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Reprise du message précédent:
TLN -
posté le 04/03/2009 à 08:33:53 (16352 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Yeah, GG ce le menu, moi j'le trouve bien fichu mine de rien ^^
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Apôtre du Grand Kirby tkt. | Suite du sujet:
Wizard EmryX -
posté le 04/03/2009 à 09:58:28 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Je voulais pas montrer cette vidéo, mais treb' y tenait pour l'animation de Jena, grâce au travail d'IceDelta.
Maintenant, vous croyez que le menu actuel est le dernier en date alors que c'est pas le cas, la map du pont a été refaite (mais est encore au stade de photoshop) enfin voilà, ça a foutu le bordel.
Oubliez cette vidéo.
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Ur Body Is Ready |
Sire -
posté le 04/03/2009 à 14:28:04 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Excellente la vidéo... Est-ce normal que Jena glisse pendant quelques passages ?
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scrapi -
posté le 04/03/2009 à 20:57:09 (0 messages postés)
| | j'ai l'impression que Jenna glisse dans la vidéo.
/echo
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falco -
posté le 04/03/2009 à 21:31:11 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | En fait y'avait eu du verglas le soir même, et donc le pont étais assez glissant... :/
Sinon ben l'animation du personnage est bien, mais je pense qu'il aurais mieux valut avoir plus de concret avant de présenter la vidéo
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
SlipKnoT -
posté le 04/03/2009 à 21:35:37 (657 messages postés)
| | J'ai joué rapide a un Castevania une fois c'était sur DS ou GBA.
J'ai plutot aimé.J'espere que tu feras de même pour ton jeu.;)
Sinon je regarder la video c'est pas mal.Mais moi je voudrais voir les combats
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Wizard EmryX -
posté le 11/03/2009 à 16:01:06 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Salut tout le monde!
Voici du gros photoshop (vous voulez du visuel alors en voici), en attendant que mon Treby finisse d'intégrer le moteur physique au projet. :wink:
Passons par les toits
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Ur Body Is Ready |
Nikopoll -
posté le 11/03/2009 à 16:18:57 (4492 messages postés)
| | Super sympa!
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Dunkel -
posté le 11/03/2009 à 18:41:46 (3031 messages postés)
| Wahnsinn. | Ah oui, j'avoue, c'est magnifique même !
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Mexounet -
posté le 11/03/2009 à 19:23:26 (343 messages postés)
| | J'aime bien le sprite de la nana, custom ?
(désolé si ça a été dit, la flemme de lire)
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Lünn -
posté le 11/03/2009 à 20:07:37 (4233 messages postés)
| | Bien sympa !
A quoi correspond la zone plus blanche exactement ?
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falco -
posté le 11/03/2009 à 20:28:07 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | La zone plus blanche c'est l'extérieur de la maison. L'intérieur est "coupé", dut à la perspective.
Enfin dans Castlevania c'est ainsi =)
Autrement superbe Wiz', le seul gros défaut pour moi c'est la Lune que je trouve assez peu convaincante...
Trop flou je dirais...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Metroid_Prime -
posté le 14/03/2009 à 10:34:39 (193 messages postés)
| | Rien qu'en regardant la vidéo ça donne vraiment envie de jouer!
En plus le menu est jolie^^ J'ai hâte de tester la démo!
Bonne continuation
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Chaos64 -
posté le 15/03/2009 à 02:06:21 (2420 messages postés)
| | ce jeu est très surprenant bonne continuation à toi
|
mon site : Tashiroworld | Suivez-moi sur Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Suivez-moi sur Youtube : youtube.com/tashiroworld | mon plus récent jeu RM2003 : Pixel Challenge |
Sylvanor -
posté le 15/03/2009 à 03:12:52 (24805 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Vraiment superbe, bravo au(x) graphiste(s).
Balancez ça dans les screens de la semaine!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
La Meche -
posté le 15/03/2009 à 09:13:17 (324 messages postés)
| ... | C'est vraiment superbe
J'adore la qualité des graph !
Rien à dire !
Vivement qu'il y est une démo !
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Diaries |
raado -
posté le 15/03/2009 à 11:03:30 (599 messages postés)
| Noob flemmard | Très joli screen!
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Cliquez! |
TLN -
posté le 15/03/2009 à 11:05:59 (16352 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Citation: Balancez ça dans les screens de la semaine! |
Ouai c'est bon on sait qui va gagner maintenant
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Wizard EmryX -
posté le 15/03/2009 à 14:28:25 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Trop tard x)
Néanmoins, merci pour vos commentaires.
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Ur Body Is Ready |
Aran -
posté le 15/03/2009 à 14:41:14 (433 messages postés)
| caillou | Vraiment de plus en plus bluffant. Bonne chançe !
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Vlad -
posté le 15/03/2009 à 17:07:12 (294 messages postés)
| | C'est vraiment dommage que le projet avance très lentement...
Perso, j'ai un coup de coeur pour l'héroine, j'adore son style et son physique
Un super choix je trouve ^^
Bonne continuation à toute l'équipe !
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Wizard EmryX -
posté le 15/03/2009 à 18:19:15 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Citation: C'est vraiment dommage que le projet avance très lentement... |
Ne t'inquiète pas, il avance beaucoup plus vite depuis quelques temps, mais seulement, on ne montre pas tout.
J'aime pas poster un screen à chaque fois que je fini une map, un bout de menu, un sprite, etc... ^_^
Sinon merci pour ton coup de cœur pour l'héroïne. Elle nous plait beaucoup à nous aussi.
Sinon, merci encore pour vos deux commentaires.
EDIT: Au faite ^^'
Citation: A quoi correspond la zone plus blanche exactement ? |
C'est le mur en vue de coupe (en dessin industriel, on appelle ça comme ça ^^). Et surtout c'est pour appuyer le faite que le mur est plus proche de nous que le mur de la maison, et qui montre direct au premier coup d'œil, que ce bout de mur est praticable.
EDIT²:
Merci de m'avoir mis dans les "A Voir" du site, ça me fera un peu de publicité.
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Ur Body Is Ready |
moramat -
posté le 20/03/2009 à 11:36:52 (2 messages postés)
| | Classe question vous l'avalai fais ac quelle logiciel =) payent ou non ?
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Wizard EmryX -
posté le 20/03/2009 à 12:30:42 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | RPG Maker VX, déjà été répété plusieurs fois (et en plus c'est dans le nom du topic)
Et bien entendu, le jeu sera gratuit. Déjà que c'est un Fan-Game, j'aimerais pas que Konami vienne frapper à ma porte.
Ou alors, c'est pour m'engager
|
Ur Body Is Ready |
Lünn -
posté le 20/03/2009 à 12:41:50 (4233 messages postés)
| | Citation: C'est le mur en vue de coupe (en dessin industriel, on appelle ça comme ça ^^). Et surtout c'est pour appuyer le faite que le mur est plus proche de nous que le mur de la maison, et qui montre direct au premier coup d'œil, que ce bout de mur est praticable. |
En géométral tu veux dire, pas industriel.
Mais justement j'aime bien cet aspect de coupe, sauf que j'ai l'impression que c'est pas vraiment une coupe, on devrait voir la structure (charpente) en dessous, mais vous montrez une partie en premier plan (blanche) et une partie en second plan intérieure, avec un trait arbitraire qui sépare les deux visions ? (c'est pour avoir un genre de socle blanc solide que vous avez représenté ça comme ça ?)
Si on comprenait comment c'est construit ça serait encore mieux je trouve, parce que du coup on ne comprend pas comment tient cette zone blanche.
(si c'était un souterrain comme des égouts je comprendrais, mais on voit un genre de toit quand même).
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falco -
posté le 20/03/2009 à 17:41:18 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Bah en fait, c'est aussi comme ça dans le dernier opus DS :
http://www.spriters-resource.com/ds/castlevaniaorderofecclesia/sheet/19232
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