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Index du forum > Jeux en développement > [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)

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Reprise du message précédent:

Dhamma Metta - posté le 25/01/2016 à 01:00:41 (193 messages postés)

❤ 0

Citation:

Et jamais non plus entre les combats ?



Si mais juste une fois (une graine de vie et j'en avais une vingtaine à la fin de la démo) car le sort de soin me suffisait amplement et je n'avais pas vraiment de problème de PM. Après en général, je revenais au cristal qui soigne complètement.

Citation:

Je préfère entendre que c'est un peu facile plutôt que difficile (on nous l'a déjà dit plusieurs fois pour les boss), ça veut dire qu'on pourra se permettre de reserrer les combats un peu plus tôt. :bave



Pour être honnête, j'ai eu plus de mal avec les monstres des flammes rouges que les boss xD.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



Et le sort Paume jenesaisplusquoi (sort qui fait un rayon d'eau à 15PM ) est un peu cheaté car il fait mass dégât XD.


Et remarque de gros feignant: c'est possible de faire un raccourcis pour afficher les maps quand on est dans une zone où l'on possède la carte? :rit2


Suite du sujet:

Vruche - posté le 25/01/2016 à 18:16:20 (74 messages postés)

❤ 0

Dhamma Metta a dit:

Et remarque de gros feignant: c'est possible de faire un raccourcis pour afficher les maps quand on est dans une zone où l'on possède la carte? :rit2


C'est déjà le cas, ça doit être A au clavier et Y à la manette il me semble (cf. notice.txt :sourire2)

Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making)


Dhamma Metta - posté le 25/01/2016 à 18:22:47 (193 messages postés)

❤ 0

Haaaaaann, ok je ne le savais pas. :sriden


stawnight - posté le 25/01/2016 à 21:58:28 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Le projet avance enfaite ?


verehn - posté le 26/01/2016 à 18:16:04 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Dhamma Metta a dit:

D'ailleurs pourquoi le gars au bouclier nous aide?

Une question background ! La friandise des scénaristes. ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



stawnight a dit:

Le projet avance enfaite ?

Au niveau des maps il y a déjà un gros paquet de fait pour la prochaine démo, par contre dans le programme on a prévu un troisième personnage avec un arbre de compétences très ouvert niveau choix donc il y aura beaucoup d'animations à réaliser, et aussi une ville bien peuplée de PNJ (je déteste grapher des charsets :sriden). À côté de ça toutes les maps restantes, les cutscenes, etc, même si ça prend du temps, ça sera comme des vacances. X)

Allez, pour l'occasion...
Nouveaux screens:

image(Les visuels ne sont pas définitifs.)
image
imageLes bandes "noir-transparent" autour ont été rajoutées automatiquement par le logiciel de screenshot Gadwin PrintScreenPro, que je viens de découvrir, il a l'air pas mal.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Warkol - posté le 26/01/2016 à 23:42:56 (101 messages postés)

❤ 0

Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)

Les screens sont cool mais il y a un manque de lisibilité dans les volumes vu qu'il n'y a presque aucune ombre de dessinée =x


Nemau - posté le 27/01/2016 à 03:09:45 (53228 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Le rendu est un peu "lourd" mais les ombres ne sont pas indispensables (au contraire ça risquerait d'alourdir davantage l'image), pour améliorer la lisibilité je dirais qu'il faudrait :
- rendre les sols un peu plus clairs, et moins contrastés (dans cet exemple j'ai juste éclairci les lignes et ça rend déjà mieux imho)
- rendre les éléments bloquants (murs etc.) plus sombres

Ça reste néanmoins très chouette, et original. Je trouve en particulier l'arbre très réussi. Attention par contre, les buissons verts (premier et troisième screens) n'ont pas de contour noir, ils gagneraient à en avoir un (gain de lisibilité), de plus l'ensemble gagnerait ainsi en homogénéité graphique.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


creatixxx - posté le 01/03/2016 à 18:47:16 (18 messages postés)

❤ 0

J'adore les graphismes il donnent une belle ambiance :plusun


Zim - posté le 12/07/2016 à 16:32:28 (3055 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Up !

