Rosemonde -
posté le 20/12/2018 à 00:29:28 (228 messages postés)
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"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"
C'est une langue spécifique qui est utilisée pour les devantures de magasin ? Si oui, laquelle ? Et ça veut dire quoi ? Est-ce qu'on peut réellement apprendre la langue de ce jeu dans la vraie vie ? Genre aurais-tu crée par toi même une langue ? ?
Sinon toujours aussi beau, j'ai jamais eu le courage de jouer à Aëdemphia mais c'est vrai que ça donne de plus en plus envie :x ..
Suite du sujet:
Nemau -
posté le 20/12/2018 à 01:47:44 (53264 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Classe !
Citation:
Je surkiffe ton interprétation du joueur de mandoline des RTP.
(il ne provient pas des RTP, il vient des Mack & Blue je crois)
Delta -
posté le 20/12/2018 à 12:44:12 (1160 messages postés)
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Makeur en progrès
Super un centre commercial.
Crystal -
posté le 20/12/2018 à 15:54:23 (2152 messages postés)
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Cool comme petite ambiance Y avait aussi une place marchande intérieure dans Estarzall, je ne suis plus trop sûr dans quelle ville, sympa d'en voir une sur Akzalfir aussi. Par contre on ne verra pas le haut des espaces des vendeurs à droite sans la caméra libre, c'est dommage.
Sylvanor -
posté le 20/12/2018 à 23:58:55 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
C'est une langue spécifique qui est utilisée pour les devantures de magasin ? Si oui, laquelle ? Et ça veut dire quoi ? Est-ce qu'on peut réellement apprendre la langue de ce jeu dans la vraie vie ? Genre aurais-tu crée par toi même une langue ? ?
Oui, sur le panneau de droite c'est d'ailleurs écrit "celui qui lit ceci est un imbécile" et sur celui de gauche, on me souffle à l'oreille que ce serait "caca prout".
C'est très sérieux.
Entre nous, j'ai fait des jolis signes qui veulent rien dire mais il ne faut surtout pas avertir les commerçants sinon ils feraient la révolution.
Citation:
Pour plus de crédibilité, il faut mettre un banc avec un mari désespéré et qui s'emmerde en attendant que sa femme et sa fille fasse les magasins.
Ah ah super idée je vais le faire.
Merci.
Aujourd'hui une grotte au fin fond des abîmes sous-marins d'Estarzall...
Quel étrange face à face!
Que veut ce monstre?
Garde-t-il un précieux trésor?
Et s'il pouvait devenir une future invocation, ou un futur familier?
Peut-être qu'il est très fort aux échecs?
Delta -
posté le 21/12/2018 à 14:26:22 (1160 messages postés)
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Makeur en progrès
Je l'adore ce crabe.
Creeven -
posté le 21/12/2018 à 21:35:59 (151 messages postés)
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Patapon onirique
On a presque l'impression qu'il va ouvrir son imper' et proposer de nous vendre des trucs.
C'est lui qui a appris le commerce aux Zurithor ?
Sylvanor -
posté le 21/12/2018 à 22:31:24 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Merci!
Bon j'ai un peu bidé avec mon crabe, le screen était peut-être trop petit.
Et hop!
Aujourd'hui c'est MUSIQUE encore!
Je vous propose pour aujourd'hui un thème d'Ylmir, qui ne passe plus mais avait composé pas mal de morceaux pour Aëdemphia et m'a fait une belle surprise.
Un morceau que je trouve vraiment très beau et que je suis très flatté de pouvoir utiliser dans Aëdemphia.
Il servira soit dans le Canyon Nocturne (mais j'ai déjà un thème pour le Canyon Nocturne donc si je fais ça, je déplacerai l'ancien thème à un autre endroit, par exemple les forêts de la région d'Ankatas), soit dans les forêts de la région d'Ankatas, justement.
A DEMAIN!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 21/12/2018 à 22:39:49 (10358 messages postés)
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Gaga de son chachat
Non le crabe est génial, on est juste pas habitués à commenter aussi souvent sur ce topic
unikfingers -
posté le 22/12/2018 à 05:41:41 (2265 messages postés)
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Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...
Tres bien pour le canyon nocturne !
Malgré que je te suive et qu'on collabore, j'ai beaucoup plus de mal avec des thèmes comme celui de Séfanine ou de Flénémere. je comprends ce soucis d'immerger le joueur. la soit c'est chiant, soit c'est a toi de proposer autre chose. Tu as de vrai beau passage sonoristiquement. ne lâche rien.
...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold
harusame17 -
posté le 22/12/2018 à 14:33:37 (863 messages postés)
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Le crabe et la musique sont vraiment super !
