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Reprise du message précédent:
OmegaBowser -
posté le 02/08/2007 à 19:51:07 (3330 messages postés)
| | Ca peut être cool ce bug mais imaginon que quelqu'un ai passé 49 mn à tuer un Boss super dur et qu'après, l'auteur du jeu ai oublié de mettre la musique qui va suivre,TOC, erreur, le jeu se quitte, ça peut être très génant pour certains.
|
Viens voir des petits poneys | Suite du sujet:
Stu' -
posté le 02/08/2007 à 19:55:04 (1872 messages postés)
| | Je joue je joue, mais il se passe toujours rien... ^^
|
Crystal -
posté le 02/08/2007 à 20:21:12 (2152 messages postés)
- | | J'ai remarqué que tu as utilisé la variable Nuit (0003) dans l'évènement 2 de Démo chap1. Fouille, tu verras. Je ne sais pas ce que ça peut faire, mais je ne pense pas que ce soit censé être là.
|
Dubolir -
posté le 02/08/2007 à 20:22:17 (379 messages postés)
| | Houla une question! Comment tu fais Crystal pour voir les variables utilisés dans Ae !C'est fort ca!
|
Sylvanor -
posté le 02/08/2007 à 20:35:09 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Humm... Normalement ça n'a pas d'incidence le truc dans démo chap1.
Enfin j'ai fait un minipatch qui corrige le prob de Omegabowser (ici).
Je le mettrai à jour quand j'aurai trouvé ce qui ne va pas avec celui de Stuart et je mettrai à jour l'archive complète du jeu dans la foulée.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Kaëlar -
posté le 02/08/2007 à 20:57:16 (1757 messages postés)
- | Maker Symétrique | En effet je confirme pour le bug du warp.dll, je viens de tester sur Sarcia et ça arrive effectivement lorsqu'il manque une musique dans le dossier du jeu.
Pour l'autre bug, celui de Stuart, j'imagine qu'il faut penser de la même mannière, un truc qui lorsque ce n'est pas attribué, ou une ressource manquante qui ne gêne pas dans RM par défaut mais qui là poserait problème. Mais quoi...
|
Darclin -
posté le 02/08/2007 à 22:52:27 (53 messages postés)
| Guerrier lv 99 | Dubolir a dit:
Houla une question! Comment tu fais Crystal pour voir les variables utilisés dans Ae !C'est fort ca!
|
C'est tres simple, il ouvre Ae dans rpg maker.
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Crystal -
posté le 02/08/2007 à 23:26:11 (2152 messages postés)
- | | Selon ce texte ce serait purement dû au patch, à la dll qui optimise le son.
Citation: FmodEx/Warp.PowerMode2oo3
short readme
1. WHAT IS FMODEX/WARP?
FmodEx is a sound engine = dll that plays back sound files.
Main differences between FmodEx and rm2k3's standard sound engine:
* Plays more file formats (mod music, ogg, etc)
* Has stuff like dsp, equalisers and such (not supported in powermode yet, but still ,)
* Has smooth mp3 looping -)
* see full list at: http://fmod.org
Warp.dll is a wrapper used to connect the powermode exe (rpg_rt.exe) with fmodex.dll.
2. NOTES ON THE USAGE.
Since I did not hack the rm2k3 editor itself, it still SEES ONLY MID, MP3 AND WAV FILES as the valid sound formats. Therefore, in order for a file in some other sound format to become selectable within the editor, it must be provided an extension of .mid, .mp3 or .wav.
The following convention is recommended for renaming the files. Add the new extension right after the old one, i.e.:
music.ogg -> music.ogg.wav (or music.ogg.mp3, or music.ogg.mid)
In this case, the original sound format of a file can still be identified visually, to avoid confusion. |
|
Sylvanor -
posté le 02/08/2007 à 23:36:19 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Peut-être que c'est encore un problème de fichier ciblé inexistant ou un truc du genre. Leur patch pourrait marcher correctement...
Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Stuart, tu utilisais quelle config de musiques de combat? Ca pourrait peut-être venir de là.