Je viens d'y jouer (j'attendais de le faire depuis des mois, mais j'étais trop occupé par les boulots pour être suffisamment réceptif).

C'est très bien ! J'ai particulièrement apprécié les graphismes (même si de prime abord j'étais un peu dérouté par la morphologie des personnages, par exemples), qui ont un vrai cachet, ainsi que l'écriture (chose extrêmement rare, même dans les RPGs à grand budget où c'est en général au mieux "sans faute"). Le gameplay est efficace, un grand soin a été visiblement apporté aux finitions, et les musiques sont corrects (l'équivalent pour la musique de ce que j'ai dit pour l'écriture de la plupart des RPGs :p ).

Je me suis arrêté lorsque les héros arrivent dans le pays ennemi (après avoir vaincu leur premier boss). J'aimerai jouer davantage, et le ferai certainement : mais lorsque le jeu sera complet ! J'ai du moins pu me faire une idée du jeu, et j'espère apporter de petites améliorations grâce au feed-back qui suit.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le projet en est où actuellement ? Bon boulot en tout cas, et je suis heureux de voir une production personnelle de ta part, pour une fois !

Level Up!


Verehn - posté le 13/07/2016 à 20:49:39 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Merci pour ces compliments et pour ces remarques, on va veiller à corriger les points que tu as détaillés et pour lesquels je n'ai rien à objecter. :sourit Ton effort pour pouvoir jouer au jeu me touche. Tu n'es pas très avancé dans l'aventure et tu apprécies déjà, c'est bon signe pour la suite. ^^

Actuellement nous avons le double de lieux par rapport à la démo 1 (mais pas le double de durée de vie je crois). Il nous faut terminer un donjon à l'ancienne (pas un lieu naturel), des lieux de quête spéciaux qui ont un rapport avec le titre du jeu, beaucoup de petits graphismes chiants à réaliser, finir d'implanter un personnage et tout ce qui l'accompagne, et obtenir quelques musiques supplémentaires de notre compositeur. On essaye de se libérer du temps pour faire tout ça. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


miduki - posté le 10/03/2017 à 11:47:39 (1012 messages postés)

❤ 0

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Aedemphia!
J'espère que vous terminerez ce jeu, même si, je suppose, que vous avez plus ou moins abandonné ce projet....
Je me trompe?

https://projetego.com/ Projet Ego


Verehn - posté le 10/03/2017 à 12:26:46 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Il n'est pas abandonné mais j'ai plus ou moins abandonné l'idée de donner des nouvelles fréquentes. :F Je pense qu'à la manière de la démo 1, le topic réssucitera une semaine ou deux avant la sortie d'un nouveau contenu jouable. Je sais, c'est du mauvais marketting.

Merci pour la comparaison avec Aëdemphia. :D

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


RitoJS - posté le 10/03/2017 à 12:34:11 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Comme je te comprends...

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


NanakyTim - posté le 10/03/2017 à 13:52:55 (23817 messages postés)

❤ 0

Oh, il y a une démo :hurle

Je télécharge.




Bon, j'ai testé, et à vrai dire j'ai tellement adoré que j'ai pas vu le temps passer et ça fait déjà 2 heures que je suis dessus. xD
Il est temps de faire un petit compte-rendu !

Tout d'abord, les points positifs:

- J'ADORE les graphismes et la bande-son, c'est magistral. Bravo pour le travail accompli, l'ambiance est vraiment présente dans chaque zone, c'est vraiment un plaisir à jouer :D
- Gros +1 pour le système de compétence ! C'est le genre de système qui me pousse à xp dans un jeu, ça donne envie de tout débloquer. Je regrette juste que l'animation soit la même peu importe le niveau du sort, qu'elle soit légèrement plus attrayante/imposante à chaque niveau, ça serait pas mal
Edit: en fait visiblement l'animation est déjà différente à chaque niveau de compétence. Le souci, c'est que c'est tellement minime (souvent juste un changement de teinte) qu'il a fallu que j'attende le raz-de-marée pour m'en rendre compte xD
Il faudrait rendre ça un tout petit plus évident, notamment via les effets sonores et des anim' un peu plus grandes/longues.

