Kane! -
posté le 31/01/2023 à 21:31:39 (412 messages postés)
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❤ 0
Je suis très fort.
Roi of the Suisse a dit:
Ça m'arrange que Kane et Karel fassent la même chose, parce que j'avais tendance à les confondre
Fais attention a toi, je t'ai a l’œil.
L'idéalisme c'est quand tu as des idées.
Suite du sujet:
moretto -
posté le 01/02/2023 à 09:28:45 (945 messages postés)
❤ 1Nemau
@Nemau : Tu sais que la commande freefly te permet d'avoir une caméra libre ? Ca évite d'avoir ton perso qui flotte au milieu de l'écran.
Nemau -
posté le 01/02/2023 à 12:28:51 (53207 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Je sais. ^^ Mais d'une ça demande de déplacer le perso au sol quand tu changes d'endroit, pour charger le décor, de deux j'utilise la manette or en freefly le contrôle à la manette a l'air de buguer si à un moment on ouvre le menu et qu'on le referme (certains mouvements ne sont plus possibles et la vitesse de déplacement est abusément rapide - je n'ai essayé qu'une fois cela dit).
Est-ce que tu sais s'il y a une commande pour virer le HUD ? Edit : après rapide recherche ce serait ctrl+F3...
Kenetec -
posté le 02/02/2023 à 09:42:06 (13035 messages postés)
❤ 0
~°~
@Nonor => Yes trop cool Samorost et les jeux Amanita.
Citation:
Au passage j'ai regardé un peu les nouvelles productions d'Amanita mais ça m'emballe vraiment pas, je suis un peu déçu.
Tu as fait leur jeux précédents ?
Botanicula était très mignon et sympa, j'avais bien aimé.
J'ai aussi fait Creaks, qui était un bon petit jeu de puzzle avec une belle DA.
Et évidemment Machinarium, qui est sûrement leur jeu le plus abouti/complet.
moretto -
posté le 02/02/2023 à 09:58:35 (945 messages postés)
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Chuchel est assez marrant aussi.
Knighty -
posté le 02/02/2023 à 20:14:55 (275 messages postés)
❤ 1Kenetec
Perso, je suis actuellement en train de faire Fire Emblem Engage et je dois avouer que même si l'histoire, l'univers et les persos (notamment le chara-design qui souffle vraiment le chaud et le froid) sont ce qu'ils sont, j'y passe un bon moment dessus, notamment grâce à un excellent gameplay. J'en parlerai sûrement plus en détail quand je l'aurai terminé.
Faudra aussi que je parle de Chained Echoes à l'ocaz, mais pareil, j'attends de l'avoir fini pour m'étendre dessus.
Mais bon en attend, j'avais envie de parler d'un jeu qui a beaucoup fait parler de lui ces temps, au point que je suis étonné de ne pas encore en avoir vu mention sur ce topic : Hi-Fi Rush
D'autant plus que, l'ayant terminé hier soir, je peux affirmer que personnellement c'est un gros, que dis-je un ENORME coup de coeur !
Hi-Fi Rush donc, est un jeu développé par Tango Gameworks, le studio derrière les The Evil Within. Il s'agit d'un Beat-Them- Up dans un style très Devil May Cry, même si il est à mon avis beaucoup plus accessible.
Il nous met dans la peau de Chai, un jeune homme rêvant de devenir une Rockstar et s'étant inscrit au Projet Armstrong, dirigé par la société Vandelay Technologies, dans le but de se faire greffer un bras mécanique. Manque de bol, dans la procédure, son walkman se retrouvera fusionné à sa prothèse, altérant le monde autour de lui qui bouge désormais au rythme de la musique. Considéré comme une anomalie et pourchassé par les robots de Vandelay, Chai se retrouvera un peu malgré projeté au sein d'un groupe de rebelles s'opposant à la direction de Vandelay et au mystérieux projet SPECTRA.