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Kaëlar -
posté le 02/08/2007 à 23:46:26 (1757 messages postés)
- | Maker Symétrique | Moi aussi je l'ai eu, j'utilisais la musique des combats par défaut quand on commence le jeu, groupe 1 je crois. Mais je doute que ça vienne de là puisque le bug n'intervient que lorsque un combat normal se déclenche dans la map de l'exterieur de la cabane d'Arniok, les combats avant marchaient nickel.
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Sylvanor -
posté le 02/08/2007 à 23:56:55 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Justement, Stuart a eu le sien dans la map des cascades. C'est probablement l'une des musiques du groupe 1 qui fait survenir le bug...
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Crystal -
posté le 03/08/2007 à 00:15:03 (2152 messages postés)
- | | Également, j'ai eu ce bug sur la carte du monde du continent Nord, avec le groupe 1 aussi.
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Stu' -
posté le 03/08/2007 à 08:22:04 (1872 messages postés)
| | J'avais pas activé les musiques de combat...
Pendant que j'y pense : Depuis la version 7.5 je crois, on ne peux appeller le menu qu'avec la touche Echap. Perso je trouve pas ça très pratique vu que je joue rarement à la manette et que j'utilise tout le temps la touche Inser/0 à la place.
A noter dans le cahier des ameliorations ?
|
Perséphone -
posté le 03/08/2007 à 11:19:35 (3168 messages postés)
| | C'est pas considéré comme la même touche ? Oo
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Nactra -
posté le 03/08/2007 à 13:27:39 (2145 messages postés)
| | pas si tu configures la touche 0 .
|
. |
Sylvanor -
posté le 03/08/2007 à 17:52:29 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Rien à faire je ne parviens pas à localiser le bug au début des combats. J'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé de suspect, j'ai également testé le jeu pendant un long moment sans rencontrer le moindre bug, avec les musiques du groupe 1 activées que j'ai toutes retestées. Rencontrez-vous ce bug même si vous choisissez autre chose que les musiques groupe 1? (genre désactiver les musiques de combat)
A part ça, Stuart, je me suis occupé de ta demande. Ce sera inclus dans le prochain patch.
|
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Aud (visiteur non enregistré) -
posté le 16/08/2007 à 06:52:07
| Euh ya pu personne depuis 2 semaines ? ? ?
|
Création -
posté le 16/08/2007 à 15:08:47 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Oh je viens de voir ton projet!
Je voudrais te remercier et remercier tous les dieux de l'Olympe (en particulier Hermès) pour ta police de caractère.
J'étais sur le point de m'arracher les yeux à toujours voir la police de RPMXP.
Sinon, bravo! C'est très bien fait!
|
Custom 4 Life |
flemme (visiteur non enregistré) -
posté le 16/08/2007 à 19:52:09
| Quelle manie de poster dans les projets qui sont morts et enterrés...
|
Dubolir -
posté le 16/08/2007 à 20:04:02 (379 messages postés)
| | Hein mortXDXDXD!
Aedemphia n'a pas été abandonné?
La dernière démo est même sorti il y a peu!
Relis le topic
|
Gaetz -
posté le 16/08/2007 à 21:14:17 (2394 messages postés)
| ...passe... | A pas lu tout le topic. Néanmoins qqles bugs qui sont apparus pendant le jeu - version 8. Pas testé la dernière - faut bosser quoi.
La hache de Arniok ne s'est pas lancée quand je suis arrivé près de la maison - je suis allé dormir avant dedans. J'ai dû chercher le carreau de déclenchement.
Le bug du livre qu'on achète et qu'on possède en 16 exemplaires - c'est corrigé parait-il.
Le (début du) jeu est un peu facile dès qu'on spécialise à fond les personnages - une caract chacun augmentées de 10 à chaque niveau, le reste pour les pv/pm et l'érudition. Ex : Irzyka magie, arniok force, manalianne dex. Bon. En même temps j'ai pas encore atteint la fin de la démo. Si en plus on achète des formules d'objets relativement puissants (type arc des glaces) c'est du massacre.
