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Reprise du message précédent:
Halendil -
posté le 01/05/2012 à 15:20:30 (323 messages postés)
| ...juste un insignifiant... | Venant de Masked ninja, c'est forcément du full custom !
C'est zouli, juste dommage que les boules de feu fassent un peu "tâche" par rapport au reste qui est beaucoup plus travaillé.
| Suite du sujet:
| Narrer l'autocatégorème | Maskedninja tu gères !
RotS a dit: Naked :
Comment t'as fait la musique ?
Derrière il y a une nappe d'ambiance proche de celle que je cherche depuis un an ! |
Tiens pas plus tard qu'hier j'ai eu ta musique du palais des colibris dans la tête pendant plus d'une heure. xD Ayé, ça me reprend du coup...
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Rhaaaaa CONRAD !!!§ C'est contagieux ! Je te hais
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 16:34:49 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Oh shi-, j'avais pas vu ta question.
Ben, comme on devait tout faire nous même et que j'ai pas de grand talent en musique, j'ai chopé un tutoriel sur le net pour créer l'instrument, je l'ai mis à ma sauce, et j'ai posé quelques notes les unes à la suite des autres pour avoir un truc qui boucle.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
| Chanter l'hyperchleuasme | Ok donc tu l'as fabriqué toi même...
Bah dans ce cas je vais continuer mes propres expérimentations sonores dans lesquelles j'ai déjà des résultats assez intéressants.
Bien joué alors pour avoir fait un accompagnement, ambiant certes, mais cohérent et sympa sans avoir à la base énormément d'expérience en composition.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Sinon tu fais comme RotS : tu c/c un truc connu et tu changes juste un peu les notes. ==>[]
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Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 16:55:40 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Tu peux aussi dl les sources du jeu pour choper l'instrument sur FL studio si tu veux.
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
| Chanter l'hyperchleuasme | Nakaide : Justement je fais des expériences avec FL !
Naked-Snake a dit: Oh shi-, j'avais pas vu ta question. |
D'ailleurs je reviens là-dessus : je m'étais dit : "Zutre alors, Nakaide me fait la gueule depuis que j'ai fait un montage de lui en Jacquouille".
Némeaux : Nonpôdutout, c'est une imitation de style musical, c'est très différent et pas aussi facile qu'il n'y paraît d'abeure.
N'imite pas Meûzarte qui veut =>[]
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Je suis né le même jour que lui (à quelques années près), je l'imite mieux que toi ! =>[] [/hs]
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Slimongo -
posté le 01/05/2012 à 23:55:32 (1571 messages postés)
| | Full custom:
Des trucs que je pourrais améliorer?
|
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 00:02:01 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Des trucs que je pourrais améliorer? |
Le Mapping ?
|
Halendil -
posté le 02/05/2012 à 00:05:10 (323 messages postés)
| ...juste un insignifiant... | Les fleurs qui ne sont pas en perspective contrairement au reste.
(et le mapping)
EDIT : Tata, tu es ignoble, les bulles ça ne se grille pas.
|
Slimongo -
posté le 02/05/2012 à 00:34:09 (1571 messages postés)
| | Ok pour les fleurs.
Citation:
C'est à dire?
|
Shin -
posté le 02/05/2012 à 00:41:13 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Les nuages ne s'accordent pas très bien avec le reste, en particulier, leur ombre n'est pas en pixel art, c'est une hérésie absolue. Dans l'ensemble, les couleurs sont trop saturées (au moins sur les champignons et les fleurs en tout cas).
Sinon c'est cool et l'ensemble rend plutôt bien. Bonne continuation :)
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
Z -
posté le 02/05/2012 à 00:50:17 (1439 messages postés)
- | | Les fleurs sont un peu trop grandes et ressortent trop, une petite texture subtile sur l'herbe ne tuerais pas. L'ombrage flou des nuages fais bizarre un peu, mais il me semble que tes autres ombres sont floutés un peu aussi, par contre là ça se vois trop. La texture chinoise des nuages est un peu trop petite et ceux-ci sont très proche du sol. Un dégradé dedans serait bien aussi pour qu'ils soient moins plats. (passer d'un gris plus blanc au tien pour faire des bosses)
L'ombrage des plantes est trop foncé par rapport au reste.
|
Slimongo -
posté le 02/05/2012 à 01:09:06 (1571 messages postés)
| | Ok, merci, ça donne une meilleure idée pour les ressources en tant que telle. Manquerait plus que des comm' sur le mapping en tant que tel parce que là je vois pas trop honnêtement.
|
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 09:28:08 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Graphiquement j'ai beaucoup, mais pas la map en elle même.
Les nuages sont utiles ? Tu devrais virer le nuage et pourquoi pas garder l'ombre. (avec comme dit shin du pixel).
Je test divers choses en ce moment avant de reprend HF3. Depuis 2/3 jours je me documente sur les capacités graphiques de L'amstrad. et je suis en train de monter un niveau test de jeu de plate forme utilisant tout ça.
A part alex le reste c'est custom et c'est normale que c'est allongés, j'ai gardé les proportions 1pixel réel = 4 pixel de large et 2 de hauteurs pour les éléments graphiques. Je ne suis pas encore au point au niveau texte par contre. Encore de la recherche à faire.
Ce qui me permet aussi de voir les fonctions d'un jeu de plate forme. les Echelle c'est le bordel
|
Naked-Snake -
posté le 02/05/2012 à 15:01:43 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Le texte en bas a une plus haute définition que les tiles du dessus.
Ca doit venir de la police que tu utilises no ?
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 15:25:11 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Sur l'amstrad le mode graphique et le mode texte ne se gère pas pareil et peuvent se mélanger. Ceci ci je me suis planté quand même. Enfin je ne suis pas encore entré dans la documentation accrus du mode texte. Je sais que sur le mode (0) que je simule je peux placer 20 caractère de texte. Voici un screen au même format, et en mode 0.
Je dois faire manuellement la planche de caractère pour les 3 modes d'affichage.
Edit : Je dois doubler les lettres sur la largeur et diminuer l'écart entre les lettres.
|
Naked-Snake -
posté le 02/05/2012 à 15:32:39 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Lol, 20 caractères.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 15:39:31 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Pardon, je veux dire sur une ligne. Par apport au deux autres modes qui doit être 40 en mode 1 et 80 en mode 2.
Je ne suis pas limité à 20 lettres sur une page.
|
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 16:21:20 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Mheu non je joue à un jeu rigolo
|
Rockmik -
posté le 02/05/2012 à 16:32:48 (12689 messages postés)
| En ligne | Coucou.
Quel est le but de ce frittage puéril ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
EDIT: Post delete ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Fistandantilus -
posté le 02/05/2012 à 16:41:51 (6239 messages postés)
| [base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ] | Les deux là, vous serez gentils d'aller faire les nouilles dehors. Ce forum n'est pas l'école primaire du quartier. A défaut de vous respecter l'un l'autre, respectez le reste des utilisateurs.
Et oui je delete toutes vos stupidités, et pourtant j'ai carrément mieux à faire, so vous seriez bien sympa de mettre vos ego de côté et d'arrêter, ou d'échanger vos amabilités ailleurs si vraiment c'est trop dur d'être poli.
Ah, et si y'a un problème, y'a un truc qui s'appelle ABUS en haut à droite.
|
Joke -
posté le 02/05/2012 à 18:35:30 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Slimongo a dit:
Full custom:
Des trucs que je pourrais améliorer?
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- Le mapping : Une route toute droite face à un champ d'arbres tout droit, tu peux mieux faire... Mais c'est un faux mapping en montage, non ?
- Les arbres et champignons sont classe, ça biloute, à l'exception du champi vert fluo beaucoup trop flashi
- Les grandes touffes d'herbes ressortent comme des points noirs : trop saturé, ombre trop foncée, c'est pas la charte graphique aux alentours
- Les fleurs et les nuages, on t'a déjà dit
- Le tronc d'arbre n'a pas vraiment besoin d'ombre, et j'ai l'impression que tu as mis une ombre plus foncée.
- L'herbe mérite une petite texture quand même... D'autant plus que les ombres projetées sur l'herbe sont parfaitement elyptique comme si la surface était vraiment lisse.
C'est en bonne voie tout ça, les ressources sont bien faite individuellement mais il faut aller plus loin pour faire de belle map, à savoir bosser des chipset ou des montages pour monter une cohérence graphique. Partir d'une map et ajouter de plus en plus de détails.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
| Narrer l'autocatégorème | Globalement je plussoie les remarques des autres mais dans l'ensemble je trouve ça super cool Créa !
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