Le scénario, si il se laisse suivre, a un ton léger, souvent assez drôle et est surtout un prétexte à nous faire parcourir le campus de Vandelay pour casser la bouche aux différents très méchants chefs de services de l'entreprise. Cela dit, le jeu a une ambiance qui sent bon les vieux jeux de l'ère PS2, et à une époque ou je déplore une tendance à l'hyper-réalisme dans le jeu vidéo, Hi-Fi Rush, avec en plus pour lui son style cartoon/bande dessinée et ses personnages drôles et attachants, apparaît comme une vraie bouffée d'air frais.
Niveau personnage, j'ai particulièrement apprécié le robot CNMN (la signification de son nom s'est perdue à la traduction, mais il est censé se prononcer comme "Cinnamon"), dont le délire de se dessiner au marqueur des expressions faciales m'a beaucoup fait rire et, comme à peu près tout ceux qui ont joué au jeu
Korsica, qui est juste classe... y a rien à dire de plus, le perso crève l'écran à chaque scène ou elle apparaît.
Pour peu qu'on soit sensible à son style, Hi-Fi Rush est un bonbon visuel. Que ce soit le visuel des zones, le chara-design, les animations ultra soignées et d'une manière générale, sa mise en scène ou tout est fait pour en mettre plein la vue (et qui m'a beaucoup évoqué l'animation du studio Trigger, dont j'adore le travail), c'est une vraie pépite.
Au niveau du gameplay, c'est du classique dans le genre (comprenez par là Attaque Légère, Attaque Lourde, Saut, Parade, Esquive, et quelques autres trucs), mais avec quelques petits twists. En effet, et ce en permanence, le jeu bat la mesure en fonction de la musique qui passe en fond, avec un tempo indiqué par les éléments du décor ou plus simplement par une interface qu'il est possible d'afficher à tout moment. Le but donc, outre de péter la bouche aux nombreux robots que le jeu vous mettra sur la route, sera de le faire avec style en suivant le tempo de la musique. Ça peut prendre un petit moment de choper le coup, mais une fois qu'on l'a et qu'on arrive à placer des combos en rythme, le système de combat devient incroyablement satisfaisant.
A ajouter en plus le fait qu'il y a des combos, des attaques spéciales à débloquer, un système parades à effectuer en rythme, des alliés à invoquer pour des combos, une certaine variété d'ennemi qui sont suffisamment nombreux pour que le jeu arrive à en réintroduire de nouveaux tout du long. Et évidemment, il y a les combats de boss, globalement très réussis avec quelques petits craquages musicaux et de mise en scène.
Outre les combats, le jeu propose aussi plusieurs phases de gameplay alternative, notamment de plate-forme qui, si elles ne sont pas clairement aussi intéressantes et satisfaisantes que les combats, ont le mérite de ne pas prendre trop de place dans le jeu. Hi-Fi Rush est assez court en ligne droite (Perso, il m'a fallu 6-7h pour venir à bout des 12 Chapitres qui composent l'aventure) mais est du coup très bien rythmé et je me suis ennuyé à aucun moment.
Pour peu qu'on aime le style, la musique est très bien fichue et agréable à écouter, et occupe forcément une grande place au vu du thème général du jeu. La VF est très quali, de ce que j'en ai vu. J'aurai bien voulu avoir le nom des doubleurs, mais les crédits ne les indiquaient pas, malheureusement.
Et globalement, je trouve que tout est très soigné. Il n'y a aucun moment ou je me suis dit que le jeu avait manqué de finition ou aurait bénéficié de plus de travail sur un point. J'ai juste eu un bug un peu gênant : Les effets sonores des cinématiques qui étaient décalés par rapport à l'animation (pas la musique et les voix, juste les sons) mais fort heureusement, le problème s'est résorbé de lui-même au bout de quelques jours, sans doute grâce à une petite mise à jour.
