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Index du forum > Archives > Avancement de la Démo 2

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Reprise du message précédent:

Crystal - posté le 20/07/2007 à 05:33:45 (2152 messages postés) -

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En effet, c'est du beau tout ça. ^^ Tu vas inclure la gestion de la souris ?

Et aussi, on peut avoir un extrait des nouvelles musiques ? :sourit

P.S: Je peux m'inscrire à la bêta-test ?

Edit: En fait 16 pages si on compte les rapports précédents, et si on ne compte pas les nombreux rapports envoyés en MP uniquement. :F


Suite du sujet:

Kaëlar - posté le 20/07/2007 à 05:59:31 (1757 messages postés) - fondateur

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Maker Symétrique

Merci, yep je devrais inclure la gestion de la souris dans la deuxième version de l'exploration de l'univers qui ne sera pas pour cette démo malheureusement.

Nouvelles musique bah pour l'instant y'en a pas vraiment :/. La seule qui sera vraiment en jeu pour l'instant et qui est nouvelle c'est celle du mini-jeu, m'enfin là j'attend une nouvelle musique pour la ville du screen plus haut ^^.

Pour la béta-test comme je l'ai dit plus haut elle sera publique ^^ donc yep bien sûr tu pourras. (Pourquoi je sens que je vais avoir un doc word de 11 pages moi aussi ? lol)

Edit en réponse à l'Edit de Crystal: Merde chuis mort X_X. Non enfait tu risque d'en avoir moins puisque moi je teste à fond avant de rendre quelque chose contrairement à Nonor lol.


kerakil - posté le 20/07/2007 à 12:15:45 (113 messages postés)

❤ 0

Nocif

:oO Il est possible de jouer a la souris sur Rm2003Woah.
Mais comment on fait :D ?

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


OmegaBowser - posté le 20/07/2007 à 13:03:53 (3330 messages postés)

❤ 0

Avec un patch russe. :)

PS : Ca roxe Kaë'. : O

Viens voir des petits poneys


Walina - posté le 21/07/2007 à 01:38:56 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

image
J'aime également le marron, mais ça commence à en faire beaucoup O_o Peut - être mini varié :)

Website : Heavenly fallen for you


OmegaBowser - posté le 21/07/2007 à 10:31:59 (3330 messages postés)

❤ 0

Bah c'est joli du marron, Aë est bien 100% bleu. :D

Viens voir des petits poneys


Shaman - posté le 21/07/2007 à 12:30:23 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

Heu non, Aedemphia se passe aussi dans un monde désertique qui a pas grand chose de bleu ...

http://makerscorner.fr - New version


OmegaBowser - posté le 21/07/2007 à 17:38:09 (3330 messages postés)

❤ 0

Mouais mais à par le désert, c'est du bleu. :batm

Viens voir des petits poneys


Ulrezaj - posté le 21/07/2007 à 17:39:29 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

50% du jeu désert (Estarzall) et le reste Azkalfir bleu.


kerakil - posté le 21/07/2007 à 18:43:02 (113 messages postés)

❤ 0

Nocif

Je viens de voir mais Kaekar t'a changé ta facon de faire les arbres non0o? Sinon j'adore le Pnj(EN fait je crois que c'est Weran^^)avec le masque de bois,trop beau.

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Kaëlar - posté le 21/07/2007 à 18:57:08 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Wowoh lol. Qu'est-ce qu'Aë vient faire ici :D? Même si j'utilisais des couleurs qu'il y a dans Aëdemphia, un jeu ne mets pas un droit d'auteur sur une couleur XD. Sinon c'est vrai que ça fait un peu beaucoup marron, j'ai changé la couleur du draps attaché au colonnes pour du bleu, il se détache mieux ouep Mais c'est bien l'ambiance que je voulais donner à cette ville. Sinon je vous assure le jeu sera loin d'être "tout d'une seule couleur" Surtout si vous décidez de voyager sur d'autres planètes (Élément qui risque d'être totalement facultatif).

Sinon Kerakil yep j'ai changé ma façon de faire mes arbres il y a quelques temps, ils me plaisaient plus trop et ne ressortais pas assez du décors, parfois on passait derrière un arbre alors qu'on pensais même pas que y'avais un arbre là. Le PJ (Pas PNJ lol) avec le masque de bois yep c'est Weran, l'a subit un petit (gros) relookage depuis la démo 1 :).

