Trotter -
posté le 17/10/2018 à 18:27:09 (10865 messages postés)
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Ce jeu de ouf quand même :
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Suite du sujet:
Kenetec -
posté le 18/10/2018 à 18:13:17 (13056 messages postés)
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~°~
Je comprends rien à ce jeu.
J'ai l'impression de voir une belle démo technique.
Une bande d'ingénieurs R&D qui s'amusent à implémenter de belles fonctionnalités pour tester des trucs innovants.
En revanche je vois pas l'ombre d'un jeu avec des mécaniques viables derrière ...
C'est malheureusement loin d'être faux : le jeu fait beaucoup de prouesses techniques mais en terme de game design, c'est plat et toujours très évasif.
Rei -
posté le 21/10/2018 à 10:39:39 (81 messages postés)
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Kenetec a dit:
Je comprends rien à ce jeu.
J'ai l'impression de voir une belle démo technique.
Une bande d'ingénieurs R&D qui s'amusent à implémenter de belles fonctionnalités pour tester des trucs innovants.
En revanche je vois pas l'ombre d'un jeu avec des mécaniques viables derrière ...
C'est justement le but du développement de Star Citizen, tester des choses innovantes, devenir le produit phare de démos techniques aussi nombreuses que variées que peut proposer l'univers de Star Citizen, et devenir le "premier jeu de demain".
Cela ressemble à une grosse démo technique, d'ailleurs je dirais même que c'en est une, ils le disent eux-même, ils testent et développent de nouvelles technologies, justement car Star Citizen est destiné à être le jeu de demain
Ca ne se fera pas en une année, c'est pour ça que le développement du jeu est bien plus long qu'un AAA classique, car ils partent de rien, mais après, SC sera la base de tout nouveaux jeux AAA avec ces nouvelles techno, qui seront d'ailleurs vendues aux différentes boîtes. (Ce sera je pense l'un des modes de revenus de SC pour se maintenir après la sortie du jeu à mon avis.)
Sylvanor -
posté le 21/10/2018 à 11:53:44 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Mais y a déjà des gens qui jouent, des let's play de plusieurs heures et tout, donc... C'est bien? C'est cool à jouer?
Effectivement techniquement ça a l'air dingue.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Rei -
posté le 21/10/2018 à 19:47:44 (81 messages postés)
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Des gens inventent pas mal de petites séries RP sur le jeu oui, qui seront de plus en plus folles au fil des mises à jour, donc oui c'est cool à jouer, après si tu veux un jeu fini dès le début faut passer son chemin.
En fait, acheter le jeu maintenant et pouvoir "y jouer" n'est juste que pour te remercier d'avoir contribué au financement et te permet donc de voir comment ils progressent via les différentes versions du jeu, mais il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de très stable etc... pour le moment.
Même si ça va bientôt changer courant 2019, que ça devrait (normalement) être plus stable.
Tyroine -
posté le 31/10/2018 à 17:01:54 (10366 messages postés)
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Gaga de son chachat
Edit :
Agréablement surpris
1 - C'est une bonne surprise, c'est pas le jeu PSP lissé en HD
2 - Ok c'est pas Spyro mais c'est pas moche je trouve ? Franchement. C'est plutôt du niveau de Crash Bandicoot, ce qu'on pouvait attendre au "minimum".
Le gameplay original de Medievil est effectivement assez rigide... en fait le problème c'est la gestion de la caméra qui part un peu dans tous les sens, ils ont l'air d'avoir gardé ce feeling donc ça peut-être un petit "aïe ça a vieilli" en jouant.
Ah et l'orchestration de la musique pète. L'OST de medievil est une vraie perle, si tout est de c'est de cette qualité c'est cool !
Thanos -
posté le 31/10/2018 à 17:27:18 (9077 messages postés)
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kthbye
Assez indifférent pour Medievil. J'ai jamais été fan du jeu original (à cause notamment de la rigidité du gameplay dont tu parles, et aussi parce que les ambiances façon Halloween, ça n'a jamais été mon truc quel que soit le support), donc il est très probable que je passe mon tour pour ce remake.
En revanche, je suis plus que jamais hypé pour Spyro (même si j'aurais préféré en avoir une version Switch comme pour Crash).°°
Sylvanor -
posté le 31/10/2018 à 19:10:47 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ah cool le remake de Medievil! C'est le même studio que Crash et Spyro qui s'en occupe?
La vidéo a pas la même fluidité par contre, on a l'impression d'être bloqué à 30 fps ou moins. J'espère que ce sera pas le cas du jeu...
Joli en tous cas. Amusant d'avoir calé l'annonce sur la date d'Halloween.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 31/10/2018 à 19:28:47 (10366 messages postés)
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Gaga de son chachat
Non c'est Other Ocean Group qui officie souvent sur des portages genre Minecraft 3DS :
Citation:
Other Ocean Group
Founded in 2006, Other Ocean Group develops video games for the industry’s most established publishers. Our games are played by millions of people around the world.
From colossal console franchises including Minecraft and Mortal Kombat, to massive mobile games Simpson’s Tapped Out and Super Monkey Ball, we have worked with some of the most prestigious brands in interactive entertainment.
We also work with a diverse list of entertainment partners such as Capcom, Microsoft Game Studios, Sony Computer Entertainment, Disney, Konami, Electronic Arts, Sega, Verizon, Nickelodeon, Warner Bros, and many more.
Crash Bandicoot c'est Vicarious Visions, mais Toys for Bob s'est occupé du portage de Crash sur SWITCH.
Et Toys for Bob (qui a créé Skylanders avec le design horrible de Spyro) s'est alors chargé de développer Spyro Reignited Trilogy. Du coup on peut leur pardonner.
Je suppute que MediEvil nous est montré dans une version encore relativement lointaine puisqu'on a pas de date de sortie (un vague 2019), c'est le tout premier visuel montré à ce jour... m'est avis que le jeu sera plus fluide dans les prochaines vidéos.
Nemau -
posté le 31/10/2018 à 20:27:50 (53594 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Medievil ça me fait penser à un jeu vidéo (PS1 je crois) où la jaquette c'est un crâne avec des yeux et un regard un peu triste, je retrouve plus ce que c'est, des idées ? (je pensais que c'était Medievil justement, mais non)
Sylvanor -
posté le 07/12/2018 à 21:08:29 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Eh ben ça a l'air méga cool ce Outer Worlds, j'avoue que j'attendais des infos avec pas mal d'inquiétude.
Mais je le sens bien, les mecs nous ont pondu pas mal de super RPG ces derniers temps dont l'excellent Pillars of Eternity 2.
On dirait qu'ils reprennent le chemin des jeux à la Bethesda mais il ne fait aucun doute qu'avec eux, il y aura une écriture de qualité, des dialogues à choix intéressants, etc... J'ai bon espoir qu'ils réussissent ce que Bethesda n'a jamais su faire.
Et ce contexte spatial me plaît bien, l'ambiance est chouette, la direction artistique est sympa, j'aime bien les plantes rigoulottes et les monstres tiens.
Qu'est-ce que tu reproches à New Vegas? C'était un très bon jeu, le seul Fallout en 3D qui soit fidèle à l'esprit d'origine et qui ait les qualités d'un bon RPG.
Psychonauts j'ai jamais joué, ça a l'air sympa... Mais le trailer ne nous aide pas à deviner quel genre de jeu ça va être.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Moretto -
posté le 07/12/2018 à 23:10:15 (948 messages postés)
C'est un plat former Psychonaut si je me souvient bien ?
Jamais fait le 1 mais il a l'air sympas !
'Me demande quand même comment il va sortir vu que son éditeur est a deux pas de mettre clé sous la porte.
Kenetec -
posté le 08/12/2018 à 23:18:31 (13056 messages postés)
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Outer Worlds ça a l'air top.
C'est le Fallout que Bethesda ne nous donnera jamais.
Et les premières previews sont très positives.
Psychonauts, je suis pas un grand fan du 1, mais pourquoi pas, le 2 semble plutôt cool.
Sinon au Game Awards, on a aussi vu le jeu de Patrice Desilets (Prince of Persia, Assassin's Creed) : Ancestors.
Ça a l'air original, à surveiller.
Et puis il y a eu Pathless, par les mecs qui ont fait Abzu.
Qui a l'air très cool aussi.
Et Crash Team Racing Remake pour les vieux nostalgiques
14 minutes de gameplay de Outer Worlds.
Ok c'est du pur Fallout.
Avec un côté plus action dynamique en temps réel.
Si l'univers est cool, qu'ils arrivent à faire des bonne quêtes, des choix moraux important, un système de karma/évolution du perso, ça peut être du tout bon.
Sylvanor -
posté le 10/12/2018 à 22:00:02 (24874 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
J'ai parcouru la vidéo d'Outer Worlds et ça a l'air vraiment super.
Moi ça me fait vraiment rêver. Gamekult critique la direction artistique, je suis pas du tout d'accord je la trouve très bonne.
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NeoSephiroth -
posté le 30/12/2018 à 18:34:34 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
J'en ai un peu marre du rendu Unreal Engine à chaque remake (je parle de CTR).
Je me plante peut être sur le fait que ce soit du UE, mais j'ai l'impression que trop de jeux ont aujourd'hui le même rendu