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Reprise du message précédent:
| Chanter l'hyperchleuasme | La fenêtre du joueur va jusqu'en haut du palais ?
Si en jeu on ne peut pas voir le haut du décor, c'est du gâchis, non ?
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte | Suite du sujet:
Sylvanor -
posté le 07/10/2018 à 21:04:31 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est pour le plaisir de faire une belle map, ça compte non?
Et puis je ferai un petit scrolling de la caméra quand le joueur y entrera pour la première fois. J'avais fait ça aussi pour certains autres palais, à Séfanine, à Hyurne et à Tharankis.
Et oui, le joueur peut utiliser la caméra libre pour scroller jusqu'en haut.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Dobiscuss -
posté le 08/10/2018 à 21:28:32 (94 messages postés)
| | Cette map est vraiment sublime. Ça doit être encore mieux avec la flamme qui danse et les pétales des fleurs qui tournent. L'environnement à vraiment un côté apaisant. Le scrolling de présentation du palais va être appréciable
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La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!! |
IcyKitsu -
posté le 15/10/2018 à 16:22:01 (29 messages postés)
| | Ils ont installé des lampadaires violets en face de l'hôtel de ville ici. Le soir ça fait une ambiance qu'on peut retrouver dans certaines villes comme Flénémère
Sympa ce nouveau quartier sinon !
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Sylvanor -
posté le 15/10/2018 à 22:46:14 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah ah. J'aimerais bien voir ça.
En ce moment, j'avance sur la suite du Canyon nocturne, qui s'était arrêté après trois maps à la fin de la dernière version.
Beaucoup de travail, j'essaie de donner à chaque map un côté un peu unique.
Le canyon nocturne sera un très long donjon. Le plus long du jeu jusqu'à présent.
Je veux donner cette sensation au joueur de se perdre dans une immensité enneigée et brumeuse, un peu mélancolique. Il y aura quelques scènes clefs dans ce lieu particulier, mais j'en parlerai plus tard dans le développement du prochain chapitre.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Gaga de son chachat | J'adore ! Le palais est complètement malade, mais j'aime beaucoup tes petites maps uniques.
Coup de cœur sur l'espèce de tour de Merlin
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
peron -
posté le 16/10/2018 à 22:37:12 (97 messages postés)
| Loumia pour paques ! | Boulot de fou pour rendu de fou d'un jeu de fou fait par un non-fou !
C'est magnifique ! Le détail est partout, tel un nectar à œil.
Si je télécharge, je vais me détourner du droit chemin encore et encore....
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Crystal -
posté le 16/10/2018 à 23:41:31 (2152 messages postés)
- | | Très joli tout ça, j'aime bien l'effet de brume ! Et je suis bien curieux à propos de la pièce mécanique.
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Mohat -
posté le 20/10/2018 à 14:02:47 (223 messages postés)
| | C'est magnifique vraiment ! Les effets, les couleurs tout est très beau, je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu mais je l'ai dl et vais prendre un moment pour voir tout ça en jeu mais tes screens sont vraiment top !
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IcyKitsu -
posté le 23/10/2018 à 08:35:42 (29 messages postés)
| | Faudrait que je prenne la photo de face, ça se verrait mieux, mais j'étais pressé x)
Spoiler (cliquez pour afficher)
(Comment ça je me contente de pas grand chose pour penser à Aë ? )
Pour revenir sur le sujet, j'ai quand même bien hâte de découvrir cette portion du jeu qui est inédite en termes de scénarios et de lieux ! Cela faisait un moment que je voulais voir Ankatas (en fait depuis le moment où Arniok l'évoque sur je ne sais plus quel voyage en navire - volant - et qu'en fin de compte on passe partout ailleurs sauf là )
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Immudelki -
posté le 23/10/2018 à 13:22:10 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Ouech le palace déchire! Ton style me fait penser à ... je sais pas, suis moi dans mon interprétation, mais j'ai envie de nommer ça du limace porn. Les textures, les courbes, on dirait un monde fabriqué à partir de limaces géantes Et c'est...unique. Et... je suis très très curieux de voir à quoi l'intérieur va ressembler
Et très content de voir le retour du canyon nocturne. Mon petit favori étant la bouboule exterieur/interieur. Les couleurs sont dingues.
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Alkanédon -
posté le 28/10/2018 à 02:38:33 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ah mince j'ai oublié de faire mon rapport !!!
Bon j'ai joué à la démo 9.8 (dernière en date donc) et voilà mon rapport:
C'était incroyable ! Une expérience haute en couleurs vraiment pleine d'émotions et plein de surprises !
