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Reprise du message précédent:
Léo -
posté le 24/06/2009 à 12:32:46 (1758 messages postés)
| Grut ? | Madkiller a dit:
Par contre le coût des piaules... La dernière... J'espère que c'est suite de luxe parce que se taper 3 étages pour dormir dans une chambre qui coûte la peau du cul ça fait chier
|
T'inquiète pas il y a un ascenseur et la piaule en vaut le prix. En même temps c'est écrit "suite royale" donc il faut s'attendre à quelque chose de correct..
Mais dans cet hôtel j'ai fais un système où il y a des objets à récupérer dans chaque chambres,
plus la chambre coûte chers, meilleur est le trésor.
Sinon pour l'arbre sur le toit....bon vous chipotez...moi je ne trouve pas ça gênant.
|
Lamm | Ludu | Suite du sujet:
Madkiller -
posté le 24/06/2009 à 17:46:36 (2971 messages postés)
| Il manque une case je crois | Citation: plus la chambre coûte chers, meilleur est le trésor. |
Bah c'est pas un Formule1 ton hôtel alors
|
Tuto^^//TAUT(trad FR) |
Léo -
posté le 26/06/2009 à 18:23:38 (1758 messages postés)
| Grut ? | Madkiller a dit:
Bah c'est pas un Formule1 ton hôtel alors
|
Non ce n'est pas un Formule1..
Mais il y a tout de même des chambre à 20gils qui restent tout à fait correct..
|
Lamm | Ludu |
Rockmik -
posté le 10/07/2009 à 18:31:20 (12689 messages postés)
| En ligne | Pourquoi ce up ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Léo -
posté le 22/07/2009 à 21:41:12 (1758 messages postés)
| Grut ? | Salut tout le monde.
Besoin urgement de bêta-testeur avant la fin des inscriptions aux Alex d'or (30 juillet).
Voilà le lien pour la nouvelle démo :
http://www.megaupload.com/?d=MPS7MVE9
Merci d'avance !
ps : Désolé de pas donner plus d'info mais j'ai toujours pas le net tout ça...
|
Lamm | Ludu |
sriden -
posté le 27/07/2009 à 14:43:22 (16649 messages postés)
| | Avant la fin des inscriptions ça va être chaud, surtout si tu dois rectifier plein de trucs derrière.
Je te conseille de demander directement par mp aux membres qui pourraient être intéressés. (ceux qui ont fait des remarques constructives sur ton topic et qui ont l'air sérieux par exemple, =/= moi. )
Et 'faut aussi faire un p'tit *summon gif*.
|
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Léo -
posté le 27/07/2009 à 14:47:15 (1758 messages postés)
| Grut ? | Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de bug (voir pas du tout..)
J'ai dû le tester une dizaine de fois sans en trouver, mais j'aimerais juste une confirmation.
(et surtout savoir si tout fonctionne bien sur d'autre machine..)
|
Lamm | Ludu |
Léo -
posté le 27/07/2009 à 14:54:35 (1758 messages postés)
| Grut ? | Merci beaucoup gif. J'attends ta (vos) réponse(s).
Par contre je suis encore dans une bibliothèque pour aller sur le net, je reviendrais demain
ou mercredi au plus tard.
|
Lamm | Ludu |
gif -
posté le 29/07/2009 à 00:58:39 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | J'ércis moins à cette heure là, mais bon,
j'ai testé ton projet, et j'ai récupéré le maximum de problèmes en tout genres.
J'ai aussi tenu compte du fait qu'il ne te reste que peu de temps avant les Alex,
donc j'ai privilégié les détails, rapides à corriger/modifier.
Je commence par le mapping :
1/ Tes intérieurs sont parfois trop vides et trop grands, ça manque de tapis par endroits.
Screen
2/ Une partie du tile forest est a améliorer, regarde, tu vas comprendre.
Avant => Après
3/ Lors des combats, l'animation des sprites du héros déforme le bazooka, inutile.
Screen
4/ Sur la map-monde, la lisière des forêts est à améliorer, trop carrée.
Screen
5/ Cette maison possède 2 étages, et un sous-sol. Cependant,
il n'y a réellement qu'un seul étage. De plus, aucun cheminée,
pour le RDC comme le sous-sol.
Screen
6/ Certaines lanternes sont détachées des murs.
Screen
7/ Je ne devrais pas pouvoir passer ici normalement, mais le graphe de fleur est traversable.
Screen
8/ C'est plus flagrant sur ce screen, mais c'est le même problème avec chaque effet :
les cloisons n'arrêtent pas la lumière. A voir, soit tu modifie tout, soit tu laisses tel quel,
mais évite de le faire par-ci par-là.
Screen
9/ Impossible de prendre cet escalier si on arrive d'en haut.
Screen
10/ Un problème qui arrive si on bourrine un peu trop vite sur ENTER
pour faire 3 achats.
