chrisdarril -
posté le 02/02/2012 à 18:42:13 (51 messages postés)
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Great improvements but remember to make hair and hands more detailed on the last step, they are too flat, anyway good seeing the game is growing up
Suite du sujet:
Ephy -
posté le 02/02/2012 à 19:19:22 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
Je préférais la version 3. Les traits étais plus prononcés mais ça rendais le perso plus vrai. il avait plus une tête de personnage principal. Là on dirait un PNJ avec un balais dans l'arrière train.
Ephy -
posté le 02/02/2012 à 20:38:45 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
Citation:
La version 3 a des traits plus grossiers et caricaturaux (donc ça ne le rend pas " plus vrai" au contraire).
C'est vrai mais justement ça le rend plus attachant et plus crédible en tant que personnage. L'autre fait trop banal. Sur le 3 il a une tête un peu de brute mais ça lui va bien je trouve. Puis la coiffure est trop banale maintenant. Bref, je préférais avant.
Citation:
Pour l'histoire du balais faut m'expliquer par contre.
Je le trouve trop raide et avec une expression sur le visage trop coincée. En fait dans sa version actuelle il fait un peu trop banal et pas intéressant. Il a pas le profil du personnage principal. Et je trop aussi son visage trop plat/tiré vers l'arrière.
Hellper -
posté le 02/02/2012 à 21:16:45 (5402 messages postés)
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Tonton Hellper
En fait le souci c'est qu'il n'est ni régulier, ni homogène.
Du coup ya des endroits où des pixels opaques apparaissent dans les endroits transparents. On voit ça bien sous le torse.
Et puis il y a des endroits où on passe d'une surface droite et sans AA à un endroit tordu qui en a, surtout au niveau du dos.
J'ai fais un edit d'un fragment pour montrer :
L'original est à gauche et l'edit à droite.
Le résultat n'est pas parfait mais je trouve que ça illustre assez bien mes propos.
Zeus81 -
posté le 02/02/2012 à 21:24:06 (11071 messages postés)
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Ça c'est sûrement à cause du zoom de RMXP qui est au plus proche.
C'est bien.
Hellper -
posté le 02/02/2012 à 22:08:30 (5402 messages postés)
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Tonton Hellper
Ha oui, je savais qu'il y avais le script de profondeur mais j'y avais pas pensé. Et c'est vrai que c'est moins perturbant en jeu.
Par contre c'est dommage que ce souci du code donne ce résultat va falloir que tu nous fasse plus de vidéos En tout cas bonne continuation.
parasoft -
posté le 26/02/2012 à 13:45:24 (251 messages postés)
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« Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein
Pour les musiques, c'est du bon boulot. Elles sont lourdes, glauques à souhait. Mais, si j'étais à ta place, j'aurais engagé un compositeur professionnel. C'est pas gratuit, mais, la musique est un élément ultra extrêmement important pour l'ambiance.
Ayoras -
posté le 26/02/2012 à 17:16:14 (847 messages postés)
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Elliot ?
Halendil -
posté le 26/02/2012 à 23:07:24 (323 messages postés)
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...juste un insignifiant...
Pour la musique (vu que le jeu est difficilement attaquable) :
Grave et pesante à souhait, créée une ambiance vraiment oppressante et menaçante. C'est un bon début.
Début parce qu'il y a surement moyen de rendre ça bien mieux. Actuellement, cela manque de profondeur (en fait, on dirait une "monopiste").
On ne demande pas une partition symphonique, mais un projet aussi poussé avec un scénario profond demande une musique profonde !
(Et c'est ainsi que Rockmik,celui qui allait bientôt devenir chef d'orchestre du philharmonique de Vienne, débuta sa carrière).
Rockmik -
posté le 27/02/2012 à 00:20:00 (12689 messages postés)
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En ligne
Pour l'instant c'est entre l'ambient et l'orchestral avec des touches d'electro. Il y a toujours plusieurs pistes par contre mais je vois ce que tu veux dire (les pistes seront soutenues par l'ambiance sonore des environnements).
Ce ne sont pas les pistes les plus angoissantes ni celles qui sonnent le plus SF dans la vidéo. On va dire que c'est un échantillon.
Les ramens, c'est délicieux.
Roi of the Suisse -
posté le 11/04/2012 à 22:58:48 (30362 messages postés)
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El Machin -
posté le 19/04/2012 à 23:06:00 (814 messages postés)
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J'aime le café.
C'est pas sexy les transitions turning page.
Sors-le ce jeu, y en a marre d'oublier/de se rappeler qu'il existe.
Tata Monos -
posté le 20/04/2012 à 12:49:41 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Juste une remarque ! Le EB! Enterbrain.
Heu ce n'est pas un jeu d'"enterbrain", Ni sous le nom enterbrain !
Tu utilises un moteur réalisé par Enterbrain. Attention à ça car les joueurs pourront croire que c'est un truc "officiel" de Rpg Maker alors que non. (A moins que tu nous avez caché que tu bosses pour eux en secret pour faire ce jeu !)
Enfin c'est comme ça que je le ressent.
Tyroine -
posté le 20/04/2012 à 13:57:39 (10358 messages postés)
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Gaga de son chachat
Il utilise le log d'E donc il le met dans les crédits du jeu et vidéo, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Après si les gens sont des pignoufs c'est autre chose.
Imperium -
posté le 20/04/2012 à 15:20:34 (635 messages postés)
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Sympa ce trailer rockmick même si je trouve qu'il se termine un peu brutalement (au niveau de la musique). Il reflète bien l'ambiance du jeu, la musique me fait un peu penser à Deus Ex.