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Reprise du message précédent:
zou -
posté le 03/03/2011 à 19:00:22 (2197 messages postés)
| | Ah oui là en effet c'est assez violent
| Suite du sujet:
RaZ -
posté le 03/03/2011 à 19:10:36 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Citation: PS: j'ai l'impression qu'ils pensent que tu es une fille... |
du coup le : "Tu es adorable RaZ" ça fait vraiment pd
|
Twitter c'est cool |
Cassandra -
posté le 03/03/2011 à 20:18:59 (105 messages postés)
| | Olol je te rassure je suis pas pd =P
Pour la petite info si j'ai un pseudo et un avatar feminin c'es parceque j'adore ma fille et que j'adore son prénom.
Mais je n'ai jamais prétendu être une femme ni parlé comme tel par contre.
Si non Almarich pour répondre à ta question, oui l'oiseau pourra attaquer. en entrant certaines combinaisons de touches il y aura même des attaques combinées entre les deux protagonistes.
|
Alkanédon -
posté le 03/03/2011 à 21:24:21 (8381 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Mais t'es pas une fille alors
.
..
...
..
.
|
zou -
posté le 03/03/2011 à 22:14:12 (2197 messages postés)
| | De toute façon il a 30 piges, c'est mort Alka
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Sid Seu -
posté le 04/03/2011 à 02:48:14 (4238 messages postés)
| Amateur Carriériste | canon le jeu!
|
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken ! |
Cassandra -
posté le 04/03/2011 à 05:21:14 (105 messages postés)
| | euh... ça c'es du bon gros flood comme on en vois rarement
Allez voici la version final d'Elirya la magicienne haut elf.
J'ésite encore à lui retirer les epaulettes, mais avec un piaf sur l'epaule je la plein la pauvre.
who's next?
peu être l'orc peu être le minautor, un centaure, un elf noir, un nain, une naga?
J'y réfléchi encore.
|
Lewys Crimson -
posté le 04/03/2011 à 10:57:23 (19897 messages postés)
- | Indie game Developer | Nice !
Par contre, j'ai un peu du mal à l'imaginer se battre cette Elirya... à moins qu'elle utilise seulement son piaf et sa baguette comme moyen d'attaque
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Resthal -
posté le 04/03/2011 à 11:00:39 (132 messages postés)
| | Pas mal ce nouveau perso. Je trouve que le piaf sur son épaule fait très Love Hina (désolé, je ne me souviens plus du nom des personnages dedans).
|
Le point commun avec mon avatar ? Les yeux je crois, j'ai les mêmes le matin. |
Cassandra -
posté le 04/03/2011 à 11:02:41 (105 messages postés)
| | Non en faite c'est une archimage, donc toutes ses attaques seront à base de magies même les coups normaux. Par example alors qu'un gars normal te donnerais un uppercut, elle vas faire jaillir du sol une trombe d'eau par example.
Pour se proteger elle invoquera un bouclier de glace etc.
C'est un personnage qui à mon sens vas apporter un gameplay très différent de se que l'on peux voir dans un jeu de combat.
Le phoenix sera utilisé de la même manière que la marionnete de Carl dans blazeblue.
C'est un personnage qui maîtrise les 4 éléments et son phoenix s'occupera du reste plus ou moin
Citation: Je trouve que le piaf sur son épaule fait très Love Hina |
C'es RG Veda qui m'as donné l'idée du piaf en faite.
Edit:
J'ai ajouté l'histoire et dévoilé le casting complet sur le premier poste si jamais ça vous intéresse.
|
Hyvenos -
posté le 04/03/2011 à 13:32:57 (593 messages postés)
| | Tes persos sont vraiment bien,notamment la nouvelle version de ta magicienne Elfe.
J'aurais néanmoins quelques critiques: j'ai du mal avec l'oiseau sur son épaule. J'ai vraiment cru qu'il était en Wip avant que je lise que c'était la version finale. Contraste le plus pour bien distinguer les différents éléments de son corps. Ajoute quelques ombres, notamment ceux que l'aile avant devrait projeter sur le corps.
Ce qui me gène le plus en fait c'est sa tête qu'on distingue très mal: j'ai l'impression que le orange se confond un peu avec la zone sombre de la chevelure, on distingue mal le bec et les yeux.
