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Reprise du message précédent:
manpaint -
posté le 09/06/2021 à 00:12:46 (121 messages postés)
| Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake | Je l'ai probablement déjà dis, mais je reste d'avis que Aëdemphia est l'œuvre d'art la plus pure qui existe (et par extension le meilleur RPG de tout les temps).
Ce jeu à tellement d'âme que littéralement aucun jeu ne peut y faire compétition. Ce jeu est créé seulement avec de la passion et ça se voit.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien | Suite du sujet:
| Narrer l'autocatégorème | Citation: l'œuvre d'art la plus pure qui existe (et par extension le meilleur RPG de tout les temps) |
(pour affirmer cela, ne faudrait-il pas connaître l'ensemble des œuvres d'art existantes ? )
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Sylphlorian -
posté le 09/06/2021 à 17:08:45 (254 messages postés)
| | Nemau a dit: Citation: Les jeux RM (surtout Aë hein) sur Switch ça serait génialissime ! |
...Un long cable HDMI du PC jusqu'à la télé, c'est pas plus simple ? C'est ce que je fais (tout le temps, comme ça je PCise allongé sur mon canap ) et ça marche très bien.
En plus, ma télé étant de taille honorable mais ayant une petit résolution (1366*768), ça m'a permis de jouer à Dark Souls III sans que ça rame trop (jouer en petite résolution est la meilleure solution pour ça), et sans que j'ai l'impression de gros pixels vu que ma télé floute légèrement l'image (c'est un écran plat mais ça doit pas être la même technologie que les écrans de PC).
/hs
Edit : zut Nonor m'a devancé, faut vraiment que j'apprenne à lire les topics en entier. ;_; Désolé.
Citation: Je suppose que la Switch t'intéresse pour le côté portable. |
(woups, à force de n'y jouer qu'en mode télé j'avais oublié la fonction portable ^^) |
J'en ai rien à faire de la Switche en mode docké sur la télé. Ce que je veux c'est jouer dans mon lit
|
Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D] |
Sylvanor -
posté le 09/06/2021 à 17:16:06 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Mets la télé dans ton lit!!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Gari -
posté le 09/06/2021 à 17:21:41 (5901 messages postés)
- | | Dans son lit, rien que ça.
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| Narrer l'autocatégorème | Non seulement je plussoie complètement Nonor mais en plus je l'ai fait pendant plusieurs mois. Au début je posais la télé par terre quand je dormais mais à la fin je la laissais, ayant un lit deux places. Souvenir :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Saka -
posté le 09/06/2021 à 18:16:48 (18168 messages postés)
- - | Réalisateur de chez Lidl |
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Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Immudelki -
posté le 10/06/2021 à 19:38:49 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | N'oublions pas que Nonor et surtout Nemau sont des modèles de vie saine
D'ailleurs Nemau va ouvrir un site Doctissinemau.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Narrer l'autocatégorème | Pfff. Tout ça parce que je ne fais jamais le moindre exercice physique, que je suis allongé toute la journée dans mon canapé, que je ne me cuisine jamais rien, que je commande trois pizzas par semaine, que je m'enfile deux litres de soda par jour, que... heu...
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Sylvanor -
posté le 13/06/2021 à 22:54:30 (24815 messages postés)
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❤ 7Falco Crystal Kenetec Tyroine Nemau Roi of the Suisse Dobiscuss | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 3!!
C'est une histoire sans fin ça ne s'arrête jamais eh ouais eh ouais mais ça progresse petit à petit regardez on a déjà dépassé Ovarianne plus que 1300 maps à dépoussiérer et on est bons!!
Aujourd'hui, on commence avec les égouts d'Ovarianne, les animations d'eau étaient moches, ceux qui étaient là pendant les lives d'Aë se souviennent que j'ai dit que je reverrais ça, donc c'est fait voilà j'ai revu tous les égoûts en redessinant les animations d'eau.
Le filtre "Déplacer" de Gimp m'a été bien utile pour les animations d'eau (pas les cascades), gros merci à Zam pour l'astuce. Je l'utilise pour toutes les zones aqueuses maintenant et ça rend vachement bien.
Par contre chiant quand on passe de Photoshop à Gimp, la transparence n'est pas reconnue et il faut toujours bidouiller/retoucher quand on passe de l'un à l'autre. Mais bon le résultat en vaut la peine.
A la sortie des égouts, vous vous souvenez, il y a un vendeur qui vous file une quête, maintenant il est accompagné de sa bestiole rigoulotte:
D'ailleurs, en parlant de bestiole rigoulotte, les marchands ambulants de la région de Séfanine ont également changé, elle est pas mignonne leur grosse bêbête?
La forêt de Séfanine (et celle du fleuve près de Séfanine) a également été retapée, bien sûr tous les catalyseurs de la région ont maintenant une nouvelle animation:
(L'eau est animée mais ça se voit pas trop sur le gif.)
Certaines plantes rigoulottes ont une nouvelle anim:
Au passage, vous voyez l'espèce d'effet de brouillard qui défile par dessus la map? Avant, il ne défilait pas avec la map (il restait fixe par rapport à l'écran) et c'était perturbant. Bon je vous fais pas un gif pour vous montrer ça mais c'est fini.
Les mines de Sahlins ont elles aussi subi de gros changements. A un moment donné je me suis amusé à faire une vue sur une mer de nuages souterraine waouh je me lasse pas de ces trucs que la nouvelle version de RM permet de faire!
D'ailleurs il y a de nouvelles plantes rigoulottes dans cette zone et les vilains cristaux trop moches d'avant je les ai redessinés.
Au fait j'ai rajouté l'écume au bateau qui mène à Ovarianne pour faire plaisir à Tyroine:
Bon, et puis quelques avant/après parce que c'est cool aussi:
(C'est un moulin faut l'imaginer avec l'hélice qui tourne accrochée au toit.)
(Derrière les trous des murs c'est la même mer de nuages que dans le gif plus haut.)
Le magasin de Wanermal donnait pas assez l'impression de foisonner d'objets sympa c'était un peu morne.
La zone où les mineurs dorment dans les mines de Sahlins ça ressemblait pas du tout à un lieu de vie donc j'ai tout revu, maintenant on sent qu'on se trouve dans une sorte de campement.
Voilà voilà, au prochain épisode on part pour Séfanine!!
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| Gaga de son chachat | Tu veux pas refaire faire tout ton jeu par Nomura stpl ?
Spoiler (cliquez pour afficher) Les animations des plantes et des catalyseurs rendent vraiment toutes les maps tellement plus vivantes
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Delta -
posté le 14/06/2021 à 00:33:34 (1160 messages postés)
- | Makeur en progrès | Encore magique tout ça. C'est un plaisir tout les dimanches de voir tes news.
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Ephy -
posté le 14/06/2021 à 07:51:31 (30108 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Très chouette comme d'hab tout ce dépoussiérage.
Je viens d'y penser en voyant toutes tes bestioles rigoulottes domestiquées par les humains c'est pas très végan tout ça, ce serait génial d'avoir des plantes rigoulottes intelligentes et mobiles domestiquées par les humains. Et des animaux végétatifs dans la nature (mais ça, je crois qu'on en a déjà d'une certaine manière). Fais nous rêver et fais tomber cette barrière entre animal et végétal (bon la nature le fait déjà très bien mais plutôt à l'échelle des micro-organismes).
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Sighild -
posté le 14/06/2021 à 19:16:04 (7 messages postés)
| Nunuche assidue | Bonsoir !
Je me suis inscrite sur le site seulement pour me plaindre, oui je suis une véritable emmerdeuse, pleurnicher j'aime ça
La première fois que j'ai joué à Aedemphia c'était avec la démo 7, j'y rejoue régulièrement mais je suis frustrée quand la fin du jeu arrive et pour moi c'est toujours au même endroit c'est au mini jeu. Je n'y arrive jamais, je suis une buse !
Quand on lis la soluce, ça à l'air simple comme bonjour mais en fait non. Qui parmi vous arrive à finir ce foutu jeu ?? Je suis la seule qui galère ?
D'autres trucs j'y arrive les doigts dans le nez (comme battre tout le monde à l'arène de Tharankis alors que c'est sensé être très dur voir impossible selon la soluce) mais le mini jeu je n'y arrive vraiment pas.
En 2007 tu avais eu la bonne idée de sortir une version simplifiée (fiouuu ça date, le coup de vieux ) pour les nunuches comme moi mais avec les nombreux dépoussiérages, cette map ne fonctionne plus (oui j'ai tenté le coup hé hé ). Grâce à ça j'avais réussi à avancer un peu plus dans le jeu mais maintenant ce n'est plus possible...
Je viens de voir que tu t'es lancé dans un énième dépoussiérage donc pas de nouvelle démo avant un bail, c'est nul
Bon puisque j'y suis, je te met des petits bugs ou incohérences que j'ai remarqué en jouant :
A Ovarianne, Talruum refuse de nous parler surement à cause de ma bonne réputation donc on ne peut pas activer sa quête mais on peut quand même piquer le magot de Vaonne et sans gagner de sous non plus, je n'ai pas plus d'argent qu'avant.
A Némésyle le père d'Hyleyn se demande si les baies qu'il a cueillies sont comestibles, il fait ça car il est sensé être pauvre, on peut d'ailleurs lui donner de l'argent mais si on le renseigne sur les baies, il vous donne de l'argent et plus que le don qu'on vient de lui faire, ce n'est pas très logique.
A Flénémère, si on décide de dénoncer un mauvais coupable pour la quête de Silnaya (j'ai dénoncé Dained au garde), quand on retourne discuter avec Vénélis il ne comprend pas que l'affaire soit close alors que ni lui, ni Dained ne soit en prison. Si on retourne parler à Silnaya, elle se dit triste que Dained soit mort alors qu'il sensé être seulement en prison si on l'a dénoncé.
A Tharankis, si on dénonce Minoriad aux prêtres, ils s'en vont le tuer mais si on retourne chez lui, il est toujours là mais on ne peut pas lui parler et à sa femme non plus. Il n'y a pas de boite de dialogue.
Aux jardins Qij, on peut dire à Ajefu qu'il peut survivre sans Nerkazif en buvant à la source. Problème, on le voit ensuite pendu à sa maison alors qu'il sensé être vivant.
A Merlosd, la voleuse des champs nous emmène voir son père malade, si on décide de lui donner de l'argent, quand je lui donne 500 zargiol, le dialogue se répète en boucle, elle nous remercie mais recommence ensuite son discours sur son père malade. Le bug ne se reproduit pas si on lui donne 1000 zargiol, en fait il faut casquer un maximum si on ne veut pas rester coincé, la technique de mendicité est innovante
Pareil pour la quête des élections du maire, on fait élire le maire et quand on veut partir vers les grottes, on se fait alpaguer par le messager qui nous annonce qu'un débat va se dérouler devant la mairie, ça se reproduit en boucle, j'ai du filouter pour pour pouvoir atteindre les grottes. Je clique sur "ok, merci" dans la boite de dialogue et il faut partir très vite vers la sortie pour ne pas être coincé à nouveau par l'annonce du type.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens.
Sinon j'avais une petite question à ceux qui jouent méchant, à la prison de Séfanine, on peut libérer un psychopathe en échange de son magot, est-ce qu'on le retrouve plus tard dans le jeu si on le libère ? Oui je suis curieuse car j'ai toujours joué gentil à Aedemphia
Merci de m'avoir lue
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Gari -
posté le 14/06/2021 à 19:27:08 (5901 messages postés)
- | | Ah, le fameux mini-jeux de la prise de Damarlse
Déjà il n'est (normalement) plus buggué, donc si tu joues gentil au bout d'un certain temps tu as des alliés qui apparaissent. Le puzzle est assez peu ergonomique niveau navigation, je pense que la difficulté vient principalement de là (désolé Nonor).
Le but c'est de ralentir au maximum la progression des prêtres, et le seul moyen fonctionnel est de caler deux ou trois troupes à des sorties de rue.
Les prêtres ont une trajectoire définie, ils ne font pas demi-tour, donc là où beaucoup de prêtre vont s'agglutiner, 3 troupes c'est un plus, sinon aux coins plus calmes, deux c'est bon.
Les prêtres n'attaquent qu'en face d'eux, donc seule la troupe qui y fera face prendra les dégâts. Quand une troupe meurt, essaye de rapprocher le plus rapidement possible une de tes troupes adjacentes pour que le chemin reste bloqué. Quand tu arrivera vers la fin du timer, mieux vaux rassembler quelques troupes devant le temple pour limiter les dégâts.
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Sighild -
posté le 14/06/2021 à 20:22:32 (7 messages postés)
| Nunuche assidue | Oui je joue gentil sauf que je meurs au bout de 2 min de jeu, mes renforts n'ont pas le temps d'arriver
Ce n'est pas grave je ferais un nouvel essai quand une nouvelle et belle version d'Ae sortira...
Aussi à Amysiarl en travaillant pour la libraire, on peut lui voler un livre étrange, il sert à quelque chose ce livre, il y a un autre quête associée ou un intérêt à le prendre ? Parce qu'actuellement je ne vois pas à quoi ça sert.
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Gari -
posté le 14/06/2021 à 20:50:52 (5901 messages postés)
- | | C'est juste le sort de résurrection le plus puissant à ce stade du jeu.
