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Reprise du message précédent:
Fenris -
posté le 27/11/2008 à 18:51:51 (4492 messages postés)
| | Han, ce jeu je vais essayer de l'avoir en occasion. Il m'a l'air pas mal, par contre j'ai peur que le systême de déplacement "sur des rails" me déplaise mais bon.
Sinon Lünn c'est vraiment super sympa! Tu vas texturer le décor?
| Suite du sujet:
eXaHeVa -
posté le 27/11/2008 à 21:47:57 (1558 messages postés)
| | Fenris: je continue à pourrir le topic à Lunn mais, NON! essaie ce jeu, j'ai aussi eu peur à ce sujet au début, mais en vérité c'est complètement intégré au gameplay, et franchement Killer7 est un de mes jeux favoris de tout les temps, presque LE jeu... enfin bref.
voilà désolé Lunn, fin de la parenthèse.
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Lünn -
posté le 27/11/2008 à 22:48:15 (4233 messages postés)
| | Le jeu à l'air bien sympa en tout cas ! J'adore l'ambiance
C'est sur quelles plateformes ?
Bon sinon j'ai fait ma 3D en maquette, ça m'a pris 9 heures... + 8 heures de réflexion sur le projet avant de commencer. On arrive à 17 heures de boulot non stop en une journée (de 10 h à 4 h du matin). résultat les profs m'ont dit que c'était les dents de la mer... et que c'était hyper 70's.
Enfin ça va il aimaient certains aspects du projet mais... Je dois quasiment revoir toutes les typologies d'appartements. Ma structure est contradictoire avec la logique du projet, je devrais plutôt avoir des murs de refend longitudinaux et donc des typologies plutôt en L j'imagine pour que les apparts restent traversant et bi- ou tri-orienté. Je sens que ça va être dur à dessiner. Bref la je suis mort, je vois même pas pourquoi je raconte tout, aller, je vais me regarder un film ou quelque chose et rien foutre
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Fenris -
posté le 27/11/2008 à 22:53:16 (4492 messages postés)
| | Citation: C'est sur quelles plateformes ? |
PS2 et Gamecube je crois.
Sinon bon courage pour faire tout ce que tu viens de dire.
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Lünn -
posté le 27/11/2008 à 23:05:26 (4233 messages postés)
| | Ah okay... Donc je ne pourrai pas y jouer :P
Dommage ça a l'air sympa, je me demande ce qu'est ce système de "rails", je crois que je comprends avec la vidéo.
Au fait je n'avais pas répondu à ta question mais... Le texturage, je m'en occuperai quand je serai sûr de mon projet et que je m'attaquerai à la façade, pour l'instant c'est le début ça finira en janvier donc : )
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Fenris -
posté le 27/11/2008 à 23:15:56 (4492 messages postés)
| | Ok.
Citation: je me demande ce qu'est ce système de "rails" |
Tu appuies sur un bouton et ton personnage se rend directement à un endroit précis. Pas de liberté de mouvement (enfin peu).
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Lünn -
posté le 29/11/2008 à 23:12:30 (4233 messages postés)
| | Merci Dayen
Oui, j'ai juste appris Autocad depuis la rentrée avec les cours, mais c'était mes premières 3D perso et surtout, j'ai débuté 3DS avec ce topic. En même temps je fais pas mal de tutoriaux pour tester des trucs différents et ça aide. Mais 3DSmax est tellement plus large, j'en ai encore pour 10 ans !
Bon et sinon voilà la suite de mon usine abandonnée (ou presque) :
Ça commence à être complexe xD J'ai ajouté une structure secondaire en bois et béton à l'intérieur de la structure principale qui forme une sorte de "maisonnette". Ou un ancien atelier converti en maisonnette pour un homme bien étrange.
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Fenris -
posté le 30/11/2008 à 13:19:23 (4492 messages postés)
| | C'est super impressionant!
Tu progresses vite dis donc.
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Lünn -
posté le 01/12/2008 à 00:13:59 (4233 messages postés)
| | Merci Fenris !
Je me sens mieux sur le log mais je reste dans des formes rassurantes, celles d'un bâtiment
Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Peut être que je ré-utiliserai cette usine plus tard, mais là je ne sais plus trop quoi faire. Ou alors c'est que je suis gavé pour l'instant ^^
Changements :
-Chanfreins poteaux et fenêtres
-Texture du sol
-Végétation
-Pots de fleur
-Attaches des tuyaux
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Fenris -
posté le 01/12/2008 à 19:12:39 (4492 messages postés)
| | J'trouve ça vraiment sympa, j'aime bien l'éclairage jaune, par contre, personnellement, j'aurais mis un peu plus de végétation. Après ça dépend de ce que tu veux faire, mais bon.
Bravo en tout cas.
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Lünn -
posté le 09/12/2008 à 21:55:49 (4233 messages postés)
| | Yop (oups j'ai supprimé mon post pour ne pas double poster).
Voilà j'ai ré-exploité mon usine pour un cours d'anglais. En m'inspirant de pluggin city et Archigram (architecture radicale). J'ai imaginé un immeuble de logement d'étudiants greffé dans un usine. Une seconde structure vient porter les logements placés au dessus de commerces, bars, salons, maisons closes et coffee shops (euh je déconne!). Enfin voilà l'image :
(Le voyant vert indique l'escalier pour monter aux logements)
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ThrillerProd -
posté le 09/12/2008 à 22:33:37 (1121 messages postés)
| | C'est super ! Franchement bravo, tu maîtrise rapidement !
|
Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Lolow -
posté le 09/12/2008 à 23:51:29 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | Bordel Luun, j'ai parcouru ce topic depuis les premiere page et ta progression est proprement hallucinante !
Bien que je n'ai pas de notions de ce que représente tout ce travail, je reste sur le cul des derniers screens !
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Lünn -
posté le 10/12/2008 à 00:44:48 (4233 messages postés)
| | J'ai quand même beaucoup bossé sur photoshop dans la dernière image, je n'arrivais pas à m'en sortir avec des geolights... Enfin je n'avais pas le temps avec 20 minutes par rendu pour voir si c'est bon ou pas.
Sinon merci à vous ça fait plaisir !
Je pense que ça suffit pour un projet d'anglais^^
|
² -
posté le 10/12/2008 à 10:49:29 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | A part l'échelle d'une ou deux textures... ouh pinaise quoi^^
|
Ko!N |
Liangel -
posté le 10/12/2008 à 11:08:17 (85 messages postés)
| | Les gros tuyaux rouillés par terre sont peut-être de trop dans ta création. Mais mis à part ça, je te tire mon chapeau, vraiment du beau travail de texturisation et de 3D.
EDIT : N'y a-t-il pas un petit souci d'ombre en haut à gauche ? Par rapport à la position de la lumière, je trouve bizarre que les ombres des lattes soient projetées dans le mur. Cependant, étant un parfait néophyte concernant la 3D, je suis tout à fait en mesure de me tromper.
|
La noirceur de l'âme côtoie la bonté du coeur. La tristesse est mienne, mais par l'esprit, le corps et le coeur, je survis. |
scrapi -
posté le 10/12/2008 à 13:52:11 (0 messages postés)
| | La guitare en néon est honteusement mal fait, va brûler en enfer !
|
Fenris -
posté le 10/12/2008 à 14:43:34 (4492 messages postés)
| | Vraiment super sympa!
|
Lünn -
posté le 17/12/2008 à 23:32:39 (4233 messages postés)
| | Merci à vous !
²-> Oui il y a des petits prob de textures... Comme j'ai importer en "entity" il faudrait régler une texture par élément, mais je ne l'ai pas vraiment fait du coup ça bug.
Liangel->C'est vrai que les tuyaux sont étrange maintenant mais mh, en même temps je les aimais bien. Même si c'est vrai qu'ils n'ont plus trop leur place.
Pour la lumière si tu parles des poutrelles de bois qui projettent une ombre sur le mur, c'est parce qu'il y a une lampe (jaune) à l'intérieur du cabanon-escalier. Et comme les poutres touchent le mur, ça fait des ombres.
Scrapi> C'est des néons trouvés sur google, j'avoue pas top.
Fenris->Merci Clin d'oeil
----------
Edit :
Je suis bon pour une nuit blanche... J'ai déjà perdu pas mal de temps avec cette persp pour mon projet d'archi.
C'est un mix 3D avec mental ray/ photo / photoshop et bientôt croquis mais bon cette image sera sans.
|
Liangel -
posté le 17/12/2008 à 23:38:53 (85 messages postés)
| | Bien que le tout soit encore blanc (je suppose qu'il n'est pas encore fini), cette réalisation est vraiment excellente ! J'ai surtout apprécié le pont avec les détails des rembardes. C'est à mi-chemin entre un style maquette et réalisme.
|
La noirceur de l'âme côtoie la bonté du coeur. La tristesse est mienne, mais par l'esprit, le corps et le coeur, je survis. |
Lünn -
posté le 17/12/2008 à 23:50:21 (4233 messages postés)
| | En fait c'est plutôt le projet qui n'est pas fini, on est encore dans des volumes/ typologies d'appartements mais la façade n'est pas du tout pensée. On a un pré-rendu avant les vacances et donc ils voulaient une persp qui montre comment le bâtiment d'intègre dans le quartier. Mais j'ai aussi une parcelle à côté de mon projet qui est vide, donc il fallait imaginer un genre de gabarit de bâtiment qui puisse être logique avec notre démarche.
Donc le résultat est un peu "flou", ça montre seulement des volumes, avec une idée de planchers pour donner l'échelle des étages. (pour ça j'ai modélisé un calque en bloc, et un calque avec les planchers, ensuite j'ai mis une petite transparence sur le calque bloc). Après j'ai intégré la 3D avec une photo, mais j'ai du redessiner sur photoshop pour que ce soit assez homogène.
J'ai mis tout ça très blanc et contrasté parce que ça rend mieux une fois imprimé avec une imprimante basique. (ça doit être grand sur mon panneau).
Mais bon c'est un peu arraché, imprimé en grand on voit les problèmes.
Le lieu c'est le canal de l'ourcq vers la villette.
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jerome34 -
posté le 18/12/2008 à 03:04:00 (8 messages postés)
| | Je suis tout nouveau^^ Moi aussi je fais une ville en 3D avec Sketchup. En dehors de ce logiciel je ne comprends pas grand chose en informatique.
Interréssant ces rendus!
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Lünn -
posté le 18/12/2008 à 20:58:50 (4233 messages postés)
| | Euh bienvenue : )
Moi c'est l'inverse ^^ Sketchup me parait un peu rigide et je ne l'aime pas trop. Je n'arrive pas bien à m'en servir.
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Lufia -
posté le 18/12/2008 à 21:37:25 (5792 messages postés)
| Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0. | Le pont et les bâtiments au fond à droite rendent vachement bien, mais je n'arrive pas bien à visualiser les bâtiment de gauche.
Celui tout à gauche, je vois bien le volume, ce serait difficile de le louper, mais pour les bâtiments au centre de l'image, je ne vois la profondeur que pour l'un d'entre eux, le plus grand. Les rectangles plus petits, c'est censé être des trucs plats ?
Lufia, qui a beaucoup de mal à se repérer dans l'espace.
|
Une signature ? Pour quoi faire ? |
Lünn -
posté le 18/12/2008 à 22:04:21 (4233 messages postés)
| | Tu vas mieux comprendre avec ces images je pense :
Mais le bâtiment risque de changer beaucoup encore.
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Fenris -
posté le 18/12/2008 à 22:41:03 (4492 messages postés)
| | Vraiment très sympa!
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