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Reprise du message précédent:
MIDUKI -
posté le 30/10/2013 à 00:42:52 (1012 messages postés)
| | OOOOOOK !
Merci Kno ... J'étais persuadé qu'il n'y avait pas de bug et pourtant ...
Ca m'a sauté aux yeux .
Voilà c'est réglé aussi . Avec tout c'est débuggage, je vais remettre a jour le lien, dans la nuit .
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https://projetego.com/ Projet Ego | Suite du sujet:
MIDUKI -
posté le 30/10/2013 à 13:58:44 (1012 messages postés)
| | J'ai pas compris Némau
Sinon, j'ai mit le lien a jour .
Ce qui nous donne la version 0.5.2 ^^
Quoi de neuf ?
Surtout des bugs révélé par les testeurs en moins .
Et ... La récompense pour l'arene est en fin accessible !
Ca envoies du lourd, vous verrez ^^
J'attends toujours le retour des dialogues du chapitre 3 et 4 .
Mais ca ne devrait plus tarder .
La prochaine version, j'espere ^^
Edit Nemau : Bah oui ^^ Tous ces débugages^^
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https://projetego.com/ Projet Ego |
terzarok -
posté le 30/10/2013 à 16:31:30 (345 messages postés)
| | J'ai été pas mal emm... dans les mines après avoir rencontré Noël.
Il semblerait qu'on ne puisse pas revenir sur la carte du monde pour faire un bout de camping. J'ai voulu jouer au malin et tuer les bébêtes dans les montagnes, mais Noël a été empoisonné par un Frelon. Je suis monté sur la carte de montagne où on voit l'entrée de la mine, mais en voulant faire marche arrière pour aller camper je n'ai pas pu.
Est-ce normal ou manque-t-il un event de TP ?
Du coup je recommence la partie, sans Noël j'ai aucune chance de battre l'Ogre de fin de mine ^^
Et suis-je le seul à ne pas pouvoir fuir lorsque l'un des persos est "faible" (ses points de vie en jaune) ? C'est assez embêtant quand il ne reste qu'un perso et qu'on tombe sur un combat, pas possible de fuir x)
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Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart |
MIDUKI -
posté le 30/10/2013 à 17:23:48 (1012 messages postés)
| | Hummm ...
Effectivement, tu ne peux pas fuir le combat si l'un de tes persos meurent .
Je sais pas si je dois l'enlever ...
Dejà, je suis pas sur de réussir a manipuler le script,
et en plus je trouve ça plus réaliste. Comment fuir si Agna doit en plus porter Noel sur son dos ?
Citation: Je suis monté sur la carte de montagne où on voit l'entrée de la mine, mais en voulant faire marche arrière pour aller camper je n'ai pas pu. |
On m'avait déjà signaler le souci, c'est corrigé dans la 0.5.2 que tu peux télécharger en ce moment ^^ Tu peux retourner jusqu'au campement de Noel pour y faire un petit somme ^^
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https://projetego.com/ Projet Ego |
popotte13 -
posté le 04/11/2013 à 12:47:29 (5 messages postés)
| | Bonjour tlm, je suis nouveau et j'ai télécharger le jeu juste aprés avoir fini les 19 eme femmes. J'ai bien aimé le résumé au début mais a peine commencer, un truc qui me choque (si on veux) c'est le choix dans les bruitage. Le trouve que des bruitage de filmX ne colle pas du tout aux scene. Des bruitage d'anime hentai aurai était mieux (vf ou vo)^^. Sinon, jdonnerai mon avis quand j'aurai fini le jeu. Jute une question, on est obliger d'avoir une image si petite? Sa me déranger deja pour l'autre jeu et je trouve sa dommage, sa serai tellement plus lisible
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MIDUKI -
posté le 04/11/2013 à 14:11:03 (1012 messages postés)
| | Bah, il y a de tout dans les bruitages des scenes .
Pour mettre le jeu en plein écran, utilise F4 ou ATL+Entrée .
