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Reprise du message précédent:
EmpireNaru -
posté le 03/03/2016 à 13:45:37 (141 messages postés)
| | download en rouge? moi c'est écris en vert lol
| Suite du sujet:
Konnie -
posté le 03/03/2016 à 13:47:19 (3982 messages postés)
| | C'est vraiment le premier software rpg maker pas fini à la pisse, avec des ajouts de contenu (DLC etc).
J'ai presque envie de le craquer l'acheter mais relou qu'on ne puisse pas utiliser une resolution en 16X16... Et Tile D c'est pas optimal la compatibilité avec MV
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EmpireNaru -
posté le 03/03/2016 à 14:02:15 (141 messages postés)
| | Ah j'ai lancer mon jeu j'ai les nouvelles ressource dans mon génerateur, même pas besoin de les mettre ds le dossier. C'est sympa que ça se fasse tout seul.
Merci chaos pour les ressources japonaise, si tu as d'autre info comme ça n'hésite pas ^^
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Monos -
posté le 03/03/2016 à 14:24:10 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Ils n'ont pas amélioré la VF pffffffff.
|
Signer du nez ? |
HuLijin -
posté le 03/03/2016 à 14:27:49 (1004 messages postés)
| Yeoun, mage-archère-louve | Passe à la version anglaise Monos, tu te fais du mal pour rien là
Et depuis le temps, tu dois savoir où se trouvent toutes les options, donc que ce soit en français ou en anglais...
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M.V. |
Chaös17 -
posté le 03/03/2016 à 14:34:30 (868 messages postés)
| | Retranscription japonaise du live stream officiel montrant les nouveautés de la MAJ : http://fanblogs.jp/tabirpglab/archive/376/0
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Blog of Chaos17 |
Monos -
posté le 03/03/2016 à 14:44:58 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Et depuis le temps, tu dois savoir où se trouvent toutes les options, donc que ce soit en français ou en anglais... |
J'osef marie jésus pour moi mais c'est pour les autres.
|
Signer du nez ? |
EmpireNaru -
posté le 03/03/2016 à 14:49:45 (141 messages postés)
| | Monos a dit:
Ils n'ont pas amélioré la VF pffffffff.
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c'est à dire?
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HuLijin -
posté le 03/03/2016 à 14:51:35 (1004 messages postés)
| Yeoun, mage-archère-louve | Ben les autres ils vont vite comprendre que s'ils passent pas à l'anglais pour MV ils sont dans la merde, parce que coté francophone, les plugins, les tutos et les ressources, ça ne marche pas terrible faut avouer
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M.V. |
Chaös17 -
posté le 03/03/2016 à 14:57:13 (868 messages postés)
| | Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de participants pour corriger la traduction française : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/55717-rpg-maker-mv-fr/
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Blog of Chaos17 |
Monos -
posté le 03/03/2016 à 15:11:46 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Ah ça bosse quand même un peu dessus franchement je croyais vraiment que c'était du google translate avec le navigateur web xd
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Signer du nez ? |
Konnie -
posté le 03/03/2016 à 17:02:34 (3982 messages postés)
| | Tu parles pas japonais Monos?
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Monos -
posté le 03/03/2016 à 18:09:34 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Heu non Konnie. La seul langue que j'arrive à décrypter c'est l'anglish à l'écrit. Enfin l'anglais technique. Par contre faire l'inverse Français => Anglais heu c'est une catastrophe. Tout comme le Français d'ailleurs !
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Signer du nez ? |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Konnie a dit:
C'est vraiment le premier software rpg maker pas fini à la pisse, avec des ajouts de contenu (DLC etc).
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Bah, il a quand même été fini a la pisse a la release mais ils ont bossés dessus.
Honnêtement,, je pensais ps qu'ils écouteraient la commu et que le gestionnaire de ressource serait de retour, mine de rien, c'était un gros point noir.
(maintenant, si ils pouvaient retoucher un peu tout l'éditeur "hem" faut pas trop rêver)
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EmpireNaru -
posté le 05/03/2016 à 18:01:37 (141 messages postés)
| | Raymond du Piedmont a dit:
Konnie a dit:
C'est vraiment le premier software rpg maker pas fini à la pisse, avec des ajouts de contenu (DLC etc).
|
Bah, il a quand même été fini a la pisse a la release mais ils ont bossés dessus.
Honnêtement,, je pensais ps qu'ils écouteraient la commu et que le gestionnaire de ressource serait de retour, mine de rien, c'était un gros point noir.
(maintenant, si ils pouvaient retoucher un peu tout l'éditeur "hem" faut pas trop rêver)
|
Tien d’ailleurs ça marche comment le gestionnaire de ressource car j'ai rien compris.
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| Narrer l'autocatégorème | Perso je n'ai jamais compris l'intérêt des gestionnaires de ressources.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Monos -
posté le 06/03/2016 à 10:05:01 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Idem, quoi que des fois cela simplifie le choix de la couleur transparente pour certaine image sans avoir besoin de repasser par photomachin.
Exemple concret qui est aussi valable sur fusion.
Des fois je garde une couleur unis comme couleurs de transparence. Je ne la place pas en mode "automatique", ou en index 0 donc au niveau logiciel cela permet tout de suite de virer la couleurs à ne pas afficher.
Mais son utilité réel est minime donc.
|
Signer du nez ? |
BlisterB -
posté le 06/03/2016 à 10:54:35 (780 messages postés)
| | Vous n'utilisez pas directement l'absence de couleur pour la transparence dans MV ?
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Konnie -
posté le 06/03/2016 à 14:06:59 (3982 messages postés)
| | Non perso j'utilise toujours des couleurs fluo un peu chelou..
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| Narrer l'autocatégorème | Perso, lorsque j'utilise un RM récent (XP ou plus récent) je ne m'embête pas : j'utilise toujours le système de transparence en couche alpha (semi-transparence, image en 32 bits), même si l'image ne possède que de la transparence totale.
Sauf pour Calli, mon projet MV jouable en ligne, car là le jeu se téléchargera en temps réel du coup j'essaie d'alléger au maximum le jeu, donc je n'enregistre en 32 bits que quand c'est absolument nécessaire.
Dans tous les cas je fais tout via Paint Shop Pro.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Chaös17 -
posté le 14/04/2016 à 15:24:37 (868 messages postés)
| | Nouvelle mise à jour en approche :
- ajout d'un thème noir
- ajout d'option pour l'affichage en carreaux (la même chose dans Ace, truc inutile à mon gout)
- ajout d'une option pour rafraichir/mettre à jour un plugin (avant il fallait double clique sur le plugin pour qu'il se met à jour)
- on pourra dorénavant utilisé la molette de la souris pour zoomer
- ressource manager pour les DLC (exclu steam, bouh!)
- ajout d'un éditeur DPI (???) pour mettre à l'échelle les fenêtres
- Mise en œuvre Sélection de lots dans le gestionnaire de ressources, y compris fichier batch suppression et fichier batch importation (google trad parce que je savais pas comment le traduire).
- fixes divers
Source : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/60449-rpg-maker-mv-news-update/
|
Blog of Chaos17 |
7163D -
posté le 14/04/2016 à 15:55:47 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Citation: - Mise en œuvre Sélection de lots dans le gestionnaire de ressources, y compris fichier batch suppression et fichier batch importation (google trad parce que je savais pas comment le traduire).
|
Citation: - Implemented Batch Selection in resource manager including Batch file deletion and batch file importing. |
Implémentation dans le menu ressource d'un mode sélection multiple, permettant d'importer/supprimer des lots de ressources.
A peu près ça non?
|
Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
| Le Docteur x Sans = Best character ever | Le Dark UI va épargner mes pauvres petits yeux
|
Doctor Sans to the rescue ! After the break. |
HuLijin -
posté le 14/04/2016 à 16:08:42 (1004 messages postés)
| Yeoun, mage-archère-louve | Me demandais pourquoi steam me harcelait au sujet d'une update pour MV et pourquoi le logiciel restait en 1.1.0.
La mise à jour est prévue pour le 21 avril environ en fait.
|
M.V. |
Ephy -
posté le 14/04/2016 à 17:35:59 (30119 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: - ajout d'option pour l'affichage en carreaux (la même chose dans Ace, truc inutile à mon gout) |
Ah sérieux nan ça ça m'intéresse vraiment. J'utilise pas mal de trucs blancs et transparents en ce moment et sur le fond blanc et gris c'est juste horrible. Certainement la plus grosse bonne nouvelle. Y'a juste à espérer qu'on puisse avoir la maj pour les versions pas online de RM.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
caranille -
posté le 14/04/2016 à 20:30:11 (56 messages postés)
| | Avant de sortir une nouvelle version si il pouvait juste corriger le bug qui pour moi est number one... Une capture vaut plus que des mots...
Car me retaper à chaque fois le début de mon jeu dès que j'ajoute un événement pour voir qu'il n’apparaît que si je fais new game j'en peux plus...
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