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Reprise du message précédent:
Suite du sujet:
Sighild -
posté le 09/07/2021 à 11:15:51 (7 messages postés)
| Nunuche assidue | Bonjour
C'est vrai que je jouerai volontiers à la version 7 par pure nostalgie. Mais personne ne possède d'archives de cette version, dommage
|
Timow -
posté le 10/07/2021 à 12:38:43 (3 messages postés)
| | Nemau a dit:
Béh non ça bascule que entre tout petit (la résolution native il me semble) et le double (comme rmxp) mais j'arrive pas à ce que ça occupe plus d'un quart de l'écran...
(un quart en surface et un double en hauteur/largeur ^^)
Edit : un truc qui m'étonne aussi c'est que le jeu envoie valser le contenue de mon second écran, je sais pas si il y a un truc pour ça ?
Sinon j'ai rencontré deux bugs pour le moment, jsais pas si il y a une page pour signaler ?
|
Sephark -
posté le 10/07/2021 à 14:07:13 (67 messages postés)
| | Salut essaye ALT+Entrée
|
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Béh non ça bascule que entre tout petit (la résolution native il me semble) et le double (comme rmxp) mais j'arrive pas à ce que ça occupe plus d'un quart de l'écran... |
Ah. Bin là tu as deux choix :
- regarder dans les paramètres de ta carte graphique (quelque part tu dois pouvoir choisir entre le mode plein écran centré, plein écran étiré, ou plein écran étiré en respectant le ratio)
- attendre la prochaine démo d'Aë, réalisée avec la dernière version en date de RM2003, qui permet d'afficher les jeux en x3 ou x4 (en plus du x1 et du x2 habtituels).
Citation: Sinon j'ai rencontré deux bugs pour le moment, jsais pas si il y a une page pour signaler ? |
Pas à ma connaissance. Tu peux les décrire à Nonor ici, tout simplement. ^^
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
sriden -
posté le 10/07/2021 à 15:52:51 (16652 messages postés)
| | Citation: Citation: Rien à voir mais le système de combat a l'air vraiment bien??? Je pensais que c'était quasi du RM2003 vanilla, ce qui me refroidissait un peu, mais en fait non c'est bien mieux ? |
Ah ah ben c'est pas à moi de te dire s'il est bien mais il est très différent du système de base, depuis longtemps. |
Il est très cool, c'est un habile mélange entre J-RPG et C-RPG occidentaux.
Citation: En vrai si cette démo était sortie à notre époque, elle aurait eu pas mal de succès je pense |
C'est plutôt l'inverse extrême lulz. La même démo, même cinq fois plus qualitative, se ferait complètement ignorer aujourd'hui, à moins que l'auteur aille jouer avec ses affiliations.
On est dans une réalité où c'est des Trump et des Macron qui finissent présidents, pas des Einstein et des Esther Lederberg.
|
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Sylvanor -
posté le 12/07/2021 à 02:14:56 (24829 messages postés)
-
❤ 8Crystal Husk Kenetec Tyroine Nemau Roi of the Suisse Sofreack Dobiscuss | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 7!!
Alors cette semaine j'ai rien foutu c'était le début des vacances, j'ai joué, j'ai fait la fête avec des collègues, bref je me rattraperai la semaine prochaine.
Mais j'ai quand même bien avancé Némésyle à défaut de l'avoir terminée.
Némésyle c'est une de mes villes préférées, je suis très attaché à son ambiance nocturne et étrange. J'ai essayé de mettre cet aspect en valeur.
Première chose, les champs de champis géants ont maintenant une petite animation (qui était assez longue à faire car les champis sont désynchronisés exprès):
Les grosses plantes de lumière orange ont maintenant des petits papillons lumineux qui flottent autour d'elles:
Le diable se situe dans les détails, les flaques d'eau stagnante ont maintenant une petite animation:
A l'échoppe du quartier central, vous serez désormais accueillis par une énorme créature rigoulotte gélatineuse (vous rêveriez d'un animal de compagnie semblable, n'est-ce pas?).
