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Index du forum > Jeux terminés > [RM2003] Escapade

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Reprise du message précédent:

trotter - posté le 14/11/2013 à 15:06:05 (10759 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Personne irai remettre l'interface de skyrim en question pourtant elle est simplissime. Aujourd'hui Expérience Utilisateur > Fioritures graphiques.


Tu rigoles ? Elle est conchiée sur PC, heureusement qu'il y a SkyUI (plus de 2 millions de téléchargements quand même).


Suite du sujet:

Razok - posté le 14/11/2013 à 15:07:18 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Et sur console elle est conchiée ? Ton argument n'est valable que pour un cas particulier. Donc NON je rigole pas.

L'UX est foirée sur PC OK, mais tjrs est-il que le style graphique est le plus aseptisé possible pour favorisé la lecture et tu peux pas aller contre ce sens.

Twitter c'est cool


trotter - posté le 14/11/2013 à 15:10:24 (10759 messages postés) - staff

❤ 0

Ah, tu voulais dire :

Citation:

Personne (sauf des millions de joueurs PC) irai (sic) remettre l'interface de skyrim en question pourtant elle est simplissime. Aujourd'hui Expérience Utilisateur > Fioritures graphiques.



Sinon HS mis à part le seul truc qui m'a gêné pour les PVs dans Escapade c'est qu'ils ne sont pas tout le temps affichés pendant les combats.


Razok - posté le 14/11/2013 à 15:15:15 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

J'aurai pas du parler d'expérience utilisateur mais de charte graphique, milles pardon.

Donc du coup même si l'UX sur PC est conchiée, le style graphique n'en reste pas moins aseptisé et CLAIR.

(et Je réagissais pas à tes commentaires en particulier Trotter, désolé de t'apprendre que t'es pas le centre du monde)

Edit : Puis pareil, dans skyrim les PV ne sont affichés que lorsqu'un combat commence il me semble, gné ?

Twitter c'est cool


trotter - posté le 14/11/2013 à 15:37:13 (10759 messages postés) - staff

❤ 0

Pas fait de commentaires sur les PV avant cette page, tu dois confondre.
Sinon je parle de durant les combats : dans Escapade les PV ne sont affichées qu'à chaque début du tour du joueur càd pas pendant une action, une attaque, une description, le tour adverse, etc..

(Pour Skyrim non, vu que c'est un ARPG ils sont affichés en permanence, par exemple si tu sautes d'une falaise et que tu te blesses, ou que tu sors d'un combat blessé, ils restent affichés.)


sriden - posté le 14/11/2013 à 18:31:36 (16649 messages postés)

❤ 0

Bin ça apparaît à chaque fois qu'il y a les choix quoi. image

Citation:

L'UX est foirée


UX revient. Il lutte pour son destin. =>[]

interlude musical




Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Kirk - posté le 14/11/2013 à 22:47:53 (1117 messages postés)

❤ 0

J'ai fini la démo! Trop rapidement par contre :clindoeil4

J'ai vraiment aimé Sriden, c'est très bien écrit et l'histoire est accrochante. J'ai beaucoup hâte de voir la suite.

La partie en moto n'est pas trop mal, mais cela pourrait être mieux. J'avais même envie d'ouvrir ton projet sur RM pour voir ton code et peut-être essayer de faire quelques changements juste pour l'améliorer (pour le fun). Hélas ton projet est protégé... :triste3

Bonne continuation.


sriden - posté le 15/11/2013 à 01:15:49 (16649 messages postés)

❤ 0

Merci bien. Mon fichier protégé ? J'ai même pas changé le RPG_RT.exe :F
Y'a juste les fichiers en cachés pour que les novices se retrouvent pas perdus entre les trouze-mille fichiers et n'aient que le exe (et le lisez-moi) de visibles par souci de clarté.

interlude musical




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Kirk - posté le 15/11/2013 à 05:03:56 (1117 messages postés)

❤ 0

L'art d'avoir l'air d'un noob. :F

J'étais sure que ton jeu était dans un seul fichier, car il m'est arrivé de jouer à beaucoup de jeux RM compressés dans un fichier "exe" . Je croyais que j'avais encore télécharger un jeu encrypté. :lol


sriden - posté le 25/11/2014 à 18:14:45 (16649 messages postés)

❤ 0

Après moults contretemps, reprise d'Escapade :popcorn :

image

 

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Tyroine - posté le 25/11/2014 à 18:42:21 (10358 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Pas trop tôt !

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 25/11/2014 à 18:56:47 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Putain, enfin.
A quand la prochaine démo ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 25/11/2014 à 23:33:44 (53264 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Tu veux pas faire une deuxième partie pour Polaris plutôt ? =>[] (non mais parce que vu comme c'est parti on en aura pas des masses xD)

C'est super chouette sinon, j'aime particulièrement la pièce avec l'eau.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


sriden - posté le 26/11/2014 à 12:48:37 (16649 messages postés)

❤ 0

Merci. La prochaine démo, bin quand j'aurai fini grosso-modo le jeu.. (enfin après y'aura encore des fignolages bien sûr)
Ça va sûrement prendre quelques mois à vue de nez, la fin étant peut-être un peu trop ambitieuse (en terme de travail requis du moins). :sonic




Edit 08/12/2014 :
J'ai fini la partie jouable du projet. :banane

image

J'entame la cinématique de fin (qui représente le plus gros boulot donc).

image Si vous savez pas ce que ça représente, c'est normal.

Non, toute la fin sera pas en animation, 'faut pas déconner. :F

 

 

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Nemau - posté le 10/12/2014 à 23:04:50 (53264 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

In b4 vainqueur des Alexs 2015 (en tout cas je te conseille de le présenter \o/).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


sriden - posté le 27/12/2014 à 20:46:24 (16649 messages postés)

❤ 0

C'est prévu. :popcorn

Escapade outragé, Escapade brisé, Escapade martyrisé ! Mais Escapade... terminé, avec générique de fin et tout !!§ :sonic :

http://sriden.free.fr/Escapade_version_2.3.zip

image

Vous pouvez enfin connaître le fin mot de cette histoire (et la phase de moto est bien plus courte maintenant). J'ai fait pas mal d'efforts pour obtenir une fin sympa, j'espère que ça vous plaira.
Merci aux béta-testeurs de ces derniers jours (et aux deux restants à venir).


Donc voilà, si vous attendiez quelque chose de ma map-test avec les samurai, l'aspect graphique (notamment le style de sprite) a fini dans Escapade, et le système de combat a fini dans Vader ou la fin des haricots. La boucle est bouclée. :vieux

 

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Sofreack - posté le 27/12/2014 à 21:04:20 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Très bonne démo d'un bon jeu, j'adore le système de choix pour les combats et on ressent bien le côté escapade. L'histoire qui nous embarque avec légèreté mais pleine de mystère qui sous entend du lourd pour la suite. Par contre le personnage cligne même pas des yeux, franchement pour un jeu amateur ça fait pas pro... :F
Bravo Sriden, la suite, la suite!

Valjean Story


Falco - posté le 27/12/2014 à 22:08:14 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Sofreack : Le jeu est complet si j'ai bien compris.

En tout cas ca fait plaisir, je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt, je go tester tout ça !

Edit : tu aurais pu fournir la police dans le dossier du jeu quand même ! :P
Et d'ailleurs dans le lisez moi tu as écris "La poice".
Je continue mon test.

Edit 2 : Même avec MS Mincho les textes sont déguelasses... je sais pas si ça vient de moi.

Edit 3 : Bon j'ai un peu rage quit dans le labyrinthe dans le puit... j'ai tourné en rond 15 minutes sans trouver la bonne trappe.
En plus certaines portes sont trop proches, du coup tu sais pas si tu à pris celle en face, où celle à coté, tu te retrouves donc vite paumé... dommage.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


sriden - posté le 27/12/2014 à 22:57:20 (16649 messages postés)

❤ 0

C'est une police présente sur windows par défaut. image Enfin je veux bien la rajouter.

Il y a plusieurs types de MS Mincho sur le web, attention. Normalement tu devrais voir ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Merci pour la coquille. Le jeu est terminé oui, mais il est encore sujet à des améliorations (enfin comme d'hab quoi).

Edit pour l'edit 3 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



 

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zeus81 - posté le 27/12/2014 à 23:37:06 (11071 messages postés)

❤ 0

C'était génial.

Spoiler (cliquez pour afficher)




sriden - posté le 28/12/2014 à 02:49:18 (16649 messages postés)

❤ 0

Bin c'est pas comme si c'était des égouts non plus, c'est des galeries souterraines creusées par les précédents occupants quoi. :surpris3

Voilà j'ai mis le lien à jour (il reste le même), avec la police incluse. Je savais pas que les fonts pesaient autant. :hurle Bref, le jeu gagne 5 Mo de plus grâce à Falco. :F

 

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Sofreack - posté le 28/12/2014 à 04:03:10 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Falco a dit:


Sofreack : Le jeu est complet si j'ai bien compris.



Mais il faut montrer à Sriden qu'on en veut plus c'est pour ça.

Valjean Story


Nemau - posté le 28/12/2014 à 05:35:58 (53264 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

Merci aux béta-testeurs de ces derniers jours (et aux deux restants à venir).


:sifflote =>[] (non t'inquiète ça va venir)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


sriden - posté le 28/12/2014 à 16:13:14 (16649 messages postés)

❤ 0

Ah mais non, c'est parce que cette police mêle les caractères romains et les caractères japonais (c'est les kanji qui doivent prendre une place monstre, enfin je sais pas, je vois que l'alphabet romain d'affiché quand je l'ouvre)... tous les fichiers fonts font (ainsi font) pas forcément ce poids-là en fait. :barbu

 

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Nemau - posté le 28/12/2014 à 23:42:19 (53264 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

(entant qu'ancien avatariste j'apprécie beaucoup les efforts que tu fais depuis quelques temps :D)



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Tyroine - posté le 29/12/2014 à 02:40:43 (10358 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Sympa le twist de fin, ça m'aurait presque choqué :p

Spoiler (cliquez pour afficher)



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