Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

298 connectés actuellement

30735499 visiteurs
depuis l'ouverture

2464 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Temple de Valor

Alex d'Or

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] The Ark of Gladoria

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Reprise du message précédent:

scrapi - posté le 19/05/2008 à 21:58:21 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

Sinon t'es un bon maker


Ne le vexe pas hein !


Suite du sujet:

Felwynn - posté le 20/05/2008 à 11:01:31 (7111 messages postés)

❤ 0

J'ai lu de la part d'un nouvel inscrit la phrase: "ça claquouille du cul!!!"

Loin de moi l'idée de casser l'enthousiasme des gens du forum et spécialement de ceux qui viennent poster ce genre de phrase laide et insipide, mais j'ai d'ores et déjà envoyé un de mes meilleurs contacts expliquer la vie ou sa suite à mr.... arronax, dont le nom me rappelle vaguement quelque chose -mais je ne vais pas hésiter ainsi à chaque fois que je fais assassiner un mec qui s'appelle Claudel... :demon

Zeus, tes modifs sont pas bonnes... vaudrait sans doute mieux te détacher du tile.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Zeus81 - posté le 20/05/2008 à 17:24:00 (11071 messages postés)

❤ 0

Faire du custom à partir de rien, c'est trop pour moi, déjà ça prendrait trop de temps et en plus je suis pas sûr que le résultat serait bon.
En fait il faudrait que je m'appuie sur autre chose.

Et puis je pense que arronax disait que mon jeu claquouillait du cul et non pas le custom.


Felwynn - posté le 20/05/2008 à 17:32:38 (7111 messages postés)

❤ 0

Moi je l'ai fait assassiner pour l'expression employée et non pour ce dont il parlait (rien à carrer^^).

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Thrillerprod - posté le 20/05/2008 à 20:32:02 (1121 messages postés)

❤ 0

Pour ce qui est du plantage dans la caverne c'est qu'il y a trop d'ennemi en mm temps et ce, mon ordi ne supporte pas... rien a oir avec le jeu lui même !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Zeus81 - posté le 20/05/2008 à 20:39:24 (11071 messages postés)

❤ 0

Ca plante carrément ?
Ca c'est pas bien.
Quand je sortirais la prochaine version faudra que tu ré-essaies pour voir, en attendant y a rien à faire.


ledeboiter - posté le 20/05/2008 à 20:40:45 (1115 messages postés)

❤ 0

☢total annihilation deboiter☢

vi, c' est vrai que le jeu rame, mais de systeme de A RPG est tres au point...

Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp)


K - posté le 21/05/2008 à 21:22:07 (1000 messages postés)

❤ 0

T'es trop un Dieu, ton jeu il est énorme ton jeu !!!

Cadavre Exquis


EFG (visiteur non enregistré) - posté le 21/05/2008 à 21:31:03

❤ 0

o hai thar

qui a usurpé le pseudonyme de K ? xD Pour la peine je vais tester ce jeu et en faire une critique >:3


Walina - posté le 22/05/2008 à 14:04:58 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Citation:

Personnellement, je préfère la "version custom 1" (bouarf)


+1

Website : Heavenly fallen for you


trotter - posté le 22/05/2008 à 14:40:02 (10745 messages postés) - staff

❤ 0

Juste un truc, si tu pouvais éviter de mettre des caractères spéciaux dans tes ressources (renomme Thème bois.mid en Themebois.mid, par exemple), parce que sur des systèmes étrangers, ca passe mal avec l'installateur de XP et plante au lancement.

image

(Ton jeu démonte tout sinon)


Stuart - posté le 22/05/2008 à 15:58:16 (1872 messages postés)

❤ 0

C'est vrai que le "custom 1" est sympa. Même si c'est pas extraordinaire, il permet au moins de te démarquer un minimum graphiquement. C'est pas grand chose mais j'pense que c'est toujours mieux que de garder les RTP tel quel. En plus je suppose que c'est un simple filtre qui te donne ce rendu donc pas un gros boulot.
J'en profite pour te féliciter, le gameplay est vachement bien foutu. Bonne continuation !


Zeus81 - posté le 22/05/2008 à 17:59:54 (11071 messages postés)

❤ 0

trotter a dit:

Juste un truc, si tu pouvais éviter de mettre des caractères spéciaux dans tes ressources


Ok, je ferrais ça.

Stuart a dit:

En plus je suppose que c'est un simple filtre qui te donne ce rendu donc pas un gros boulot.


Si t'as un filtre qui fait ça je le veux bien, parce que moi j'ai dû tout faire moi même.


Stuart - posté le 22/05/2008 à 18:10:06 (1872 messages postés)

❤ 0

J'pense qu'avec un reglage saturation/constraste préréglé, tu peux faire ça facilement. T'as fait quoi au juste comme retouches ?


Zeus81 - posté le 22/05/2008 à 18:24:04 (11071 messages postés)

❤ 0

- J'ai ouvert le tileset RTP avec mon logiciel de dessin.
- J'ai créer un nouveau calque.
- J'ai dessiner les contours en noir en m'aidant de la forme des RTP (c'est de l'à peu près, tout n'a pas exactement les mêmes formes)
- J'ai refait toute la colo à ma manière.
- J'ai supprimé le calque RTP.


Stuart - posté le 22/05/2008 à 18:38:22 (1872 messages postés)

❤ 0

Ok. J'avais pensé au filtre facette de photoshop en fait. Mais après test, il s'avère que tes retouches sont quand même plus détaillées. Cependant ça reste assez proche comme rendu, voila pourquoi j'ai supposé ça. :p
Bon du coup c'est pas aussi simple que ça à faire donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Enfin à toi de voir. Moi j'aime bien en tout cas.


Rïken - posté le 22/05/2008 à 19:07:17 (67 messages postés)

❤ 0

je comprend pas pourquoi y'en a qui dise que le menu pique les yeux je le trouve jolie moi par contre dans le menu statut tu a piqué le curseur du volume de windows media player je le sais pasque je l'avais fait aussi aussi t'avais mis ton script de déplacement amélioré a télécharger pourquoi pas celui des combat?(j'te dis sa par se que un script de combat a-rpg qui mais une animation sans faire une anim batlle sa fait environ 1 ans et demi que j'le cherche) aussi j'ai vu que t'as pas mi ton système de saut et de hauteur des map dommage sinon j'adore ton jeux un doux mélange de kingdom heart (un de mais jeux préféré ) et de zelda ( mon jeux préféré) sinon j'ais trouver que le fait pas que l'autre la (chai plus comment il s'appelle ) marche après s'être fait couper la tête sa fait un peut trop humoristique pour un moment qui devrait être triste tu aurais juste du le faire tomber a genou avant de le faire coucher

...........

putin qu'es que j'peut en ecrire des chose moi et en plus pour ne rien dire
:D


Zeus81 - posté le 22/05/2008 à 20:22:20 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

tu a piqué le curseur du volume de windows media player


Merde je suis découvert.

Citation:

t'avais mis ton script de déplacement amélioré a télécharger pourquoi pas celui des combat?


C'est encore qu'une version beta que j'ameliore au fur et à mesure que mon jeu avance (il a déjà connu 4 grandes ères de reprogrammation) et puis là je pense qu'il n'y a que moi qui puisse l'utiliser, y a pas mal de boulot pour que monsieur Toulemonde puisse s'en servir.
Je compte bien le sortir un jour mais vu la quantité de travail c'est pas pour demain.

Citation:

aussi j'ai vu que t'as pas mi ton système de saut et de hauteur des map dommage


C'est parce que cette version du jeu date d'avant ce script.


Dark Lord - posté le 24/05/2008 à 00:21:25 (1439 messages postés) -

❤ 0

J'ai just une chose a dire: tes scripts me font ch***.

Sinon bonne suite.


Ytodd - posté le 28/05/2008 à 22:38:30 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

J'adore le système de combat, surtout ne change rien !!!

ça clacouille du cul comme dirait l'autre !!!

http://consciencium.fr/


PunkyJull - posté le 16/06/2008 à 02:32:20 (5 messages postés)

❤ 0

Zzz...

J'ai testé et terminé ton jeu d'une traite, ce que je n'ai jamais fait pour un jeu amateur depuis Dark Soul.

Bah franchement pour moi, avant la référence c'était justement Dark Soul, d'El Diablo, mais on pouvait s'attendre à une grosse évolution des projet avec l'arrivée du Ruby dans RPG Maker.

The Arch of Gladoria est la nouvelle référence pour moi. Pour un jeu que tu fais seul, il est vraiment énorme. Tu as programmé énormément de systèmes tous aussi géniaux les uns les autres (franchement j'étais comme un fou lorsque j'ai testé ton AMS Ultimate).

Pour les graphismes, moi je trouve ça assez joli et pas vraiment vide du tout (en fait sur le screen on pourrait croire, mais toutes les maps sont très bien remplies). Après c'est sur que le custom 1 est plus joli que le chipset de base, mais privilégie surtout l'avancée du jeu aux graphismes, mieux vaut un bon jeu moche qu'un jeu magnifiquement vide (Crysis par exemple, tellement beau, mais tellement dépourvu du reste)

Quelques points noirs cependant :
- La police, mais tu le sais déjà ^^
- J'ai vu... des fautes... et même pas mal de fautes ^^ Mais je pense que tu vas me demander de te citer lesquelles, et j'ai pas vraiment envie de refaire le jeu pour te les indiquer =/ On verra lorsque tu nous mettra la suite! =)
- Les débuts très difficiles lors d'un changement de zone. Je pense surtout à la zone avec les sortes de raton qui te donnent la folie, et les arbustes qui soignent... C'est très difficile de tuer les monstres sans que l'autre saloperie le soigne d'une tonne de PV. Avec quelques niveaux supplémentaires, ça devient trop facile. Peut-être pourrais-tu essayer de rendre les débuts un peu moins difficiles? En augmentant la durée entre deux sorts de soin par exemple. Ou sinon tu peux laisser comme ça pour développer un côté "grinding" à ton jeu (il faudra rester sur l'ancienne zone pour level up avant de continuer), mais bon il y en a qui n'aimerons pas.
- Je lag beaucoup sur ma machine de bourrin overclockée de partout Oô Mais tu sais comment optimiser j'ai vu ^^

Bon bref, j'espère avoir pu participer à t'aider dans ton projet en écrivant tout ça (faut dire que je m'ennuie beaucoup moi ^^).

Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage, et j'espère que tu arriveras à terminer ton jeu! ;)


Création - posté le 16/06/2008 à 02:38:51 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Au fait, j'aime bien le custom 1 Zeus.

Le seul problème c'est la cabane de bois...

Si tu pouvais avoir un style graphique qui t'appartient ça rehausserait encore plus ton projet. Évidemment, ça prend du temps...

Je n'ai pas testé parce que je doute que mon ordi puisse supporter, pas assez puissant. :)

Custom 4 Life


Zeus81 - posté le 16/06/2008 à 18:03:26 (11071 messages postés)

❤ 0

> PunkyJull
Merci.
Les fautes d'orthographe, je sais, dailleurs y en a que j'ai multipliée avec des copier coller, mais ça sera vite corrigé avec mon script correcteur d'orthographe.
Quant à la difficulté elle sera réduite par la force des choses vu que j'ai rajouté un système ATB qui fait qu'on attaque plus vite.

PunkyJull a dit:

franchement j'étais comme un fou lorsque j'ai testé ton AMS Ultimate


Alors faudra que tu prépares la camisole quand je sortirais le 2.

> Création
Ouaip je sais, mais c'est long à faire tout ça et puis là c'était juste un test, j'avais pas envie de perdre trop de temps pour rien, alors je l'ai un peu baclé.

Création a dit:

Je n'ai pas testé parce que je doute que mon ordi puisse supporter, pas assez puissant.


De toute façon tu peux pas le tester puisque c'est un lien megaupload. :)


Sire - posté le 16/06/2008 à 18:50:25 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Ah oui un système ATB en a-RPG ? Jamais vu ça... Enfin c'est une bonne idée. Sinon je suis aussi devenu accro à ton A.M.S Ultimate ^^. Il est vraiment bien, j'ai aucun lag ^^ et je l'ai déjà pas mal personnaliser. Qu'aura l'AMS 2 de nouveau ^^ ? À part cela, le projet avance ?


Zeus81 - posté le 16/06/2008 à 21:38:13 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ah oui un système ATB en a-RPG ? Jamais vu ça...


Tu connais Secret of Mana, Rogue Galaxy ?
J'ai rien inventé.

Citation:

Qu'aura l'AMS 2 de nouveau ^^ ?


Ha, ha, ça c'est top secret.

Citation:

À part cela, le projet avance ?


Il avance, lentement mais sûrement.
J'ai amélioré pas mal de scripts, graphiquement j'ai fait 2, 3 trucs, mais y a encore du boulot.
Sinon au niveau des maps et de l'histoire y a rien de plus.
Je ferais une grosse news quand y aura une nouvelle démo.


Wizard EmryX - posté le 17/06/2008 à 11:12:47 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Citation:

Ah oui un système ATB en a-RPG ?


Final Fantasy XII quand tu nous tiens...

Ur Body Is Ready

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] The Ark of Gladoria

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers