Sylvanor -
posté le 27/04/2024 à 18:31:59 (24806 messages postés)
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❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Très cools les colonnes. On veut jouer!
Citation:
C'est l'éléphant à chausson qui m'à été inspiré en écoutant un morceau de Ozric Tentacle en 2014 ; o )
Oh tu connais le groupe depuis longtemps alors. Je l'ai découvert à peu près à cette période, en 2013 je crois.
Le morceau ce serait pas White Rhino Tea?
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Suite du sujet:
Picot -
posté le 27/04/2024 à 18:59:30 (1267 messages postés)
❤ 0
C'est pas moi, j'ai un alibi !
Très bon taf Animation fluide et dynamique, et toujours cet univers si typé
anthonyP -
posté le 27/04/2024 à 23:47:41 (1008 messages postés)
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❤ 1Picot
Sylvanor a dit:
Très cools les colonnes. On veut jouer!
Oui ; o ) C'est en préparation tranquillou. Je prépare pleins de trucs en amont.
Si j’arrive pas à faire tout ce que j'aurais voulu faire dans tout les cas je fais des trucs pour que ça avance toujours quand même. J'ai toujours plus d'idées que je n'ai le temps pour tout faire du coup beaucoup des idées du jeu sont en fait pleins de dessins dans des classeurs de 2011 à 2024, je trie les meilleurs et les idées qui me plaisent le plus pour essayer de tirer ce dont je suis le plus fier dans tout le tas d'idée accumulées.
Je privilégie les fameux 30 à 40 mondes différents que je t'avais montré ya longtemps sur Discord et j'essaie d'éviter d'en rajouter plus j'ai toujours envie de rajouter des trucs et au final j'ai jamais le temps de tout mettre c'est frustrant mais c'est bon signe ça veux dire que j'ai pleins d'idées en Rabs que je pourrais caser dans un Dadd 2 ou Dadd 3 si j'arrives déjà à finir le premier.
Sylvanor a dit:
Citation:
C'est l'éléphant à chausson qui m'à été inspiré en écoutant un morceau de Ozric Tentacle en 2014 ; o )
Oh tu connais le groupe depuis longtemps alors. Je l'ai découvert à peu près à cette période, en 2013 je crois.
Le morceau ce serait pas White Rhino Tea?
Oui ! ; o ) C'est l'éléphant du thé blanc du rinho c'est ça : o P Je l'avais étudié parce que j'aimais bien toutes les transitions ça me faisait penser à une histoire racontée un peu comme ce que j'aimais dans le groupe "Yes" en fait pour le côté "Histoire qui évolue avec différentes palettes d'ambiances".
C'est sur Youtube avec David Maxim Micic que j'avais découverts Ozric Tentacle.
Picot a dit:
Très bon taf Animation fluide et dynamique, et toujours cet univers si typé
Merci ; o ) Ca va être dur de faire de la fluidité sur tout les mouvements mais je dégrossis.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Kody -
posté le 29/04/2024 à 21:20:54 (2394 messages postés)
❤ 3Sylvanor Nemau Roi of the Suisse
Deux illus faites récemments:
edit: a fini une autre illustration, un fanart du film Hardware:
Nemau -
posté le 09/05/2024 à 16:10:52 (53222 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Excellent.
(tu as aimé le film Godzilla Minus One ? le trailer semble tellement montrer un blockbuster idiot)
Kody -
posté le 09/05/2024 à 23:35:15 (2394 messages postés)
❤ 0
Oui, c'était un bon film. Un des rares Godzilla sérieux. Pas parfait, pas le meilleur de la franchise, mais bien mieux que n'importe quelle tentative de faire du kaiju à l'occidentale.
Nemau -
posté le 09/05/2024 à 23:41:12 (53222 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Oki. Vu ce que tu en dis, le trailer n'est pas très représentatif alors. Mais quand même, le coup de la crête bleue lumineuse, ce n'est pas un peu de trop ? Genre, un monstre de 300 mètres de haut ce n'est pas suffisant, il faut qu'à un moment dans le film il se transforme façon jouet pour enfant ?
Encore une fois je n'ai vu que le trailer donc si je suis à côté de la plaque je n'aurai pas de souci à l'admettre. ^^ C'est juste que ça me rend curieux (pas suffisamment pour regarder le film, cela dit).
La texture est aussi de moi, j'ai essayé de faire un truc avec une texture basse résolution et des pixels non lissés (même si ça se voit pas plus que ça).
Pour une idée de l’échelle ces tours là font dans les 1.2km de haut :
L'idéalisme c'est quand tu as des idées.
anthonyP -
posté le 15/05/2024 à 23:06:16 (1008 messages postés)
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❤ 0
@Kane C'est bien chouette ce rendu Blender ; o )
C'est cool de te revoir poster des créations. Me souviens plus trop avoir vu des posts de créations à toi sur ce topic là.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Kane! -
posté le 15/05/2024 à 23:09:45 (412 messages postés)
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❤ 0
Je suis très fort.
Citation:
C'est bien chouette ce rendu Blender ; o )
Cimer !
Citation:
C'est cool de te revoir poster des créations. Me souviens plus trop avoir vu des posts de créations à toi sur ce topic là.
Normal, il n'y en a pas .
L'idéalisme c'est quand tu as des idées.
Sylvanor -
posté le 16/05/2024 à 00:06:02 (24806 messages postés)
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❤ 2Kane! Créacoda
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Très cool!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Créacoda -
posté le 16/05/2024 à 14:20:35 (1573 messages postés)
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❤ 0
L’ambiance du premier screen est super! Je crois que c’est ceux que tu m’avais partagé sur Discord à l’époque.
Tu comptes rajouter d’autres éléments dans le décor ou est-ce que c’est terminé?
Kane! -
posté le 17/05/2024 à 10:38:06 (412 messages postés)
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❤ 1Créacoda
Je suis très fort.
Citation:
L’ambiance du premier screen est super! Je crois que c’est ceux que tu m’avais partagé sur Discord à l’époque.
Merci ! Le 2e screen n'est pas la structure que je t'avais partagé (même si elle y ressemble), j'ai recommencé à plusieurs reprises jusqu'a avoir quelque chose qui me convenait pour la forme, c'était un peu chiant de trouver l'équilibre complexité/simplicité.
Et j'ai aussi cherché un moment pour savoir quelle méthode de texturage j'allais utiliser, quels motifs faire en texture 2D et quels motifs faire en 3D. Sachant que je voulais pas des modèles trop complexes pour rien et que je fais tout a la main (pas de procédural sauf pour le brouillard).
Citation:
Tu comptes rajouter d’autres éléments dans le décor ou est-ce que c’est terminé?
Il y a un truc que je pourrais améliorer : c'est de rajouter plus de détails encore sur le sol en face des tours, et aussi sur les gros bâtiments qui se situent entre elles au centre. Les murs qui descendent et montent dans le vide sont aussi assez basiques, mais on ne les voit pas trop.
Mais en vrai là je considère ça comme terminé pour le moment, ça représente plutôt bien l'idée que j'avais pour cette scène.
Pour l'instant je vais passer sur un autre projet de rendu, manière de grinder encore le skill sur blender et d'étudier d'autres architectures. J'y reviendrais peut être quand je me serais suffisamment amélioré. (Ou peut être sur une scène différente mais toujours dans le même style je sais pas °-°)
L'idéalisme c'est quand tu as des idées.
anthonyP -
posté le 22/05/2024 à 22:41:01 (1008 messages postés)
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❤ 3Kane! Nemau Picot
Hop des gif de mon jeu. J'ai rajouté des papillons qui volent et font leur vie :
J'essaie d'embellir progressivement les décors :
Je ressent bien que ce tapis d'herbe qui boucle fait encore un peu penser à de la puré verte donc je ferais des rajouts de trèfles et autres minis plantes pour casser un peu la répétition. Je suis quand même content ça dégrossis pas mal :
Certains couloir sont encore un peu triste mais quand je vois ce que j'ai posé comme idée sur le tout premier gif tout en haut avec les papillons je sais qu'avec un peu de patience je peux toujours trouver de meilleurs idées : )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
sriden -
posté le 24/05/2024 à 07:17:41 (16646 messages postés)
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❤ 0
Stylé. Le premier screen dézoomé c'est cool, ça fait penser aux RPG à décors fixes type FF7. J'espère qu'il y aura une grosse icône de doigt sur le perso quand on passe sous un pont.
anthonyP -
posté le 24/05/2024 à 19:03:43 (1008 messages postés)
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❤ 0
sriden a dit:
Stylé. Le premier screen dézoomé c'est cool, ça fait penser aux RPG à décors fixes type FF7. J'espère qu'il y aura une grosse icône de doigt sur le perso quand on passe sous un pont.
Ha ha je m'imagine le coup du curseur Je t'avoue que comme j'ai peur que certains joueur ne comprennent pas qu'on peut déclencher des phases de dialogues avec d'autres PNJ dans ce décors dézoomé je me demande si je ne pourrais pas mettre une bulle qui apparait au dessus des PNJ quand Teltok s'en rapproche.
On va dire que c'est mon hommage à Bilou et son jeu Décadence avec ses fameux décors à vu d'aigle. Je voulais retrouver un peu cet esprit des jeux RPGmaker ou y'avait vraiment ce décor dessiné sur mesure pour faire comme si c'était une grande carte dessiné. C'est la première fois que je fais ça sur MultimediaFusion en plus donc je suis content je trouves que je me suis pas trop trop mal débrouillé :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Kane! -
posté le 24/05/2024 à 19:19:54 (412 messages postés)
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❤ 0
Je suis très fort.
Le 1er gif est pas mal en effet.
Citation:
Je ressent bien que ce tapis d'herbe qui boucle fait encore un peu penser à de la puré verte donc je ferais des rajouts de trèfles et autres minis plantes pour casser un peu la répétition. Je suis quand même content ça dégrossis pas mal :
Pour casser la répétition tu peux poser plus d'éléments qui rajoutent de la variation comme tes plantes sur le 3e gif. Ou sinon un autre truc que tu peux faire c'est des variations de tiles.
Comme par exemple reprendre tes tiles d'herbe mais faire des éléments différent au centre du tile (manière qu'il puisse boucler avec le reste).
Soit tu places les variation de tiles à la main soit tu peux faire en sorte que ton logiciel les place si il le permet.
Pour faire des variations de tile tu peux même en rajouter qui font 2x2 tiles ça peut être pas mal.
Après je remarque que sur le 2e et 4e gif il y a certaines textures qui bouclent mal, tu comptes y remédier ?
(Je parle du chemin au milieu de l'herbe sur le 2e gif et d'une partie du mur sur le 4e.)
Citation:
je me demande si je ne pourrais pas mettre une bulle qui apparait au dessus des PNJ quand Teltok s'en rapproche.
Je pense que c'est une bonne idée, pour que le joueur ne se mette pas à check chaque recoin de tes maps et spammer les boutons d'interaction pour voir si il y a quelque chose.
L'idéalisme c'est quand tu as des idées.
anthonyP -
posté le 25/05/2024 à 19:11:20 (1008 messages postés)
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❤ 0
Kane! a dit:
Le 1er gif est pas mal en effet.
Citation:
Je ressent bien que ce tapis d'herbe qui boucle fait encore un peu penser à de la puré verte donc je ferais des rajouts de trèfles et autres minis plantes pour casser un peu la répétition. Je suis quand même content ça dégrossis pas mal :
Pour casser la répétition tu peux poser plus d'éléments qui rajoutent de la variation comme tes plantes sur le 3e gif. Ou sinon un autre truc que tu peux faire c'est des variations de tiles.
Comme par exemple reprendre tes tiles d'herbe mais faire des éléments différent au centre du tile (manière qu'il puisse boucler avec le reste).
Soit tu places les variation de tiles à la main soit tu peux faire en sorte que ton logiciel les place si il le permet.
Pour faire des variations de tile tu peux même en rajouter qui font 2x2 tiles ça peut être pas mal.
Après je remarque que sur le 2e et 4e gif il y a certaines textures qui bouclent mal, tu comptes y remédier ?
(Je parle du chemin au milieu de l'herbe sur le 2e gif et d'une partie du mur sur le 4e.)
Citation:
je me demande si je ne pourrais pas mettre une bulle qui apparait au dessus des PNJ quand Teltok s'en rapproche.
Je pense que c'est une bonne idée, pour que le joueur ne se mette pas à check chaque recoin de tes maps et spammer les boutons d'interaction pour voir si il y a quelque chose.
Oui le chemin de terre beige boucle pas super bien je retravaille au fur et à mesure des choses t'inquiète rien ne sera laissé à l'oublie.
Pour le cassage de répétition j'avais pleins de vieux trefles faits pour des plateformes en herbe en vue de côté façon jeu de plateforme sideScroller mais je pourrais les réutiliser pour cette herbe en vue d'aigle ça pourrais le faire.
Trefles et pis aussi d'autres plantes sympas qu'on trouve dans l'herbe. Je me promène souvent dans la nature vers chez moi pour étudier les plantes qu'il y à dans l'herbe et voir ce que je pourrais dessiner pour varier les plaisirs visuel. Oui la passion J'adore regarder les variations de verdures aussi sur certains feuillages les plantes ne reflettent pas toutes la lumière de la même manière c'est passionant.
Ya des feuilles de haies qui reflettent le bleu du ciel dans leur HighLight ce qui donne des couleurs froides sur les HighLight.
Les bouts de plantes qui blanchissent carrément aussi j'adore, quand le soleil tape très très fort sur un coin pile poil sur ces plantes ça fait quelque chose de très très lumineux alors que le reste des feuille est très foncé.
Beaucoup de trucs à faire en étudiant les plantes moi j'adore. Je fais exprès de me servir de ce projet de jeu vidéo pour étudier les couleurs dans la nature, essayer pourquoi pas même plus tard d'inventer des plantes extra terrestres
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 25/05/2024 à 19:29:21 (1267 messages postés)
❤ 0
C'est pas moi, j'ai un alibi !
Très joli taf Et gros GG pour l'animation de course, en contreplongée et dans 8 directions
Pas un petit défi, ça
anthonyP -
posté le 25/05/2024 à 21:44:02 (1008 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Très joli taf Et gros GG pour l'animation de course, en contreplongée et dans 8 directions
Pas un petit défi, ça
Merci ; o )
Oui c'est vraiment mon gros kif en animation pour moi d'avoir fait ça et pour 8 directions.
"Mais pourquoi tu fais si compliqué ? " "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? "
mais non moi je voulais me compliquer volontairement mon projet pour justement lui donner tout le sel. Je fais aussi ce projet pour me défouler pas que pour sortir un énième jeu parmi d'autres.
Je compte faire la même chose avec une animation de nage à la surface de l'eau en 8 direction. Pareil mais en 4 quand Teltok escaladera des échelle à bout de bras comme dans Rayman. "Mais ça sera en bonus pour plus tard ".
Je fais ce projet de jeu pour m'amuser en animation donc si je ne m'amuse pas à faire une animation de déplacement un peu chiadé ça serait comme me priver de l'essentiel
Je me suis embêté à faire ça parce que j'ai vu que j'avais les connaissances en programmation suffisante maintenant pour coder maison un système de pivot progressif un peu comme les jeux sur playstation 2 du style Jak & Daxter ou le personnage ne se dirigait pas tout de suite dans la direction choisie mais tournait progressivement " Ca donne plus de réalisme".
Peut être que je pourrais améliorer ce pivot progressif plus tard mais c'est déjà marrant à voir.
En plus il pivote à 180 degré en fonction de sa dernière direction du coup ça se rapproche d'un jeu en 3D alors que le jeu est en 2D
Ma priorité ça reste les cinématiques de l'épisode 1 et elle sont finies à 75 % donc je persévère.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 26/05/2024 à 02:29:06 (1267 messages postés)
❤ 2Nemau Roi of the Suisse
C'est pas moi, j'ai un alibi !
anthonyP a dit:
Oui c'est vraiment mon gros kif en animation pour moi d'avoir fait ça et pour 8 directions.
On se comprend je suis aussi passé par-là pour les mobs du Tueur 3D (mais avec la contre-plongée en moins, dans mon cas ). Super gros GG, donc
anthonyP -
posté le 27/05/2024 à 23:29:49 (1008 messages postés)
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❤ 3Nemau Roi of the Suisse Skoomoh Bellum
Petite mise à jour de mon jeu que je reposte rapidement ici : ) :
J'en profite aussi pour mettre à jour la page du topic de présentation de mon jeu "j'écris toujours la date de mise à jour sur la toute première page afin qu'on puisse voir si le projet avance ou pas " voilà voilà
Et oui je sortirais une version jouable, ya pas de raison que ça stagne pendant encore des plombes.
On va dire que 4 ans de dev en plus avec la belle dépression que j'ai du affronter c'était très bien et je pense que je n'aurais pas pu aller plus vite. Je suis un vrai escargot "et j'assume" et j'aime beaucoup les escargots ils sont un peu en voix de disparition en plus donc autant les remettre au gout du jour. ; o )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Roi of the Suisse -
posté le 28/05/2024 à 09:27:27 (30339 messages postés)
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❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
Tu restes quand même une des personnes les plus productives et déterminées ici, à tel point que tu risques même de le terminer un jour. Tu fais partie des 1% les plus courageux, même si tu te plains beaucoup
Toncrawft -
posté le 28/05/2024 à 11:17:16 (471 messages postés)
❤ 1Roi of the Suisse
Compositeur/SndDsgner
Ah oui, ça j'avais pas vu encore, les séquences d'explo dans les villages, excellent pour le rythme
La musique est parfaitement adaptée à l'ambiance du jeu, y'a rien en trop, rien en moins, ça fait hommage aux samplers à disquettes des années 90 genre SP1200 ;
Un vrai petit vortex de nostalgie et d'air frais
Continue, courage !!
Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt
anthonyP -
posté le 28/05/2024 à 16:44:43 (1008 messages postés)
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❤ 0
Roi of the Suisse a dit:
Tu restes quand même une des personnes les plus productives et déterminées ici, à tel point que tu risques même de le terminer un jour. Tu fais partie des 1% les plus courageux, même si tu te plains beaucoup
Toncrawft a dit:
Ah oui, ça j'avais pas vu encore, les séquences d'explo dans les villages, excellent pour le rythme
La musique est parfaitement adaptée à l'ambiance du jeu, y'a rien en trop, rien en moins, ça fait hommage aux samplers à disquettes des années 90 genre SP1200 ;
Un vrai petit vortex de nostalgie et d'air frais
Continue, courage !!
Ha ha : o ) Merci
Oui j'ai du me plaindre mais c'est les périodes de doutes et de fatigue + problèmes persos qui veulent ça + Peur du temps qui passe parfois trop vite, peur de trop trainer sur mes projets et finalement cette peur me fatigue inutilement. J'ai peur que le projet stagne, peur de perdre encore 3ans / 5 ans voir pire 9 ans de plus et du coup me prend la tête.
Globalement ce qui ma le plus bloqué et me fait galérer sur mon projet c'est que je suis tiré entre être authentique et créer le jeu comme je voudrais le faire et paradoxalement j'ai peur de trop être personnel et que le jeu déroute les gens qui y joueront et seront derrière en train de se dire "Roo il à pas respecté cette règle de GAMEDESIGN et de DESIGN PATTERN des professionels de l'industrie je joue pas à ce jeu c'est ni fait ni à faire ya juste quelque décors sympa à la Rayman mais c'est pas jouable ya trop rien à faire dedans ! ".
J'ai peur de me prendre des critiques bêtes du style "T'as pas respecté la règle de visibilité de gameDesign de NINTENDO tu n'es pas professionnel les gens te prendront pas au sérieux ".
J'ai pas fais d'école de jeu vidéo, j'ai pas de colègues qui sont là dedans du coup je suis tout le temps en crise de légitimité je doute de moi, je me pose toujours la question : Est ce qu'il faut pas que je retire cette partie du jeu qui est trop contemplative et ou il se passe presque rien ? Et si j'ennuyais parce que j'ai mis une séquence trop longue contemplative avec de la musique et que les Kevins qui jouent à CallOf me disent que j'ai pas mis assez de méchants à dézinguer dans ma séquence contemplative".
J'ai eu des réfléxions comme ça des fois.
Et pourtant moi qui des fois à vraiment envie de faire des trucs à contre courant parce que je sais que ça donne un charme bas je doute quand même.
Je doute beaucoup sur la légitimité de mes choix éditoriaux dans la manière de faire le jeu. Je suis tiraillé entre me faire plaisir moi et faire plaisir aux gens que je ne connais pas.
j'ai des anciens traumas de gens de ma famille /entourage depuis que je suis petit qui me mettaient dans la tête : "C'est bien beaux de créer tes petits jeux mais quand est ce que tu les vend tes jeux ? Et faut que ça parle aux gens... et gna gna gna et leçon Numéro 1 et leçon de vie numéro 2 ". Du coup c'est pas évident je suis hanté par ce passé ou des gens qui n'y connaissent rien me prenaient la tête à dire quoi faire et comment le faire.
Et avec le temps ces doutes de légitimité peuvent disparaitre et on peut retrouver confiance mais c'est juste que c'est tellement une aliénation des autres "Famille / Pots à la noix " que du coup ça met toujours du temps avant que je me dise "Ha mais en fait c'est bien je suis sur la bonne voix pourquoi j'écoute les gens de mon entourages qui n'y connaissent rien ? ".
Le plus dure sur un projet c'est que malgré tout les document de gameDesign à la noix qu'on pourrait préparer, ou étude de marché ou je ne sais quelle connerie pour soit disant anticiper le coup de production et la durée de dévéloppement bas en fait ya pleisn de trucs qu'on découvre sur le tas.
C'est parce que je fais un décors tout joli que j'aime bien sur un coup de tête que ça me remotive à faire le jeu En bref un développement de jeu c'est hyper chaotique et du coup je me sent pas légitime à côté des gens sur youtube et internet qui préparent tout ce qu'ils vont faire sur un tableur Excel comme si ils savaient comment gérer parfaitement leur temps de développement et savent parfaitement ce qu'ils doivent faire et combien de temps ça va prendre à leur produire etc...
Du coup je me dit : Ya des trucs que je fais super bien, mais niveau organisation , choix des idées je me sent pas légitime.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy