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Reprise du message précédent:
Kirk -
posté le 19/04/2007 à 02:36:11 (1117 messages postés)
| | Merci Jayko! Ça me fait plaisir^^
Sache que le projet continu malgré la longue durée sans news. La seul chose que je me reproche de la démo, c'est le nombre incalculable de fautes d'ortographe^^'
| Suite du sujet:
Jayko -
posté le 19/04/2007 à 02:46:56 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Moi,les fautes d'orthographes,je m'en tape!(Sa doit être parce que j'en
fait vraiment beaucoup)
Sinon,tu s'aurais pas quand va sortir une nouvelle démo de ton jeu
(Ou le jeu complet)?
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 19/04/2007 à 03:09:14 (1117 messages postés)
| | J'ai aucune intention de sortir une prochaine démo. Ça sera le jeu complet ou rien. Le jeu est quand même asser avancer, mais il est quand même loin d'être fini.
Jayko, tu as fini la démo?
|
Psycho -
posté le 19/04/2007 à 07:41:01 (117 messages postés)
| | Super projet
|
Jayko -
posté le 19/04/2007 à 12:57:27 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Ben,presque,je suis rendu au château de Misk,je viens de battre le dragon.
Et tu ne s'est pas quand ton projet va être terminé?
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 19/04/2007 à 18:16:59 (1117 messages postés)
| | Si tu as battu le dragon, il y aura une longue scène de dialogue et en suite il va apparaître un mot disant que c'est la fin de la démo^^
Citation: tu ne sais pas quand ton projet va être terminé |
Non, je ne peux pas savoir quand moi même lol^^
|
Jayko -
posté le 20/04/2007 à 23:41:08 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Sa se peut (Ca doit être vrai c'est toi l'auteur;) ) mais mon ordi a fermé à
cause que j'ai accrocher un fil et puis...(Pourquoi je te dit sa???) mon ordi a planté et
sa me tentais pas de tous refère le château au complet.
Bon,allez, bonne continuation!
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 21/04/2007 à 00:08:44 (1117 messages postés)
| | Ouais, faut dire que le château est chiant! Mais il resse toujours moin chiant que certaine place dans les "Laxius Power"^^!
|
Jayko -
posté le 21/04/2007 à 00:27:59 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Ca,c'est bien vrai!
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 21/04/2007 à 05:26:10 (1117 messages postés)
| | Laxius Power est un des jeux les plus chiants que j'ai joué(et c'est pour ça que j'aime ça^^)
News!
Bon, je bosse sur mon site internet qui est dans le même style que Legion Saga. Donc ceux qui aimait la manière de Kamau, sur mon site vous serez servie. Cependant le site est toujours en construction! Je vous donne l'adresse quand même pour que vous puissiez y jetter un coup d'oeil. J'ai également un forum que je travail dessus(Je tiens à remercier Neo Sephiroth, car je me suis servie de son forum comme model pour le mien). Bon, et bien voîlà!
http://www.e-monsite.com/ayask/accueil.html
|
Jayko -
posté le 21/04/2007 à 14:38:18 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Accer cool ton site!(Je devrais dire vraiment)
Allez.bonne continuation!
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 21/04/2007 à 17:54:18 (1117 messages postés)
| | Merci^^
C'est mon premier site ainsi que forum que je créer de toute ma vie, donc soyez un peu indulgeant lol^^
|
Kirk -
posté le 30/04/2007 à 19:17:34 (1117 messages postés)
| | Grâce a un site web...
Nah, je ne veux pas faire une autre démo pour que une fois le jeu fini, que le joueur soit obligé de recommencer les 3-4 heures de jeu pour continuer l'histoire. Sur ce, je suis désolé pour le peu de news, mais je suis en période d'examen et j'ai beaucoup de travaux d'école à faire, donc j'ai peu de temps de m'amuser avec Rpg Maker.
|
Kirk -
posté le 04/05/2007 à 02:48:07 (1117 messages postés)
| | Bon, vue que j'ai fini de faire mon gros examen de français, je me suis dis de fêter ça en ajoutant une compilation de nouveaux screens dans mon topic.
Une petite discution avec un ingénieur nommé Murlok.
Voici la petite île ou se trouve le Mont Grymin ainsi que Rockland.
Embuscade à la frontière qui sépare Flanoir de Ranassf! On peut voir sur ce screen un gars qui vient juste de recevoir une flèche(Note: En jeu, l'animation est suberbe, on voit la flèche arriver au loin et BAM!!! Le soldat est aussi animé quand il meurt^^)
Encore dans l'embuscade, sauf que ce coup là on voit Zadoche qui a donné un coup d'épée au soldat.(Note: Et encore, tout est animé, ainsi que le sang qui dégouline^^)
La vielle ascenseur du Mont Grymin.
Misk en train de monter en ascenseur. (Note: L'arrière plan est un panorama qui est animé)
Donc, comme vous avez pu le remarquer, je suis en train de bosser du côté de l'animation. Je suis en train de retoucher les graphiques du duel et aussi quelques map qêne. Rien n'est parfait encore, mais je veux avoir vos commentaire pour savoir quoi améliorer. Voîlà pour cette petite news.
Ps: Ma police d'écriture va être arranger, car je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai attraper la police anglaise. J'ai été capable d'installer une patch, mais elle fonctionne seulement sur des jeux RM externe. Bizarre hein?
|
Kirk -
posté le 04/05/2007 à 23:11:11 (1117 messages postés)
| | Citation: Moi j'ai eu le même problème mais sauf que l'écriture été toute grosse presque inlisible... |
J'ai instalé une patch, mais bon, ça a juste marcher sur les projets que j'ai télécharger et non les miens!^^'
Merci pour tes commentaire Dayen, je vais les suivre de ce pas!
Ps:
Citation:
Je changerais
|
Kirk -
posté le 05/05/2007 à 04:44:10 (1117 messages postés)
| | Bonne nouvelle! Une amie à moi va me faire des artworks pour mon projet, donc on pourra voir nos super héros de plus près^^
|
Kirk -
posté le 05/05/2007 à 19:43:02 (1117 messages postés)
| | Elle a pour plus de 100$ de crayons faite pour le dessin proffessionnel. Elle est très doué.
Pour ce qui est de mon jeu, il avance et j'ai modifier des graphique comme par exemple celui dans le duel quand on voit: "Attaque", "Défendre" et "Spécial".
Avant:
Après:
Je trouve ça beaucoup plus bon que l'ancient qui était vraiment laid. Maintenant je m'attaque sur les charsets qui attaque ou se défend dans le duel en plus de bosser sur la programmation de la première guerre.
Bonne nouvelle encore, je veux bientôt avoir photoshop, donc je pourra maintenant travailler sur mes graphiques plus en profondeur.
|
Kirk -
posté le 05/05/2007 à 21:15:55 (1117 messages postés)
| | Mon amie qui va me faire des artworks va me passer le cd.
Content de voir que tu préfère plus ces graphique là(comme tout le monde de normal quoi!?)
Édit:
Encore dans le Mont Grymin^^
Pour voir mieux, ça ressemble à ça:
Ps: Oui je sais, il faut que j'arrange ma police d'écriture...
|
Nactra -
posté le 06/05/2007 à 10:54:30 (2145 messages postés)
| | y'a pas de poutre en dessous le pont sur les extemes . (a placer en diagonale ) le prmeier qui marche dessus est censé le faire effondrer...
j'aime pas la texture de la falaise . Les arbres du "jaridn "sont trop nombreux et trop reguliers.
|
. |
Jewok -
posté le 06/05/2007 à 11:51:37 (6572 messages postés)
- | | Le chipset n'est pas sublime, mais ton mapping réussi a donner une cohérence a l'image, j'apprécie assez.
Par contre j'ai des doutes sur la violence de la transition graphique entre ça et ça.
J'imagine que la question t'a deja été posée mais, une date de sortie de prévue. Alex? Lauriers?
|
jewok tu vaux vraiment rien comme meuf |
Kirk -
posté le 06/05/2007 à 20:10:35 (1117 messages postés)
| | J'ai jamais pensé de posté mon jeu dans un truc comme Alex d'or...(c'est quoi au juste^^')
Sinon, le jeu est quand même pas mal avancé et si ça continue comme ça, il pourra peut-être avoir une version finale début Septembre, mais encore là, il faudra que je regarde mon projet au grand complet pour corriger mes faute d'orthographes(et oui, je ne suis pas un dieu en français).
Bref, le changement graphique n'est jamais trop brusque(à part le village de Magola, mais bon...). J'aime bien ces chipsets et j'essaye de les utiliser le mieux que je peux. Pour ceux qui on déjà jouer, il a plus des scènes de dialogue que de quest, car dans mon jeu je met plus l'écran sur le scénario(ce que je ne faisais pas avant). Donc, oui mes maps laissent à désirer, mais je suis quand même fier du résultat(surtout que je ne suis pas un super bon mappeur).
Sérieusement, j'ai jamais pensé à mettre mon projet dans un truc de concour, car mon jeu étais au début un simple diverssement que je faisais pour moi. Mon but premier étais de faire un jeu dans la style de Suikoden vue que j'en avais jamais vue sur Rpg Maker(à l'execption des Legion Saga). C'est mon plus gros projet en plus de mon premier véritable sur RM2000.
Merci pour vos conseils, car encore une fois elles me sont très pratique et me font voir des choses que je n'avais pas remarqué(Surtout pour le pont, là je peux dire que je suis vraiment un con^^').
Bon, j'arrange tout ça et je continue mon Suikoden-like^^
NEWS!!!
Après avoir pris en note que mes ponts étaient pour s'éfondrer si je mettait pas quelque chose pour les soutenir, j'ai eu une petite idée. Donc voîlà, dans le Mont Grymin, il aura des ponts qui vont se détruire, donc il faudra appuyer le plus possible de fois sur "Entrer" pour éviter de tomber.
Vite! Appuyez!
Trop tard...
Donc voîlà pour cette petite nouveautée...
Ps: C'est parfaitement normal que vous voyez un bout de terre floter...
|
Jayko -
posté le 06/05/2007 à 22:22:18 (111 messages postés)
| Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!) | Et qu,est qui se passe si tu tombe?(Tu tombe sa je le sais mais est ce que tu creve?)
Parce si c'est oui,ca peut être dur!;)
|
:O ?? |
Kirk -
posté le 06/05/2007 à 22:46:10 (1117 messages postés)
| | Merci Dayen pour ce commentaire, je l'apprécie vraiment;)
Jayko: Non, tu fais juste tombé à un niveau supérieur de la montagne.
Bon, je travail comme un malade sur mon projet, et bordèle que j'adore ça. Mais il faudra que je lise un livre et je me prépare pour des examens, donc la production risque d'être un peu retardé...
Oui, j'écoute le monde, car je veux savoir quoi améliorer et quesque mes screens a de pas bon dedans, mais c'est sure que j'aime quand même mon style de mapping, donc c'est sure que des fois j'écoute pas(mais à noter que c'est très rare^^).
|
Kirk -
posté le 06/05/2007 à 23:36:04 (1117 messages postés)
| | Réponses:
1)2 heures, 2 heures et 30 minutes...
2)Pour le moment, j'en ai que 121. J'ai pas pu beaucoup avancer Ayask à cause de mes travaux d'école, mais bon, comme j'ai antérieurement, il a beaucoup de scène de dialogue qui prend un maxe de temps à faire.
3)Oui, il se déroulera 4 mois après les événement de Ayask 1. Les précipaux pays dans le deuxième seront Jifdak et Rudamon(je sais, personne sait ou c'est, mais j'ai fait la carte du monde, donc...). Ayask 2 sera sans doute le plus dure projet que je vais faire jusqu'à présent, mais j'ose pas trop y penser car sinon je n'avance pas Ayask 1. Il aura au total 3 Ayask.
4)C'est trop con pour répondre
|
Crystal -
posté le 07/05/2007 à 02:41:59 (2149 messages postés)
- | | Le méchant loup de Rockmik va revenir...
Et pour pas flooder, je pense qu'il manque un peu de richesse graphique et d'éléments "systèmes" pour le gameplay.
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supermario -
posté le 08/05/2007 à 20:24:45 (19 messages postés)
| vive mario | J'aime bien les screens ce jeu a l'air de peter le feu
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Le sang de ton peuple va couler en rendant la terre rouge | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Index du forum > Jeux terminés > [RM2K]Ayask (Version 1.2)
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