Enfin, si c'est ça que tu demandes ^^
|
https://projetego.com/ Projet Ego |
popotte13 -
posté le 04/11/2013 à 14:48:19 (5 messages postés)
| | MIDUKI a dit:
Bah, il y a de tout dans les bruitages des scenes .
Pour mettre le jeu en plein écran, utilise F4 ou ATL+Entrée .
Enfin, si c'est ça que tu demandes ^^
|
Déjà fais mais la taille de l'image de jeu ne change pas. C'est juste la fenêtre qui prend tout l'écran mais on as juste le jeu centré et un gros contour noir pour le reste
Sinon de se que j'ai pu vois, il y as un coffre qu'on ne peux pas atteindre au début, quand on veut sauter sur les nénuphars, on tombe dans l'eau. Sinon les coéquipier ont tendance a partir en sucette et a se promener dans des zone ou ils sont pas sensé aller. Je pense que sa a tu être signalé, j'ai pas pris la peine de lire pour le moment, je comptais mettre mon avis a la fin. Sinon, très sympa pour le moment avec le meilleur système de combat a légèrement améliorer (genre ne pas faire une animation pour chaque perso quand un sort multicible est lancer. Vu que c'était pas le cas dans le précédent, j'imagine que tu le changera par la suite. Sinon bonne continuation
ps: pour les bruitage, c'est se qu'il me semblait. Clairement un film X la première mais j'avais déjà beaucoup plus de doute sur le deuxième (si ct un film X, c'était clairement japonais aussi )
Il y a un bug très génant dans ma partie: quand tu échoue a une fuite,tu es casi condamnéa foiré ta partie car sa passe en fuite automatique. Donc on ne peux plus contrôler personne et tlm fini par se faire tué. J'ai réussi a récupéré la commande combattre sauf que sa ne le fais qu'a un seul perso qui ne peux pas attaquer les ennemie (échoue a chaque fois) et ceux si ne font plus rien non plus jusqu'a se que je remettent le jeu en fuite ou mes perso n'arrive pas a fuir (si jamais un seul est paralysé, tu es partie pour relancer ta partie car la fuite sera impossible et tu te fais enchainé.
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miduki -
posté le 14/11/2013 à 15:19:32 (1012 messages postés)
| | Hello ! Hola ! Salut ! Salamalekoum !
Sortie de la version 0.5.4 .
Beaucoup d'améliorations, voici la liste des modifs :
-Magasin de Matéria supprimé . Bah oui, ca rendait le jeu trop simple,
et plus très survival .
-Réécriture des dialogues principaux des chapitre 3 et 4 . Ce qui fait que tout les dialogues du fil rouge on été corrigés/améliorés .
Merci Gorgoth !
-Les monstres dans les mondes que vous visitez sont maintenant uniques . Nous avons des démons du nom de Drak .
Ils seront un peu les sans coeur de Kingdom heart .
-Quete annexe du phénix . Ce petit donjon récompense avec les seules matérias de Rez .
-Ajout d'une "cinématique" lors des passages par les "portes" entre les mondes .
-CHANGEMENT SCENARISTIQUE : Les héros visiteront des mondes
existant déjà grace a la communauté RPG MAKER .
Je ne veux pas spoiler temps que le transfert des cartes ne soit
terminés, mais vous allez retrouver des mondes connus de tout les makers ^^ Plz, ne spoilez pas non plus ^^
-Correction d'un nombre incalculable de bug . Tout les bugs/problemes cité sur le fofo ont été corrigé .
Plus bien d'autres ! Par exemple, vous ne pouvez plus farmez les réputation pour Célia et Elfina .
Il me reste juste un petit probleme avec le systeme de combat qui peut planter lors de fuite, si un des persos meurt pendant que vous essayez de fuir .
Maintenant, quelques screens du nouveau donjon :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et un premier essai du dessinateur pour le personnage de Noel :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Notre équipe s'agrandit, mais nous recherchons encore quelques nouveaux copains ^^
-Nous avons besoin d'une voix Off . Gorgoth écrit les textes du futur narrateur, mais nous ne l'avons pas encore trouvé ^^
Un voix grave ferait l'affaire. Et nous n'avons pas encore mué ^^
-Un Maker pour créé quelques petites quetes annexes supplémentaire .