Voilà à bientôt.
Bon, je vais détailler, mais attention:
spoiler !!!!
Je vais faire en deux parties, ce que j'ai adoré, et ce que j'ai moins adoré.
Ce que j'ai moins adoré:
-Ca manque par moments d'indications pour les quêtes de l'histoire.
Par exemple à Tharankis, il fallait que je trouve un pass pour ouvrir la cage d'ascenseur dans les égoûts. J'avais 3 solutions: Le piquer dans la bibli des prêtres, défoncer la porte d'ascenseur ou pirater le système de protection. Or il fallait beaucoup de points en forces, en érudition, ou en dextérité. Mais à aucun moment on me l'a dit. Bien que je m'en doutais, je savais pas combien il fallait, j'ai du regarder la soluce et j'étais très loin du compte (pourtant j'en ai fait pas mal des quêtes, mais pas assez visiblement). Donc sans la soluce, j'aurais tourné très longtemps.
-Certaines musiques sont mal mixées: celle de Ramis (au moment de la guitare électrique à 4:40) et du Jardin de Qijs (le piano qui sature). C'est bête mais ça fait un peu mal aux oreilles, j'ai du jouer avec le son très faible à ces moments là.
-La mort de Manalianne, j'aurais pu l'éviter mais seulement si j'avais bourriné mes points dans "dextérité", c'est un peu injuste, surtout pour un joueur comme moi qui essaie de créer un équilibre de points dans le groupe. (oui j'ai vu ça dans la soluce lol)
-Certaines anims de combat sont pas oufs, notamment pour les jets de sorts.
Ce que j'ai adoré
-Les décors sont magnifiques, il y a de la recherche et c'est plaisant à regarder. Il y a toujours un truc à contempler, c'était impressionnant.
-Les musiques n'en parlons pas! J'étais ébahit et je restais par moment à rien faire juste pour écouter les musiques. Ma préférée est-celle des boss Avatars, surtout celle dans le Jardin des Qijs ("combat Avatars"). J'ai été pris d'une émotion forte, c'était un combat extraordinaire. Surtout avec la mise en scène des combattants qui nous aide et de l'avatar qui est en suspens dans le vide.
-Le mini-jeu, quand Irzyka prend les commandes des troupes de la ville. Je m'y attendais pas et c'était vraiment génial ! J'ai un peu galéré au début, et j'ai vraiment eu l'impression que j'y arriverai pas. Mais en fait si, et j'étais content
-Les personnages qui sont pas toujours évidents à cerner. C'est chiant mais en fait c'est cool.
On sait jamais qui croire entre Aredas, ou les deux déesses. Au final j'aimais bien que Arniok, le seul vrai gentil à qui on peut faire confiance. Manaliane m'a clairement gonflé à force de se plaindre, j'ai failli la tuer à un moment de l'histoire où j'en avais l'occasion, mais par amour pour Arniok je l'ai pas fait. Ufa qui kiffe Irzyka j'ai pas trop kiffé, après toutes ces années il court encore après Irzyka, j'étais mal à l'aise (je voulais pecho Arniok mais bon il est à fond sur l'autre chouineuse (oui je me suis pris pour le scénariste des feux de l'amour))
-L'Aëdemphia est vraiment l'extase. C'était un moment bouleversant, visiter les Aedemphia des différents personnages, les voir morts et heureux, c'est un truc qui, je trouve, arrache le coeur. Surtout celui de Manaliane. Par contre oui, j'aurais aimé qu'Arniok puisse aller la voir, ça aurait été parfait. Là j'étais un peu deg qu'il s'en foute après tous ses pleurnichements qu'il nous a joyeusement partagés.
-Les cinématiques sont vraiments bien fichues ! En réalisant que c'était toi qui avait tout fait j'étais sur le cul.
Voilà !
J'oublie certainement d'autres choses mais là j'ai dit ce qui m'avait principalement.
PS: y a un arbre qui est sous le héros sur une map, je te laisse trouver
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Mes musiques |
Sylvanor -
posté le 02/11/2018 à 22:52:21 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci pour ton retour, Alkanédon!
Je suis vraiment content que le jeu t'ait plu et flatté que tu aies joué jusqu'au bout.
C'est amusant que tu ne fasses pas confiance à Aredas, que j'ai plutôt orienté comme un perso casse-pieds mais d'une loyauté absolue.
Bon par contre c'est un échec de ma part si tu pouvais pas saquer Manalianne, mon objectif c'est quand même de la rendre attachante aussi.
Pour la mort de Manalianne, disons que j'ai considéré que le joueur avait de fortes chances d'avoir un spécialiste en Dex dans le groupe.