Comme d'habitude, tout ce qui est mécanique est maintenant animé, c'est le cas de ces grosses cheminées:
Ainsi que de ce gros compartiment je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs:
Ça non plus mais nul doute que ce doit être très utile aux habitants:
Le fameux robot que vous pouvez réparer dans le quartier central (et que vous pouvez transformer en robot tueur ) a enfin une animation convenable:
Comme à Séfanine, l'auberge a bénéficié d'un gros ravalement de façade, l'idée qui m'a guidé c'est de mettre des plantes de lumière en intérieur aussi (avec leurs papillons) pour donner un peu plus de cachet, et comme à Séfanine, faire de vraies chambres:
À l'armurerie, gros changement également, encore des fleurs de lumière, le guichet est très différent d'avant. J'ai aussi changé la structure de la map à droite, avant la cuisine donnait sur la pièce principale, c'était bizarre. Maintenant la partie habitation est séparée de la partie magasin.
Enfin, c'est nouveau, vous pourrez croiser de temps en temps des méduses qui volent, un peu comme à Alyernise (mais c'est pas les mêmes méduses):
Voilà voilà, bon Némésyle c'est pas terminé mais c'est déjà bien avancé, j'espère pouvoir vous montrer autre chose la semaine prochaine.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tyroine -
posté le 12/07/2021 à 02:19:02 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Très fan des plantes / papillons et de la méduse volante !
Can we pet the grosse créature visqueuse ? C'est important pour le référencement touiteur
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Sofreack -
posté le 12/07/2021 à 03:21:41 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | "Alors cette semaine j'ai rien foutu", seulement:
Gros pavé de superbes trucs qui demandent des heures de boulots.
On doit pas avoir la même définition de "rien foutre"
|
Valjean Story |
Alkanédon -
posté le 12/07/2021 à 14:17:08 (8360 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation: Ainsi que de ce gros compartiment je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs:
|
Des toilettes publiques
|
Mes musiques |
| Chanter l'hyperchleuasme | Ou le Tardis.
Ça dépend.
Est-ce qu'il fait pshit pshit ou prout prout quand on passe à côté ?
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Kenetec -
posté le 12/07/2021 à 17:55:36 (13041 messages postés)
| ~°~ | C'est totalement des toilettes publiques !
Nouvelle quête : réparer les toilettes publiques :
Option :
- Réparer les toilettes sans rien demander : alignement gentil +10
- Réparer les toilettes et exiger une grosse somme d'argent en guise de rétribution : alignement gentil + 2
- Détruire les toilettes "tu m'a pris pour qui à me demander ce genre de tâche ?" : alignement chaotique + 15
- Réparer les toilettes mais trafiquer la caisse pour que l'argent aille directement dans votre poche pour les futurs clients : chaos + 10, capitaliste + 10
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Kjata -
posté le 12/07/2021 à 18:37:54 (43 messages postés)
| | On dirait plutôt une boite de nuit.
Pour une personne.
|
trotter -
posté le 12/07/2021 à 19:13:55 (10783 messages postés)
- | | Un ascenseur pour un souterrain (exemple).
|
ౡ |
sriden -
posté le 12/07/2021 à 19:38:59 (16652 messages postés)
| | C'est le haut de la torche de la statue de la liberté, enterrée sous des décamètres de terre. Et c'est là tout le twist de fin d'Aëdemphia, que Nonor a pompé sur un vieux film. =>[]
Nice, nice. La gros rat en gélatine rose de Ghosbusters 2 donne un peu l'impression que tu l'as mis là pour remplir un gros espace vide. Et pourquoi il y a un portrait de Max Landis à côté ?
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Dobiscuss -
posté le 12/07/2021 à 23:52:01 (94 messages postés)
| | Je dirais plutôt que c'est une yourte mongole steampunk
Je suis toujours aussi fan de ces plantes rigoulotes. y'a pas à dire, c'est très atypique . Le lierre orange avec les papillons qui virevoltent autour dans l'armurerie, j'adore !
Bon j'ai une semaine de retard mais merci pour animations de parallaxe, franchement d'habitude j'ai toujours un truc à redire mais là, en plus à 3 niveaux, ça a vraiment de la gueule !
