Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

775 connectés actuellement

30729641 visiteurs
depuis l'ouverture

3258 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Offgame

Eclipso

Le Temple de Valor

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Ayask II (En cours)

Aller à la page 1 2 3

Reprise du message précédent:

Kirk - posté le 03/01/2014 à 19:44:52 (1117 messages postés)

❤ 0

Je parlais du bonus de défense(-50% de dégâts) lorsque que l'ennemie attaque(pas besoin de bonus étant donné que je prends les vrais states en compte). Maintenant, se défendre est seulement utile si tu es sure que l'ennemie va faire une attaque spéciale. Sinon, tu prends du dégât et tu perds un tour.

La contre-attaque contre une attaque spéciale reste à 200%. Cela ne change pas.

La structure du système est faite, donc c'est très facile pour moi d'arranger ces détails(assez important d'ailleurs). Si vous avez d'autres avis ou suggestion, n'hésitez pas en m'en faire part. :)

Edit:

Malgré que 200% peut être un peu abusé. 150% de bonus peut-être, 130%.... :hihi


Suite du sujet:

RPG Fusion - posté le 03/07/2014 à 11:42:12 (381 messages postés)

❤ 0

Je fus RPG Fusion jadis

Bonjour tous le monde,
Je vais vous expliquer ce qu'il en est de Kirk et de ses projets sur RPG Maker 2003, parce que je sais que ses projets étaient très attendus et comme je détiens les informations à ce sujet, je vais pouvoir vous expliquer où il en est.

Pour commencer, je vais devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Étant un grand fan de Ayask I, j'attendais tout comme vous avec impatiente le deuxième opus de Ayask. Malheureusement, Kirk n'est pas revenu sur les forums de making depuis un bon bout de temps.
Pour savoir où il en était, je lui ai donc envoyé un mail et il m'a dit qu'il arrêtait Ayask II. Je pense que cette décision à durement été prise. Mais il n'abandonne pas seulement Ayask II mais tout simplement RPG Maker 2003.

Je pense qu'il a voulut tourner la page avec ce logiciel et pour trouver un autre moteur de jeu.
Mais je peux vous rassurer sur un point ! Kirk va continuer de réaliser des jeux vidéos !
En effet, il a tout comme vous un jour, découvert d'autre moteur de jeu. Et en particulier Unity 3D. Vous avez bien entendu ^^

Pour le mot de la fin, je dirais que Ayask II n'est pas totalement mort. Déjà, étant fan de Suikoden, je pense que les projets futurs de Kirk auront le même esprits. De plus, il est possible qu'il reprenne ce jeu avec un autre moteur de jeu.

Enfin bref, on peut espérer plusieurs bon projet de ce makeur, et on lui souhaite la réussite ! ;)

Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper !


freazyx - posté le 10/05/2015 à 13:20:26 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

Dommage. :triste2

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Nukidoudi - posté le 10/05/2015 à 13:54:50 (736 messages postés) -

❤ 0

yo

:'(

https://xvw.lol


Sahone - posté le 10/05/2015 à 14:18:22 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

:(:triste2:triste3:leure2:'(:leure3

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Tyroine - posté le 10/05/2015 à 14:27:05 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

:sriden

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Aller à la page 1 2 3

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Ayask II (En cours)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers