moretto -
posté le 28/08/2018 à 11:44:42 (948 messages postés)
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C'est plutôt dingue en effet. On voit bien V à plusieurs moment dans la vidéo Sylvanor, dans l'ascenseur, quand elle se lève, dans elle parle avec Jacky...
Je trouve que les phases de fights ont l'air plutôt sympa. A voir avec ce que les implants permettront même si on a eu un petit aperçu (grimper aux murs,mettre un virus dans l'arme,bullet time...)
J'ai hâte d'en voir plus !
Suite du sujet:
Kenetec -
posté le 28/08/2018 à 13:24:38 (13056 messages postés)
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~°~
Le narrateur insiste beaucoup sur le fait que ce qu'on voit aurait pu être aborder de pleins de manières différentes : brutale, diplomatique, infiltration ...
Et que l'issu de la mission aurait pu être différent selon les choix effectués.
En fait le jeu a pas l'air "si" révolutionnaire que ça en soit, sur les idées.
Mais tout ce qu'on voit a l'air tellement peaufiné, léché, organique, vivant.
Que ça parait un cran au dessus de tout ce qui a déjà été fait avant.
Et je plussoie pour le côté original du monde.
Déjà le Cyberpunk/Futuriste, c'est pas un genre si courant.
Et ils ont choisi une direction artistique assez inédite je trouve.
Mr Drerrawyn -
posté le 28/08/2018 à 16:50:31 (1694 messages postés)
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Le
Ça me blase, y'a pas un studio qui veut faire un projet de cette envergure pour Warhammer 40,000 ?
En tous cas ça a l'air d'être vraiment bon, mais j'attends de voir comment ça se passera dans les phases "vides" du jeu, c'est là qu'on verra si l'immersion est bien réalisée.
trotter -
posté le 29/08/2018 à 19:30:20 (10865 messages postés)
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C'est prometteur visuellement (mise en scène, artistiquement, techniquement, etc) mais je sais pas...
Côté RPG, le système de choix de dialogue est un peu bizarre, parfois un choix correspond pas du tout à ce qu'elle dit, puis les choix des dialogues ont l'air un peu courts.
Côté gunfight, c'est MOU, on tire sur des ennemis qui ont la diarrhée derrière des caisses. Ils pourraient contourner ou lancer des grenades.
Ca a l'air ultra linéaire mais bon c'est une vidéo alors je sais pas..
Et puis plus grave ils savent toujours pas faire des jupes moulantes sur les personnages en 2018, fait chier quoi : (
ౡ
Tyroine -
posté le 29/08/2018 à 21:22:59 (10366 messages postés)
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Gaga de son chachat
C'est un work in progress ils se réservent 2 ans pour tout polish. Moi j'aime beaucoup certaines idées dans les gunfights comme les projectiles qui contournent les murs pour atteindre les ennemis, certains décors destructibles et la puissance du pompe, le slow-motion façon Max Pain...
C'est une démo technique donc c'est très probable que tout le cheminement soit ultra scripté pour montrer le maximum de choses. Preuve en est que dans les présentations de gunfight, le mec loot à chaque fois une meilleure arme pétée toutes les 5mn.
Je suis pas un féru de cyberpunk mais je suis ouvert à d'autres genres que l'Heroic Fantasy et ça a l'air vraiment très bien. Les modèles des persos sont particulièrement réussis en plus d'être monstrueusement nombreux. L'ambiance est là. Le follower me plaît pas mal du tout.
Comme dit un peu partout ça n'a pas l'air révolutionnaire mais ça a l'air de maîtriser tous ses aspects. Reste à espérer la plume géniale du studio et ça fera le café.
Thanos -
posté le 30/08/2018 à 08:14:15 (9077 messages postés)
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kthbye
Visuellement très cool ce Cyberpunk. Pas sûr que ce soit ma tasse de thé niveau gameplay par contre.
Sinon, il n'y a que moi qui suis scandalisé par l'accueil très mou réservé par les testeurs à Dragon Quest XI?
Evidemment, je ne pourrai me faire une opinion que la semaine prochaine quand je l'aurai en main, mais reprocher à un Dragon Quest... exactement ce qui fait l'identité d'un Dragon Quest (histoire simple mais entraînante, OST peu fournie en nombre de piste mais avec les mêmes thèmes récurrents de la saga, système d'exploration et de combat à l'ancienne, etc.) alors qu'on peut reprocher exactement les mêmes "défauts" à l'épisode VIII, qui lui avait été ovationné par la critique à l'époque de sa sortie, bien votre schizophrénie, les journalistes? xD
En tout cas il a l'air magnifique cet épisode. Par contre il paraît qu'il est plus facile que les anciens épisodes. Pas sûr de l'intérêt de simplifier le jeu si tout le reste des aspects du soft a été pensé pour "draguer" les fans de la première heure, qui eux sont habitués à une difficulté plus corsée. Mais il paraît qu'ils ont ajouté un mode difficile pour la version occidentale. Enfin, on verra bien.
Falco -
posté le 30/08/2018 à 09:50:13 (19891 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Evidemment, je ne pourrai me faire une opinion que la semaine prochaine quand je l'aurai en main, mais reprocher à un Dragon Quest... exactement ce qui fait l'identité d'un Dragon Quest (histoire simple mais entraînante, OST peu fournie en nombre de piste mais avec les mêmes thèmes récurrents de la saga, système d'exploration et de combat à l'ancienne, etc.) alors qu'on peut reprocher exactement les mêmes "défauts" à l'épisode VIII, qui lui avait été ovationné par la critique à l'époque de sa sortie, bien votre schizophrénie, les journalistes? xD
Bah, c'est un peu le même problème que pour Twilight Princess quoi... il refait ce qui a déjà été fait avec Ocarina of Time, donc impression de déjà vu et manque de renouvellement, ça se tient
Thanos -
posté le 30/08/2018 à 10:09:44 (9077 messages postés)
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kthbye
Sauf que Dragon Quest a toujours fonctionné sur ce modèle-là, c'est un peu la patte de la maison (un peu comme FF qui s'oriente d'épisode en épisode vers du combat en temps réel et des personnages au design kikoojap... nan, je suis de mauvaise foi un peu, j'ai aimé le XV), bien plus encore que chez Zelda, donc prout, Falco, prout.
Kenetec -
posté le 30/08/2018 à 11:56:27 (13056 messages postés)
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~°~
Le 8 était nouveau pour les Européen à l'époque.
C'était il y a plus de 10 ans.
Depuis il y a eu d'autres épisodes, des rééditions etc.
Il y a forcément un peu de lassitude qui s'installe.
Citation:
nan, je suis de mauvaise foi un peu, j'ai aimé le XV
Cantarelle -
posté le 30/08/2018 à 13:57:38 (1530 messages postés)
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Makeuse tarée et Agent du FBI...
Citation:
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Les goûts et les couleurs de chacun, ça ne se discute pas... Perso, je n'ai jamais aimé la série The Witcher (même le 3 que je trouve immonde), ni même la série Persona (même le 5, je me suis fait chier comme un rat mort dessus)
Kenetec -
posté le 30/08/2018 à 18:39:30 (13056 messages postés)
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~°~
Citation:
ni même la série Persona (même le 5, je me suis fait chier comme un rat mort dessus)
On va s'infiltrer dans ton Mind Palace et changer ton coeur pour cet affront.
Nan je comprends, c'est quand même très spécial.
The Witcher, j'ai joué que au 1, que j'ai trouvé nullissime aussi.
Donc le 3, beeen, je le ferai si j'ai un trou dans le planning.
Thanos -
posté le 31/08/2018 à 08:37:42 (9077 messages postés)
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kthbye
Chacun ses goûts.^^
Pour ma part, je vais -une fois n'est pas coutume, entrer dans le moule en disant que je trouve The Witcher 3 (j'ai pas joué aux deux premiers par contre) et Persona 5 tous deux vraiment excellents (bien que je regrette le très faible nombre de palaces dans ce dernier au final, mais ça reste un détail).
Citation:
On va s'infiltrer dans ton Mind Palace et changer ton coeur pour cet affront.
rockmik -
posté le 31/08/2018 à 22:30:06 (12689 messages postés)
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En ligne
Je joue en ce moment à The messenger, un plateformer retro assez cool, très divertissant. Devinez qui est level artist du jeu ? Michael Lavoie (Kaelar).
Les ramens, c'est délicieux.
Zam -
posté le 31/08/2018 à 22:52:13 (5545 messages postés)
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No shit? J'hésitais à acheter le jeu, si il a bossé dessus c'est le petit push qui me manquait.
rockmik -
posté le 31/08/2018 à 23:04:58 (12689 messages postés)
Falco -
posté le 23/09/2018 à 13:31:44 (19891 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
"Level Artist", ça veut dire quoi ?
Level Design ou graphismes des décors ?
Level Artist c'est vraiment le design des décors. En tout cas je pense qu'il doit pas être seul parce qu'on reconnait vraiment les maps ou il a bossé dessus y'a clairement un lvl supérieur sur certaines comparé à d'autres !
C'est cool pour lui, même si je regrette qu'au final il n'a pas pu nous fournir un jeu complet, comme on s'y attendait (le fameux syndrome des artistes ! :P )