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Reprise du message précédent:

augustin-59 - posté le 19/12/2011 à 17:11:21 (24 messages postés)

❤ 0

Yami-chan...

autre petit bug : je suis mort tuer par la boule d’énergie au moment ou celle-ci a toucher l'interrupteur dans la juste après le premier ascenseur, ce qui a activer la voie me félicitant.
J'ai eu l'animation de la mort puis mon perso est redevenue normal et je ne pouvais plus rien faire.

L’idée de la touche suicide de monos peut être pas mal pour les démos...

Dans la même salle, je crois que mon portail a toucher la boule d’énergie en volant, avant de se fixer sur un mur (mon tir a toucher la boule d’énergie), ce qui la téléporter (je pense, vu que je ne pouvais pas voir la scène mais que mon tirs aurait du mettre un portail sur le pan de mur tout en haut a droite, qui n’accepte pas les portails.
excuse moi pour cette explication pas clair du tout ^^''...

autre trucs : lorsque l'on ramasse le portal gun bleu, les commandes s'affichent derrière le noir du plafond (dans la salle 2) ce qui les rend quasi-illisible...

Dernier problème rencontrer : quand on tient le cube dans la main, on peut tirer des portails bleu mais pas des oranges...

J'aime pas trop le nouveau destructeur de portail : celui-ci a des graphisme plus proche du reste de ton jeu mais moins ressemblant au destructeur de portail du vrai jeu...
Tu devrais aussi mettre des support pour tes portails automatique au début du jeu ainsi que pour le destructeur de portail.

bonne continuation :sourit

...en manque de projet...


Suite du sujet:

cortez - posté le 19/12/2011 à 19:01:36 (524 messages postés)

❤ 0

Je me base sur cette image (portal 2)

Spoiler (cliquez pour afficher)




Le bug de tirer des portail en portant le cube est résolu.

Mais celui ou si tu meurs au moment ou la sphère touche sa cible, tu reste coincé. Ce bug est insoluble, aucun moyen de le corriger.
Il faut être prudent c'est tout.

Voilà les support du champ de particule.
image


augustin-59 - posté le 20/12/2011 à 11:12:00 (24 messages postés)

❤ 0

Yami-chan...

Dsl, je me référais encore a celui de portal 1 ^^
En tout cas, l'original et celui que tu a crée sont très ressemblant !

...en manque de projet...


Erwsaym - posté le 11/01/2012 à 16:50:51 (137 messages postés)

❤ 0

:p:p:p
Portal !!
ça fait quelque temp que je ne suis pas venu sur oniro et quand je passe pour chercher des ressource pour peut être un projet je tombe sur un projet qui a le même sujet que le mien :P

Donc ba un projet qui a pour sujet Portal .. On test !
Déjà pour moi le jeux est pas mal beau ;) les graphique de portal sont bien réutiliser dans RMXP ! Le moteur du Portal Gun est pas mal sauf a quelque point qui peut vite gêner... soit quand on change de map le dernier portail reste actif quand on est par exemple dans la salle de l’ascenseur on peut ouvrir un portal sur la porte (1e MechantBeug) et retourner dans la salle précédente... Bon...
Après j'ai très vite bloquer on voit pas très très bien la salle souci du passage 3D / 2D :s Dans la salle après l’ascenseur où une sphère d’énergie se balade quand j'ouvre un portail je ne sais où car on ne voit pas j’atterre dans le mur un beug qui est peut être du a ma partie je sais pas ...
Sinon l'idée est bonne mais ... dans l'histoire je ne comprend pas trop c'est quand entre le 1 et le 2 ? sinon c'est un peu bizarre surtout que dans le 2 wheatley dit bien après la mort de GlaDOS il ne sait ABSOLUMENT rien passer...
Autre point le jeu laguer beaucoup quand je l'est tester
peut être est ce mon pc ou un ptit souci de script/event de RMxp je connais ;)

Sinon une très bonne idée bien jolis graphiquement animation bonne...
Que dire d'autre ...
CONTINUE !!!! :clindoeil2

EDIT : Il s'emblerait que j'avais juste une version antérieur de la démo ... Donc certains beug ne sont plus d'actualiter .


cortez - posté le 10/04/2012 à 22:01:14 (524 messages postés)

❤ 0

Micro Une New's:

Le projet est encore actif, je travaille sur l'intégration d'autres systèmes.
Dès que le débuggage du script pour le champ de vision sera
fini je vais reprendre un rythme de making normal.
Et aussi ajouter des éléments graphiques pour le jeu.

Voici le premier test avec GLaDOS : (au passage on voit le cube rose)
image
J'ai besoin de vos avis afin d'améliorer ce screen.


Je profite de ce message pour lancer un appel aux scripteurs de passage par ici, je serais intéréssé par un système permettant aux joueurs de créer des maps pour le jeu (dans un projet avec des ressources spéciales) pour que je puisse ensuite les 'convertir' dans un format .rxdata et les rajouter au jeu comme une mise à jour (même sur un projet crypté).
Avis aux amateurs de challenges.


timtrack - posté le 10/04/2012 à 22:05:24 (660 messages postés)

❤ 0

Plop

Oh tiens glados, que de souvenirs, bon je trouve qu'elle s'intègre pas très bien au reste de la map qui est d'ailleurs plutôt petite.

Projet actuel


Ebrayana - posté le 10/04/2012 à 23:24:01 (323 messages postés)

❤ 0

Portal est un des meilleur jeux que j'ai joué d'ailleurs
je l'ai toujours c'est vraiment une très bonne idée
d'avoir créer un jeux Portal sous XP sa me donne vraiment envie


cortez - posté le 15/10/2012 à 18:25:53 (524 messages postés)

❤ 0

Ok j'ai repris un peu le character, et pas besoin de critiquer la map, c'est juste pour placer notre chère amie dans un environement.

Es-ce que cette fois elle s'intègre mieux ?
image

Edit + up :

Le jeu est encore en marche, j'ai pu résoudre le système de vision des tourelles du coup je continue le jeu.
Peut-être une autre démo pour Noël ?


verehn - posté le 16/10/2012 à 15:29:43 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Tu as besoin de plusieurs étages de murs pour que le plafond soit aussi haut que GLaDOS. Là le plafond est à 2 cases de hauteur, soit la hauteur des murs.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Cortez - posté le 11/04/2013 à 18:32:04 (524 messages postés)

❤ 0

[Alerte]


Suite au changement de mon pc, je n'ai pas transféré le projet sur le nouveau pc, et l'ancien est foutu. Donc dans l'attente du résultat d'une tentative de récupération. Le projet reste en pause, cependant dès que la récupération aura été effectuée, le projet continuera.
Merci de votre patience.

[Fin d'Alerte]




Maelstorm - posté le 11/04/2013 à 20:18:52 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

encore la malédiction du maker qui a frappé ...
j'espère que tu pourra récupérer ton projet :-/


Cortez - posté le 11/04/2013 à 21:39:37 (524 messages postés)

❤ 0

La malédiction du making ne fait pas le poids face à ma chance et aux talents de SH4K4. Il dispose d'un outil pour décrypter les archives donc la démo dispo sur ce topic à été ouverte, et complétée par des données trouvés dans une vieille clé usb, le tour est joué, j'ai récupéré 95% du projet (manque quelques fichiers audio, et bruitages).

Je vais pouvoir reprendre du service !


Delta - posté le 11/04/2013 à 22:37:38 (1160 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Oui, bonne continuation.:sourire2


Cortez - posté le 15/04/2013 à 21:17:29 (524 messages postés)

❤ 0

Merci pour votre soutien, je bosse en se moment sur les graphismes, et notamment sur les salles d'observation que l'on voit dans le jeu :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Donc j'ai réalisé ma propre version, laquelle préférez-vous ?

Celle-ci :
image

Ou alors celle là :
image

Je vous demande votre avis, par rapport au placement de la vitre.

Et pour finir sur mon avancée, je bosse en parallèle sur un nouvel élément de puzzle pour les salles de test et sur le tileset des lieux hors des zones de test.


zou - posté le 25/04/2013 à 18:47:09 (2197 messages postés)

❤ 0

Tiens un vieux projet qui ressort ^^
Je préfère le deuxième screen.
En passant, j'ai remarqué que la boule d'énergie a une ombre... Elle devrait plutôt faire de la lumière ;)


Algariel - posté le 10/08/2013 à 20:34:16 (158 messages postés)

❤ 0

I love Séries Occultes

Ce jeu est absolument génialllllllllllll :D

Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.

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