Après c'est comme ça, disons que pour le scénario par défaut elle est censée mourir. Et tu as la possibilité de la sauver quand même si tu es bien préparé. Même chose pour Aredas.
Par contre créer un équilibre dans le groupe, ben justement pas trop, le jeu t'encourage plutôt à élire des spécialistes, c'est ce que j'ai indiqué dans les panneaux d'aide.
Citation: Ca manque par moments d'indications pour les quêtes de l'histoire |
C'est vrai sur ce passage. Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer.
Après c'est difficile de dire à quel point le score du joueur est insuffisant pour un truc donné, sans briser le quatrième mur.
J'espère que tu joueras à la suite et qu'elle te plaira.
Citation: PS: y a un arbre qui est sous le héros sur une map, je te laisse trouver |
Ah ah tu es vil!
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Nouvelle fournée de maps, je glandouille pas mal en ce moment, c'est les vacances!
Toujours le Canyon nocturne.
Une grotte avec de la lave, des sortes de ruines et des arbres en... Cristaux de lave?
Des ponts et des plantes rigoulottes au-dessus de la tête.
Alors ici, on marche sur les troncs/branches, au-dessus du vide. J'avais envie de réexploiter l'idée des failles, c'est-à-dire des trous dans le sol qui donnent vers le vide infini.
Une map avec que des plantes rigoulottes, pour voir.
Une grotte avec une tente abandonnée pour dormir au milieu des... Bulbes phosphorescents.
Inspiré par la remarque de Kenetec, une map avec "des trucs qui suintent".
Voilà voilà.
La suite bientôt, il en reste encore beaucoup pour ce canyon.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Narrer l'autocatégorème | C'est bô. :o Davantage d'homogénéité dans les couleurs du coup j'aime encore plus.
Sinon, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé (désolé si c'est le cas - j'ai tendance à radoter sans m'en rendre compte) alors dans le doute : la version officielle actuelle d'RM 2003 permet de placer les images au niveau que l'on veut, donc entre autres sous les charas, du coup en utilisant plusieurs images pour une même map tu peux utiliser bien plus de 256 couleurs. Je dis ça si un jour tu veux faire le pour et le contre en ce qui concerne cette version.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Crystal -
posté le 03/11/2018 à 08:37:56 (2152 messages postés)
- | | J'appuie beaucoup toutes les idées individuelles des maps, mais je suggère de peut-être garder un peu plus d'éléments similaires pour vraiment que chaque lieu ait des différences claires, plutôt que d'en avoir plein dans un seul. Après je ne dis pas que c'est intense dans ce cas-ci, mais il y a des plantes qui ne semblent être qu'à certains endroits alors que c'est dans un même écosystème local. Sans nécessairement en enlever, je crois que ce serait pas mal d'en avoir au moins un peu de chaque à travers tout le lieu.
Ah et sinon j'ai un petit coup de coeur pour le 1er screen. Ça laisse des questions quant à l'existence de ce qui est dans les murs. Peut-être un lieu à part entière ? ;p
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Delta -
posté le 03/11/2018 à 15:18:27 (1160 messages postés)
- | Makeur en progrès | Superbes environnements comme toujours.
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Alkanédon -
posté le 03/11/2018 à 16:13:36 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation: C'est amusant que tu ne fasses pas confiance à Aredas, que j'ai plutôt orienté comme un perso casse-pieds mais d'une loyauté absolue. |
En fait j'avais le sentiment qu'il faisait les choses pour son bien peronnel, sauf que si ça implique le malheur des autres (en l'occurence les autres héros), il s'en fiche. Alors je lui faisait moyennement confiance.
En ce qui concerne Manalianne, j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle passait son temps à se plaindre.
Pour la rendre plus attachante, par exemple quelques idées:
1- la torturer
2- la rendre plus forte, mais par moments elle explose en sanglots (colère et tristesse)
3- la rendre influençable (dans le sens où elle suit un peu n'importe qui, pas dans le sens où elle sait jamais quoi penser), comme une chose qu'on aurait envie de guider et de protéger.
Voilà mon ressenti.
Sinon j'adore les nouvelles maps, surtout celle où on se déplace sur les branches, ça a l'air rigolo à explorer
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Mes musiques |
Kenetec -
posté le 03/11/2018 à 16:32:44 (13041 messages postés)
| ~°~ | Citation: Inspiré par la remarque de Kenetec, une map avec "des trucs qui suintent". |
Super les nouvelles maps.
