Kody -
posté le 22/09/2020 à 12:44:20 (2394 messages postés)
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Falco a dit:
Je crois pas que Michel Ancel faisait parti de cette vague de bonhomme au comportement borderline et qui se sont fait jarter par Ubi il y a peu.
De ce que j'ai entendu dire, c'était surtout très dur de travailler avec, qu'il avait vraiment cet égo de star, et qu'il changeait d'avis ultra facilement du jour au lendemain.
Honnêtement même si je respecte à mort le bonhomme, je pense que c'est une bonne chose pour BGE qu'il soit parti.
Le jeu a été annoncé en 2008 quand même, c'est pas normal cette situation.
J'ai eu les mêmes retours de la part d'Immu et de certains de mes profs ayant travaillé avec lui. Ancel, c'est le genre de personne qui travaille sur plusieurs projets en même temps et qui vient tous les quatre matins donner quelques ordres, et repartir, mais aussi le genre de personne avec beaucoup trop d'idée qui a tendance à beaucoup s'éparpiller. Si t'as personne pour le focus, tu peux être sûr que le développement d'un jeu va jamais avancer. C'est peut être ce qu'il s'est passé avec BGE2 ?
edit: j'avais cru lire dans un twit que les gens qui travaillaient avec lui sur BGE2 avait peur qu'il vienne et qu'il demande de tout changer. Ça corrobore pas mal ce que je disais, mais faut déjà que je retrouve la source.
Anton_ -
posté le 23/09/2020 à 23:58:07 (1535 messages postés)
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Citation:
C'est quoi ; "Ecolos en PLS simulator" ? xD
Beaucoup de jeux dans la catégorie "automatisation" sont 100% dans le thème de l'industrialisation pure et brute.
La gestion de l'énergie dans Satisfactory, plus on progresse, plus c'est compliqué, mais le rendement en electricité est conséquent. La progression se fait comme ceci :
- plantes/bois -> biomasse -> biofuel
- charbon (besoin aussi pour l'acier)
- pétrole (besoin pour tous ses produits dérivés)
- uranium (très tatillon à gérer)
Par contre, la pollution par les fumées noires n'est qu'un effet visuel, on voit juste des machines cracher de la fumée et c'est tout. Quoi que l'uranium est radioactif et ça fait mal au personnage jouable si on se tient près de tout ce qui contient de l'uranium sans porter de combinaison Hazmat.
Factorio de son coté utilise la pollution dans le gameplay, en faisant évoluer et spawner plus vite les ennemis du jeu.
Visuellement, on pourra remarquer que les arbres se détériorent et que l'eau se colore en vert vaseux.
Pour mitiger cela, on peut rechercher des panneaux solaires et des modules écolos tout verts pour que les machines consomment moins.
TLN -
posté le 24/09/2020 à 08:13:15 (16352 messages postés)
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Architecte d'Outre-Mondes
Bon alors Ori WotW sur la Switch ça pète, j'adore c'est suuuper beau comme d'hab. Mais bon par contre euh ben ça plante tout le temps, donc ça c'est moyen. J'espère qu'ils vont patcher ça rapidement parce que ça casse un peu le rythme (même si avec les sauvegardes en continue on perd rien).
Apôtre du Grand Kirby tkt.
Kenetec -
posté le 24/09/2020 à 10:03:09 (13035 messages postés)
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~°~
TLN > Alors si tu coupes la connexion Internet de ta Switch, j'ai l'impression que ça crashe moins.
Depuis que je l'ai fait, j'ai eu moins de crash (1 seul je crois).
Sinon oui le jeu tabasse tout, je détaillerai plus quand je l'aurais fini.
AzRa -
posté le 24/09/2020 à 14:01:09 (11276 messages postés)
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418 teapot
Sinon je suis en train de me faire Age Of Empires 2: Definitive Edition, pour le moment, si vous aimez les remakes qui valent la peine. C'est comme AOE2 mais en remake et avec toutes les extensions comprises et intégrées de façon correcte.
C'est pas aussi stable que le jeu d'origine et son extension officielle, The Conquerors (j'ai des problèmes incompréhensibles mais heureusement rares pour bâtir sur certains tiles et des fois le jeu refuse de se sauvegarder, mais à priori ça se règle en créant une nouvelle sauvegarde plutôt qu'en écrasant une vieille), mais c'est plus stable que les extensions non officielles (enfin du moins il me semble que les extensions du type Afrique, Dracula, etc, c'était pas officiel à l'époque, si ?).
Du coup y a UNE CHIÉE de campagnes et de civilisations à découvrir ou redécouvrir. Mais genre vraiment beaucoup beaucoup. Genre moi je découvre la campagne de Dracula, justement, là : elle était archi-buggée dans l'extention du jeu d'origine (enfin plutôt c'était déjà au remake HD que je jouais avant) mais maintenant elle est tout à fait jouable sans problèmes (le problèmes de tiles où on ne pouvait majoritairement pas construire, pour le moment ça s'est limité à une map dans la campagne de Saladin).
Ils ont changé la façon dont la sélection des unités s'opère, aussi. Je suis pas spécialement fan mais je suppose que c'est surtout un coup à prendre dont je n'ai pas l'habitude. Genre les villageois, après en avoir sélectionné un ou un groupe, tu peux plus rajouter un deuxième groupe dans la sélection avec ctrl : faut les rajouter un à un. En fait c'est réellement un peu chiant et c'était mieux avant, maintenant que je l'énonce comme ça.
Mais globalement c'est un très bon remake, et je ne suis pas fâché de l'avoir acheté malgré que je possède déjà le HD et plusieurs de ses extensions. De même, pour un petit jeune qui n'aurait jamais joué à AOE2, je recommande aussi cette version.
EDIT : Mais le système de path finding des caravanes n'a pas été corrigé, entre autres : entre un chemin court et safe et un chemin qui serait non seulement long mais en plus traverserait des lignes ennemies ET qui en plus fini en fait en cul de sac et l'oblige à repartir en sens inverse et à passer par le chemin court si elle a survécu jusque là, à peu près une fois sur trois ou sur quatre, la caravane en question va choisir le chemin de merde complètement pas logique du tout où elle a toutes les chances de se faire tuer. Anyway. Ça ça aurait quand même vraiment été sympa à corriger pour cette version .
Agus fagaimid suid mar ata se.
Kenetec -
posté le 25/09/2020 à 23:32:33 (13035 messages postés)
❤ 1Tyroine
~°~
Je viens de finir Ori 2 (Ori and the Will of the Wisps) qui a connu une sortie surprise sur Switch.
Je vais faire bref : c'est un bijou.
Alliance parfaite entre les visuels, les sons et la musiques pour une ambiance incroyable.
Maniabilité impeccable, j'ai rarement vu un personnage de jeux vidéo aussi agréable à diriger.
Level design aux petits oignons.
Aventure qui se renouvelle sans cesse.
Rythme parfait.
Histoire simple et touchante.
Plein de trucs annexes à trouver.
J'ai aucun défaut à lui trouver. (à part la version Switch qui crash régulièrement mais c'est un peu à part)
Tyroine -
posté le 25/09/2020 à 23:41:08 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Retours sur le jeu Mafia On ne peut qu'être d'accord je l'ai fait pendant le confinement
Je viens de terminer le remake de Mafia 1 en 13h. Oui "seulement" 13h parce que c'est avant tout un jeu narratif originalement sorti en 2002, ce n'est pas un GTA-like. J'ai seulement fait l'histoire, la durée de vie me semble bien équilibrée. Il y a évidemment moyen de jouer en mode libre pour s'amuser à faire des conneries, collectionner tous les véhicules du jeu ou quelques objectifs secondaires, mais ce n'est pas un open-world avec 36 000 choses à faire et des activités partout, la modélisation de la ville sert principalement l'histoire. J'avais fait l'original de 2002, je devais avoir dans les 12 ans... c'était franchement un de mes jeux préférés PC de l'époque, et je ne l'ai pas fait depuis très très longtemps donc ce remake a réveillé en moi une nostalgie vraiment exceptionnelle.
Les +
+ La ville fictive de Lost Heaven est splendide. Les effets atmosphériques et météorologiques, les lumières et l'éclairage, la modélisation générale de la ville et des voitures sont vraiment chouettes. Le jeu n'a pas bénéficié d'un budget AAA il me semble, donc certains diront que les visages et leur animation font un peu datés, ce qui n'est pas complètement faux, mais j'ai personnellement trouvé les visages suffisamment expressifs, le jeu ne m'a jamais paru "laid". L'atmosphère des années 30 est superbement rendue, on se sent bien dans cette époque particulière qui transpire la classe et la fidélité au jeu original est largement respectée.
+ La narration est évidemment le point fort de Mafia 1. Il faut quand même garder en tête que le remake essaye d'être le plus fidèle possible à l'expérience d'origine tout en la modernisant. C'est super intéressant de suivre cette histoire de mafieux sur plusieurs années, d'assister à l'évolution du personnage central. La plupart des personnages sont par ailleurs bien écrits même s'ils paraissent un peu clichés, on finit facilement par s'attacher aux deux amis de Tommy et le dernier quart m'a franchement embrumé les yeux. Le drama fonctionne toujours aussi bien même si on ressent quand même que certains aspects de la narration viennent d'un jeu de 2002... et ce n'est pas une critique, à l'époque le jeu était incroyable et sa façon de chapitrer l'histoire avec des time-stamps est bien gérée ici encore.
+ Le rythme du mode histoire est parfaitement calibré pour les joueurs qui cherchent simplement à faire cette dernière sans trop se prendre la tête. Particularité de ce remake, le mode histoire est dissocié du mode libre, contrairement à l'original; ce qui fait qu'on perd beaucoup moins de temps en allers retours d'un point A à un point B, B étant le lancement d'une mission, d'un chapitre. De fait, tout s'enchaîne suffisamment vite et on ne s'ennuie jamais. Le jeu est court oui, 12-13h certains diront que c'est peu... mais l'est-ce vraiment ? A t-on nécessairement besoin de plus pour raconter ce type d'histoire très "cinématographique" ? Personnellement j'ai trouvé que le jeu sait s'arrêter avant que ça ne devienne trop long et répétitif.
+ Le gameplay a évidemment été modernisé pour coller aux standards du third-person avec couverture. Aucune originalité ici, mais ça fait suffisamment le taff. Je dirais même qu'une fois qu'on a le coup de main, c'est assez excitant de sprinter d'une couverture à une autre pour prendre les ennemis à revers pour leur mettre un bon gros coup de fusil à pompe, balancer des molotov, mitrailler avec un tommy-gun, mettre des headshot avec un fusil à verrou ou leur papater la gueule à main nue. Le jeu ne brille pas nécessairement au delà de ça, mais ma foi c'est fonctionnel et plutôt cool, il le faut bien vu que des phases de shoot... y'en a absolument tout le temps. Normal, c'est un jeu de mafieux.
+ Les doublages en VO sont excellents, vraiment. Les accents américo-italiens me font bien marrer, tu sens que les comédiens de doublage sont ultra investis dans leurs personnages et ils donnent vie à leurs personnages avec brio, amenuisant de fait la légère carence technique des animations. De ce que j'ai entendu la VF est de bonne qualité, celle de l'original était vraiment excellente, mais je conseille sans sourciller de jouer en VO vu qu'on est dans une ville fictive typiquement américaine et que les différents accents permettent une immersion plus sympa en anglais. Cela dit, à l'instar d'un GTA, le jeu est parfois très bavard pendant qu'on conduit, donc si ça vous sort trop du jeu, je suppose que la VF est bienvenue pour vous. Après honnêtement c'est pas un GTA, si vous jouez en réaliste il faut faire attention à ne pas faire d'excès de vitesse quand la police est aux alentours, il y a un limitateur de vitesse très pratique qui évite de se prendre la tête et rouler peinard en profitant du panorama et des musiques jazz des années 30.
+ L'OST symphonique est excellente. On se croirait vraiment dans un pur film de mafieux, les orchestrations sont épiques, dramatiques, drôles parfois, tout est fait pour plonger dans cette histoire et y croire.
Les -
- Comme dans l'original, il y a vraiment trop de touches à configurer C'est pas un vrai défaut mais y'a tellement d'actions paramétrables que j'ai eu la flemme de tout personnaliser, mais des fois c'était compliqué. J'ai donc fini par alterner entre manette pour les phases de conduite et de corps à corps et clavier-souris pour les phases de shoot. Un vrai jongleur mais bon les phases sont repérables très facilement donc ça m'a pas tant dérangé que ça dans le flow du jeu. Le problème c'est que la conduite est vraiment beaucoup plus simple à la manette qu'au clavier, et inversement les gun-fights sont beaucoup plus fluides et jouissifs à la souris qu'au pad vu que le joystick se traîne un peu le cul... tu peux régler ça dans les options, mais bon je suis pas un joueur "manette" pour les shooters de toute façon.