Bon courage pour la dernière ligne droite
« Close the World, Open the nExt »
NanakyTim -
posté le 22/12/2018 à 14:52:12 (23817 messages postés)
Sylvanor -
posté le 22/12/2018 à 23:55:27 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Oh, Unikfingers!
Merci pour ton message et merci de continuer de lire mes news.
Les thèmes de Séfanine et de Flénémère sont du même compositeur - Max Panda.
Peut-être peux-tu préciser ce qui ne te plaît pas dans ces thèmes?
Je pense que Max n'est pas fermé à quelques modifs.
Mais en tous cas, pour ma part, je suis pleinement satisfait de ces thèmes, donc je suis un peu surpris. Je n'ai pas envie de les voir changés radicalement, et je ne me vois pas chercher des alternatives.
Aujourd'hui, nous restons dans les eaux chaudes d'Estarzall, du côté des Zurithors, pour cette petite halte sous-marine, à mi-chemin entre Darmalse et Drylvar:
(Je pense que ce très mauvais forum va réduire la taille car l'image en x2 est trop grande).
Une map très très longue à faire, avec ses gros coquillages, mais qui me trottait dans la tête depuis un moment.
J'irais bien faire un somme dans le lit en bas à droite, mettre les pieds dans le sable et lever la tête pour voir passer les poissons.
Delta -
posté le 23/12/2018 à 00:49:25 (1160 messages postés)
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Makeur en progrès
Je n'ose imaginer la taille des perles que ces coquillages pourraient faire.
harusame17 -
posté le 23/12/2018 à 01:20:09 (863 messages postés)
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Excellent ! Et originale comme map T'as réussi a inventer le concept d'oasis sous marin ^^
Juste le "Jeig" en rouge qui heurte un peu les yeux je trouve au dessus du bar.
« Close the World, Open the nExt »
Nemau -
posté le 23/12/2018 à 01:45:25 (53264 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Ah bin impec ! J'avais déjà vu une version très avancée de la map, mais c'est cool de voir la version définitive.
À la rigueur, le seul truc que j'aurais à redire (tu croyais t'en tirer comme ça ? ) c'est la porte de la mini chambre. C'est une bonne idée d'avoir ajouté un système de fermeture, ici le souci c'est qu'on dirait vraiment que la porte est posé sur le sol et n'est tenu par rien d'autre (à gauche et à droite on voit bien qu'il n'y a rien).
Mais en l'état c'est pas non plus très choquant tkt.
Sylvanor -
posté le 24/12/2018 à 00:08:18 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Oui c'est fait exprès cette porte qui "flotte" toute seule dans le vide... Je trouvais ça cool.
Aujourd'hui, le retour des MONSTRES!!
Oh mais que vois-je, ils sont accompagnés de quelques humains, parce que ce serait injuste qu'on ne tape pas sur des humains de temps en temps!
Le soldat doré sera probablement l'uniforme des soldats d'Ankatas.
Il y a quelques animaux marins aussi, qui serviront lors des combats dans les zones sous-marines, comme la forêt aquatique que vous avez vue.
Plus que demain et c'est DEJA fini! Je suis si triste!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
tedrainbow -
posté le 24/12/2018 à 00:51:59 (92 messages postés)
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Ils sont la plus part tous bien pour leur style du jeu !
Bon avant noël !
Tu est triste qu'il te reste un dernier jours ?
Dommage mais il faut si faire !
Sinon tu nous fait un très bon jeux sur rpg maker 2003 !
Dommage pour la qualité en pixel moins uniforme que sur un autre logiciel mais ces le seul défaut du jeu. ^-^
Delta -
posté le 24/12/2018 à 15:50:05 (1160 messages postés)
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Makeur en progrès
Très jolis monstres.
Sylvanor -
posté le 24/12/2018 à 20:12:10 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Et nous voici déjà au 24 décembre!
C'est passé vite!
Aujourd'hui, je vous propose la suite du petit temple abandonné dans le Canyon Nocturne, rempli de cadavres...
Hum.
Ah oui mais non, ça suffit pas, le temple n'est pas fini.
Aujourd'hui c'est DOUBLE SCREEN!
Bizarre, je pense qu'il n'y a toujours pas assez de maps.
Ben oui, le 24 décembre doit toujours être un peu plus généreux que les autres jours dans un calendrier de l'avent, non?
En fait, aujourd'hui c'est TRIPLE SCREEN!!
Non, triple screen ce n'est pas assez, et cette dernière map est trop petite.
Finalement, ce sera QUADRUPLE SCREEN aujourd'hui!!