Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370
Reprise du message précédent:
| Narrer l'autocatégorème | Des lignes droites dans Aëdemphia, qu'avez-vous fait du vrai Sylvanor ? =>[]
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Suite du sujet:
Gari -
posté le 08/12/2019 à 18:58:37 (5901 messages postés)
- | | Chouette, on se demande quelle bêtise Yeranaë pourrait inventer là-dedans ^^
Ceci étant, même en sachant qu'il s'agit d'un mur incliné et pas d'un nouveau style à la Zelda, je me demande quelle tête ça aura de dehors (j'aimerais dire pyramidal, mais ça ne fonctionne pas avec les bas-côtés, moins hauts et euh, inclinés vers l'extérieur ?).
|
Delta -
posté le 08/12/2019 à 20:56:54 (1160 messages postés)
- | Makeur en progrès | Superbes ces screens de December, j'adore.
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Nemau a dit: Des lignes droites dans Aëdemphia, qu'avez-vous fait du vrai Sylvanor ? =>[] |
Il a découvert la magie du tileset =>[]
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sylvanor -
posté le 08/12/2019 à 23:12:45 (24829 messages postés)
-
❤ 8Verehn harusame Crystal AzRa Ephy Roi of the Suisse Dobiscuss . | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: ailleurs, c'est plus ou moins relié, mais ce serait sympa un lieu "civil" en tant que cimetière dans Akzalfir |
Tu as le funérarium d'Ankatas que j'ai posté il y a quelques semaines, qui sert pour le continent nord, je ne sais plus si tu l'as vu.
Et à Tharankis il y a un cimetière (un peu petit, certes).
Citation: Des lignes droites dans Aëdemphia, qu'avez-vous fait du vrai Sylvanor ? =>[] |
Ah ah c'est vrai qu'il y en a de moins en moins (quand on revient au début du jeu on en trouve pas mal quand même... Je pense qu'il faudrait que je refasse toutes les maps du début, en fait).
D'ailleurs ouais ça m'a fait bizarre en dessinant cette map de faire toutes ces lignes droites, je me suis presque senti mal à l'aise.
Citation: Ceci étant, même en sachant qu'il s'agit d'un mur incliné et pas d'un nouveau style à la Zelda, je me demande quelle tête ça aura de dehors (j'aimerais dire pyramidal, mais ça ne fonctionne pas avec les bas-côtés, moins hauts et euh, inclinés vers l'extérieur ?). |
Les murs peuvent s'épaissir en bas: la forme de la pièce intérieure ne suffit donc pas à déterminer la forme extérieure. En l'occurence ici je pense que ce sera bien une pyramide de l'extérieur. Simplement, à la base, on a une grosse épaisseur de mur, qui s'affine en remontant la pente qui part vers l'extérieur (je sais pas si je suis clair, pas facile à expliquer).
Merci à tous pour vos messages encourageants.
Aujourd'hui, nous restons dans les fonds marins (mais nous quittons les lignes droites) et nous rendons visite à un seigneur Zurithor:
Voici la demeure du seigneur Xojorg, construite à l'intérieur d'une sorte de plante aquatique dont je vous laisse déterminer la nature.
Les pièces seront donc creusées dans les parois de cette grosse plante (et rien ne sera rectiligne, évidemment ).
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Crystal -
posté le 09/12/2019 à 02:00:36 (2156 messages postés)
- | | Citation: Tu as le funérarium d'Ankatas que j'ai posté il y a quelques semaines, qui sert pour le continent nord, je ne sais plus si tu l'as vu.
Et à Tharankis il y a un cimetière (un peu petit, certes). |
Oh j'avais oublié pour Tharankis, mais en fait j'avais surtout l'Eséir en tête. Un grand cimetière extérieur, près de Séfanine peut-être ? D'ailleurs pour ça que je mentionnais la Prairie en contraste, vu qu'elle n'est pas très "fréquentable" pour quelqu'un sans talent en combat.