- Basé sur un modèle de 2002 oblige, le jeu souffre un peu de manque de diversité dans sa construction. Si l'on finit quand même par opérer dans des lieux assez originaux tout du long (une église, une banque, un musée etc...), du début à la fin ça va quand même rester plus ou moins la même chose. Cinématique, baston baston baston, courir, cinématique, fuite en bagnole, cinématique, phase d'infiltration bateau... J'espère que vous aimez les phases de shoot lol. Bref, encore une fois le jeu mise vraiment davantage sur sa narration que son gameplay et son inventivité, on est clairement loin d'un GTA5 en terme de diversité d'objectifs, mais c'est pas grave vu que le jeu se termine en 10-13h, avant qu'on commence à vraiment trop se lasser du rythme. Cela dit, ils ont gardé une mission légendaire de l'original, la course en voitures de course... qui était déjà un enfer à l'époque Que ça soit en maniabilité ou juste en difficulté pour finir premier, je jouais en difficile et je me suis cassé les dents pendant 1h avant de baisser la difficulté en facile et gagner du premier coup. Je vous conseille vivement de faire de même C'est à partir de là que j'ai compris que conduire à la manette était quasiment indispensable.
- Si l'optimisation du jeu m'a paru ok (je joue en ultrawide et mon framerate était plus qu'acceptable), par contre j'ai eu des crash à gogo, c'était gonflant. J'ai l'impression que la version PC se fait un peu défoncer, je vous conseille peut-être d'attendre de possibles patchs, sinon de vous armer de patience et de tolérance. J'ai bien du en avoir une vingtaine tout du long, ça va que j'étais vraiment à fond dedans et que j'ai beaucoup aimé le jeu, mais c'était agaçant.
- Le jeu se modernise aussi pour le pire en étant trop assisté... On a ce gros marqueur de quête jaune pétant qui vient complètement péter l'immersion et constamment montrer aux joueurs où exactement aller. Alors ça va éviter certains joueurs d'errer pour rien en cherchant, mais bon ça ruine un peu l'immersion et le plaisir de chercher. Le jeu est également ultra scripté, c'est pas bien grave vu que c'est un jeu narratif mais ça casse complètement certaines séquences. Il y a une mission avec une grosse fusillade dans un aéroport, j'ai rushé vers l'objectif de quête à un moment pour me mettre à l'abris... et en fait ça a fini la mission en considérant que j'avais tué tout le monde... wow, n'importe quoi. Tant que l'illusion est là ça va, mais quand on tombe sur ce genre d'aberration, ça la fout un peu mal.
- J'ai trouvé qu'il y avait peu de musiques de radio. J'ai lu qu'ils avaient pas eu les droits pour remettre celles de l'originale, je comprends pas trop pourquoi vu que ce sont des musiques d'époque mais bon j'y connais rien. Les musiques sont quand même chouettes en soi. Après attention je parle vraiment des musiques sur la radio des voitures, les musiques pendant les cinématiques, le thème principal... tout est franchement réussi, c'est clean et y'a notamment une musique de course poursuite aux sonorités italienne très marrante.
Bref, moi j'ai adoré. Ca m'a permis de replonger dans mon début d'adolescence en HD, c'est une expérience que j'avais oubliée parce que le jeu est vraiment vieux, mais franchement je l'adorais. J'ai remarqué avec joie que le jeu original... est sur steam Je pense franchement rester dans la vibe Mafia 1 et me le refaire.
Trotter -
posté le 28/09/2020 à 06:55:06 (10743 messages postés)
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❤ 0
Cool merci pour la review.
Juste attendre quelques mois donc.
J'espère qu'ils ont laissé cette musique :
Citation:
Il y a une mission avec une grosse fusillade dans un aéroport, j'ai rushé vers l'objectif de quête à un moment pour me mettre à l'abris... et en fait ça a fini la mission en considérant que j'avais tué tout le monde... wow, n'importe quoi.
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Tyroine -
posté le 28/09/2020 à 15:17:42 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Non malheureusement ça fait partie des musiques de la radio et comme je le disais ils n'ont pu en remettre aucune
J'ai 6h de jeu sur BPM (Bullets Per Minute), un Fast-FPS / Rogue-like / Jeu de rythme sorti sans plus de comm' que ça, je sais même plus comment je suis tombé dessus... probablement sur twitter. Bref, toujours un peu dans la continuité de ce que j'avais entrepris pendant le confinement (à savoir sortir de ma zone de confort de jeu-vidéo et tenter des genres auxquels je ne joue jamais), j'ai décidé de me laisser tenter par ce jeu parce qu'il faut l'avouer : le trailer est cool, nerveux et marrant à regarder. Je me suis dit que j'aimerais bien essayer, donc je l'ai fait.
Et ben franchement, j'aime bien. Quand je m'ennuie je lance une run, et c'est toujours assez plaisant.
Les +
+ Le concept est vraiment cool, c'est vraiment un fast-fps mais où il faut synchroniser chacune de ses actions avec la rythmo de la musique... et ben ça marche vachement bien. J'ai pas du tout adhéré à ce concept sur Crypt of the Necrodancer parce que j'arrive pas à me concentrer sur le jeu tout en respectant le rythme... trop compliqué, trop chiant pour moi. Là c'est relativement no-brain donc j'ai trouvé que ça fonctionnait bien mieux. C'est limite jouissif de synchroniser parfaitement ses tirs avec la musique, et c'est appliqué aussi au rechargement des armes. Certaines armes se rechargent en deux actions, d'autres en trois. Un peu difficile à prendre en main, mais drôle ! Y'a le fusil à pompe où il faut tirer puis changer de balle dans le canon (je sais pas comment on dit) et ainsi de suite jusqu'à recharger le chargeur, ça impose un rythme vraiment cool.
+ Je suis pas spécialement fan des Rogue-like full RNG en général, mais là comme le jeu est bien pêchu ça me gêne pas trop. Chaque salle clean t'apporte un bonus : un coffre avec un objet random (des pièces souvent), des statues pour augmenter un point de stat avec une pièce, y'a une salle d'objets pour se soigner ou acheter des objets uniques, une armurerie pour trouver d'autres armes, une salle pour chopper un item magique qui fait office "d'ulti", pas mal d'effets à débloquer... la RNG est quand même assez injuste. Soit t'as une run extrêmement avare, soit t'as un kit complètement pété et tu roules sur le jeu. Bon, ça m'a pas empêché de mourir au boss du 3ème niveau lol. Je crois qu'il y a que 4 mondes, chacun décomposé de deux niveaux avec un boss à la fin. C'est un peu court je suppose, mais bon si t'es un manche comme moi, la durée de vie est plutôt acceptable, puis après tu peux débloquer d'autres persos, y'a un mode difficile... je galère déjà en "easy" lol.
+ Y'a pas beaucoup de musiques... mais elles sont plutôt cool, très electro-metal à l'image du trailer.
Les -
- La DA est pas franchement inspirée, c'est très générique côté bestiaire notamment ... après ça fait le taff. Par contre l'effet ultra saturé que vous voyez dans le trailer est IMMONDE en jeu. Là pour le coup autant le jeu est pas non plus hideux côté modèles décors etc, autant la colorimétrie contrastée à outrance est vraiment dégueulasse, quasiment illisible, c'est mauvais. On peut régler la saturation de chaque monde dans les options... mais du coup t'as l'impression de faire un gros fuck à l'intention des devs quoi. Enfin honnêtement la DA / la colorimétrie est pas du tout inspirée, c'est un effet pseudo assumé qui est de très mauvais goût selon moi. Ca casse moins les yeux en baissant le contraste du coup, mais ça sabote un peu la lisibilité vis à vis des ennemis ... j'ai fini par trouver un équilibre, mais c'est le gros point noir pour moi.