Sinon comme j'ai dit dans la dernière news je vais essayer de donner la Béta du menu ce soir.


kerakil - posté le 21/07/2007 à 19:23:11 (113 messages postés)

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Nocif

Le nouveau menu cool,mais ouais ca m'arrive moi aussi quand je joue a la démo 1(tres souvent vu que j'adore ce jeu^^)
ca m'arrive de plus voir les arbres surtout dans la forêt d'Ermil.:)

Mais moi je trouve que la couleur marron donne beaucoup d'ambience a cette ville même si le bleu de la grosse créature au mileu se détache un peu,mais j'aurais une question si ca te dérange pas trop,comment tu fais tes textures:)? Parce que dans le making of des interieurs t'avais dit que tu dirais comment tu faisais j'ai attendu mais rien.:( alors voila je pose la question!

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Kaëlar - posté le 21/07/2007 à 19:41:28 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Lol merci je me demande comment tu fais pour toujours jouer à la démo 1 lol. C'était tellement mal programmé j'ai une sainte horreure de cette démo et elle va disparaitre dès que la nouvelle sera arrivée ^^.

Pour la bestiole qui se détache c'est voulu, si tout était de la même couleur on aurait beaucoup de mal à distinguer les éléments. Pour ma technique de texture bah il me semble que je l'expliquais dans mon making-of justement non? Je crée les formes de base avec des applats, puis ensuite avec l'outil densité +/- j'y vais en improvisant un peu jusqu'à temps d'arriver à une texture convenable. M'enfin j'essaierai de faire un making of sur un élément en particulier où j'expliquerai vraiment en détail un de ces jours ^^.


kerakil - posté le 21/07/2007 à 20:00:34 (113 messages postés)

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Nocif

Euh ok

Mais la démo est un est vraiment super,les systemes sont bien travaillés mais bon c'est mon avis,je suis un noob de la programation^^ .Mais je crois avoir lu que tu as refait Tela,
si c'est vrai tu pourrais mettre un chtit screen stp:D.

Concernant les textures,vu que je n'ai pas encore Photoshop
(tu te dis certainement comment je fais^^)mais des que je l'aurais dans environ une semaine je vais essayer de créer des textures mais bon c'est pas gagné.:)

Et je viens de remarquer mes tes nouveaux arbres ont un effet bizzare.Certe on les remarque plus mais ca fait comme du crépis
(:noel dsl) je trouve ca bizzare 0o .

Ps:C'est vrai que j'ai remarqué quelques bugs dans les Cms de la démo 1
-Quand lors de la quete u l'on doit aller chercher l'herbe pour les Erfas et qu'on marchande avec le marchand(:DJ'ai oublié son nom)
le menu d'achat bugge
-Defois le menu ne s'ouvre tout simplement pas.

Puis c'est tout je crois

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Walina - posté le 21/07/2007 à 20:10:48 (387 messages postés)

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NekoSoft Team

Yep, en le drap en bleu des pilliers sera bien en bleu, j'aurai peut - être opté pour du rouge xD

[HS] Ma remarque ne faisait en rien référence à Ae... Faudra arrêter de cataloguer tout les jeux, parce machin utilise trop telle ou telle couleurs les gars >_> [/HS][size=9][/size]

Website : Heavenly fallen for you


Kaëlar - posté le 21/07/2007 à 20:14:34 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

LOL Tela refait vous l'avez sous les yeux depuis plusieurs screen, c'est un screen de Tela le dernier là avec la créature bleue.

Pour les arbres je vois pas ce que tu veux dire Oo lol.

Sinon pour la démo 1 c'est que justement elle était trufée de bug et la programmation était beaucoup trop demandante. Enfait je crois qu'il reste rien de la démo 1 sinon quelques noms et personnages donc inutile de me donner les bugs de celle-ci ^^.

Faut dire que l'univers a nettement évolué depuis la démo 1. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais autant avant il aurait très bien pu se classer dans la rubrique "Fantasy" autant là c'est beaucoup plus un "Space Opera Magique" à savoir que les voyages interstellaires sont possibles, y'a des "Armes à feu", vous pourrez rencontrer de la "technologie" mais vous serez toujours confronté à des environnement plutot fantasy et la magie y est toujours très présente. D'ailleurs, vous aurez souvent une impression de "Coruscant" pour ceux qui connaissent Star Wars dans les grandes villes. M'enfin bon vous verrez bien dans la nouvelle démo :p.