Je le trouve pas mal monochrome quand même tu devrait peut-être y aller plus franco avec l'espece de couleur jaune sur son plumage: mais après c'est toi qui voit c'est toi qui anime.
Fait gaffe aussi avec le trop plein de détail sur un perso: ca devient ultra dur a animer après , je pense notamment à Koril et ses deux fléaux.
Dernier conseil qui ne s'applique pas aux persos que tu nous a déjà montré: fait gaffe au design: fait en sorte de les rendre originaux ou reconnaissable. C'est notamment ce qui pechait dans ta premiere version de l'Elfe. On aurait dit un personnage tout droit sorti d'une pub pour jeu flash comme on en voit souvent.
Même si tu fais dans l'héroic fantasy qui est un domaine assez classique tu peux innover, c'est notamment le cas pour la V2 de ton elfe qui ressort mieux. On a plus envie de jouer avec.
Penses-y pour les autres persos.
Sinon c'est vraiment très bien, hâte de voir ça In-game.
A la limite une fois le casting finis, tente une démo technique avec deux persos jouables (ou un seul?)
|
Cassandra -
posté le 04/03/2011 à 13:42:17 (105 messages postés)
| | Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'oiseau je voulais jouer sur des tons jaune et eventuellement partir sur un degradé vert tres claire.
Il faut que je le travail d'avantage.
Oui les persos sont tres detailés c'es des artworks pour le moment, on vera au niveau de la version final en jeu.
(je dois recevoir ma nouvelle tablette graphique se soir donc je pourais tester tout ça)
Pour la démo en effet je pensse en pondre une avec 2 personnages plus sous forme de bêta pour tester l'equilibrage des personnages en faite.
Vu que c'es un projet à but lucratif au bout je pondrai des demos au fur et à mesur avec 2 persos differents à chaque fois pour tester les équilibrages.
Par contre je ne me met pas de limite au niveau du temps. Si sa me prend 5 ans pour le faire et bien sa prendra 5 ans.
Après tout les jeux de combat 2d restent indemodables =D
Comme tout projet il y aura des haut et des bas dans la motivation j'imagine, mais la communauté est la pour nous redonner la pêche et envie de foncer jusqu'au bout.
Merci pour tout tes conseils je vais en prendre note et travailler d'avantage le phoenix.
Comme je l'ai dis au par avant j'ésite à retirer les epaulette car je trouve que sa rdonne un rendu trop lourd.
Vous en penssez quoi?
|
Tartopoir -
posté le 06/03/2011 à 15:50:58 (199 messages postés)
| | Les épaulettes sont bien. Le Phénix n'est pas très net et visible, j'ai pas reconnu un oiseau en voyant l'image pour la première fois. Une fois animé ça se verra mieux donc pas très grave.
Sinon c'est impressionnant, tu dessines très bien. Juste, les plis intérieur des coudes du premier perso sont foirés.
Par contre, tu as commencé les animations?
|
AristA -
posté le 06/03/2011 à 16:06:59 (4363 messages postés)
| | Cassandra a dit:
who's next?
peu être l'orc peu être le minautor, un centaure, un elf noir, un nain, une naga?
J'y réfléchi encore.
|
Un ninja panda africain qui tire des rayons lasers ?
|
RaZ -
posté le 06/03/2011 à 16:13:40 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Citation: Un ninja panda africain qui tire des rayons lasers ? |
Si on le chatouille sous les bras ?
|
Twitter c'est cool |
Cassandra -
posté le 06/03/2011 à 20:23:56 (105 messages postés)
| | Tartopoir a dit:
Par contre, tu as commencé les animations?
|
Non pas encore.
Pour dire vrai j'ai passé le weekend sur le nouveau Dow2 =P
J'ai commencé le centaure la.
Comme je l'ai dis pour les anims j'attaquerai une fois le casting au complet.
J'ai déja quelques idées originales pour les decors donc je pensse faire un ou deux decors avant de faire des anims.
ça me permettra de voir si mes persos s'integrent bien aux decors.
Pour le Centaure j'ai un gros dilem.
Je ne sais pas si lui mettre une armure ou si je dois plutôt jouer sur sa musculature et sa fourure.
Il se battra avec une lance et un bouclier tel un spartiate pour info.
Tout conseil sera le bienvenu.
|
Magic -
posté le 07/03/2011 à 11:07:47 (3434 messages postés)
| D: | Je pense qu'il faut mettre en avant sa fourure et musculature, sinon ça ne sera qu'un gros "humain en armure avec des cornes".
|
Cassandra -
posté le 07/03/2011 à 12:03:39 (105 messages postés)
| | Voici sa première esquisse.