-Des Makers souhaitant que son univers soit présent dans notre projet . Les héros vont déjà visiter 3 mondes, et nous aimerions
en faire visiter 7 . J'ai déjà envoyé quelques demandes, j'attends encore des retours, mais n'hésitez pas a vous présenter vous même si vous avez un projet sous la main ^^
RMVX/VXACE/lite, ca s'est facile pour transférer des cartes et PNJ.
Si votre jeu est sous RMXP ou RM2003, la conversion vers VXace sera difficile, surtout si votre jeu est tout en tileset ^^
Mais si vous utilisé quelques panos et images pour vos cartes, ce sera plus simple pour nous . Ne vous inquiété pas, tout est faisable !
Voila, je vous remercie pour la lecture de ce long post ^^
|
https://projetego.com/ Projet Ego |
Ephy -
posté le 14/11/2013 à 19:48:30 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | La map du donjon est très sombre mais à l'air sympa. Par contre les effets de lumière sont ratés (trop opaques). Mais les cristaux à plusieurs couleurs sont cools.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| Narrer l'autocatégorème | "Elfina" ! Il a osé !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
miduki -
posté le 14/11/2013 à 23:35:12 (1012 messages postés)
| | Et pourquoi pas ?
Ca m'est venu en tête, son nom .
Mais je sais pas d'ou je le sors ^^
Sinon, j'ai baussé l'opacité de la lumière .
Ca rend un truc comme ça maintenant :
EDIT : GROS BUG détecté dans le donjon du phénix . Je réupload le projet .
|
https://projetego.com/ Projet Ego |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Mais je sais pas d'ou je le sors ^^ |
Ça vient de "elf" + "ina" pour faire prénom féminin, c'est vraiment vraiment (vraiment) pas original. ^^'
C'est comme si je faisais un jeu qui se passe en antarctique et que je l'appelais "Polaria". [/troll destiné à D GEN qui se reconnaîtront ]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Kno -
posté le 15/11/2013 à 00:15:06 (4274 messages postés)
- | IV L'Empereur | miduki a dit: Mais je sais pas d'ou je le sors ^^ |
Moi je sais!
|
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
terzarok -
posté le 17/11/2013 à 02:45:03 (345 messages postés)
| | J'allais répondre "DTC" mais en voyant le lien ... c'est raccord x)
Je peux faire la voix off si tu veux, il me faut juste un jour ou deux pour que mon rhume passe et je t'enverrai un test pour que tu me dises si j'suis assez grave (vocalement, hein ! Parce que mentalement tout le monde sait que je touche le fond des abysses).
|
Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart |
Gorgoth -
posté le 17/11/2013 à 09:37:13 (91 messages postés)
| | Pour ma part, j'attends de voir la trame scénaristique retravaillée avant d'écrire les passages en narration.
|
hilmitop -
posté le 25/11/2013 à 19:57:40 (52 messages postés)
| | Slt, j'ai télecharger ton jeux qui est super surtout l'histoire. Mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aider S.V.P car je suis bloquer au debut aprés que les membre de l'equipage mais souhaité la bienvenue, puis j'ai dragué la fille est parlé a tout le monde est je ne sais pas quoi faire. MERCI d'avance
|
Attention mon pseudos n'est pas celui d'un kévin mais le nom d'un vieux perso de manga ! |
Fieltor -
posté le 25/11/2013 à 21:13:05 (9 messages postés)
| | Bonjour, j'ai rencontré le même problème que hilmitop sur la v0.5.4 et après quelque test de ma part avec VX ace il semblerait que le problème vienne du dialogue avec Aya (la variable 0051 semble disparaitre quand on rentre dans la calle si on a parlé à Aya).
Du coup pour hilmitop si tu veux pouvoir avancer dans l'histoire pour le moment reprends une sauvegarde avant d'avoir parler à Aya et parle à tout le monde sur le bateau sauf à elle. Du coup tu devrais pouvoir aller dormir sur ta paillasse.
|
hilmitop -
posté le 25/11/2013 à 21:28:22 (52 messages postés)
| | Fieltor, Je te remercie sincérement de l'aide que tu m'a apporté
|
Attention mon pseudos n'est pas celui d'un kévin mais le nom d'un vieux perso de manga ! |
Fieltor -
posté le 25/11/2013 à 21:34:51 (9 messages postés)
| | Bon après quelques tests, problème trouver et identifier, les events EV003 et EV004 (événement de la paillaisse dans la calle) à la page 2 sont la cause du problème.
La condition du switch devrait être un >= 3 (Greater or equal to) et non un == (Equal to).
Autre bug dans les events EV003 et EV004 toujours... il manque un erase picture 1 en même temps que l'erase picture 2, nan parce que l'écran noir c'est pas pratique .
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hilmitop -
posté le 26/11/2013 à 20:34:13 (52 messages postés)
| | Excuser, moi mais je suis encore bloqué je suis partit parler a tout (je n'ai pas parlé a la fin comme on me la dit j'ai dormi sur la paillasse jusqu’au dernier) et je ne sais toujours pas quoi faire le capitaine me dit qu'on arrivera dans la journée l'homme en armure me dit qu'il arrive pas a dormir bref je sais pas quoi faire merci d'avance à ceux qui m'aiderons
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Attention mon pseudos n'est pas celui d'un kévin mais le nom d'un vieux perso de manga ! |
Fieltor -
posté le 27/11/2013 à 19:08:13 (9 messages postés)
| | Il faut que tu parles à Aya (garde une sauvegarde avant de lui parler au cas où), puis parler au capitaine qui devrait normalement te demander si tu es prêt pour accoster.
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miduki -
posté le 27/11/2013 à 19:15:47 (1012 messages postés)
| | Salut all . Je n'ai malheureusement pas trop de connection ces temps ci (Je travaille sur un bateau) . Du coup, je n'ai pas pu voir le probleme avant . Je rectifie ça, et je remet'attend toujours le scénario retravaillé de Kno . J'espère qu'il n'a pas abandonné, il avait de bonnes idées . Gorgoth, je t'envoies ça des que j'ai son scénario .
EDIT : Fielor, est il ^possible que tu réupload le jeu sur un hébergeur, une fois le bug corrigé . Comme je le dit au dessus, sur le bateau ou je bosse, je n'ai presque pas de connection, et il m'est impossible d'uploader un fichier aussi gros . Ce me serait fort utile ! Donnes moi la nouvelle'adresse, je mettrait le lien a jour ensuite .
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Fieltor -
posté le 27/11/2013 à 22:43:48 (9 messages postés)
| | Je vais voir sur quoi je peux le mettre dans ce cas, je vais en profiter pour corriger le nouveau bug que je viens de trouver en haut de la tour de pandoria (on récupérait pas la matéria).
Sinon je ferais mes retours sur le reste un peu plutard.
Voilà pour le lien pour la version que j'ai corrigé (il manque le .4 à la fin du numéro de version :/).
Cliquer ici
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miduki -
posté le 28/11/2013 à 18:29:00 (1012 messages postés)
| | Merci Fieltor, c'est ce que j'appelle un travail d'équipe .
Je continues de bosser sur la version 0.6 .
La grande surprise est que l'on pourra visiter un des univers connu à la communauté francophone des makeurs .
Mais j'avoue qu'il y a pas mal de boulot, et ça risque de prendre pas mal de temps .
N'hésitez pas a continuer de me proposer vos quetes, via un nouveau projet, (VX ou VXace), ou via une upload de la version 0.5
Et .... POUR L'ALLIANCE !!!
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https://projetego.com/ Projet Ego |
bloup -
posté le 02/12/2013 à 00:09:15 (2 messages postés)
| | Salut je suis tombé sur une ile avec un donjon le laby de l'arc probleme le donjon bug il me met unable to find file audio/bgm/01prologue the ancient land il t'il une solution pour regler ca?
meme probleme dans la ferme des soeur quand je clique sur la flamme cette fois c sky of arcadia
meme probleme dernier donjon audio/bgm la valse d'amelie
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