Si t'as fait tout ça alors que t'avais la flemme, j'imagine même pas la news de dimanche prochain Oo.
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La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!! |
Sylvanor -
posté le 13/07/2021 à 17:45:18 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est vrai que ça ressemble à des toilettes publiques.
Citation: Nice, nice. La gros rat en gélatine rose de Ghosbusters 2 donne un peu l'impression que tu l'as mis là pour remplir un gros espace vide. Et pourquoi il y a un portrait de Max Landis à côté ? |
Ah ah en fait non c'était pas un espace vide, y avait une table que j'ai dû virer.
Et le portrait de Max Landis c'est un dessin de Falco qui est accroché au mur.
Citation: Si t'as fait tout ça alors que t'avais la flemme, j'imagine même pas la news de dimanche prochain Oo. |
Bon en fait ça va être compliqué pour dimanche prochain car je suis rentré chez mes parents pour les vacances et mon vieux fixe me fait un écran bleu au démarrage j'ai dû l'amener chez le réparateur après avoir fouillé toutes les options du bios en vain.
Du coup j'ai récupéré le portable de ma moman en attendant et bon c'est un peu compliqué en plus y a pas les bonnes prises pour brancher la hifi et l'écran de bureau, ça rame, bref... Les vacances commencent plutôt mal.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
immudelki -
posté le 16/07/2021 à 18:47:37 (3668 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | De toute façon dimanche prochain t'es à Tarascon entrain de débattre sur des sujets ultra philosophiques avec un tas d'Oniromanciens non ?
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Narrer l'autocatégorème | Les débats materialisme vs dualisme à 4h du mat' huehuehue.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Sylvanor -
posté le 18/07/2021 à 23:23:34 (24829 messages postés)
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❤ 7Crystal Husk Kenetec Tyroine Nemau Roi of the Suisse Dobiscuss | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 8!!
Déjà 8 épisodes! Que ça passe vite!
Eh oui mais il y a plein de choses à voir cette semaine...
On commence avec la fin de Némésyle, bon j'ai plus trop de trucs à vous montrer globalement les changements sont à l'image de ce que vous avez vu la semaine dernière mais j'ai quand même rajouté un petit coin plein de grosses fleurs lumineuses (et ce sont des modèles uniques) dans le quartier sud-est qui était un peu vide:
Ensuite ben on passe au chemin qui mène à la Brèche, un moment important du jeu, faut pas que ce soit raté.
Donc j'ai enfin pu animer l'eau (bon là avec les saccades et la compression du gif ça se voit pas), et puis les lampadaires, et puis les yeux de la statue de la première map:
Bon, toutes les maps ont été retapées, mais je vais surtout vous montrer le plus cool, comme...
Un effet de parallaxe 2.0 sur la map du squelette!!
Je suis sur un petit PC cette semaine c'est dommage les captures saccadent un peu.
La map de la statue était totalement figée, quelle tristesse, maintenant le ciel défile, une couche de nuages devant les montagnes défilent, les fleurs phosphorescentes ont un petit scintillement, les yeux de la statue aussi:
L'objectif c'est que chaque map ou presque donne l'occasion d'une petite nouveauté!
La map du chemin, attention roulements de tambour attention les yeux... Parallaxe 2.0 AVEC LE PREMIER PLAN PLUS RAPIDE QUE LA MAP!!!
Prouesse technologique! Quand est-ce qu'ils m'invitent au CES?
La map de la fissure, on a enfin une vraie profondeur:
Dans la map finale juste avant la brèche, des nuages défilent devant les montagnes qui ont un effet de profondeur:
Ensuite eh bien on débarque sur Aëdemphia. Séquence onirique dans l'Aëdemphia plutôt déstructuré d'Irzyka.
Moment capital du jeu! Ici gros changement, c'était complètement fixe auparavant, c'était plus possible, depuis longtemps je m'étais dit qu'il fallait que je m'en occupe...
Les rochers rapides qui traversent l'écran ont une trajectoire aléatoire.
Ouf j'espère que ça vous plaît ça a été long de préparer ça.
Et enfin, il y a la map de l'Aëdemphia d'Aïnorie, là aussi moment important, la map n'est pas visitable, elle n'est que le fond d'une cut-scene.
(Je vous ai fait le travelling pour le gif, en vrai dans la cut-scene ça se passe autrement)
Les petits oiseaux qui passent ont une hauteur aléatoire. L'eau a un effet de parallaxe dans son défilement. C'était vraiment prise de tête à faire avec les reflets des oiseaux et l'animation gauche/droite en même temps que la parallaxe à plusieurs niveaux. Et de nouveau un premier plan plus rapide que le décor! J'y ai passé des heures sur cette map.
Et voilà!
La semaine prochaine pas sûr qu'il y ait une niouze puisque je serai à l'IRL.
En tous cas, la prochaine fois, on partira pour Estarzall, enfin, ça y est, ça colle avec l'arrivée de la chaleur.
Mais je vous avoue que je suis un peu inquiet car pour Estarzall j'ai beaucoup moins d'idées d'animations. Autant sur Akzalfir j'ai les lampadaires qui clignotent, les fleurs lumineuses, les cheminées, l'eau, les autels, les bougies... Mais Estarzall c'est un gros désert, parfois luxuriant certes mais y a pas grand chose qui bouge. N'hésitez pas à me proposer des idées si vous en avez (on en a déjà un peu discuté sur le Discord à l'époque des lives, d'ailleurs).
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Narrer l'autocatégorème | Preeeeuuuums. Avec tous ces gifs ma connec est en PLS, comme à chaque fois. xD
La perspecC'est très bien (vraiment hein, ça claque). Juste une chose (tu croyais quand même pas t'en tirer si facilement ? ) :
Citation:
Ici, si on prête un peu attention, on voit bien que les fleurs ne sont pas vraiment éclairées, mais que c'est simplement une image orange qui les recouvre et qui devient de plus en plus opaque. Bien entendu, RM 2003 ne permet pas de mettre les pictures en mode additif. Mais je me disais : pourquoi, dans certains cas (peut-être pas celui-là mais d'autres, je pense notamment aux lumières dont l'intensité ne varie pas), ne pas intégrer la luminosité directement dans le décor, comme ce que vous aviez fait pour Duplo :
(le seul inconvénient c'est que du coup les charas ne sont pas impactés par la lumière, mais globalement ça le fait je trouve)
Après, je dis ça mais tu le fais peut-être déjà à plein d'endroits ? (j'ai tendance à ne pas regarder tes screens trop trop en détail, peut-être pour ne pas être plus spoilé que je ne le suis déjà)
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Dobiscuss -
posté le 19/07/2021 à 00:29:03 (94 messages postés)
| | Vu la taille et la quali du post, j'imagine que le pc a été réparé, ou que t'as bossé comme un forcené .
J'adore la map avec vue de côté, c'est fou ce que tu peux faire maintenant.
Citation: Séquence onirique dans l'Aëdemphia plutôt déstructuré d'Irzyka. |
A ouais, à ce que je vois c'est toujours autant le bordel dans sa tête malgré le coup de poliche (en même temps avec ce qu'il lui est arrivée dans son enfance...).
Je trouvais l'Aëdemphia d'Irzyka un peu trop statique aussi, surtout avec le côté très géométrique de la map (même avec le bazar ambiant de plantes et d'arbres). Mais là, les animations compensent cet effet.
Je vais me répéter mais le parallaxe 2.0 d'Aëdemphia, c'est bon, mangez-en !
La dernière map est vraiment réussie, pour le coup tu t'es pas fait ch*er pour rien, en tout cas pour ma part. J'imagine que c'est lié au gif mais l'image saccade un peu. Par contre, j'ai quasiment pas remarqué le léger sautillement des personnages, avec tous les défilements, on y fait pas gaffe.
A chaque fois que tu parles des lives, j'ai envie de reprendre. Je vais partir deux semaines en vacance mais j'espère pourvoir en refaire à mon retour. En plus j'ai la fibre maintenant donc plus d'excuses de connexion .
Citation: N'hésitez pas à me proposer des idées si vous en avez : |
Mes idées sont assez random donc pas sûr que ça s'intègre toujours bien :
- des nuages de sable (assez classique)
- des plantes bougeant dans le sens du vent
- des rampants sous le sable
- des sables mouvants
- des cactus avec des scies circulaires à la place des épines
- des mirages d'etang d'eau
- des geysers (droit ou en forme d'arche) et des vagues de sable
- des petits serpents s'enroulant autour d'une plante
- des trésors enfouis scintillants
- Une nuée d'insecte dévorant une carcasse
- un oiseau butinant dans une plante
- des roches avec des effets métallisés (pas forcément gris) appliqués dans des nervures ou sur des zones de cette roche.
- des squelettes brillants au soleil
Edit : Grrr, je suis pas preums !
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La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!! |
| Narrer l'autocatégorème | Nouvelle page du coup je c/c :
Sylvanor a dit: La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 8!!
Déjà 8 épisodes! Que ça passe vite!
Eh oui mais il y a plein de choses à voir cette semaine...
On commence avec la fin de Némésyle, bon j'ai plus trop de trucs à vous montrer globalement les changements sont à l'image de ce que vous avez vu la semaine dernière mais j'ai quand même rajouté un petit coin plein de grosses fleurs lumineuses (et ce sont des modèles uniques) dans le quartier sud-est qui était un peu vide:
Ensuite ben on passe au chemin qui mène à la Brèche, un moment important du jeu, faut pas que ce soit raté.
Donc j'ai enfin pu animer l'eau (bon là avec les saccades et la compression du gif ça se voit pas), et puis les lampadaires, et puis les yeux de la statue de la première map:
Bon, toutes les maps ont été retapées, mais je vais surtout vous montrer le plus cool, comme...
Un effet de parallaxe 2.0 sur la map du squelette!!
Je suis sur un petit PC cette semaine c'est dommage les captures saccadent un peu.
La map de la statue était totalement figée, quelle tristesse, maintenant le ciel défile, une couche de nuages devant les montagnes défilent, les fleurs phosphorescentes ont un petit scintillement, les yeux de la statue aussi:
L'objectif c'est que chaque map ou presque donne l'occasion d'une petite nouveauté!
La map du chemin, attention roulements de tambour attention les yeux... Parallaxe 2.0 AVEC LE PREMIER PLAN PLUS RAPIDE QUE LA MAP!!!
Prouesse technologique! Quand est-ce qu'ils m'invitent au CES?
La map de la fissure, on a enfin une vraie profondeur:
Dans la map finale juste avant la brèche, des nuages défilent devant les montagnes qui ont un effet de profondeur:
Ensuite eh bien on débarque sur Aëdemphia. Séquence onirique dans l'Aëdemphia plutôt déstructuré d'Irzyka.
Moment capital du jeu! Ici gros changement, c'était complètement fixe auparavant, c'était plus possible, depuis longtemps je m'étais dit qu'il fallait que je m'en occupe...
Les rochers rapides qui traversent l'écran ont une trajectoire aléatoire.
Ouf j'espère que ça vous plaît ça a été long de préparer ça.
Et enfin, il y a la map de l'Aëdemphia d'Aïnorie, là aussi moment important, la map n'est pas visitable, elle n'est que le fond d'une cut-scene.
(Je vous ai fait le travelling pour le gif, en vrai dans la cut-scene ça se passe autrement)
Les petits oiseaux qui passent ont une hauteur aléatoire. L'eau a un effet de parallaxe dans son défilement. C'était vraiment prise de tête à faire avec les reflets des oiseaux et l'animation gauche/droite en même temps que la parallaxe à plusieurs niveaux. Et de nouveau un premier plan plus rapide que le décor! J'y ai passé des heures sur cette map.
Et voilà!
La semaine prochaine pas sûr qu'il y ait une niouze puisque je serai à l'IRL.
En tous cas, la prochaine fois, on partira pour Estarzall, enfin, ça y est, ça colle avec l'arrivée de la chaleur.
Mais je vous avoue que je suis un peu inquiet car pour Estarzall j'ai beaucoup moins d'idées d'animations. Autant sur Akzalfir j'ai les lampadaires qui clignotent, les fleurs lumineuses, les cheminées, l'eau, les autels, les bougies... Mais Estarzall c'est un gros désert, parfois luxuriant certes mais y a pas grand chose qui bouge. N'hésitez pas à me proposer des idées si vous en avez (on en a déjà un peu discuté sur le Discord à l'époque des lives, d'ailleurs). |
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Crystal -
posté le 19/07/2021 à 05:24:41 (2156 messages postés)
- | | J'adore toutes ces améliorations, surtout sur l'Aëdemphia d'Irzyka. Ça colle parfaitement avec comment Yeranaë décrit son esprit quand elle y arrive. Pour ce qui est d'Estarzall, je pense que si tu ne trouves pas forcément une bonne idée à intégrer sur une carte, ce n'est pas très grave puisqu'un lieu sans vent et en grande chaleur aurait typiquement cet aspect lourd et inerte. La vie qui y est serait à mon avis le facteur déterminant à l'animation (insectes, reptiles, etc), il y a certes déjà quelques bestioles se baladant, mais je parle des mouvements plus subtils qui ne méritent pas forcément un charset, ce qui rejoint beaucoup des idées de Dobiscuss. Ceci dit, j'aime bien également les idées au sujet du sable et des nervures dans les roches. Ça pourrait être intéressant de pouvoir piocher des minerais sur certaines roches avec l'équipement nécessaire, petit extra à Estarzall ou certaines zones plus rocheuses dans Akzalfir.
Sinon, idée spontanée (ironiquement en utilisant des charsets), des oiseaux quelconques perchés sur des palmiers qui suivent le joueur du regard, puis qui s'envolent quand on s'approche trop.
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Gari -
posté le 19/07/2021 à 09:18:46 (5901 messages postés)
- | | Le dernier screen claque, et l'Aë vient de gagner le dynamisme qui lui manquait (c'était très sage pour un lieu censé être bordélique).
Pour Estarzall je rejoins l'avis de Crystal pour d'autres raisons : de mémoire c'est la première zone customisée après Darmalse (ça c'était la première 100%), et surtout c'est assez inerte. Je ne vois que quelques endroits qui pourraient bénéficier de ces embellissements : la forêt où il faut voler la plume (c'est de la jungle assez luxuriante, on peut imaginer voir plusieurs de ces oiseaux qu'on pourchasse s'envoler de temps à autres), le grand canyon (il me semble que certaines maps ne sont pas traversables et peuvent donc être parallaxées + un effet tempête de sable aléatoire), Ramis (si c'est bien celle avec le palais ouvert sur le ciel), les escaliers d'Iflare (pour apporter un petit quelque chose visuel, même si on ne le traverse qu'une fois), le tombeau d'Exélion (? celui où on voit le désert) et la ville avec des usines où il y a moyen de faire une ville plus mécanique, je me rappelle plus de son nom mais c'est la dernière ville terrestre avant Darmalse. D'ailleurs, pour cette dernière ville, je l'ai trouvée difficile à appréhender car c'est censé être un port, mais sans en être vraiment un (j'ai eu du mal à trouver la suite vers Darmalse à chaque fois). Que des choses qui auraient été faites automatiquement pendant le dépoussiérage je suppose.
Pour la map avec le grand arbre, j'aurais tendance à ne pas faire de background défilant tout seul à cause du côté inerte justement, et la forêt des Bainures est déjà bien animée. Pour Yerdom et sa forêt, je vois pas trop ce qu'il y aurait à animer, ce sont deux endroits calmes.
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Falco -
posté le 19/07/2021 à 09:45:56 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Et le portrait de Max Landis c'est un dessin de Falco qui est accroché au mur. |
J'avais même pas vu ! Merci beaucoup ahah !
Citation:
Elle est incroyable cette map, j'adore
Les couleurs et tout :O
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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