Edit pour Walina: Beuh non moi je préfère les draps bleus, ça ressort bien je trouve :p et le rouge est à peu près aussi présent que le marron à cause des toits donc là ça aurait été trop rouge. Sinon je sais que ta remarque ne faisait pas référence à Aë je parlais surtout de ceux qui ont suivit :D.
image


kerakil - posté le 21/07/2007 à 20:23:13 (113 messages postés)

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Nocif

Ah c'est Tela ah ouais ok ca c'est bien amélioré:hurle.
J'aime pas trop l'idée des armes a feux a par si elles sont bizzares et pas très sures ca fera bien magique:fou
Sinon ca peut être cool un peu de technologie^^
Coruscant c bien la ville avec les énormes grattes-ciels et tout.
Si c'est ca mais avec des falaises (Pas aussi technologique^^)
mettre des grands ponts qui séparent les quartiers serait cool
avec un effet de vide infini sous les ponts et des chtites lumières au fond mais bon c'est pas mon jeu:)

Wooaaahhh des voyages interstellaires ca va être cool.
Je crois que j'en est deja vu un screen de ses voyages.
En tout cas bonne chance pour la suite:lol

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Kaëlar - posté le 21/07/2007 à 20:42:22 (1757 messages postés) - fondateur

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Maker Symétrique

Les armes à feu sont des ACM (Armes à Concentration Magique) Elles fonctionnent grâce à une réserve de flux magique donc comme leur nom l'indique ils concentrent cette réserve pour en faire des projectiles magiques ^^. Donc yep c'est pas des armes à feu normales, elles sont même souvent faites de bois et métal/os. (De toute façon j'aurais pas vu un magnum dans Sarcia XD)
image
Voilà à quoi ressemble un pistolet ACM par exemple.

Enfait quand je parlais de Coruscant je parlais surtout du fait que vous allez croiser des créatures de toute sorte venant des quatres coin de l'Univers. Mais yep une ville du genre est prévue.

Pour les voyages interstellaire yep y'a un mini-jeu de sorti, mais il sera injouable dans la démo car je veux améliorer quelques trucs :p.


kerakil - posté le 21/07/2007 à 20:49:37 (113 messages postés)

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Nocif

Ouais voila c'est quand même des armes a feu originales faites de bois et d'os et tout mais j'ai deja vu certains jeu mettre des armes a feux vraiment très rapproché de notre monde et de notre époque^^.
Ah bon beh au moins on pourra voir un peu toutes les créatures du jeu meme sans risquer la vie de son perso dans un donjon de cinquantes niveaux:).
Dommage pour les voyages qui seront pas dans la démo,je suppose aussi qu'il y aura d'autres moyens de transport comme avec la grosse créature plus haut.

Ps:Bien dessiné le flingue

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Kaëlar - posté le 21/07/2007 à 20:57:23 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Vive les discussion à deux sur les forums lol m'enfin bon au moins celle-là elle a l'avantage de vous en apprendre beaucoup sur le jeu :D.

En fait la grande créature bleue plus haut EST un "vaisseau spatial" lol C'est un "cheval de l'espace" si tu préfère. Il est tout à fait possible de respirer dans l'espace, qui n'est en fait que de l'espace vide justement il y a quand même de l'air ^^. (Je rappelle quand même que c'est pas notre univers hein lol) Mais j'ai quand même imaginé des "vaisseaux" pour les voyages à plusieurs, genre une "baleine de l'espace" avec une sorte de coque de bateau sur le dos ou bien une sorte de petite caravane tirée par des chevaux de l'espace et plein d'autres trucs du genre.

Je vous le dit vous allez être surpris par l'Univers de Sarcia :D, on sort du classique là :lol.


kerakil - posté le 21/07/2007 à 21:07:43 (113 messages postés)

❤ 0

Nocif

J'adore ce genre d'univers avec des trucs zarbes comme ca
(exemple de trucs que je viens d'imaginer(voyage sous marins dans la gueule d'une créature marine apprivoisé,cités qu'un jour est son la et l'autre plus et tout)dans mon jeu aussi il va y avoir des trucs un peu comme ca que j'ai imaginer(voyage par votre esprit,sortes d'autoroutes sousterraines,stations services et aires de repos comprises^^).

Mais bon c'est pas pour encore vu qu'au niveau des graphismes,de la programattion et du choix du logiciel
(j(hesite beaucoup trop entre Rm2003 et xp d'un coté j'adore les Cms mais de l'autre la résolution est plus grandes et il y a plus de couleur).

Pourtant j'ai imaginé enromement de trucs pour ce jeu (:'(:'()
Mais je suis encore trop noob pour reussir a programmer et a faire des graphismes.

Et concernant tes voyages ca me tarde de voir cette baleine de l'espace(avec un terrase et vue panoramique sur le monde ca serait cool:angeXD).

Ps:Ouais tous seul ca fait comme du Msn avec des phrases plus longues et mieux écrites:)

Toubidouwapwap toubiiiiiiiii


Papillon (visiteur non enregistré) - posté le 14/08/2007 à 10:54:31

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J'ai commencer à tester la démo 1, que dire a part que c'est très beau, l'atmosphère du jeu le rend très interessant et qui si en plus les menus sont customisés, c'est encore mieux.
Je ne parlerai pas des bugs, puisque tu est au courant mais par contre, une chose qui serai bien pour la démo 2, c'est de faire gaffe aux noms donnés a tes fichiers.
Evite d'inclure des carractères spéciaux comme des "é" ou des "è" (opte pour un simple "e"). Beaucoup de décompresseurs ne savent pas les gérés et font soit echoué la décompression (c'est le cas avec ma version de winace), soit ils modifient les noms de fichiers (C'est le cas d'Alzip. pour s'assurer de réussir la décompression, il remplace les carractères spéciaux par d'autres qu'il sait gérer).
Bref, si tu pouvait faire gaffe, ce serai sympa ;p

Autre chose:
Je sais pas si tu compte laisser pour la démo 2, le compteur d'histoire au début du jeu, mais si c'est le cas, pense a temporiser son texte, parce que j'ai pas le temps de le lire ^^"

Sinon, bonne continuation, j'ai hate de voir arrivé la démo 2 ;)


Dubolir - posté le 19/08/2007 à 17:20:48 (379 messages postés)

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Tiens une question me vient a l'esprit!

L'ancien designe de Tela avec ses petites maisons
toutes jolies et tout étaient très belles!

Pourquoi ce changement en cité assez ....."space"




Kaëlar - posté le 19/08/2007 à 18:29:09 (1757 messages postés) - fondateur

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Maker Symétrique

Arf merde désolé j'ai loupé ton message Papillon, pour les noms des fichiers c'est reglé je ne mets plus d'accents. et pour tes autres commentaires enfait il ne reste plus rien de la démo 1 je crois sauf les noms XD. Personnellement je la trouve hideuse, mal programmée bourrée de bug et vraiment nulle coté scénar et dès que la démo 2 sortira elle sera enlevée de la circulation lol.

Dubolir: Bah tout simplement parce que ce design ne me plaisait plus et ne convenait vraiment plus à l'Univers. Enfait à l'époque l'univers était vraiment beaucoup axé fantastique alors que maintenant il prend des allures beaucoup plus Science-Fantasy, et des designs un peu plus marginaux comme celles de la nouvelle Tela (Et c'est rien encore) vous en verrez beaucoup.

Sinon si y'a plus de nouvelles depuis un moment c'est parce que je bosse sur un gros truc et je dois réadapter beaucoup de choses au niveau gameplay et de la prog. Mais bon je vous en parle dès que c'est prêt. Ce gros truc mettra beaucoup plus en valeur l'aspect totale liberté morrowindien que je veux donner :).


Nirtan85 (visiteur non enregistré) - posté le 19/08/2007 à 21:47:14

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Petite remarque, je sais pas si elle à dejà été faite mais au menu, quand on est dans "stats. equipe" et sur culture, ba t'as marqué à la fin "...lire des livres permet par exemple", c'est pas trés français ça! Bon sinon Kaëlar je suis dingue de toi (Comme de Sylvanor et de Unik) et je me prosterne devant vous, ô Dieux du Making!


Dubolir - posté le 19/08/2007 à 21:48:34 (379 messages postés)

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Rahlala! Encore un truc de ouf^^!

Sinon je trouve dommage d'enlever un
peu de fantasy de ton jeu, l'ancienne Tela était
très reussi, la forêt d'Elmil(m***** ca s'écrit comme ça) aussi!

Mais là pour une raison bizarre j'accroche moins a la nouvelle
Tela même si elle tout de même très bien.

Et maintenant que tu dis

Citation:

morrowindien



je me rend compte que les maisons de Tela ne sont
pas si loin de l'architecture des maisons de Balmora(et oui j'ai et j'adore ce jeu:)).

Enfin ca me tarde de voir cette nouvauté!

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