Au fait, j'ai souvent du mal à donner une mention coeur sur les messages avec le nom des utilisateurs qui apparaissent aussitôt que le curseur est dessus, vu que le coeur se décale pratiquement en même temps.
|
Immudelki -
posté le 09/12/2019 à 15:43:40 (3668 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | C'est une vraie région ton histoire, ça s’étend, ça s'étend... @_@
Impressionnant de contenu.
Hâte de découvrir l'intérieur de sa demeure.
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Sylvanor -
posté le 09/12/2019 à 23:44:58 (24829 messages postés)
-
❤ 11Verehn harusame Falco Crystal Kenetec AzRa Keilrod Ephy Roi of the Suisse Dobiscuss . | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: Un grand cimetière extérieur, près de Séfanine peut-être ? |
Oui pourquoi pas. Ca me permettrait aussi de le relier à quelques quêtes et de donner une utilité aux dernières maisons de Séfanine qui n'ont aucune utilité.
Un de ces quatre pourquoi pas donc oui.
Bon ma news du 8 décembre a un peu bidé, j'espère que celle d'aujourd'hui vous plaira plus...
Nous n'avions pas beaucoup de neige jusqu'à maintenant pour un calendrier de l'avent... Nous allons tacher de rectifier le tir avec la map d'aujourd'hui.
Voici donc un décor de forêt près d'Ankatas, d'ambiance froide et nocturne tout à fait de saison.
Quelles sont ces bêtes dorées et phosphorescentes?
Je ne suis pas sûr qu'elles apprécient tous ces générateurs installés près de chez elles.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tyroine -
posté le 09/12/2019 à 23:49:06 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat |
C'est magnifique. Autant que le précédent screen, c'est absolument ce que j'avais en tête quand je voulais faire une cité sous-marine (et que je me suis rendu compte que je trouverai jamais les ressources ).
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
| Narrer l'autocatégorème | C'est super chouette mais tu as zappé mon commentaire page précédente sur le sens des voiles du bateau donc non en fait c'est tout nul. =>[]
Citation: même en sachant qu'il s'agit d'un mur incliné et pas d'un nouveau style à la Zelda |
Nonor aime pourtant teeeeeellement la perspective zeldaesque.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Sylvanor -
posté le 10/12/2019 à 20:59:14 (24829 messages postés)
-
❤ 14Verehn harusame Falco Crystal Kenetec AzRa Tyroine NanakyTim Ephy Roi of the Suisse LittleGamer moretto Dobiscuss . | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci.
Citation: mais tu as zappé mon commentaire page précédente sur le sens des voiles du bateau donc |
Ah pardon.
Oui bon ça m'embête ton histoire, parce que le décor ne convient pas à une inversion des voiles (qui rentreraient dans d'autres éléments). Ou bien j'inverse l'animation de défilement des nuages mais bon... Je préfère dans ce sens aussi.
Chut! En 17 ans de développement personne n'a jamais remarqué ce problème!
Bien, je continue les bides mais c'est pas grave, je ne perds pas espoir.
Aujourd'hui...
Aujourd'hui, nous nous envolons vers les Jardins Volants Qij qui bénéficient d'un important changement.
En effet, grâce à la nouvelle version de RPG Maker, je peux désormais doter la vue en contrebas d'une véritable animation de défilement (plutôt qu'un oscillement en 3 frames plutôt minimaliste).
Attention gros gifs dégueus qui bavent! Prenez le temps de les laisser charger!
Ça change hein?
Je rêvais de pouvoir un jour faire ça depuis des années, sans trop l'espérer. J'avais fini par me résigner. Je suis trop content. Cette fois on a vraiment la sensation de survoler Estarzall, on peut enfin se poser et contempler les nuages et les continents qui défilent.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falco -
posté le 10/12/2019 à 21:03:38 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Personnellement je regarde chaque news tous les jours mais je commente pas toujours parce que je risquerais d'être à court rapidement de superlatif :P
Mais là wow je suis obligé de répondre clairement, on atteint un lvl de ouffissime rarement atteint oO
Avec le fond le rendu est incroyable, c'est génial.
