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Reprise du message précédent:
Ephy -
posté le 01/10/2012 à 21:31:36 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Cricri> je sais pas encore. Faut voir si j'arrive à en faire quelque chose. Pour le moment c'est juste des tests et des essais sur les trucs de base, les animations et sur les ambiance style vieux jeux RM.
Rito> ok. Content que la map te plaise.
Johnny> nope, pas MSII. Rien à voir. Là, c'est sur 2K3 déjà. Si il y a un MSII un jour ce sera dans le même style graphique que MS et sur 2k.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 | Suite du sujet:
| Old Maker 2k3 | Citation: Johnny> nope, pas MSII. Rien à voir. Là, c'est sur 2K3 déjà. Si il y a un MSII un jour ce sera dans le même style graphique que MS et sur 2k.
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Je note
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Razok -
posté le 02/10/2012 à 12:45:36 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Citation:
Quelles différences notables entre les deux versions pour le joueur ?
|
Twitter c'est cool |
Sahone -
posté le 02/10/2012 à 18:02:55 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Pour le joueur, il y a juste le système de combat de base qui change mais après sa change surtout pour le créateur.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Ephy -
posté le 02/10/2012 à 19:06:22 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Système de combat mais aussi limite de niveau et quelques trucs dans le menu il me semble.
Mais comme justement j'utilise les systèmes de base, ça a une assez grosse influence sur le jeu.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
RitoJS -
posté le 03/10/2012 à 14:46:45 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'ai fais quelques contours et corriger 2,3 truc:
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Zeus81 -
posté le 03/10/2012 à 14:50:23 (11071 messages postés)
| | Voilà comme ça c'est nickel.
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Falco -
posté le 03/10/2012 à 15:32:36 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Esthétiquement ça passe niquel, mais le rendu est quand même bizarre avec ces contours noirs.
Edit : En attendant de fixer une base solide et propre pour le Game Design, je réalise les différents décors de mon jeu, voici le 3ème niveau, qui est un niveau aquatique :
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
² -
posté le 03/10/2012 à 17:07:04 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Ah mais c'est quand même pas mal avec ces contours, ça augmente un peu la lisibilité, ce qui n'est pas un mal. Reste à voir le résultat avec des maps beaucoup plus chargées...
A contrario Flaco devrait augmenter un peu le contraste entre le premier plan et le décor du fond. On a un poil l'impression que le personnage peut nager partout, même devant le décor au premier plan.
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Ko!N |
Tata Monos -
posté le 03/10/2012 à 17:21:04 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Sympathique Falco. J'aime bien la musique la. =>[]
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Sheeka -
posté le 03/10/2012 à 19:36:09 (898 messages postés)
| Freelance | C'est super ça Falco, j'apprécie vraiment beaucoup tes créations
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Troma -
posté le 04/10/2012 à 13:55:36 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Il y a des erreurs de hauteur pour ce qui est dans l'eau et apparemment pour l'escalier pour chipoter.
Rien a dire pour celui de Falco , je trouve pas que le premier plan fasse décors de fond , je pense que c'est du a selon comment est réglé notre écran .
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ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
Falco -
posté le 06/10/2012 à 14:47:18 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci à vous
Il y a quelques modifs à effectuer encore ouep.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 06/10/2012 à 17:28:47 (3330 messages postés)
| | Falco, tu connais déjà mon avis.
Avant la phase de débogage, révision du level-design du premier monde, pas mal de changements seront de la partie. Dernièrement surtout un recode complet de l'algo' pour charger les maps. Désormais les maps se chargent via un fichier .xml généré par l'éditeur Tiled, il en découle une grosse optimisation de la framerate du jeu. (60FPS constant)
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Viens voir des petits poneys |
Wataru Zéro -
posté le 06/10/2012 à 20:18:37 (518 messages postés)
| Je suis au désespoir ! | J'vais peut-être pinailler pour pas grand chose, mais j'aime pas vraiment le tuyau tourné vers le bas (en bas à gauche de la Koopa), je sais pas si il a un intérêt mais je trouve qu'il fait tâche.
A part ça c'est magnifique
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Flavio Lan : Lacertilia |
OmegaBowser -
posté le 06/10/2012 à 20:21:06 (3330 messages postés)
| | "Je n'ai pas fait ce niveau, je suis pas responsable! "
Ce niveau n'est pas de moi, mais ce que tu as cité est retiré.
Merci.
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Viens voir des petits poneys |
Crystal -
posté le 06/10/2012 à 21:19:18 (2146 messages postés)
- | | RitoJS: Le résultat est très sympathique avec les contours, ça donne un style net et que je trouve personnellement agréable à regarder dans l'ensemble. C'est sûr que du coup, pour mettre l'emphase sur d'autres éléments, tes contours devront être plus épais. Par contre, sur le dernier screen, j'aurais mis une certaine translucidité à ton poisson pour que ce soit évident qu'il est sous l'eau. Là ça pourrait (même si on se doute que non) avoir l'air d'un objet plat flottant.
Falco: Rien à critiquer, je pense que les graphismes sont vraiment parfaits pour un style simple et plutôt épuré.
Omega: Je pense que c'est pas mal sympa dans l'ensemble. ^^ Par contre, un truc me dérange: le chiffre pour l'unité du nombre de vies devrait être toujours juste à côté du "x" selon moi.
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Naked-Snake -
posté le 07/10/2012 à 22:57:20 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Ceci est un ESSAI, parce que j'ai pas suffisamment de temps libre pour avancer la version offline pour les joutes de 8BR
Un seul bouton, une touche pour switcher la couleur de certains cubes.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
| Chanter l'hyperchleuasme | C'est un minecraft avec que deux types de blocs ?
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| | Monos style
"Notre maison est si isolé... A ton âge tu dois avoir une grosse envie de rencontrer d'autres personnes, aurevoir fiston, protèges toi..."
|
Joke -
posté le 08/10/2012 à 09:06:18 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | J'aime bien, naked, ça serait p'tet intéressant de remplacer le blanc par une couleur unie, qui varie selon les niveaux, pour pas claquer les yeux
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Wataru Zéro -
posté le 08/10/2012 à 12:56:53 (518 messages postés)
| Je suis au désespoir ! | masked : Cool vraiment.
Rien à dire de mon point de vue, même en cherchant bien.
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Flavio Lan : Lacertilia |
Naked-Snake -
posté le 08/10/2012 à 17:43:53 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Je garde les cubes unis (donc sans les bords), pour créer des motifs à certains endroits.
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
| Chanter l'hyperchleuasme | themaskedninja a dit: "Notre maison est si isolé... A ton âge tu dois avoir une grosse envie de rencontrer d'autres personnes, aurevoir fiston, protèges toi..." |
C'est joli mais si tu veux faire des dialogues dans tes jeux réquisitionne d'urgence un correcteur de style et d'orthographe
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Rockmik -
posté le 08/10/2012 à 19:46:53 (12689 messages postés)
| En ligne | themaskedninja a dit:
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Les ramens, c'est délicieux. | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !
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