- Les boss soufflent franchement chaud et froid. Le premier est probablement le meilleur, il est parfaitement clair, bien équilibré. Ni trop dur, ni trop facile, on comprendre ses pattern. Dès le deuxième boss ça devient un peu n'importe quoi, si tu fais pas gaffe tu te prends une one shot alors que t'es full vie / armure, ça va trop vite, c'est limite un peu brouillon. Au bout de plusieurs essais j'ai fini par comprendre qu'il fallait se mettre obligatoirement à couvert durant certaines attaques, mais bon. Le troisième est trop facile, le quatrième encore une fois ça va trop vite et les pattern / les zones d'attaque sont pas du tout claires, notamment à cause de la colorimétrie complètement pétée. Et si t'as une run avec un kit cheaté, les boss deviennent de grosses blagues qui tombent en 20 secondes. Bref l'équilibre c'est pas le fort du jeu, mais... ça fait aussi partie du charme des rogue-like je suppose ?
Bref, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est 15 balles, ça vide la tête, c'est plutôt fun. J'aime bien !
trotter -
posté le 06/10/2020 à 21:40:38 (10743 messages postés)
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❤ 2Kenetec Roi of the Suisse
Qu'est-ce que c'est cool Genshin Impact... Quel plaisir d'explorer., on peut grimper partout, plein de trucs planqués, monde qui a l'air immense et trop mignon.
On peut pas rebinder les touches du clavier par contre faut jouer avec le clavier en qwerty.
Edit : bon ça m'a saoulé en 1h.
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Kenetec -
posté le 06/10/2020 à 23:07:58 (13035 messages postés)
trotter -
posté le 07/10/2020 à 22:48:38 (10743 messages postés)
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❤ 0
Je vais faire un effort avant de le désinstaller mais bon....
Démontage et explications sur la PS5 :
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Kenetec -
posté le 07/10/2020 à 23:32:00 (13035 messages postés)
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~°~
Elle est vraiment mastoc.
Enfin si c'est le prix à payer pour une console silencieuse, ça me va. (et d'après les premiers retour elle est vraiment silencieuse)
Elle a l'air plus simple à dépoussiérer que la PS4 aussi, c'est cool.
Car si vous étiez pas au courant, vous devez vraiment dépoussiérer vos consoles de temps en temps.
Ça peut être le jour et la nuit en terme de bruit, de surchauffe et au final de durée de vie de la machine.
Sinon je trouve ça chouette que Sony mette en avant un de ses ingénieurs dans cette vidéo (vidéo qui est d'ailleurs sobre et élégante)
Et pas un connard du marketing/communication qui aurait appris son speech par coeur et ferait semblant d'être excité pour rien.
Adalia -
posté le 08/10/2020 à 00:08:33 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
Kenetec a dit:
Car si vous étiez pas au courant, vous devez vraiment dépoussiérer vos consoles de temps en temps.
La PS5 est, à ma connaissance, la première console pour laquelle ça ne met pas fin à la garantie (et à rendre ça accessible)
trotter -
posté le 08/10/2020 à 00:50:11 (10743 messages postés)
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La coque démontable est cool, yaura sans doute des skins et pourquoi pas d'autres marques que Sony qui pourraient proposer des alternatives sympa genre une coque style PS3.
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NovaProxima -
posté le 08/10/2020 à 01:36:22 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
AzRa -
posté le 08/10/2020 à 01:59:37 (11276 messages postés)
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418 teapot
Citation:
Sinon je trouve ça chouette que Sony mette en avant un de ses ingénieurs dans cette vidéo (vidéo qui est d'ailleurs sobre et élégante)
Et pas un connard du marketing/communication qui aurait appris son speech par coeur et ferait semblant d'être excité pour rien.
Bah pour démonter un machin tu fais appel à un ingénieur quoi. Après, javou, c'est un drôle de mix entre marketting et ingénieurie, cette vidéo.
Agus fagaimid suid mar ata se.
TLN -
posté le 08/10/2020 à 02:25:44 (16352 messages postés)
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Architecte d'Outre-Mondes
C'est bien joli tout ça mais où c'est qu'on l'achète cette foutue PS5? Les préventes sont parties en même pas 5min c'était un truc de fou. Du coup rupture de stock partout au US, et avec les difficultés liées au COVID-19 dans la chaîne de production va falloir patienter pour que les stocks refassent le plein è_é
Apôtre du Grand Kirby tkt.
Tyroine -
posté le 08/10/2020 à 09:31:30 (10355 messages postés)
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