J'aime aussi beaucoup cette map parce qu'elle sort un peu de ton rendu "nuit/onirique" qu'on voit très souvent
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tyroine -
posté le 10/12/2019 à 21:10:59 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Les like sur les posts sont spécifiquement faits pour tes news
Ça dépote sévère mais je comprends que les gens se sentent pas forcément constructifs à lâcher un "putain c'est beau" tous les jours, alors qu'ils le pensent évidemment.
Parce que putaing. C'est beau cong.
Tout est en mouvement, c'est fluide et tellement vivant. Gros coup de coeur pour la monture volante qui traverse l'écran dans le gif 3, je suis particulièrement friand de ce genre de détail immersif.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Keilrod -
posté le 11/12/2019 à 10:44:44 (2236 messages postés)
| | Difficile de critiquer un travail d'une telle beauté. Mais comme on peut toujours faire mieux, je vais faire une petite remarque sur ce screen, plus bas (mais le mieux est aussi l'ennemi mortel du bien donc ce que je dis est peut-être nuisible ).
Citation:
L'animal en bas à droite de cet îlot flottant a l'air un peu mort je trouve. Il mériterait peut être un petit clignement d’œil, ou que sa queue bouge un peu ou encore une animation de respiration avec la cage thoracique qui gonfle et se dégonfle. C'est vraiment un détail anodin et ce n'est rien à côté de tous les screens magnifiques que tu as posté ces dernières pages. Je tente juste de faire une petite remarque utile.
Encore bravo à toi, j'adore passer sur ton topic pour me remettre un bon coup de boost créatif !
|
YT Insta | 夏の午后 |
| Chanter l'hyperchleuasme | C'est beau, on dirait du Kaëlar
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sylvanor -
posté le 11/12/2019 à 23:30:35 (24829 messages postés)
-
❤ 7Verehn Crystal AzRa Tyroine Keilrod Ephy Roi of the Suisse | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah ah non il est pas mort, d'ailleurs il sert de monture pour rejoindre cette petite île volante.
C'est une bonne remarque, je peux tout à fait l'animer un peu. En plus, l'outil spritesheet de la nouvelle version de RM facilite largement l'intégration d'animations. Il faudra que j'en ajoute sur les anciens lieux du jeu.
Merci à tous pour vos messages très positifs en tous cas.
(PS: c'est cool de te revoir dans le coin, Keilrod!)
Aujourd'hui, nous retournons dans des contrées sombres et brumeuses (ça me manquait déjà)...
Tiens? Ce n'est pas la région d'Ankatas, ça. Nous ne sommes pas non plus repartis dans les fonds marins d'Estarzall.
Mais de quelle région provient ce décor, à votre avis? Je suis sûr que les plus habitués d'entre vous sauront reconnaître cette végétation...
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
SquonK -
posté le 12/12/2019 à 01:09:39 (51 messages postés)
| | Spoiler (cliquez pour afficher)
Vraiment impressionnant le défilement des Jardins Qijs. Ça donne presque le vertige de voir la terre si proche et rien pour nous retenir de sauter.
|
Tyroine -
posté le 12/12/2019 à 08:28:32 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | C’est risqué de rentrer bourré chez soi dans le coiAAAAAAAaaaAAA!!
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Tassle -
posté le 12/12/2019 à 15:23:13 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | La géometrie des poutres qui tiennent le balcon me fait un peu peur, il va y avoir un bras de levier assez conséquent là où les deux parties de la structure se rejoignent [après "les ombres par réalistes", je vous présente "la physique pas réaliste dans Aë" ]
(mais c'est stylé de ouf comme d'habitude)
|
~~ |
AzRa -
posté le 12/12/2019 à 16:35:49 (11306 messages postés)
| 418. I'm a teapot. | C'est ma-gi-keuh !
(Et splendide, aussi, comme toujours.)
|
Agus fagaimid suid mar ata se. |
Alkanédon -
posté le 12/12/2019 à 16:58:12 (8360 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation: et surtout que c'est étrange qu'elles n'aient pas été construites plus à l'extérieur de la crevasse |
Je me suis dit pareil. Pourquoi construire des habitations aussi risquées ?
Par contre je suis étonné, j'ai l'impression que c'est plus propre que d'habitude (au niveau des traits)
|
Mes musiques |
Keilrod -
posté le 12/12/2019 à 18:46:57 (2236 messages postés)
| | Très jolie encore Sylvanor, quelle ambiance ! J'y ferais bien une halte (et au passage tout le plaisir est pour moi de revenir ici parmi vous ) !
Alkanédon a dit: Je me suis dit pareil. Pourquoi construire des habitations aussi risquées ? |
Ça coute moins cher le mètre carré !
Plus sérieusement, peut être que le fleuve est sacré pour les habitants (je dis peut-être une bêtise mais il me semble que c'est de l'eau dans la "crevasse") et les gens pensent que de vivre au plus près de celui-ci aurait des propriétés bénéfiques pour eux... je suppute !
L'hypothèse de mamie est bien aussi, peut être que la largeur du fleuve s'est étendue au fil du temps.
D'ailleurs la hauteur avant de tomber à l'eau n'est pas si grande en regardant bien. C'est pas si risqué que ça de tomber en fait.
|
YT Insta | 夏の午后 |
Gari -
posté le 12/12/2019 à 20:30:51 (5901 messages postés)
- | | Citation: La géometrie des poutres qui tiennent le balcon me fait un peu peur |
Perso les poutres ne me choquent pas plus que ça, c'est assez impressionnant ce que du bois peut soutenir en terme de bois. Là, les maisons ne sont pas en saillie à plus de la moitié, et les tronçons ne font pas plus d'une dizaine de mètres, même enfoncés dans le sol (si je me plante pas, il faut compter environ 14 m max de portée pour du chêne d'un seul morceau dans les plafonds d'église ; il doit y en avoir à 20 m, mais pas porteur). Vu la taille des maisons par rapport au reste, je dirais qu'on est sur du 8-10 m maximum.
La seule qui pourrait ne pas fonctionner, c'est celle de la maison en haut à cause de la construction autour de deux pan, mais il faudrait les calculs d'un architecte pour déterminer ça.
Sinon, toujours aussi chouette (et désolé pour le pavé) ^^'
|
Sylvanor -
posté le 12/12/2019 à 23:51:07 (24829 messages postés)
-
❤ 6Verehn Falco Crystal Kenetec AzRa Ephy | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Alors ce n'est pas de l'eau en bas, c'est du vide, du néant (ouh là là!), car il s'agit bien d'une faille.
Les failles sont de plus en plus nombreuses dans le monde d'Akzalfir (ce qui assombrit les perspectives d'avenir à long terme d'ailleurs), donc le fait que les maisons aient été construites avant l'apparition de cette faille est tout à fait probable. C'est même intéressant de le souligner pour attirer l'attention du joueur sur ce phénomène.
Et Squonk a trouvé, c'est bien dans la région de Némésyle que se trouve ce lieu.
Aujourd'hui c'est charsets!
Ils sont un peu plus de 30 (ça commence à être compliqué de trouver des idées) et j'espère que leurs poses et animations vous plairont et vous amuseront. J'ai fait quelques binômes, quelques charsets qui s'assemblent les uns avec les autres, pour changer un peu.
Et comme souvent quand je vous présente des charsets, un petit clin d'oeil s'est glissé dans le groupe... Saurez-vous l'identifier?
Bon, je sais pas si c'est réussi le personnage était compliqué à représenter. J'espère que vous allez trouver...
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falco -
posté le 13/12/2019 à 00:04:12 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | J'ai pas la ref
Mais ils sont vraiment cool ahah j'adore les anims, le mec qui fait de la muscu, la maman qui donne une fessée (ca va pas manquer de faire réagir ça ), les deux gus qui se battent, c'est excellent.
Bravo !
Edit : Ah j'ai peut être... le mec bourré ressemble à Alka, c'est lui qui boit de la Maximator ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia
|