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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 09/09/2012 à 21:58:31 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Je plussoye, je trouve ça super et j'aimerai assez pouvoir faire des trucs comme ça
Sinon, j'ai finis ma world map :
Il y aura des petits modifs par la suite, des arrangements mineurs, mais pour l'instant je continue sur d'autres choses
J'ai tenté de "simplifier" l'eau, mais je n'aimais pas du tout le rendu... je verrai par la suite si ça gène trop.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
Sylvanor -
posté le 09/09/2012 à 22:15:52 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Superbe Flaco!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Z -
posté le 09/09/2012 à 23:59:20 (1439 messages postés)
- | | Je fais ça pour m'amuser et apprendre comme à dit ². C'est comme dessiner pour le fun, je programme pour le fun xP. J'ai pas mal terminé la simulation de particules dont je parlais plus haut, mais c'est pas très intéressant visuellement alors bon pas de screens.
Sympa falco, mais je trouve qu'il manque de détails sur les textures, à cause de l'eau qui est très détaillée par rapport au reste.
Pas assez de contrast sur les bords rocheux et le sable depuis cette distance ne devrait pas être granuleux, ça serait plus logique de voir des dunes de sable je pense. Le reste est super bien.
|
Skaaz -
posté le 10/09/2012 à 07:33:37 (898 messages postés)
| Freelance | Super j'adore ! ♥
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Elle est charmante cette world map, j vois pas de défauts mais alors pas du tout.
...Dis, tu l'aime vraiment cette lune, hein ? J'la vois pa'wtout !
|
Falco -
posté le 10/09/2012 à 13:07:27 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci beaucoup, ça fais plaisir à entendre
Citation: Sympa falco, mais je trouve qu'il manque de détails sur les textures, à cause de l'eau qui est très détaillée par rapport au reste.
Pas assez de contrast sur les bords rocheux et le sable depuis cette distance ne devrait pas être granuleux, ça serait plus logique de voir des dunes de sable je pense. Le reste est super bien. |
Je rajoute une teinte pour les roches, et je "dunifie" le sable, noté
Citation: ...Dis, tu l'aime vraiment cette lune, hein ? J'la vois pa'wtout ! |
Héhé, c'est ma marque de fabrique, vous remarquerez qu'il y a toujours des lunes dans mes projets
J'adore montrer ma lune, c'est comme ça.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
arttroy -
posté le 10/09/2012 à 15:14:02 (2394 messages postés)
| Just working | Franchement, la classe ça gère vraiment. combien de temps de travail au total ?
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Falco -
posté le 10/09/2012 à 15:22:25 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Hum... 5/6 heures, par là je pense.
Merci
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
arttroy -
posté le 10/09/2012 à 18:23:52 (2394 messages postés)
| Just working | Je suis sûr qu'il me faudrait au moins le triple pour faire un truc qui ressemble plus à une bouse qui flotte au milieu de nulle part qu'autre chose... Joli travail en tout cas, j'ai hâte de voir ce que pourra donner ce jeu...
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
verehn -
posté le 11/09/2012 à 14:54:46 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Les montagnes et la lune ont de belles textures.
Pour le ciel j'aurais bien vu quelque chose comme ça:
(avant/après)
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Rockmik -
posté le 11/09/2012 à 15:22:50 (12689 messages postés)
| En ligne | Bien. Quand est-ce qu'on pourra jouer à du Falco ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
| Chanter l'hyperchleuasme | verhrhhhrhhehhnhnn a raison, la transition est encore trop brutale.
Et surtout la zone lumineuse du ciel devrait entourer la lune, comme dans Kujira.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| | Ah ouais mais les motifs comme ça c'est balèze faut avoir le courage de tester plein de truc et de l'imagination, il est pas mal l'edit.
Bon ben j'en profite pour critiquer, dans le lac devrait pas y avoir de vague comme dans la mer mais bravo pour cette mer justement.
|
Karreg -
posté le 12/09/2012 à 22:33:17 (1250 messages postés)
| | Excelent ta map monde Falco Ca fait super envie ! Je suis sous le charme ^^
A mon tour !
He he he, ça faisait longtemps ! :-{D
|
Mon projet, Mes bricolages |
Falco -
posté le 12/09/2012 à 22:48:54 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Bien. Quand est-ce qu'on pourra jouer à du Falco ? |
Ben ca avance assez vite, et le jeu n'a pas une durée de vie très grande, donc dans un futur relativement proche normalement
Merci pour vos avis sinon, et bien vu pour le ciel, faudra que je retape ça
Karreg : Waou, ca fait super plaisir de voir que t'es pas mort et que le projet est vivant aussi !
Bordel ça fait plus d'un an que tu donnes plus de nouvelles mec, tu devenais quoi ? ^^
C'est super sinon
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Chanter l'hyperchleuasme | Lol, Karreg.
...