Celle là est géniale.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
IcyKitsu -
posté le 04/11/2018 à 12:48:40 (29 messages postés)
| | Mais ce Canyon va être gigantesque en fait ! Je m'attendais à un passage qui resssemble au Canyon du Grand Souffle en termes de longueur '^^ Tant mieux !
J'aime l'idée de marcher au-dessus du vide comme pour les failles (bon en vrai je ferais peut-être moins mon malin)
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Sylvanor -
posté le 18/11/2018 à 13:51:27 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Yop,
Nouvelle fournée de maps!
Bon c'est vraiment très long, j'avoue je vous montre tout ça m'aide un peu à garder du courage.
Le retour des volcans dans la neige!
Une grotte, avec des trous dans les murs qui permettent de voir au loin.
Dans la tour que je vous ai montrée l'autre fois.
Une map avec des statues, une ambiance que j'ai essayé de rendre un peu mélancolique.
Une grande map où j'avais envie de donner une sensation de zone habitée, comme un vieux village tribal. En fait il n'y a plus personne, mais toujours de la lumière (puisque, comme certains le savent, la lumière ne provient pas de l'électricité mais d'âmes errantes enfermées).
La prochaine fournée de maps sur le Canyon Nocturne sera la dernière. On se rapproche du bout, ouf! J'en ai un peu ras le bol de cette zone. Je passe vraiment beaucoup de temps sur chaque map (deux jours pour la dernière, par exemple).
Effectivement, ce sera un très grand donjon.
Citation: Pour la rendre plus attachante, par exemple quelques idées:
1- la torturer
2- la rendre plus forte, mais par moments elle explose en sanglots (colère et tristesse)
3- la rendre influençable (dans le sens où elle suit un peu n'importe qui, pas dans le sens où elle sait jamais quoi penser), comme une chose qu'on aurait envie de guider et de protéger. |
Tes idées me plaisent. Mais ça me semble très difficile à mettre en place maintenant que le jeu est très avancée, la majorité de l'histoire a été mise en scène, et il n'en reste plus beaucoup avant la fin du jeu. Il faudrait que je fasse des modifications assez importantes notamment pour les points 1 et 3.
Citation: Sinon, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé (désolé si c'est le cas - j'ai tendance à radoter sans m'en rendre compte) alors dans le doute : la version officielle actuelle d'RM 2003 permet de placer les images au niveau que l'on veut, donc entre autres sous les charas, du coup en utilisant plusieurs images pour une même map tu peux utiliser bien plus de 256 couleurs. Je dis ça si un jour tu veux faire le pour et le contre en ce qui concerne cette version. |
Oui j'ai vu. Je pourrais faire plein de trucs super avec ça!
Mais j'ai pas envie d'acheter une version sur Steam, et sans être certain en plus que mon projet soit portable dessus. En gros, je pense que j'aurais besoin... hem de *tester* cette version de RM avant de l'acquérir.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Sylphlorian -
posté le 18/11/2018 à 16:52:45 (254 messages postés)
| | Magnifique comme d'habitude ! ^^
Je suis particulièrement fan de l'intérieur de la tour. Ca donne un charme fou !
Vraiment hâte de parcourir tout ça. Je trouve l'ambiance encore plus marqué par la multitude de petits détails.
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Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D] |
Kenetec -
posté le 18/11/2018 à 17:04:30 (13041 messages postés)
| ~°~ | Ouais l'intérieur de la tour est vraiment génial.
Dis moi si je me trompe mais tout ce que tu développes maintenant c'est du 100 % inédit pour toi ?
Nouvelle page, je remets le message :
Sylvanor a dit:
Yop,
Nouvelle fournée de maps!
Bon c'est vraiment très long, j'avoue je vous montre tout ça m'aide un peu à garder du courage.
Le retour des volcans dans la neige!
Une grotte, avec des trous dans les murs qui permettent de voir au loin.
Dans la tour que je vous ai montrée l'autre fois.
Une map avec des statues, une ambiance que j'ai essayé de rendre un peu mélancolique.
Une grande map où j'avais envie de donner une sensation de zone habitée, comme un vieux village tribal. En fait il n'y a plus personne, mais toujours de la lumière (puisque, comme certains le savent, la lumière ne provient pas de l'électricité mais d'âmes errantes enfermées).
La prochaine fournée de maps sur le Canyon Nocturne sera la dernière. On se rapproche du bout, ouf! J'en ai un peu ras le bol de cette zone. Je passe vraiment beaucoup de temps sur chaque map (deux jours pour la dernière, par exemple).
Effectivement, ce sera un très grand donjon.