Screen
11/ Erreur de pose des tapis. Ce dernier devrait se prolonger.
Screen
12/ La police devrait être un peu plus personnalisée,
bien qu'elle soit différente pour chaque lieu.
Screen
13/ Ton échelle monte une case trop haut,
à moins que tu ne la confondes avec un escalier.
Screen
14/ Il faut assombrir cette masse de flore blanche
pour ne pas gâcher l'ambiance assombrie de la zone.
Screen
15/ Arme à feu ou arme à feu ?
Screen
16/ Par moment, le bazooka passe par dessus les toits.
Screen
17/ Superposition foireuse des caisses.
Screen
18/ Je viens pourtant de sortir de cette chambre.
Screen
19/ Il faut restructurer correctement les chaines de montagnes.
Screen
20/ Les sprites des gardes sont saturées différemment lors d'une battleanim.
Screen
21/ Je ne devrais pas pouvoir passer ici non plus, déguisé en garde.
Screen
22/ Vire ces immenses épées grotesques.
Screen
Autre chose maintenant, il serait bon de mieux familiariser
l'équipe avec la machine. Pour ça, tu n'as qu'a envoyé le
cobaye, non pas en 2048, mais 5 min dans le futur afin
d'observer un résultat. You know, Back to the Futur-like.
De plus, on ne retrouve pas le petit cobaye après avoir été
"transporté". Encore mieux, envoie ton héros 30 sec dans
le futur en affichant un chrono. You know, Back to the Futur-like.
L'orthographe est un mal incurable, mais il faut le combattre,
c'est comme ça.
===================================
Quelques modifications pour le début de jeu :
Splash : rallonge leur temps d'apparition, on lit à peine "Pandora".
Title : Améliore le clignotement des étoile en fondu lent.
Texte d'intro : période.
Monnaie : vire les gils et trouve autre chose.
Prog : Dans la première map, change en max la fréquence de mouvement des oiseux.
===================================
Un test complet verra le jour ce week-end.
|
Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
Léo -
posté le 29/07/2009 à 14:28:07 (1758 messages postés)
| Grut ? | Waw.. Mille mercis gif !
C'est exactement ce dont j'avais besoin !!
Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir..
Je vais essayer d'arranger un maximum de chose mais il y a quelques bugs que je ne
pourrais pas modifier, soit par manque de temps, soit parce que je ne sais pas faire..
- Par exemple pour le bazooka qui passe par dessus les toits, ça fait bien longtemps que j'ai remarqué, mais je ne vois pas comment remédier à ça..
- Pour le tile de la forêt.. Comment as-tu obtenu ce résultat ??!!
- Les chaînes de montagne sur la mapmonde, j'ai fait plusieurs tentatives pour améliorer ça, en vain.. si tu as une astuce là dessus...
- Les sprites des gardes qui saturent différemment lors d'une attaque c'est pareil, j'ai passé du temps dessus sans parvenir à un résultat correct.. Pourtant sur les autres monstres ça passe à peu près bien..
Voilà, encore un grand merci à toi.
Si tu as des conseils sur les points que je viens de citer,
n'hésite pas, je ne pense pas que j'y arriverais tout seul de toute manière..
|
Lamm | Ludu |
gif -
posté le 29/07/2009 à 14:37:16 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | Pour le bazooka, il suffit de faire des event au dessus de tout
ayant pour apparence les bords de murs, ainsi tu entoures toits
d'event, ou sinon tu modifies la priorité de superposition du tile
dans la BDD.
Pour le tile de forêt, j'ai juste retouché le screen avec photofiltre,
en coloriant les pixels trop clairs. Fais de même pour le tile
et le résultat sera identique rapidement.
Tes montagnes sont faites pour avoir des contours non pas verticales
mais en diagonale, il faut donc que tu efface et reconstruise différemment,
quit à boucher les trous avec des arbres.
Pour les battleanim de gardes,
tu n'as qu'à augmenter la saturation du sprite de base
et voir si cela colle mieux lors de l'anim.
|
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Léo -
posté le 01/09/2009 à 14:46:07 (1758 messages postés)
| Grut ? | Désolé pour le peu de news ces derniers temps..
(les vacances, tout ça..)
Enfin bref j'ai oublié de mettre la dernière version de la démo ici donc la voilà :
Travelers of time V.1.5
C'est la dernière version, présentée aux Alex d'or.
EDIT : Je viens de me rendre compte d'un petit problème.
La police du jeu (sur certains PC) n'est pas la même que chez moi (celle qu'on peut voir sur la screen "message texte custom").
Question : Comment y remédier ?
ps : j'utilise le patch Betteraep, peut-être que ça vient de là...
|
Lamm | Ludu |
Tata Monos -
posté le 07/09/2009 à 12:53:26 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: ps : j'utilise le patch Betteraep, peut-être que ça vient de là... |
Surement. Télécharge le power patch de cherry tu pourras changer les polices d'écriture. Et donnes les polices d'écriture que tu vas utiliser.
|
Léo -
posté le 07/09/2009 à 19:20:07 (1758 messages postés)
| Grut ? | Tu parles du power mode 2003 ?
Ca ne va pas bugger si je met deux patch du même genre en même temps ?..
|
Lamm | Ludu |
AristA -
posté le 07/09/2009 à 19:39:26 (4363 messages postés)
| | Je pense que Monos parle de L'Hyper Patch 2 de Cherry.
|
Léo -
posté le 07/09/2009 à 19:49:03 (1758 messages postés)
| Grut ? | Cool merci je ne l'avait pas vu..
Il a l'air cumulable avec d'autres patchs en plus !
J'essayerai ça.
EDIT : Y aurait-il un tuto pour ce patch ? Parce que moi et l'allemand ça fait...beaucoup..
(à moins qu'il existe une version traduite en français..)
RE-EDIT :
Une petite news toute fraîche !
Voici le nouveau système d'évolution des personnages.
Vous devrez donc récupérer des "points compétence" (PC), que vous pourrez dépenser dans ce "tableau des compétences".
Les compétences d'actions marquées d'un point d'interrogation se débloquent suivant le niveau de votre personnage.
Par exemple : si Khane atteind le niveau 5, la compétence suivante se débloquera.
Les gains d'HPmax, MPmax, ATT, DEF etc.. s'effectuent également sur ce tableau.
Je ne sais pas encore comment les "points de compétence" (PC) seront obtenu... Soit dans des coffres, soit après chaque combat..j'hésite..
|
Lamm | Ludu |
sriden -
posté le 21/09/2009 à 15:43:50 (16649 messages postés)
| | On pourrait aussi tomber sur des livres, posés par exemple sur des socles, ça revient un peu au même que les coffres sauf que ça parait plus logique/réaliste pour gagner en 'compétence'..
Le don de compétence se fait de gauche à droite dans la suite de points d'interrogation, non ? Est-ce que ça veut dire que là où il y en a deux, on pourra choisir entre deux compétences ?
GG sinon. (C'est du Wild Arms derrière non ?)
|
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Léo -
posté le 21/09/2009 à 15:56:14 (1758 messages postés)
| Grut ? | Citation: Le don de compétence se fait de gauche à droite dans la suite de points d'interrogation, non ? Est-ce que ça veut dire que là où il y en a deux, on pourra choisir entre deux compétences ?
|
Exactement, sauf que lorsqu'il y a deux compétences au choix, on pourra apprendre les deux.
(mais ça risque de coûter chers..)
Citation: (C'est du Wild Arms derrière non ?) |
tu parles du décors ou du "travail" ?
|
Lamm | Ludu |
sriden -
posté le 21/09/2009 à 16:05:17 (16649 messages postés)
| | Oui je parle des décors sur ce screen, l'étagère, les murs tout ça..
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metalhog -
posté le 21/09/2009 à 22:58:54 (6 messages postés)
| "Maybe i'm Lion" | Sa a de la gueule en plus c'est assez bien mappé dans l'emsemble !!! J'adhere !! Continue comme sa !!
|
Membre de la famille de "Roland Culé" et de "Kessa Peufoutre" !!! |
Léo -
posté le 14/11/2009 à 12:57:04 (1758 messages postés)
| Grut ? | D'autres avis sur ce screen :
Je remet la description :
Citation: Voici le nouveau système d'évolution des personnages.
Vous devrez donc récupérer des "points compétence" (PC), que vous pourrez dépenser dans ce "tableau des compétences".
Les compétences d'actions marquées d'un point d'interrogation se débloquent suivant le niveau de votre personnage.
Par exemple : si Khane atteind le niveau 5, la compétence suivante se débloquera.
Les gains d'HPmax, MPmax, ATT, DEF etc.. s'effectuent également sur ce tableau.
Je ne sais pas encore comment les "points de compétence" (PC) seront obtenu... Soit dans des coffres, soit après chaque combat..j'hésite.. |
|
Lamm | Ludu |
Zam -
posté le 15/11/2009 à 11:50:54 (5541 messages postés)
- | | J'aime pas les cases "?" et l'espèce d'étoile à gauche de ces cases... Tu peux faire mieux...
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Léo -
posté le 19/12/2009 à 14:18:11 (1758 messages postés)
| Grut ? | Voilà quelques petites news en images :
L'écran titre a été un peu retapé :
Ainsi que le menu, mais ce n'est pas encore terminé :
Une ville enneigée :
Système d'image quand on ouvre les coffres :
Un combat contre des motards :
Et enfin une rencontre mystérieuse :
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Lamm | Ludu |
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