- Les animations de combats sont géniales, rien à redire. La difficulté est très bien géré, et le système de résistance bien pensé. J'étais parti pour un CBS de ce type avant de décider d'opter pour un ABS. Je pense que si j'avais continué dans cette lancée, j'aurais fait un système très similaire :p
- L'histoire est convaincante, on se laisse très vite happer. Pour l'instant ça manque de dragons et de fouigres, mais c'est sincèrement très agréable.
- La musique qui change selon l'heure de la journée c'est très bien !

Quelques points négatifs:

- Cette horreur de fond de combat VX :F Je connais pas trop le logiciel, mais ça doit forcément être changeable d'une façon ou d'une autre. Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu actuellement.
- Le manque d'animation des monstres est aussi un peu problématique. Bon d'accord c'est du RM de base, mais avec de bons scripts je suis sûr que y'a moyen de customiser un peu le système de combat. Puis ça va tes graphs sont vraiment beaux, ce serait dommage de se contenter d'images fixes pour les monstres :p
- J'avais fait la même remarque à Sylphlorian: le même chara de flamme pour chaque groupe de monstre, c'est plutôt meh. Je ne sais pas si vous avez prévu de faire des charas à l'avenir, mais si ce n'est pas le cas pour moi ça serait un gros défaut. Le joueur a besoin de pouvoir repérer facilement les nouveaux monstres sur la carte, afin de se décider pour les attaquer mais aussi pour améliorer l'immersion. :amour2
- C'est peut-être subjectif, mais je trouve que des bruits et traces de pas, surtout dans une zone comme le désert ou la plage, ça renforcerait encore plus l'immersion. C'est pas très difficile à faire, que ce soit en script ou en event, je les conseille fortement :sifflote

Et enfin, une petite liste de bugs que j'ai relevés:

- La musique de boss boucle très mal.
- Sur cette map, le panorama d'eau déconne.
- J'ai pas trop compris l'utilité des bandes noires en plein écran. C'est à cause d'une modification de la résolution ? :sifflote
- Des fois quand on recharge une partie après un game over, l'écran reste noir. C'est arrivé deux fois dans deux zones différentes (oui je meurs beaucoup :clown)
- Sur un coup raté, on a deux indications qui s'affichent, soit "manqué" en blanc, soit "esquive !" en vert. C'est redondant, mais j'imagine que c'est un bug de script.
- Parfois un "inefficace" se glisse sur un monstre alors que sur un autre monstre de la même race, l'attaque fonctionne (parfois au sein d'une même attaque de zone). Les monstres d'une même famille peuvent avoir des résistance spéciales par individu ? Ce serait étrange.
- Certains groupes de monstres réapparaissent alors que la plupart ne réapparaissent jamais. Je sais pas si c'est voulu mais c'est aussi assez étrange comme système.
- Il n'y a pas d'animation de statut (brûlé, boosté...), je trouve que ça manque. On ne sait pas quand l'ennemi en face est toujours brûlé ou non.
- "Remplir" est un terme assez mal choisi, puisqu'on peut s'en servir sur les racines. J'aurais plutôt mis "Arroser", qui convient pour toutes les utilisations que j'ai vu jusqu'à présent.
- Il n'y a aucune indication in-game concernant le bouton pour courir (ou les boutons tout court). Ça peut être assez difficile à amener sans briser le quatrième mur, mais du coup j'ai passé toute la zone du désert avant de me rendre compte que je pouvais courir lulz.
- Parfois les transitions de lieu sont un peu rapide et wtf, je pense par exemple à l'entrée dans le miroir, ou encore celle de la porte dorée qui ramène vers le château bizarre. Je suis resté appuyé sur "haut" et comme la transition est très rapide, j'ai passé une map sans m'en rendre compte (avec impossibilité de retourner en arrière d'ailleurs).


C'est à peu près tout pour l'instant. J'éditerai si je trouve d'autres choses à ajouter. En tout cas félicitations, c'est un projet qui va direct dans mes favoris. :tirlalangue2

Edit: bon bah il me restait pas grand chose en fait, j'ai fini la démo :sriden

Du coup j'ai aussi un peu lu les commentaires sur le topic. C'est dingue tout ce que j'ai manqué, ça fait des années qu'il est là ce projet :F

J'espère que mon compte-rendu vous motivera à reprendre le développement !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Verehn - posté le 11/03/2017 à 02:39:49 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Finalement c'était une bonne chose ce up de topic par Miduki. Merci Nanaky pour ce joli commentaire !

Citation:

l'animation est déjà différente à chaque niveau de compétence. Le souci, c'est que c'est tellement minime

Je suis content que les animations te plaisent parce que je n'en suis jamais content. C'est pas mon grand kiff de les faire et c'est l'une des choses qui me retardent (je dis "me" malgré le reste de l'équipe car les graphs sont la partie la plus longue) vu que je dois intégrer un troisième membre dans l'équipe avec une bonne moitié de ses compétences pour la prochaine démo.
En tout cas la remarque me semble légitime. Je peux régler le problème des différences entre niveaux avec des effets supplémentaires mais pour ça je pense que je réutiliserai d'autres animations qui devraient arriver par la suite. Système D. :F

Citation:

L'histoire est convaincante, on se laisse très vite happer. Pour l'instant ça manque de dragons et de fouigres, mais c'est sincèrement très agréable.

Ah cool, j'étais pas rassuré à propos du début. :D Même si personne ne s'est plaint je vais apporter quelques modifs mineures.

Spoiler (cliquez pour afficher)

En tout cas il va se passer des choses importantes dans chaque partie du jeu, j'ai prévu l'histoire pour qu'elle ne se relâche pas trop. J'aimerais qu'on y soit déjà.

Citation:

La musique qui change selon l'heure de la journée c'est très bien !

Tu as une bonne mémoire musicale, en particulier si tu as vu que c'était le même thème repris différemment. C'est peut-être ma compo préférée parmi les miennes [/chevilles] (je n'ai fourni que les appuis touche au piano et Beluga a fait le reste, précisons-le).

Citation:

Cette horreur de fond de combat VX :F

Personne ne l'aime. x) Son compte lui sera réglé, c'est promis. Des animations de statut (poison, brûlure...) apparaîtront aussi. ^^

Citation:

Le manque d'animation des monstres

J'aimerais bien connaître l'astuce des mecs qui les animent en déformant des images fixes avec brio pour ne pas avoir à redessiner chaque frame. Moi si je fais ça, ça sera dégueu. Etant donné le temps passé à faire chaque battler, j'aimerais trouver le bon truc.

Citation:

Le joueur a besoin de pouvoir repérer facilement les nouveaux monstres sur la carte, afin de se décider pour les attaquer mais aussi pour améliorer l'immersion. :amour2

Hum, disons, une ombre noire à la forme du monstre, ça suffirait ? :F

Citation:

La musique de boss boucle très mal.

Beluga, tu t'es encore emmêlé dans les fichiers audio ! :bocal

Citation:

J'ai pas trop compris l'utilité des bandes noires en plein écran.

C'est VX qui fait ça, je pense pour éviter des déformations trop crades. :-/
L'écran noir après un load rapide suite à un game over, apparemment c'est dû à tous les éléments que le jeu doit charger en même temps, mais on n'a pas encore trouvé la solution.

Citation:

soit "manqué" en blanc, soit "esquive !" en vert

C'est probablement qu'on a écrit l'un sans se souvenir de l'autre. Je note. :plusun
En ce qui concerne les monstres qui ne réapparaissent pas, c'était voulu pour le confort de voyage mais on pourrait peut-être trouver autre chose. Et pour les monstres de la même famille qui ont des résistances différentes, ça ne me dit rien. :inter

Citation:

J'aurais plutôt mis "Arroser"

Maintenant que tu le dis, c'est évident. Comme quoi, un regard extérieur ça aide à la lucidité.

Citation:

je pense par exemple à l'entrée dans le miroir, ou encore celle de la porte dorée qui ramène vers le château bizarre.

Il y a moyen d'améliorer la première entrée dans le miroir pour marquer le coup, mais j'hésite en ce qui concerne les allées et venues qui vont suivre. Pour la porte dorée je ne sais pas trop quoi faire.

Merci beaucoup pour tout ça. Effectivement c'est motivant. :sourit Quand j'en aurai terminé avec les Alex, il faudra que j'accélère le rythme.


Pour la peine, je vais clôturer avec un battler de monstre de la prochaine démo:
image
Une sorte de poisson-oiseau-diable. :bob



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nemau - posté le 11/03/2017 à 03:08:24 (53228 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

(fais-le chanter, comme ça tu pourras l'appeler Chimère Badi *badum tsss*)

J'avais testé à la dernière IRL (ou était-ce celle d'avant) et j'avais bien aimé !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


NanakyTim - posté le 11/03/2017 à 11:31:42 (23817 messages postés)

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Citation:

C'est peut-être ma compo préférée parmi les miennes


Idem :D

J'en parle très peu mais y'a des compositions de makeurs que je trouve vraiment magnifiques dans nos communautés. Déjà évidemment y'a toute la BO de Koujira, puis les musiques de trotter et sriden pour la 7ème porte et Polaris. Les tiennes rejoignent maintenant cette liste :tirlalangue2

Citation:

J'aimerais bien connaître l'astuce des mecs qui les animent en déformant des images fixes avec brio pour ne pas avoir à redessiner chaque frame. Moi si je fais ça, ça sera dégueu. Etant donné le temps passé à faire chaque battler, j'aimerais trouver le bon truc.


Je me renseignerai quand j'aurai un peu de temps, mais tkt c'est pas le truc le plus urgent (déjà il faudrait des charas :F), surtout si tu dis que c'est un des trucs qui te retardent. Je serais d'avis de travailler les éléments importants (mapping, événementiel, quêtes) puis retravailler quand vous serez satisfait de la durée de la démo (5-6h ?).

C'est ce que j'essaye de faire même si je finis toujours pas travailler des systèmes dont je n'aurai pas besoin avant des siècles :clown

Citation:

C'est VX qui fait ça, je pense pour éviter des déformations trop crades. :-/


Ah okay, c'est bizarre parce qu'il me semble que c'est la même résolution que RMXP, qui lui n'affiche des bandes que sur les côtés, donc wtf x)

Citation:

- Parfois un "inefficace" se glisse sur un monstre alors que sur un autre monstre de la même race, l'attaque fonctionne (parfois au sein d'une même attaque de zone). Les monstres d'une même famille peuvent avoir des résistance spéciales par individu ? Ce serait étrange.


En fait c'était seulement avec les attaques peu précises, quand ça rate. Inefficace ça connote le fait que ça ne fonctionne pas, or dans le cas présent ce serait plutôt "raté / manqué / esquive" qu'il faudrait. :doute2

Citation:

En ce qui concerne les monstres qui ne réapparaissent pas, c'était voulu pour le confort de voyage mais on pourrait peut-être trouver autre chose. Et pour les monstres de la même famille qui ont des résistances différentes, ça ne me dit rien. :inter


Pour permettre de mettre plein de groupes de monstres mais que lorsqu'on repasse dans la zone il n'y en a que quelques-uns ? C'est une bonne idée, mais en l'état il n'y a que 1-3 groupes par zone, qui sont assez grandes. Je pense qu'en laisser un peu plus (quasi 1 par map) ça reste encore à peu près convenable :ombre (puis ça va, il y a la fuite en plus de pouvoir les esquiver hors combat)

Citation:

Pour la porte dorée je ne sais pas trop quoi faire.


Parfois un truc tout simple suffit. Là il n'y a aucune transition et arrêt net de la musique.
Je propose: ton de l'écran vers blanc absolu pendant 20 frames avec arrêt de la musique pendant 3 secondes, et sur la map d'arrivée, ton de l'écran vers normal pendant 20 frames (le tout avec des "attendre" pour éviter le héros qui se balade, obv). :vieux
En général je préfère le fondu noir mais dans cette zone le blanc me paraît plus approprié.

Comme tous les battlers précédents, ça donne envie de taper dessus :clown

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Nemau - posté le 11/03/2017 à 16:44:09 (53228 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

Ah okay, c'est bizarre parce qu'il me semble que c'est la même résolution que RMXP


RMXP c'est 20*15 carreaux (640*480), VX et VX Ace c'est 17*13 carreaux (544*416).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


NanakyTim - posté le 11/03/2017 à 17:04:52 (23817 messages postés)

❤ 0

:hurle

Ma vie est un mensonge. Quelle résolution dégueu quand même =>[] (bon après 'faut avouer l'avantage d'avoir un chiffre impair en longueur, qui permet de centrer les personnages)

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no0ony - posté le 14/03/2017 à 12:39:41 (401 messages postés)

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J'adore le poisson oiseau diable x)
Vite la prochaine démo :sriden
J'avais adoré la première démo !
Et le mapping toujours aussi plaisant.
Bonne continuation


Koolbeer - posté le 27/06/2017 à 23:55:17 (59 messages postés)

❤ 0

Grump

Salut Verehn. Je te laisse un message vite fait pour dire que j'ai testé Eldrao (avec Strydièle) il y a au moins deux semaines. L'intrigue est cool et les graphismes sont bien, tout ça appuyé par des systèmes sympa et des combats vus de côté, ça a dû demander un énorme travail tout ça. Par contre, Strydièle a fait bugger le jeu après une sauvegarde dans le désert (écran noir)... Après plusieurs essais, j'espère que ça ira et que c'est pas juste ma machine qui déconne.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Verehn - posté le 28/06/2017 à 00:05:30 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Merci Koolbeer et Strydièle. :) Oui ça a demandé beaucoup de travail, rien que graphiquement le genre du RPG demande beaucoup.

Il y a un bug qui survient quand on est rapide à relancer une sauvegarde. Si tu attends une seconde avant de valider, ça ne le fera pas. On suppose que c'est dû à la vitesse de chargement de RM mais on ne sait pas comment régler ça. :-/


Pour ceux qui se posent la question, a priori la prochaine démo ne sera pas pour 2017. :(

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NanakyTim - posté le 28/06/2017 à 01:01:41 (23817 messages postés)

❤ 0

2018 allez ! :kirby

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Elemsis - posté le 28/06/2017 à 01:17:50 (4060 messages postés)

❤ 0

Tiens, j'avais pas vu ton projet Verehn. Comme quoi les ups ça a du bon.

Je sais pas si la démo est toujours valable ou si c'est obsolète du point de vue des modifications que tu aurais apportées depuis, mais je suis curieux, je télécharge et je reviens faire un tour ici quand j'aurais eu le temps de tester!

La prog' des systèmes originaux et le côté graphique ont du demander un sacré travail. Bon courage pour la suite!


no0ony - posté le 30/06/2017 à 12:32:33 (401 messages postés)

❤ 0

Vous devez avoir de bonne raison pour retardé la démo.
Courage, je suis de tout cœur avec vous, surtout que ton projet fait partie de mes réelle coup de cœur !
Peut être posté quelques screens ou même vidéo pour nous maintenir en haleine et éviter de perdre potentiellement des joueurs.
Bonne continuation !


purplehills - posté le 01/07/2017 à 08:38:16 (102 messages postés)

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idem j'adore aussi le poisson-oiseau-diable. Les couleurs sont magnifiques. Les assets envoient aussi du lourd.

Bon courage pour la suite, c'est du tout bon.

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