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Crystal -
posté le 16/06/2021 à 08:34:14 (2152 messages postés)
- | | Très cool tout ça, ça vient vraiment rajouter la vie à tous ces éléments qui avaient leur cachet mais à quoi il manquait un petit quelque chose sans trop qu'on réalise quoi. À part les monstres évidemment, mais d'étendre ça à tous les petits détails de l'environnement ça fait balader le regard sur davantage du travail qui était déjà là. Dans des endroits comme Séfanine ça risque d'être vraiment intéressant, puisque le regard focusait surtout sur la panoplie de PNJ à cause de leurs déplacements. Et puis à part les objets animés c'est aussi super les cartes qui semblent repensées avec le même sens d'esthétisme qu'à l'habitude, mais surtout avec pragmastisme. Ça donne l'impression que tu essaies plus de t'immerser à la place de ceux qui auraient arrangé l'endroit par exemple (beaucoup de détails évidents mais d'autres comme l'horloge pratiquement dehors avant), ça et l'écosystème paraît plus cohérent. Chose qui j'imagine devait finir par être lourde à réfléchir quand tu redessinais les cartes par centaines.
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| Gaga de son chachat |
Ah mais j'avais pas vu ! Ca marche super bien
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Sighild -
posté le 19/06/2021 à 10:39:14 (7 messages postés)
| Nunuche assidue | Gari a dit: C'est juste le sort de résurrection le plus puissant à ce stade du jeu. |
Bonjour,
Comment l'activer dans ce cas ? Je le retrouve dans la catégorie "Autres" mais pas avec les grimoires.
Je parle bien de la librairie d'Amysiarl (au Rouem) et pas du livre qui apprend le sort résurrection qu'on peut trouver auprès de la libraire de Némésyle.
Un autre petit bug que j'ai oublié, dans une maison anonyme à Iflare, désolé, je ne me souviens plus où exactement, il y a un Arfte dans la cuisine, on ne voit pas sa tête juste son corps. Il se plaint du gamin de la maison qui lui casse les pieds, même si il en a pas, si ça peut t'aider à le retrouver
|
Sylvanor -
posté le 19/06/2021 à 12:45:27 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Salut Sighild!
Tout d'abord merci de suivre le développement du jeu depuis si longtemps et d'être toujours là.
Ça m'épate toujours quand je découvre des gens qui connaissaient déjà le jeu il y a genre 10 ans, avaient fini la démo, et continuent d'y jouer encore aujourd'hui.
Je commence par les bugs:
Citation: A Ovarianne, Talruum refuse de nous parler surement à cause de ma bonne réputation donc on ne peut pas activer sa quête mais on peut quand même piquer le magot de Vaonne et sans gagner de sous non plus, je n'ai pas plus d'argent qu'avant. |
Alors on peut maintenant ouvrir le magot dans le menu d'objets si Talruum est mort.
Dans le cas d'une réputation trop élevée pour démarrer la quête, j'ai préféré éviter de laisser au joueur la possibilité d'ouvrir le magot pour éviter les bugs et de rendre la quête impossible, donc j'ai simplement ajouté un message pour signifier au joueur que le magot pouvait lui être encore utile.
Citation: A Némésyle le père d'Hyleyn se demande si les baies qu'il a cueillies sont comestibles, il fait ça car il est sensé être pauvre, on peut d'ailleurs lui donner de l'argent mais si on le renseigne sur les baies, il vous donne de l'argent et plus que le don qu'on vient de lui faire, ce n'est pas très logique. |
C'est parce que selon les réponses que tu lui donnes tu entres dans une ligne d'univers différente, et dans la nouvelle ligne, il a les moyens de te payer.
Bon j'ai corrigé les choses et maintenant il ne donne plus d'argent et s'excuse même de ne pouvoir le faire.
Citation: A Merlosd, la voleuse des champs nous emmène voir son père malade, si on décide de lui donner de l'argent, quand je lui donne 500 zargiol, le dialogue se répète en boucle, elle nous remercie mais recommence ensuite son discours sur son père malade. Le bug ne se reproduit pas si on lui donne 1000 zargiol, en fait il faut casquer un maximum si on ne veut pas rester coincé, la technique de mendicité est innovante |
C'est corrigé.
Citation: Flénémère, si on décide de dénoncer un mauvais coupable pour la quête de Silnaya (j'ai dénoncé Dained au garde), quand on retourne discuter avec Vénélis il ne comprend pas que l'affaire soit close alors que ni lui, ni Dained ne soit en prison. Si on retourne parler à Silnaya, elle se dit triste que Dained soit mort alors qu'il sensé être seulement en prison si on l'a dénoncé. |
Corrigé aussi!
Il y a cependant des bugs que je n'ai pas pu reproduire:
- celui de Minoriad
- celui des élections
- celui d'Ajefu
Il est possible qu'ils aient déjà été corrigé depuis la dernière version et que je ne m'en souvienne plus.
Si tu as une sauvegarde que tu peux m'envoyer avec ces bugs déjà "déclenchés", ça m'aiderait.
Citation: Un autre petit bug que j'ai oublié, dans une maison anonyme à Iflare, désolé, je ne me souviens plus où exactement, il y a un Arfte dans la cuisine, on ne voit pas sa tête juste son corps. Il se plaint du gamin de la maison qui lui casse les pieds, même si il en a pas, si ça peut t'aider à le retrouver |
Alors c'est pas un bug c'est juste qu'il a la tête derrière le rideau, et il y a bien un gamin dans la maison, il est dans la pièce en haut à droite.
Mais comme c'était quand même disgrâcieux d'avoir la tête de l'Artfë coupée, je l'ai déplacé dans une autre pièce et maintenant il passe le balai (le pauvre).
Concernant le mini jeu de la bataille, la version actuelle se situe entre l'ancienne et la version facile, en termes de difficulté. Normalement on ne devrait pas trop galérer, en tous cas les testeurs ne m'ont pas fait remonter de problème de ce côté-là.
Comme le dit Gari, le principe c'est que tes troupes sont moins puissantes que celles des prêtres donc il faut les réunir à deux contre une. Lorsque le moral augmente, les troupes deviennent plus puissantes et donc elles peuvent finir par faire jeu égal mais si l'inverse se produit ça va devenir compliqué.
N'hésite pas à prendre le temps de regarder bien la map, quand tu promènes le curseur sans sélection si mes souvenirs sont bons le jeu est en "pause" et personne ne bouge.
Citation: Aussi à Amysiarl en travaillant pour la libraire, on peut lui voler un livre étrange, il sert à quelque chose ce livre, il y a un autre quête associée ou un intérêt à le prendre ? Parce qu'actuellement je ne vois pas à quoi ça sert. |
Pour le moment non, j'ai laissé ça en suspens pour plus tard, il y aura bien une utilité à cet objet.
Citation: Sinon j'avais une petite question à ceux qui jouent méchant, à la prison de Séfanine, on peut libérer un psychopathe en échange de son magot, est-ce qu'on le retrouve plus tard dans le jeu si on le libère ? Oui je suis curieuse car j'ai toujours joué gentil à Aedemphia |
Non mais ça serait rigolo, si on le retrouvait entouré de cadavres par exemple!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Sighild -
posté le 19/06/2021 à 14:26:47 (7 messages postés)
| Nunuche assidue | Bonjour,
Sylvanor, merci pour ton retour
Oui ça serait amusant de retrouver ce prisonnier, il faut bien qu'il y ait des conséquences à nos actes
Je peux t'envoyer une sauvegarde avec les bugs que j'ai cité, par mail ?
Sinon niveau évolution des relations entre les personnages, je sais qu'on peut mettre Arniok et Manalianne ensemble, on peut aussi la draguer d'ailleurs, j'ai jamais testé, je ne sais pas comment Manalianne réagit si on fait ça
Mais est-ce que c'est possible avec Irzyka et Ufa ? Surtout qu'on nous tend des perches aussi grandes que la Tour Eiffel tout le long du jeu
Quoique ça ferait bizarre de se mettre en couple avec un homme qu'on a connu enfant même si les Qijs grandissent et vieillissent plus vite que les humains.
Je dois vraiment m'ennuyer pour me poser des questions aussi existentielles pour des personnages d'un jeu virtuel
Débattons philosophie, déontologie, psychologie et morale avec Aedemphia
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trotter -
posté le 19/06/2021 à 14:40:58 (10759 messages postés)
- | | Citation: Non mais ça serait rigolo, si on le retrouvait entouré de cadavres par exemple! |
Ca pourrait lancer silencieusement une quête plus tard.
Par exemple un PNJ nous demande de retrouver une personne disparue à tel endroit. Arrivé sur place, le joueur se rend alors compte qu'elle a été tuée par l'assassin que le joueur a lui-même libéré il y a longtemps.
Ou alors pour bien faire sentir les conséquences au joueur : le mec est complètement taré et tue une personne proche d'Irzyka (genre un PNJ avec une quête secondaire un peu longue, investissement émotionnel) pour la remercier de l'avoir libéré.
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Sylvanor -
posté le 21/06/2021 à 00:11:10 (24815 messages postés)
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❤ 10harusame Falco Crystal Kenetec Immudelki Tyroine Nemau Roi of the Suisse Dobiscuss . | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Oui bonne idée la quête Trotter.
Citation: Je peux t'envoyer une sauvegarde avec les bugs que j'ai cité, par mail ? |
Ouaip ce serait parfait comme ça!
Delta l'a deviné, une news publiée un dimanche quatre semaines de suite... C'est le retour des news de la semaine!
La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 4!!
Alors cette semaine ce sera un peu plus court que d'habitude.
J'ai eu de la visite, et puis surtout bon j'ai retapé les intérieurs de Séfanine, c'était très long et pas forcément toujours intéressant à vous montrer.
Il y a beaucoup de choses qui n'allaient pas dans les intérieurs de Séfanine, ce sont de vieilles maps qui avaient vraiment besoin d'être dépoussiérées.
Dans certaines maps c'est l'agencement complet qui n'allait pas, genre ici la cuisine au fond d'un genre de couloir à droite:
J'ai déménagé la cuisine dans le séjour, rajouté un bureau... Changé la texture de sol dans la chambre, rajouté une sorte de porte avec une arche et des rideaux, un peu décontrasté le sol et les murs, changé un peu les éclairages...
Ou bien ici par exemple l'agencement des pièces n'avait pas de sens, j'ai rajouté des murs, changé les sols, foncé les meubles situés contre les murs orientés sud, et plein de menus détails moins importants mais qui font la différence:
Gros changements également à la librairie:
L'auberge a été complètement revue, finie la grande salle où tout le monde dort les uns sur les autres maintenant il y a des petites chambres, bah, comme dans une vraie auberge, oh c'est fou:
Au passage, l'avez-vous remarqué? Les tableaux accrochés... Sont des dessins d'oniromanciens que j'ai intégrés au décor...
Je me suis dit que ça serait sympa que les tableaux dans le jeu soient pas tout le temps les mêmes ou pas juste des trucs dessinés à la va vite ou piqués du net, donc... Kody, Immu, Kaëlar, Felwynn, Anthony, Shin... (et potentiellement d'autres) sont désormais des peintres très en vogue sur Akzalfir et sur Estarzall...
Bon c'est minuscule, à peine reconnaissable... Je sais bien.
En espérant que ça ne vous embête pas les amis!
La map de l'entrée du palais me plaisait plus du tout, c'était tarte, j'ai changé plein de choses, rajouté un genre de déco en fer forgé (du moins j'imagine que c'en est) à l'étage, rajouté une boule rigoulotte qui flotte, ajouté des guirlandes aux arches, refait tous les murs de l'étage...
Vous vous souvenez la petite chapelle toute pourrie avec le mec qui donne le sort de détection?
Elle n'a plus grand chose à voir:
Les effets de parallaxe c'est vraiment un bonheur!
Et la map sur le balcon, pour terminer, je pense que c'est le meilleur pour la fin:
Grâce aux spritesheets, et à tout ce que permet la nouvelle version de RM j'ai pu animer les étendards et glisser un effet de neige derrière le balcon en images (puisque les effets météo ne peuvent pas s'afficher derrière les persos), ce qui était impossible avant (avant, l'anim de la neige était en charsets et c'était saccadé et moche!).
Voilà voilà j'espère avoir fini Séfanine la semaine prochaine!
La ville change vraiment d'allure, il reste une poignée de maps d'intérieur, puis le hall principal du palais, et les extérieurs.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | C'est très magnifique, même si j'ai l'impression d'assister à un génocide du tileset
Alors que moi, j'aime le tileset. J'ai la modestie du tileset, sa régularité, sa géométrie, son économie.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Falco -
posté le 21/06/2021 à 10:11:36 (19789 messages postés)
- | Indie game Developer | Hum justement vis à vis des parallaxes, tu ne peux pas déplacer plusieurs pictures avec valeur de vitesse différentes ?
La cette dernière map j'aurais bien aimé que la ville et les montagnes au fond bougent à une vitesse différentes afin de justement avoir quelque chose de crédible, je m'etais déjà fait la réflexion sur d'autres de tes images, je m'étais dis que ca devait être une limitation d'RM.
A part ça c'est vraiment top !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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