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Reprise du message précédent:
Anton_ -
posté le 03/10/2013 à 12:18:23 (1535 messages postés)
| | Et bien sur, on fait en sorte que l'apparence de l'arme change en fonction de l'équipement (hache en or --> hache jaune)
Aussi, pour de plus petits sprites, on n'est pas non plus obligés de les remuer à doite à gauche à chaque frame, on dirait qu'ils ont un malus de statut... (enfin, c'est mon impression personnelle)
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route | Suite du sujet:
Sash -
posté le 03/10/2013 à 13:19:25 (3525 messages postés)
| | Pareil qu'au-dessus, les armes sont un peu grosses par rapport aux battlers mais c'est ce qui fait le style GG pour le manoir, il est vraiment chouette, j'adore les tableaux-hiéroglyphes !
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Elion -
posté le 03/10/2013 à 20:08:44 (192 messages postés)
| | Pour le coup des armes surdimensionnées, c'est voulu, je trouve que ça donne un air sympa aux combattants ^^
Et pour les animations, je suis parti du principe que si les monstres sont animés, autant que les personnages le soient aussi, ça rend l'ensemble plus vivant. Ceci dit, les animations ne sont pas folichonnes, disons que c'est le strict minimum.
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choco-sama -
posté le 05/10/2013 à 20:03:05 (151 messages postés)
| Cannibale blagueur | J'ai refais le cactus (ou les) car cela était peu ressemblant
J'ai aussi rebosser sur le manoir du désert
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Mystic Quest Legend II: Pour ravir les fans! (ou pas) |
² -
posté le 05/10/2013 à 20:08:03 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Beau. Fais juste gaffe aux ombres des maisons, elles n'ont pourtant pas l'épaisser d'un simple mur !
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Ko!N |
choco-sama -
posté le 05/10/2013 à 21:19:47 (151 messages postés)
| Cannibale blagueur | Ouais, j'ai repris les ombres de base du jeu mais je pense pas qu'on va les garder... Car sinon, il faudra une ombre pour tout. Et c'est assez galère!
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Mystic Quest Legend II: Pour ravir les fans! (ou pas) |
² -
posté le 05/10/2013 à 22:24:06 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Pas besoin de les changer, juste les étirer vers le haut. Tu verras, ça te paraîtra de suite plus logique avec un minimum de retouche.
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Ko!N |
Joke -
posté le 05/10/2013 à 22:25:26 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | D'autant plus que l'ombre n'est pas seulement projetée vers la droite, mais également vers l'arrière, ce qui suggère qu'il y a aussi un demi carreau d'ombre derrière la maison, ce qui change encore la longueur visible.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Gurraë -
posté le 05/10/2013 à 22:48:46 (2094 messages postés)
| (RIP) | Le sable devrait être plu clair que ça, on dirait qu'il est très humide.
Edit: Les portes sont magnifiques par contre.
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(RIP) |
choco-sama -
posté le 08/10/2013 à 22:44:21 (151 messages postés)
| Cannibale blagueur | Les ombres ont été virés finalement...
Gurraë: Ouais mais après, le sable fait très monotone. Mais vraiment (j'ai essayé avec la teinte du sable de FF4 et bof ) Merci pour les portes ^^
Sinon:
Petit gif animé de la salle du Duc de Sablia. Avec les animations et tout
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Nemau -
posté le 08/10/2013 à 23:02:58 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | "Sablia"
Ils ont osés.
(par contre c'est super mignon et plutôt bien mappé, de ce côté-là ça donne envie)
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choco-sama -
posté le 08/10/2013 à 23:08:53 (151 messages postés)
| Cannibale blagueur | Merci ^^
Un soucis pour Sablia? ^^"
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Nemau -
posté le 09/10/2013 à 01:31:10 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | OUI, c'est d'un cliché comme nom ! xD Prendre une caractéristique (pire : LA caractéristique) d'un lieu et nommé ce lieu à partir de ça c'est manquer cruellement d'imagination (et de réalisme, même si pour ce genre de jeu rétro ça passerait). Pire : faire la modification en rajoutant "ia" c'est... tellement pauvre, et tellement vu et revu ! x) (oui je suis dur, je sais, désolé désolé )
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Elion -
posté le 09/10/2013 à 08:36:54 (192 messages postés)
| | Bah c'est surtout parce-que dans MQL les noms de villes sont de cette veine (Ventia, Forestia, Aquaria... je te laisse deviner quelles sont les caractéristiques de chaque ville ). Même si on modifie pas mal d'éléments par rapport au jeu de base, il y a certaines choses tellement clichées qui nous font marrer qu'on a décidé de les reprendre.
Si on manquait autant d'imagination, on ne s'amuserait pas à créer de nouveaux lieux, à retaper tous les héros et à leur imaginer leurs vies plusieurs années après le 1er opus, à écrire une histoire plus soignée que dans le 1 tout en restant en relation et en cohérence avec celui-ci, à concevoir de nouvelles mécaniques de gameplay, etc.
Choco : nickel les anims etoo mais perso, je préférais avec les ombres (aussi peu réalistes soient-elles)
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choco-sama -
posté le 09/10/2013 à 19:52:16 (151 messages postés)
| Cannibale blagueur | Elion: bah j'ai gardé les ombres sur le chipset donc je peux les remettre (mais avec la forme des objets plus l'ajout des torches, ce sera encore moins réaliste xD
Sinon comme le dit Elion, Sablia est appelé ainsi car les noms des villes du jeu sont aussi simpliste. D'un autre coté, je préfère ça qu'une ville qui se nomme "xer kanigou thewrg" au nom imprononcable et n'ayant plus aucune éthymologie (syndrome du nom cool simili elfique mais qui représente rien).
J'aime quand même ce Sablia
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Nemau -
posté le 11/10/2013 à 14:21:30 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Citation: Bah c'est surtout parce-que dans MQL les noms de villes sont de cette veine |
Au temps pour moi alors.
Citation: D'un autre coté, je préfère ça qu'une ville qui se nomme "xer kanigou thewrg" au nom imprononcable et n'ayant plus aucune éthymologie (syndrome du nom cool simili elfique mais qui représente rien). |
Idem tkt.
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King Kadelfek -
posté le 21/10/2013 à 16:38:05 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Cette suite a l'air cool.
J'avais un projet perso de reprise de MQL, content de voir que là le stade de la version papier a été dépassé.
MQL a été créé pour être une version accessible de Dragon Quest, mais en mieux : avec des personnages que tu vois durant le combat par exemple.
Améliorer cette partie en proposant 4 personnages et plus d'animations, je trouve ça vraiment bien. Et puis des menus d'une autre couleur que le noir, parce que les menus de Dragon Quest, c'est vraiment hideux (pour DQ8 ils avaient gardé les menus noirs de DQ1).
Tout ça pour dire que les améliorations que je vois ici me plaisent vraiment.
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DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
Captain Ginyu -
posté le 21/10/2013 à 16:44:21 (316 messages postés)
| | Il y a beaucoup de bonnes idées et ça donne envie d'y jouer.
J'aime beaucoup le côté assumé du projet.
Je ne peux que souhaiter bon courage !
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Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ | Aller à la page 1 2 3Index du forum > Jeux en développement > Mystic Quest Legend II
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