En même temps c'est le problème du gros-billisme jamais réellement résolu dans quelque RPG que ce soit.
|
Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Sylvanor -
posté le 17/08/2007 à 00:40:44 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Euh non le projet est pas abandonné, tu rigoles mon vieux.
Je m'prends des vacances, c'est tout. J'ai bossé comme un dingue dessus tous les jours pendant des heures et des heures, alors je passe un peu de bon temps avant d'attaquer la démo suivante.
Ca viendra bientôt; après l'IRL d'Oniro probablement.
Sinon merci pour les compliments et les relevés de bugs. Gaetz, tu joues avec les diagonales activées, non? Normalement tu n'aurais pas dû avoir ce bug, bizarre... J'irai jeter un coup d'oeil.
Pour la facilité du jeu c'est normal: tu es au début. Le jeu dure 25 heures (et n'est pas terminé), à la fin c'est tout à fait différent, tu verras.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Monos -
posté le 21/08/2007 à 01:08:33 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Il me semble qu'il y a un petit bug dans le lisez-moi quand j'ai télécharger la version 8.5
Paragraphe I-C A propos de la version
Je site:
Citation:
I-C: A propos de la version
La version d'Aëdemphia que vous possédez est la 8.51.
Date de sortie de la démo 8.5: 31/07/07
Date de la mise à jour 8.51: 06/07/07 |
Hum c'est sur les dattes, la 8.51 est sortie avant la 8.5?
Enfin je suppose que pour la 8.51 c'est le 6/08/07 et non le 6/06
Enfin c'est pas grave mais bon. On est la pour rectifier les erreurs si erreur il y a.
Bonne continuation.
Edit: J'ai pus tester 15 minutes. éjecter par le bug combat parlais plus haut.
-Hum j'ai copier les polices que tu proposes dans le jeu et j'ai pas les accents. J'ai pas fais gaffe si il fallait faire une manipe avec le patch russe.
-Par contre j'ai repéré un autre bug. Cela se passe quand l'héroïne se réveille. Elle peut se déplacer mais elle est pas animer.
J'ai lancer le jeu avec l'intro.
Je recommencerais stape pour confirmer.
PS quand elle sort l'animation est revenue.
Voila
|
Signer du nez ? |
| Gaga de son chachat | Bon , je vais donner mon petit avis sur ce jeu qui semble faire du bruit depuis un certain temps.
La durée de vie est plus que respectable.
Les combats sont très bien faits.
Les cinématiques magnifiques.
Les graphismes dans l'ensemble sont très beaux.
Mais ... Oui il y a bien un mais qui ne me fait pas du tout accrocher au jeu. Etant très sensible aux scénarios ,
celui-ci ne se rêvèle pas à mon goût.
L'ambiance est trop pesante , pas assez dynamique.
Les paroles des personnes ne sont pas médiocres , mais non décidément je n'aime pas l'ambiance assombrie de la guerre.
Je ne trouve pas les personnages assez charismatiques , de par leurs vêtements , et leur personnalité. Après c'est une question de goût , on aime ou on aime pas. Aussi je trouve les modifications des adultes pnj assez bizarres ... Au niveau des jambes.
Je parlais du scénario. Oui l'histoire en elle même ne me plait pas plus que ça et les évenements qui se trâment sur les mondes avant et après le début sont trop rapidement expliqués. Après j'étais peut-être explosé , m' enfin ...
Bref , un travail monstrueux que je respecte , mais un scénario qui ne me fait pas du tout accrocher au jeu. Désolé et bonne continuation.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Perséphone -
posté le 23/08/2007 à 12:19:57 (3168 messages postés)
| | Ca a déjà été demandé plusieurs fois mais oui il s'est bel et bien inspiré d'elle ^^
> omenides> cela ne le dispense pas ne pas aimer ce manga
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omenides -
posté le 23/08/2007 à 12:22:24 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | Ah bah ! je me disais aussi...
Nonor ! j'aime ta culture (pas celle sur ton balcon, hein ?) faudra qu'on se voit en real moi je dis.
Omenides, ton frère jumeau de culture manga.
|
L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
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