Comme sa on se rend mieux compte.
je dois encore voir si travailler sur fourrure ou sur armure, mais avec une image je pourrais plu facilement receuillir vos avis.
|
Resthal -
posté le 07/03/2011 à 12:14:08 (132 messages postés)
| | Pas mal déjà pour la forme. Il ne lui manque plus qu'une armure.
|
Le point commun avec mon avatar ? Les yeux je crois, j'ai les mêmes le matin. |
Alkanédon -
posté le 07/03/2011 à 13:19:20 (8381 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ou pas, ça peut justement faire un style parce que sinon si tout le monde se ressemble on s'ennuie trop et y a plus d'intérêt
|
zou -
posté le 07/03/2011 à 13:26:29 (2197 messages postés)
| | Et on est pas obligé de faire trop réaliste, pas besoin des armures partout...
|
Sonara -
posté le 07/03/2011 à 13:30:50 (2846 messages postés)
| aka Pendrel | Tant qu'a lui donner un look spartiate, je dirais qu'il vaudrait mieux aller dans l'exagération (façon 300) avec les muscles super-marqués et une silhouette en rectangle plutôt qu'en triangle ; histoire qu'il ressemble vraiment à une force de la nature.
Avec la silhouette qu'il a là, on le dirais plus rogue que tank.
|
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis. |
Alkanédon -
posté le 07/03/2011 à 13:34:26 (8381 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ca reste un centaure, et perso dans pleins de films ou jeux que j'ai vu/joué ils sont à oilps (ils vivent dans la nature donc normal on va dire) et c'est leur style. Je l'aime bien comme ça, pas trop musclé parce que ce sont pas tous des super-bêtes-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-avec-15-tonnes-de-muscles-et-de-ferrailles, là c'est bon, faut pas trop en faire.
|
Cassandra -
posté le 07/03/2011 à 15:23:25 (105 messages postés)
| | je penssai la même chose alka.
il y a encore sa coupe de cheveux qui me dérange et apres je penssais lui mettre de la fourure et des peintures de guerre plutot qu'une armure.
Je part du princie qu'un centaure malgrès sa taille imposante est une créature agile est tres rapide et qu'une armure ne ferais que le ralentir.
Mais j'attend d'avoir plusieurs avis avant de me lancer sur la v2.
Sonara je te rejoin dans l'avis de bomber ses muscles.
Apres tout c'es le champion de son pays.
Edit
Je l'ai un peu modifié, j'ai retiré sa barbe que j'ai transformé en bouc, j'ai élargi ses muscles mais pas trop mais malgrés tout en les marquant pas mal, et j'ai changé sa coupe de cheveux a la DBZ qui ne me plaisais pas du tout.
Mieux ou moin bien?
Peintures de guerre évétuellement?
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Shin -
posté le 07/03/2011 à 16:14:43 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | J'aime bien mais j'aurai une remarque : est-ce que le dessin colle à la perspective type jeu de combat ? J'ai l'impression qu'il faudrait que son corps soit plus horizontal, vu plus de profil et moins de face, non ?
Joli boulot en tout cas, ça va vraiment être un travail titanesque pour animer tout ces sprites o_o'
Et au passage, l'attache de son bras à son torse me semble étrange, on dirait qu'elle est "palmée", pour ainsi dire. Remarque, c'est peut-être fait exprès.
Nemau, c'est pas parce que je ne te soutiens pas dans tes débats sur le déterminisme que t'es obligé de balancer tout et n'importe quoi xD
Edit : autant pour moi pour le bras "palmé", tu as posté l'édit au moment où je postais :3
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Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
Cassandra -
posté le 07/03/2011 à 16:21:26 (105 messages postés)
| | Oui shin pour la posture sa s'intègre sans problème.
Je comptais le mettre horizontalement uniquement lors de charges par example.
Si non il fera des pas chassés tel un cheval pour se mouvoir.
Je me demandais de quoi tu parlais en parlant de bras palmé mais en regardant la premiere esquisse j'ai compris ^^
En effet c'es déja corrigé.
Cette posture lui permet donner des coups de sabots avec les pattes arrieres sans avoir à se tourner aussi d'ou le choix de la posture.
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