Bref, Hi-Fi Rush est un jeu qui m'a fait beaucoup de bien. Ces derniers temps, j'avais l'impression d'être un peu dur avec les jeux auquel j'ai joué, leur trouvant toujours des défauts qui venaient entacher l'expérience de jeu, et n'étant jamais à 100% satisfait de ce à quoi je jouais même quand il s'agissait de jeux que j'avais attendu depuis longtemps et sur lesquels j'ai tout de même passé de bons moments (Xenoblade 3, Bayonetta 3, God of War Ragnarok...). Ce jeu-là, c'est simple : Je n'ai absolument rien trouvé à y redire, j'ai juste adoré la proposition de Tango Gameworks, et vraiment, des pépites comme ça qui sortent du jour au lendemain, j'en reprend quand vous voulez.
Bref, surtout si le trailer que j'ai posté en dessus vous donne envie, je ne vous conseillerai que trop d'y jouer.
Kenetec -
posté le 02/02/2023 à 23:49:42 (13035 messages postés)
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~°~
Ça a l'air top.
C'est fou qu'un jeu comme ça soit sorti de manière surprise comme ça.
Là j'ai à peine fait le deuil de God of War Ragnarok, donc je prendrai un mois de GamePass pour la sortie d'Atomic Heart, et j'en profiterai pour le tester.
Si ça dure 6-7 heures c'est niquel.
Sylvanor -
posté le 03/02/2023 à 00:01:01 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Le trailer a l'air carrément sympa mais j'ai l'impression que ça se passe vachement plus en intérieur qu'en extérieur non? Ton screen avec la ville est super et puis on la voit genre 3 secondes dans tout le trailer.
En tous cas super direction artistique, ça rappelle un peu Jet Set Radio.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Créacoda -
posté le 03/02/2023 à 00:11:29 (1567 messages postés)
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Je pensais m'abonner à GamePass pour Atomic Heart également (juste pour ça). Le piratage, c'est mort on dirait. Denuvo est devenu impossible à déjouer.
Sylvanor -
posté le 03/02/2023 à 00:14:44 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Botanicula était très mignon et sympa, j'avais bien aimé.
J'ai aussi fait Creaks, qui était un bon petit jeu de puzzle avec une belle DA.
Et évidemment Machinarium, qui est sûrement leur jeu le plus abouti/complet.
Machinarium oui déjà fait, très bien.
Botanicula je suis dedans, assez génial, par contre assez dur j'ai déjà eu besoin de la soluce plusieurs fois, il y a quelques trucs plus ou moins indevinables je trouve ou mal pensés en termes de gameplay qui font qu'on est induit en erreur. Mais pas grand chose.
Visuellement c'est splendide, en fait en voyant les screens j'accrochais pas trop mais en jeu avec les anims et les sons c'est un vrai bonheur.
Creaks j'ai pas fait, ça a l'air cool, mais j'aime pas l'animation ça ressemble à un truc flash cheapos avec des rotations/déformations de membres pour les personnages, bon sûrement que le jeu est super mais ça me fait pas très envie.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Kenetec -
posté le 07/02/2023 à 13:38:48 (13035 messages postés)
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~°~
Qui l'eut cru ? L'un des meilleurs jeux Ubisoft, Soldat Inconnus Mémoire de la Grande Guerre (2014), vient de connaitre une "suite", Soldats Inconnus : Frère d'Armes.
C'est assez inespéré car il me semble que l'original avait bien bidé.
C'est sorti sur mobile uniquement, disponible dans l'abonnement Netflix.
C'est exactement la même chose que le premier : un jeu très narratif dans une belle 2D crayonnée, ponctué de petite phase de gameplay très simple à base de collecte d'objets et de mini puzzles.
C'est assez court (environ 3 heures) et pour être honnête je soupçonne le jeu d'avoir été fait avec des morceaux abandonnés du précédent, ou d'un éventuel DLC.
Pourquoi ? Dans le tout premier trailer du jeu de 2014, on voyait un personnage censé être jouable qui ne sera finalement pas dans le jeu final, et que l'on retrouve ici dans ce nouvel épisode.
Bref, malgré un côté un peu rafistolé, pas toujours très cohérent dans ce que ça raconte, c'est plutôt sympa à suivre, touchant, et il y a toujours ce côté "éducatif" avec des photos d'époque et des petits textes pour expliquer des détails de la guerre, de la vie des soldats, de la géopolitique etc.
trotter -
posté le 07/02/2023 à 19:15:12 (10743 messages postés)
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❤ 0
Je regarde un let's play sur Hogwart Legacy, c'est bancal bordel.
Un prof ouvre un passage secret à l'héroïne et lui dit "bonne nuit".
Mais euh, comment savoir où dormir ? Quel numéro de chambre ?
Pas besoin, car il y a un fondu au noir, cinématique, soleil qui se lève. On retrouve l'héroïne le matin dans la chambre qu'elle partage avec 3 personnes :
Ah. Donc elle a passé 10h avec 3 personnes. La rencontre, les présentations avec ces personnes importantes qui vont partager notre année, tout ça, c'est dans un fondu au noir. OK.
Mais non, car mission :
Aller faire CONNAISSANCE avec les 4 personnes avec qui ON VIENT DE PASSER 12 HEURES DANS UNE CHAMBRE !
Bordel un peu de cohérence, merde, difficile d'être immergé avec des erreurs comme ça.
ౡ
Falco -
posté le 07/02/2023 à 19:18:14 (19770 messages postés)
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Indie game Developer
Honnêtement, on parle d'Harry Potter hein, pour moi tout l'univers est bancal et manque de cohérence xD
Même si c'est un univers que j'aime bien, pour moi c'est vraiment des histoires pour les enfants et qui ne sont vraiment pas travaillés. Je n'ai jamais compris les gens qui mettent l'univers au même pied d'égalité que celui du Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones.
Je trouve pas que Rowling ait un réelle talent d'écriture et qu'elle ai réussis à créer un lore incroyable, j'ai l'impression qu'elle a juste balancée des idées qu'elle avait depuis des années et que ça a fonctionné, sans trop de réfléxion derrière.
Du coup ce genre de chose ça me dérangera pas, j'ai préco le jeu et je m'attends juste à un gameplay fun, une liberté d'action, et un décors fidèle à l'univers.
trotter -
posté le 07/02/2023 à 19:26:54 (10743 messages postés)
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❤ 0
Je suis d'accord que c'est n'importe quoi, à un moment pour traverser un point écroulé ils disent "reconstructio" et hop le pont est reconstruit. Ah bah oui d'accord.
Mais bon ADMETTONS.
Ce truc de passer 10h avec des gens et le lendemain les rencontrer c'est une erreur fondamentale, c'est même pas de la magie, c'est de la logique, je suis sûr que des centaines de personnes dans le studio ont eu l'occas de le voir, ça m'énerve.
C'était même pas dur à corriger, ils n'avaient qu'à juste à mettre un dialogue "holala, tu t'es écroulée de sommeil à peine rentré dans la chambre hier soir, on aurait aimé faire connaissance".
Kenetec -
posté le 10/02/2023 à 21:11:29 (13035 messages postés)
❤ 2trotter Nemau
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J'ai testé la démo de Sea of Stars, le-jeu-de-Kaelar-d-Oniromancie.
C'est un grand oui. Ultra prometteur.
Graphismes 2D magnifiques, ambiance colorée de toute beauté, superbes animations des personnages.
Ça sent bon les années 90, la bonne humeur, le groupe de héros jeune et plein d'entrain, Chrono Trigger style (sûrement l'influence la plus importante du jeu)
Les musiques sont mignonnes, les combats sont sympa, on a du donjon avec un mélange de puzzle/plateforme, le level design a l'air solide
C'est tout ce que j'aime.
Achat quasi garanti de mon côté.
Créacoda -
posté le 10/02/2023 à 22:05:01 (1567 messages postés)
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Ça a l'air cool, c'est un jeu que je surveille également... mais faudra être patient, c'est pour le mois d'août 2023.
Je joue à Tactics Ogre Reborn présentement. J'aime beaucoup. J'ai déjà terminé le jeu deux fois par le passé mais pas Reborn. On ne peut pas faire du grinding et il y a du level scaling des ennemis. C'est chiant le level scaling, si les monstres gagnent des niveaux avec toi, aussi bien enlever les niveaux tant qu'a y être, ça ne fait aucun sens.
Mais la difficulté reste élevée. C'est vraiment pas facile, je perds assez souvent, plusieurs game over. C'est étrange, les ennemis ont toujours minimum un ou deux niveaux de plus que moi, c'est bizarre...
Nemau -
posté le 10/02/2023 à 22:20:49 (53207 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Kenetec : des chances pour que je me le prenne également.
Falco -
posté le 11/02/2023 à 19:42:02 (19770 messages postés)
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❤ 0
Indie game Developer
J'ai commencé Hogwarts Legacy, joué à peu près 4-5h.
Le jeu est beau, très beau même, pour moi c'est une révolution, c'est du temps réel mais on a des scènes animées de dingue, des visages expressifs, des vêtements qui ont une vraie bonne physique et ou les membres des personnages passent pas à travers, des PNJ qui interagissent avec des objets sans bugs, une synchro labiale parfaite, bref, c'est le futur
Mais probablement que ca sera pas aussi joli pour ceux qui ont l'habitude.
Par contre, à coté de ça, je me fais chier, mais royalement chier... le jeu est "long", tout est mou, c'est un enfer de se déplacer dans les couloirs, c'est mal indiqué, les menus sont d'une immondice à utiliser.
Et pour couronner le tout, les quêtes sont vraiment très nazes, y'a rien d'excitant du tout, tu suis bêtement ton GPS pour trouver une quête ennuyante, tu finis, et tu enchaines. Wouhou.
En fait j'ai l'impression d'être devant un jeu pour enfant, une sorte d'open world pour débutant, avec le minimum.
C'est clairement un jeu pour les fans de l'univers, pas pour ceux qui aiment jouer.
J'ai recommencé The Witcher 3 y'a quelques semaines, et ben ça fait très mal de passer de The Witcher à ça, vraiment.
A coté de ça il se tape des critiques incroyables de partout, donc bon... je vais quand même continuer à lui laisser sa chance, certains jeux ont du mal à se lancer mais ça devient mieux par la suite. On verra bien.
Créacoda -
posté le 11/02/2023 à 21:40:44 (1567 messages postés)
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Je pense que le groupe d'âge visé par Harry Potter c'est plutôt les enfants, non? Je ne veux pas dire qu'on ne peut aimer à n'importe quel âge bien sûr, mais ça explique peut-être pourquoi c'est plus 'simple' on va dire?
J'ai lu les critiques mais ce qui ressort c'est plutôt le débat: est-ce qu'on devrait boy cotter le jeu à cause des propos de Rowling.
Perso, payer plus de 40$ pour un jeu, ce n'est pas quelque chose que je compte faire à long terme. Je trouve que ça n'en vaut jamais la peine. J'avais acheté 'Like a Dragon' et 'Resident Evil 8' et c'était bien, mais ça n'en valait pas le prix, je trouvais.
Falco -
posté le 11/02/2023 à 22:52:07 (19770 messages postés)
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Indie game Developer
Oui le débat je l'ai vu. C'est dommage mais il prends une proportion assez violente sur les réseaux, ça s'insulte des deux camps...
Pour ma part je ne cautionne pas du tout les propos de JK Rowling, mais je dissocie totalement ce jeu de son œuvre, pour moi c'est le jeu d'un studio de jeu vidéo, qui se veut totalement assez ouvert et progressiste d'ailleurs (par exemple on ne choisis pas "homme ou femme" mais "voix 1 ou voix 2", etc...), je ne vois pas en quoi ils devraient payer les pots cassés de la personne pour qui ils ont basé leur jeu, ils ne sont pas responsables.
L'argument qui revenait souvent c'est "si tu payes le jeu, tu finances Rowling qui va toucher des pourcentages et financer des associations anti-trans" mais en général dans ce monde là, tu touches pas des pourcentages, tu payes un prix fixe pour les droits, donc probablement que Rowling a déjà eu son joli chèque, or le boycott n'aidera personne.
Et puis honnêtement Rowling a pas besoin de ça si elle en a envie de foutre la merde, elle y arrive très bien sans avec ses milliards.
Ce qui serait cool en revanche c'est le fait qu'Avalanche prennent tout le monde à contre pied et face un gros chèque à une association pour aider les personnes trans, ça serait une bonne idée, ça leur donnerait une bonne image et ferait un joli doigt d'honneur à Rowling.
Citation:
Je pense que le groupe d'âge visé par Harry Potter c'est plutôt les enfants, non? Je ne veux pas dire qu'on ne peut aimer à n'importe quel âge bien sûr, mais ça explique peut-être pourquoi c'est plus 'simple' on va dire?
Bah les film s'adresse un peu à tout le monde. Mais oui, le public c'est probablement plus les enfants, mais j'ai pas l'impression que c'était le public visé par le jeu, je sais pas.
Kenetec -
posté le 12/02/2023 à 10:23:30 (13035 messages postés)
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J'ai joué que 1h30-2h pour le moment, j'ai pas vu grand chose, mais pour l'instant je suis conquis.
C'est beau, charmant, immersif, le gameplay a l'air sympa, rempli de petits trucs à faire.
J'attends pas grand chose du scénario. Honnêtement à part Rockstar, Naughty Dog, ou Santa Monica, les scénario de jeux arrivent rarement à me passionner.
@Flaco => J'ai l'impression qu'à part avec un Witcher 3, tu es plutôt branché jeux au "fun instantané", facile à prendre en main, école Nintendo, gameplay avant tout ?
T'aimais bien les Assassin's Creed sur lesquels tu bossais ?
Falco -
posté le 12/02/2023 à 11:06:55 (19770 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
@Flaco => J'ai l'impression qu'à part avec un Witcher 3, tu es plutôt branché jeux au "fun instantané", facile à prendre en main, école Nintendo, gameplay avant tout ?
T'aimais bien les Assassin's Creed sur lesquels tu bossais ?
Oui c'est clairement mon profil jouer
J'ai grandis avec les jeux Nintendo ou c'était Gameplay avant tout, et j'ai vraiment besoin de ça.
Effectivement The Witcher c'est un peu l'exception, le gameplay est pas forcément fun, mais j'adore ce coté aventure épique, avec des quêtes hyper bien écris, des choix de dialogues, le fait de pouvoir gagner de l'exp de plein de façon, découvrir des villes immenses s'y perdre dedans et rencontrer des personnages incongrus, faire des pauses pour jouer au gwent.
Les Assasin's non j'ai détesté, maintenant je peux le dire.
Il n'y a que Origin ou j'ai trouvé du fun pendant 10 h, mais ensuite je m'ennuyais vu le nombre de quêtes annexes et pour lesquels 90 % étaient nazes.
Valhalla j'ai tenu 5 h je crois, pour moi c'est pas possible de jouer à un Open World avec une histoire et des personnages aussi mal écris.
Kenetec -
posté le 12/02/2023 à 16:50:54 (13035 messages postés)
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C'est bien ce que je pensais, donc c'est pas étonnant que tu n'accroches pas à un Hogwart Legacy. ^^
Tout comme tu ne devrais pas aimer Horizon, Spider-Man, Read Dead 2, Ghost of Tsushima, ou le grand nombre de jeux inspirés de la formule open world Ubisoft.
Créacoda -
posté le 12/02/2023 à 16:53:52 (1567 messages postés)
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Je sais pas, en même temps il y a open world et open world. Les jeux open world de Rockstar c'est pas la même catégorie qu'Ubisoft là je trouve. Assassin Creed c'est pas Grand Theft Auto.