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Reprise du message précédent:
Rockmik -
posté le 08/10/2012 à 19:46:53 (12689 messages postés)
| En ligne | themaskedninja a dit:
|
Les ramens, c'est délicieux. | Suite du sujet:
Falco -
posté le 08/10/2012 à 21:41:27 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Ce troll
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Falco -
posté le 09/10/2012 à 00:29:51 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Subtil mélange entre Plates Formes et Shoot Em Up, un concept hybride voué à l’échec pour certains, et pourtant, ça fonctionne :
La présentation du projet avec quelques surprises pour la semaine prochaine.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| | Roi of the Suisse a dit:
C'est joli mais si tu veux faire des dialogues dans tes jeux réquisitionne d'urgence un correcteur de style et d'orthographe
|
D'orthographe c'est clair mais c'est méchant pour le style, j'ai passé trois heures a écrire ce dialogue !
|
Sheeka -
posté le 09/10/2012 à 09:20:56 (898 messages postés)
| Freelance | Ouha j'adore Falco.
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Ephy -
posté le 09/10/2012 à 17:49:00 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ça me fait super penser Touhou 2 à cet endroit là:
http://www.youtube.com/watch?v=DbkOW6BWfMo&feature=player_detailpage#t=60s
Inspiration ou total hasard?
Sinon ben c'est super cool comme ça même si les deux murs sur les cotés sont un peu tristes (trop unis ou trop clairs je sais pas).
J'espère que les bullets rebondissent sur les murs
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Sheeka -
posté le 12/10/2012 à 13:26:00 (898 messages postés)
| Freelance | Voilà mon deuxième essai sur RMVX Ace, c'est la première fois que j'utilise cette version, et j'ai donc "essayer" de mapper, je trouve d'ailleurs que l’éditeur de map n'est pas du tout le même que XP.
J'aimerais avoir quelques avis pour essayer de m'amélioré s'il vous plait ^^
Spoiler (cliquez pour afficher)
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Razok -
posté le 12/10/2012 à 16:07:22 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Niveau couleurs c'est joli, après les vagues de l'eau qui font tout le pourtour des falaises censées être en hauteur ça me choque vraiment. (j'espère que ce que j'ai dis est compréhensible)
Les effets sont vraiment chouettes en tout cas j'apprécie énormément.
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Twitter c'est cool |
Sheeka -
posté le 12/10/2012 à 16:23:05 (898 messages postés)
| Freelance | Oui, on me la déjà reproché pour les effets de l'eau contre les falaises, mais le problème c'est que ça se met automatiquement.
Je posterais surement un screen 100% pixel bientôt ^^
Merci beaucoup Razok!
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Ephy -
posté le 12/10/2012 à 19:08:44 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: mais le problème c'est que ça se met automatiquement. |
Mapping avec SHIFT tkt
J’explique pas plus, le mieux c'est que tu essaye toi même comme ça tu verra comment que ça marche.
Sinon la map en elle même... mouais mais non.
C'est un peu trop vide et ça manque d'organisation. Les trucs dans l'eau sont disposés de façon complètement random alors que ça devrait pas. A la limite mieux vaut mettre des petits îlots, des reliefs plus complexes... enfin casser un peu cette répétition d'éléments aquatiques pas du tout naturelle.
Ah et surtout il manque les animations d'eau en haut et en bas de la cascade (ça se trouve dans les chara sur other-jesaisplucombien).
Ah et sur la falaise en n y'a un souci de hauteur avec la cascade du milieu.
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Sheeka -
posté le 12/10/2012 à 23:06:05 (898 messages postés)
| Freelance | Okep c'est noté Ephy, merci beaucoup !
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
azzurox -
posté le 13/10/2012 à 02:10:34 (5596 messages postés)
| | Franchement dans la cohérence niveau mapping je n'ai pas grand chose à dire sauf peut être pour le trop grand nombre d'objet placé aléatoirement dans l'eau même si ça a déjà été dit.
Et pourtant un truc me choque dans ta map mais je ne saurais pas dire quoi. Quelque chose fait que ça ne m'a pas l'air réaliste.
Pareil quelque chose fait que j'arrive pas à ressentir la profondeur de ton décor. J'ai vraiment l'impression d'être à plat. Peut être que c'est juste moi qui hallucine j'en sais rien. Bref, bon courage pour la suite.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Ephy -
posté le 13/10/2012 à 10:39:22 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Pareil quelque chose fait que j'arrive pas à ressentir la profondeur de ton décor. |
Le bord de l'eau qui fait tout le tour de la falaise. Ça donne l'impression que la falaise est plaquée contre la surface de l'eau d'où l'impression de plat.
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F-le-retour -
posté le 13/10/2012 à 11:48:29 (65 messages postés)
| | rien à dire perso c'est très beau
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| | Ben déjà ,les falaises sont trop carré,essaie de l'arrondir un peu;)
themaskedninja: j'adore !!
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Falco -
posté le 23/10/2012 à 01:12:09 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Ce soir je m'ennuyais et j'avais pas envie de maker.
Du coup j'ai sorti ça :
Je le continuerai peut-être plus tard pour le fun.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
arttroy -
posté le 23/10/2012 à 01:24:29 (2394 messages postés)
| Just working | Zelda sort de ce corps !!! Sans déconner c'est sympa ! pour un mec qui n'avait pas envie...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
| Chanter l'hyperchleuasme | T'as qu'à bosser avec Némeaux.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sheeka -
posté le 23/10/2012 à 07:33:36 (898 messages postés)
| Freelance | Cool, jolie Falco !
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Falco -
posté le 23/10/2012 à 13:14:14 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci
Mise à jour :
Je vais juste modifier un peu l'herbe, ajouter d'autres motifs pour la roche histoire de casser un peu le coté tiles, et je pense plus retoucher où rajouter d'autre choses après, vous en pensez quoi ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Hermoni -
posté le 23/10/2012 à 13:42:20 (279 messages postés)
| Shano | Ca rend bien, c'est sympa. J'allais justement dire pour la roche quelques petits details de plus ferait encore mieux.
|
Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
Karreg -
posté le 23/10/2012 à 18:11:55 (1250 messages postés)
| | Mmmh, ça fait bizarre à deux endroits :
- les carreaux juste en dessous de la terre, l'herbe fait bisarre.
- dans les rochers du bas, ya un effet miroir dans la texture.
Sinon ouai c'est cool
|
Mon projet, Mes bricolages |
Ephy -
posté le 23/10/2012 à 20:07:52 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Sympa. Encore un trouzemillième jeu qui sera pas fini?
Par contre j'ai une préférence pour la première version, plus sobre et donc plus adaptée à Zelda 1. L'autre ça donne un peu l'impression que t'as surchargé la map juste pour pas faire vide mais qu'en fait c'est un peu raté.
Puis les blocs d'herbe carrés alors que le reste est assez arrondit (les murs, les parcelles de terre, etc.) ça fait un peu mauvais genre.
Mais à par ça le PA est bien. Y'a un peu un coté mac and blue dans les couleurs, j'aime bien.
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Sheeka -
posté le 23/10/2012 à 20:10:25 (898 messages postés)
| Freelance | Citation: - dans les rochers du bas, ya un effet miroir dans la texture. |
Oui, j'ai pas osé le dire parceque c'est vraiment un exploit de faire ça en pixel art, je sais ce que c'est hein (long)
Sinon, voilà mes tout premiers travaux sérieux en pixel art, certainement des dizaines d'heures de travail et j'ai du recommencé aussi plusieurs fois... J'ai pris bien soin de ne pas outillé pour rester dans l'art du pixel.. M'enfin, soyez pas trop méchant, c'est la première fois.
(c'est un des projets de domoon qui sera donc open source)
Ne me demander pas pourquoi j'ai mis un watermark, c'est simplement parce que je préfère finir le projet en entier avant de le partager
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Ephy -
posté le 23/10/2012 à 20:14:04 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Les arbres sans feuilles ont dirait des bâtons de glace avec des branches (trop plats donc).
Et on a du mal à différencier les falaises du sol.
Sinon le mapping laisse un peu a désirer. Tu exploiterais mieux tes ressources avec un mapping plus complexe.
Sinon y'a de l'idée s'pas mal. Reste à développer ça et à améliorer le style.
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