Citation: Pour la rendre plus attachante, par exemple quelques idées:
1- la torturer
2- la rendre plus forte, mais par moments elle explose en sanglots (colère et tristesse)
3- la rendre influençable (dans le sens où elle suit un peu n'importe qui, pas dans le sens où elle sait jamais quoi penser), comme une chose qu'on aurait envie de guider et de protéger. |
Tes idées me plaisent. Mais ça me semble très difficile à mettre en place maintenant que le jeu est très avancée, la majorité de l'histoire a été mise en scène, et il n'en reste plus beaucoup avant la fin du jeu. Il faudrait que je fasse des modifications assez importantes notamment pour les points 1 et 3.
Citation: Sinon, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé (désolé si c'est le cas - j'ai tendance à radoter sans m'en rendre compte) alors dans le doute : la version officielle actuelle d'RM 2003 permet de placer les images au niveau que l'on veut, donc entre autres sous les charas, du coup en utilisant plusieurs images pour une même map tu peux utiliser bien plus de 256 couleurs. Je dis ça si un jour tu veux faire le pour et le contre en ce qui concerne cette version. |
Oui j'ai vu. Je pourrais faire plein de trucs super avec ça!
Mais j'ai pas envie d'acheter une version sur Steam, et sans être certain en plus que mon projet soit portable dessus. En gros, je pense que j'aurais besoin... hem de *tester* cette version de RM avant de l'acquérir.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
1mag0 -
posté le 18/11/2018 à 17:57:17 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Absolument magnifique comme d'habitude. Vu la longueur du canyon obscur, il faudra rendre son équipe très endurante dans les combats, non?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
| Narrer l'autocatégorème | :o
Tu veux pas participer aux 25 prochains screens de la semaine pour kicker Ephy de la première place ? =>[]
Citation: C'est sûrement à cause de la teinte bleutée dominante, peut-être aussi à cause de ce qu'on peut voir du ciel dans les cinématiques, mais j'ai l'impression que tout le jeu se passe de nuit, c'est voulu ? Dans tous les cas c'est pas un défaut.
Citation: j'avoue je vous montre tout ça m'aide un peu à garder du courage |
C'est curieux, moi c'est l'inverse, du peu de making que j'ai fait dans ma vie j'ai réalisé que pour un projet donné plus je montrais de choses plus ça me démotivait, vu que ma motivation principale est de surprendre (positivement si possible ^^) les gens.
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harusame17 -
posté le 18/11/2018 à 20:48:52 (863 messages postés)
- | | Toujours aussi beau et "onirique"
La grotte et l'intérieur de la tour sont vraiment excellents !
Sur tous les derniers screens, il y a énormément de sources de lumières différentes avec des couleurs très diverses, je pense qu'il serait intéressant d'avoir quelques zones plus simples au niveau de l'éclairage de temps en temps (sans toutes ces sources de lumières) pour faire un peu de contraste et rendre les maps lumineuses encore plus étonnantes (à force on risque de trop s'y habituer).
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Sylvanor -
posté le 01/12/2018 à 13:26:05 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: C'est sûrement à cause de la teinte bleutée dominante, peut-être aussi à cause de ce qu'on peut voir du ciel dans les cinématiques, mais j'ai l'impression que tout le jeu se passe de nuit, c'est voulu ? Dans tous les cas c'est pas un défaut. |
Le jeu est souvent sombre oui, en tous cas sur Akzalfir.
Cela dit, il y a quand même une alternance jour/nuit. Ici par exemple, il fait bien jour: screen, même si la météo n'est pas très lumineuse.
Mais il y a aussi certaines régions qui sont baignées dans la nuit en permanence, comme Amysiarl, Tharankis ou, justement, le Canyon nocturne.
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Aujourd'hui... Un screen!
Juste un screen?
C'est quoi cette arnaque?
Eh bien, c'est le début du... Calendrier de l'Avent d'Aëdemphia!!
Un truc chaque jour!!
Je sais pas du tout si je vais y arriver, ça va être un défi assez difficile, mais allez j'essaie.
Donc bien sûr, je vais pas pouvoir vous mettre 15 screens chaque jour. Mais il y aura un petit truc sympa chaque jour jusqu'au 24.
Une map, un ou plusieurs sprites, un fond de combat... Ou autre chose.
Et donc, aujourd'hui, on commence avec une map:
Une sorte de petit cimetière qui se trouve dans une des cavernes visibles sur cette map.
Ici aussi j'ai eu envie de laisser des traces d'habitations abandonnées. Des tables, des lits... Qu'a-t-il bien pu se passer ici?
On se retrouve... Demain!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
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