OMG KARREG !!!§
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Karreg -
posté le 12/09/2012 à 22:56:10 (1250 messages postés)
| | Benn... jme suis touché la nouille pour beaucoup, jsuis rentré en études sup ya un an, puis jme suis intéressé à d'autres trucs le temps de penser à une refonte de Gold Fever sur le papier.
Jdois avouer que j'ai douillé à m'y remettre Je met trois fois plus de temps pour réaliser mes graphs, et c'est pas toujours des plus réussis... Ca devait faire 8 mois que j'ai pas touché à Paint ^^ (oui oui je réalise toujours mes tiles sur paint ^^' ).
Jvais être vachement occupé cette année par les cours (école d'ingé oblige), mais je vais faire de mon mieux pour aboutir à quelque chose sur RPG Maker.
|
Mon projet, Mes bricolages |
Tata Monos -
posté le 12/09/2012 à 22:57:39 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Bordel ça fait plus d'un an que tu donnes plus de nouvelles mec, tu devenais quoi ? ^^ |
Date des derniers messages de Kareg !
posté le 28/08/2012 à 01:40:16.
03/07/2012 à 15:13:43.
29/06/2012
28/06/2012
19/03/2012
C'est claire que ça fais un an alors quand falco propose bientôt, alors c'est pour demain qu'il va sortir son jeu ! (Je taquine)
Bon sérieusement ! Jolie Kareg, tu as changé de style ?
|
Karreg -
posté le 13/09/2012 à 15:08:55 (1250 messages postés)
| | Nope, le style n'a pas changé, c'est seulement une nouvelle map.
|
Mon projet, Mes bricolages |
Rockmik -
posté le 13/09/2012 à 15:26:37 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: Ben ca avance assez vite, et le jeu n'a pas une durée de vie très grande, donc dans un futur relativement proche normalement |
Je demande à voir.
Sympa Karreg, le personnage a un design intéressant.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Karreg -
posté le 15/09/2012 à 02:03:13 (1250 messages postés)
| | J'attendais une remarque sur ce point ^^
En fait, je galère totalement à retranscrire graphiquement la mentalité du héros... Sachant qu'il possède techniquement "deux" visages.
Dans mon scénario, le héros déclenche une malédiction qui lui pourri son frère et sa propre personne. Ici, il porte un masque, sensé représenter à la fois le côté "maléfique" du personnage (en gros il a fait une grosse connerie pour déclencher cette malédiction), et en même temps pour cacher sa misérable apparence atrophiée par la malédiction.
Et en même temps, c'est quand même un héros donc il doit quand même être epic pour arriver au terme de sa quête, réparer sa connerie, et enseigner à son petit frère le fruit de son expérience....
D'un autre côté, le masque est AUSSI un personnage à part entière, qui vient prendre la place du héros, parle à sa place (navi quoi) pour le guider et lui montrer par le biais de d'autres salopards en quoi il a été con.
Fin bref, je pourrais en parler des heures de l'étude psychologique que j'ai mené sur le masque et le héros, mais en très gros c'est ça, et je galère totalement ^^
BREF, que vous fait ressentir le masque ?
/in before : majora's mask
|
Mon projet, Mes bricolages |
verehn -
posté le 15/09/2012 à 02:14:30 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Pas vraiment une double personnalité. En fait on dirait un peu une couronne, et on ne voit pas bien les yeux. Je croyais qu'ils étaient cachés sous les petites spirales jusqu'à ce que je zoome sur l'image (drôle de tête tu vas me dire). Je croyais aussi que le masque avait un bec mais, après zoom, le triangle du bas semble être une partie du visage du héros. Ca m'a aussi fait penser à yugi-oh avec le côté doré et la "coupe de cheveux" ou encore au masque de Midna
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Z -
posté le 15/09/2012 à 05:52:24 (1439 messages postés)
- | | Bon voilà un autre truc sur le quel j'ai travaillé et que j'ai terminé y'as pas longtemps. C'est une simulation de particules un peu irréaliste, mais c'est amusant. J'avais envi de réaliser un programme comme ça depuis longtemps, alors c'est fait.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Particles2
Particles2Extreme (Plus de particules, comme dans les images)
Boutons de la souris de droite, de gauche et du millieu pour faire bougé tout ça. Je passe donc maintenent à un autre projet, et fort heureusement pour Ephy le prochain sera surement utile pour du monde dans la communautée, si je le termine biensûr. Bref, il y a d'autres images de particules dans ma galerie pour ceux qui veulent pas télécharger .
|
Skaaz -
posté le 15/09/2012 à 09:27:29 (898 messages postés)
| Freelance | C'est super jolie, mais je trouve que ça ram à mort pour le Particles2Extreme.
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Z -
posté le 15/09/2012 à 18:01:01 (1439 messages postés)
- | | Ouai si ça lag seuleument quand tu clique c'est le calcule trigonométrique pour trouver la direction qui fais ça. J'ai essayé Atan2 et Pythagore, mais les deux donne le même résultat, donc à partir de la j'ai pas trop essayé de voir si il y avait d'autres façons de calculer la direction. Chez moi aussi ça lag. xP
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