnellement j'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser une petite base/maison dans les jeux. Ca a un coté plaisant et je trouve que c'est toujours une récompense sympathique tant que le coté gestion/optimisation ne devient pas trop chiant.



Merci !
Je suis comme toi, je me souviens dans Fire Emblem Radiant Dawn, un de mes tactical préféré, les moments que j'adorais le plus c'était vraiment entre deux missions ou tu devais gérer tes troupes, tes équipements, ton expérience... je tenais vraiment à proposer ce système là, d'ailleurs ça me semble totalement logique ce genre de système dans un tactical RPG, ca va de paire.
Je pense que c'est là ou Zam se trompe, rogue lite c'est un concept, mais chaque type de jeux peuvent-être rogue-lites, à partir du moment ou t'as des dizaines et des dizaines de types de jeux, l'idée c'est juste d'adapter et étendre ton gameplay pour y intégrer des éléments rogue lite et faire en sorte qu'ils collent à ton idée de base, donc tu peux logiquement partir dans plusieurs directions sans que ça pose problème, tant que tu restes cohérents.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Falco - posté le 11/02/2021 à 14:29:44 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Si, Zelda Action RPG ou non ? :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Mack - posté le 11/02/2021 à 14:38:50 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

Falco a dit:


Je pense que c'est là ou Zam se trompe, rogue lite c'est un concept, mais chaque type de jeux peuvent-être rogue-lites, à partir du moment ou t'as des dizaines et des dizaines de types de jeux, l'idée c'est juste d'adapter et étendre ton gameplay pour y intégrer des éléments rogue lite et faire en sorte qu'ils collent à ton idée de base, donc tu peux logiquement partir dans plusieurs directions sans que ça pose problème, tant que tu restes cohérents.


J'suis tellement pas d'accord avec toi xD
C'est pas parce que tu rajoutes des morceaux de Rogue qu'un jeu devient un Rogue-lite, encore une fois, mes exemples avec Children of Mana, Shining Soul 1, et autres ( voir même Diablo 2, qui a des niveaux générée procéduralement ), ne SONT PAS des RogueLite, alors qu'ils intégres une partie RogueLite ^^.
C'est en faisant l'inverse que tu obtient un RogueLite, selon moi, c'est à dire en rajoutant à un jeu déjà de type Rogue, des composantes d'autres jeux.
Chasm n'est pas un RogueLite métroidvania, alors qu'il intègre une génération procédurale, mais A Robot Named Fight si, puisque le coeur même du jeu est d'être un Rogue.

Maintenant, ça dépend de ce que tu définis comme RogueLite, si tu le prends comme un type de jeux ( comme RPG/Action/Plateformer/... ), ou comme une composante ( système de niveaux, inventaire, voir même génération aléatoire de map. ).
C'est un peu le problème inverse de l'OpenWorld, qui n'est pas un type de jeu ( encore une fois, comme RPG/Action/Plateformer ), mais une composante ^^.

( Après, ça reste du pinaillage, l'important c'est que ça soit bien utilisé )

( Et non, Zelda n'a rien d'un RPG, c'est juste un jeu d'action ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Falco - posté le 11/02/2021 à 14:43:54 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Encore une fois je pense que tu te trompes Mack, mais souvent on tourne en rond dans nos discussions et j'ai pas énormément de temps aujourd'hui, désolé ^^'

Je suis par contre d'accord avec Zelda :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Roi of the Suisse - posté le 11/02/2021 à 15:28:56 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Mack a dit:

Et non, Zelda n'a rien d'un RPG, c'est juste un jeu d'action ^^

RPG
Role Playing Game
jeu dans lequel on endosse un rôle
Dans Zelda, on endosse le rôle de Link.
Zelda est un RPG.
CQFD

:ah

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Mack - posté le 11/02/2021 à 15:38:02 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

Dans ce cas là, Mario est un RPG, Tomb Raider sur PS1 est un RPG, Ace Attorney est un RPG.
Bref, tout les jeux où tu incarnes un personnage est un RPG.
Et personne de censé dira que les jeux cité plus haut sont des RPG ^^.

C'est juste que la définition du terme n'est pas bonne ^^.
( Maintenant qu'est ce qu'un RPG, c'est autre chose ^^ )

Falco a dit:

Encore une fois je pense que tu te trompes Mack, mais souvent on tourne en rond dans nos discussions et j'ai pas énormément de temps aujourd'hui, désolé ^^'

Je suis par contre d'accord avec Zelda :)


Comme tu dis, on se mettre surement jamais d'accord parce qu'on considère le terme Rogue de deux manières totalement différentes ( et surement plus ou moins justes toute les deux ).
( Maintenant, je maintiens qu'un RogueLite c'est pas juste mettre des éléments de Rogue dans un jeu classique, je reviens encore sur Diablo 2, mais c'est clairement pas un RogueLite, et pourtant il intègre une génération de Map et d'Items de type Rogue ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Qb!k - posté le 11/02/2021 à 15:55:15 (935 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

mamie a dit:

C'est fou comme la définition de rogue-like et rogue-lite fait tant parler.

Y pas pareil pour la définition d'un autre type de jeu random ?



Mais c'est une vraie question ! A l'époque ou je réfléchissais à un concept de jeu, je me demandais dans quelle catégorie je pouvais le ranger...Et j'en ai épluché des sites et des blogs qui traitent du sujet.

Le terme est rogue Like ou même rogue Lite est souvent employé à tort ou à travers...
DeadCell est un rogue like ? C'est pourtant tellement différent du jeu rogue d'origine... J'avoue que je suis un peu perdu...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Falco - posté le 11/02/2021 à 16:18:59 (19770 messages postés) -

❤ 2

Indie game Developer

Ce problème n'en est pas un, prenons plus de temps pour finir nos jeux plutôt que pour les définir. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 11/02/2021 à 19:35:40 (10743 messages postés) - staff

❤ 2

Ben tu dis que c'est un metroid-vania-rogue-lite avec des éléments de MOBA-RPG dans un monde semi ouvert avec une vue à la première personne coop où il faut élever des créatures capturées et construire des tours pour lutter contre les autres joueurs et les vagues d'ennemis avec une carte qui se ressert tout en découvrant les secrets de l'île en interrogeant les PNJ.

Ah et puis des blocs colorés tombent du ciel aussi pendant que tu peux flirter avec l'IA qui te guide dans tout ce merdier.


Sofreack - posté le 12/02/2021 à 03:06:36 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Ou sinon tu dis que c'est une expérience unique! Une incroyable aventure fantasmagoritmythique.

Valjean Story


Nemau - posté le 13/02/2021 à 20:06:47 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

"100% des gens qui ont aimé ce jeu le recommandent !"

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Sofreack - posté le 13/02/2021 à 20:24:32 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Citation:

"100% des gens qui ont aimé ce jeu le recommandent !"


C'est sans conter les gens sadiques! Qui eux vont pas hésiter à recommander Hong Kong 97 aux enfant de 10ans épileptiques. :demon

Valjean Story


Gari - posté le 18/02/2021 à 13:27:19 (5901 messages postés) - honor

❤ 0

J'ai trouvé par hasard un jeu en 1-bits (rm xp), ça m'a fait penser à Zam :
image

image

Bon c'est quand même bien problématique quand il n'y a que deux couleurs, mais avoir des couleurs moins saturées/contrastées ça aide quand même.


Nemau - posté le 18/02/2021 à 23:56:00 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

La police n'est pas en 1-bit. :king

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Gari - posté le 19/02/2021 à 13:34:27 (5901 messages postés) - honor

❤ 1

In the Shadows by Ohmygiggles (xp) 2021

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers