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Reprise du message précédent:

JulioTanaka - posté le 13/12/2016 à 13:31:12 (52 messages postés)

❤ 0

De rien chef !!

Oui rien de bien méchant niveau graphisme , juste deux/trois ombres mal placées pour l'effet relief ...

Bon si tu les retapes c'est parfait , j'avais vu que t'avais refait les maisons en "sac à patates" et c'est exactement ça dont je parlais, les nouvelles maisons "œuf" des colibris sont plus en relief et s'accorde mieux avec le reste !

d'ailleurs un des plus beaux screenshots que j'ai vu sur le forum , c'est celui ou on voit un viking avec un flamand rose géant , c'est tellement surréaliste que je le trouve .... awsome :)


Suite du sujet:

thezeldaboss - posté le 13/12/2016 à 20:37:25 (188 messages postés)

❤ 0

Le dialogue de ce viking est d'ailleurs assez amusant, tellement il ne colle pas avec le truc.


Roi of the Suisse - posté le 06/04/2017 à 15:34:59 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Quelques nouveautés graphiques

Dépoussiérage de l'algue, du tonneau et de la hutte de la chamane :

image

image

imageimage


Les femmes vikings :

image


Le parquet de Zam ( image ) dans le sous-sol du donjon 5 :

image


Nouvelle apparence du donjon 4 :

image


Nouvelle apparence du donjon 1 :

image


Nouvelle apparence des salles d'énigmes hors donjon :

image


Côté moteur java

Minimap dans le menu des quêtes :

image


Transition par défilement entre deux maps adjacentes :

image


Animations (pot cassé ici) et brouillard lumineux :

image

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Immudelki - posté le 07/04/2017 à 21:01:21 (3667 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Wow beau level up graphique. Les zones sont bien distinguées les unes des autres, c'est kwul :)
(herbe du donjon 4 un pwwal fluo peut être ?)
Pi sinon c'est jouli c'est technique tout ça. C'est bieng.
Tu feras attention y'a des carreaux bleu sous les sprites de ton moteur =>[]

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


rockmik - posté le 07/04/2017 à 21:13:27 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

C'est plus sexy, c'est bien. Pouce bleu.

Les ramens, c'est délicieux.


Nemau - posté le 08/04/2017 à 03:15:57 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

RotS les nouveaux murs du donjon 4 sont meilleurs que les anciens (qui gênaient un peu la compréhension de la perspective) en revanche ils sont trop contrastés (le motif ressort trop), du coup ils attirent trop l'oeil, je te conseille de les décontraster d'un bon cran.

Autre (mini) suggestion : le motif sur les portes des "salles d'énigmes hors donjon" est cool (c'était pertinent d'habiller ce haut de porte), par contre il ne ressort un chouïa pas assez, rend le un peu plus visible imho.

Tout le reste je trouve ça super chouette, mais tu le sais déjà.



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Zim - posté le 08/04/2017 à 11:42:43 (3055 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Il me semble par contre que le parquet de Zam (tel qu'il est du moins) est trop chargé, et gêne la lisibilité de la map ?

GG en tout cas pour tous ces trucs. Tu dis souvent que tu as un niveau moyen en dessin, mais au fil des ans, la progression est incontestable !

Level Up!


Zam - posté le 08/04/2017 à 15:14:39 (5541 messages postés) - honor

❤ 0

Citation:

Il me semble par contre que le parquet de Zam (tel qu'il est du moins) est trop chargé, et gêne la lisibilité de la map ?


Une solution serait ça:

imageimage
imageimage


Nemau - posté le 09/04/2017 à 04:04:09 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Oui mais non parce que du coup ce n'est plus tout à fait le parquet de Zam™, le vrai, celui que tu avais chez toi. =>[]

Une autre solution : éclaircir un peu les lignes (pour qu'elles se rapprochent de la teinte du bois et que donc l'ensemble attire moins l'œil), et éclaircir les petits losanges (dans le même but), exemple viteuf :

image
"avant / après"

Et dans tous les cas dans ton sprite de carrelage tu as oublié un pisquel ici :

image

image
=>[]



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NanakyTim - posté le 09/04/2017 à 11:25:51 (23817 messages postés)

❤ 0

J'approuve ce que dit Nemau. Lulz quand même cette obsession au pixel. :F

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 09/04/2017 à 14:14:35 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Oui le conseil de Némau est très approprié !
Merci pour vos retours !



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Captain Ginyu - posté le 10/04/2017 à 14:43:32 (316 messages postés)

❤ 0

C'est très intéressant.
Le brouillard lumineux est très réussi, je pense que tu peux pousser ton moteur très loin avec des effets de lumière. :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Nemau - posté le 11/04/2017 à 03:31:35 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

Lulz quand même cette obsession au pixel. :F


Je te rassure je n'aurais pas édité le screen de Suisse je n'aurais pas vu ce pixel manquant. ^^



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Roi of the Suisse - posté le 10/05/2017 à 08:23:15 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

image

Sortie du Chapitre 5 de Kujira no Hara. L'histoire se poursuit et offre à explorer une nouvelle région ainsi que le cinquième donjon.

Téléchargements :

- Kujira no Hara - chapitre 5 (contient les chapitres 1 2 3 4 et 5)

- Pack MP3 (pour remplacer les musiques MIDI)

Screenshots :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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thezeldaboss - posté le 10/05/2017 à 20:38:39 (188 messages postés)

❤ 0

Oh bon sang, moi qui me demandais ce que j'allais faire de ma soirée, eh ben j'ai trouvé, je crois.

Merci RoTS !


Dhamma Metta - posté le 21/05/2017 à 13:38:58 (193 messages postés)

❤ 0

Cool!

Edit:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Quand je rentre dans certaines pièces, j'entend parfois un son de clochette qui tinte, ça veut dire quoi?


thezeldaboss - posté le 21/05/2017 à 20:42:30 (188 messages postés)

❤ 0

Les sons, j'ai l'impression que c'est juste pour indiquer le changement de zone.
Pour ton blocage :

Spoiler (cliquez pour afficher)



SInon, je vais essayer de donner mon avis de manière brève, mais bon... Je ne garantis rien :

-Un nouveau chapitre, bien ! Je ne sais pas si celà vient de moi, mais il me semble un peu court comparé aux autres.
-Un cheminement entre les deux donjons qui se fait assez rapidement, plus rapidement que pour les autres, je trouve.
-Deux ou trois événements très intéressants, que je mettrai en spoiler pour ne pas embêter d'autres joueurs :

Spoiler (cliquez pour afficher)


-Un donjon ayant un aspect encore totalement ignoré jusqu'à maintenant (le système de salles bougeantes est très bien réalisé, je trouve)
- Par contre, je déplore quelques points étranges à la fin du chapitre : A la sortie du donjon, j'ai voulu me rendre dans les zones suivantes, je n'ai eu que le son de la chute du personnage, ainsi qu'un écran noir. C'est normal qu'il n'y aie pas l'écran "To be continued" ?


Dhamma Metta - posté le 21/05/2017 à 21:23:03 (193 messages postés)

❤ 0

@thezeldaboss:

Spoiler (cliquez pour afficher)



je viens de finir également la démo. En effet le principe des salles mobiles est vraiment sympa!

Et j'ai également les écrans noirs quand je veux entrer dans les nouvelles zones. Je suppose qu'elles n'ont pas été encore faites.


Roi of the Suisse - posté le 27/05/2017 à 21:45:17 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

- En effet la pierre du jizô qui permet de parler avec les statues se trouve dans la boutique de Mercator après la scène du sacrifice.

- L'écran noir pour les nouvelles zones est étrange, normalement il devrait y avoir le message "à suivre". Je vais regarder ça...


Merci d'avoir joué ! Merci pour vos précieux retours.



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Lior - posté le 31/05/2017 à 22:37:08 (57 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup les améliorations graphiques, j'avait jouer au premier chapitre, j'avais beaucoup aimer la voix off, et le game play, je te ferais un retour une fois finit les 5 chapitres, en attendant bonne continuation :)


winterskill - posté le 26/06/2017 à 18:49:57 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

je suis bloqué au début, chez le maitre des clés : il me propose des clés, mais comme proposition, il y a "0" et "0". et quand je séléctione "0", il me dit "ah désolé mais je n'ai pas de clé n°0".
j'ai plus qu'à récupérer une vieille sauvegarde...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Roi of the Suisse - posté le 26/06/2017 à 22:04:13 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Faut utiliser les flèches haut et bas pour changer de chiffre :friteuse

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winterskill - posté le 26/06/2017 à 23:08:53 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

:F

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


thezeldaboss - posté le 28/06/2017 à 18:56:35 (188 messages postés)

❤ 0

Ca, ça fait partie des limites de RPG Maker. J'espère que dans la version Java, il y aura un système où on déplace un curseur pour ces passages plutôt qu'une sélection comme ça.


purplehills - posté le 01/07/2017 à 08:43:03 (102 messages postés)

❤ 0

top les graphismes! J'adore la salle d'énigmes et le brouillard sur l'eau. Les teintes sont chatoyantes et la vue que tu utilises rend super bien.


Roi of the Suisse - posté le 17/02/2018 à 02:14:48 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Un peu de dépoussiérage des graphismes


Ancien trou et anciennes caisses :

image


Nouveau trou et nouvelles caisses :

image



Animation de la caisse brisée :

image


Animation de l'algue coupée à l'épée :

image



J'ai redessiné le dodo-serpent avec la même palette vert fluo que la sirène, destinée aux reptiles :

image


Édouard Gruchemuche hérite de la maison de son cousin l'ogre Dü Gruchemuche :

image

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