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Reprise du message précédent:

Hellper - posté le 22/11/2012 à 12:35:45 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Plop !

image

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Suite du sujet:

Mack - posté le 22/11/2012 à 12:54:18 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

Sympa Hellper.
Même si le bouclier attaché sur la tente ... Ça me parait louche c't'histoire x).

image
Petit test de A-RPG, toujours en Java ( Et cette fois, c'pas une résolution de nain, c'est celle de RM2003 ! xD )
Est ce qu'on aperçoit suffisamment la fleur à droite de la fille ?
C'est censé représenter l'argent, donc faudrait que ça sorte un peu du décor.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Pokeymon - posté le 22/11/2012 à 14:55:11 (312 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Tu veux dire la fleur avec marqué "0" en bas à gauche? Si c'est ça oui on la voit , sinon je vois pas de quoi tu parles.

(Purée, d'ailleurs ça me fait repenser que je dois t'uploader mes pistes désolé j'avais complètement zappé, le cerveau en gruyère tout ça... je vais m'y mettre tiens).

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Mack - posté le 22/11/2012 à 15:06:12 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

image
Nan, je parlais de la fleur entouré ^^.
M'enfin, du coup ça veut dire qu'elle sort pas assez du décors, va falloir que je la rende plus visible xD

( Pour les musiques, prends ton temps, comme de toute façon j'avance pas des masses sur les sprites, c'est pas le plus urgent xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Pokeymon - posté le 22/11/2012 à 15:46:11 (312 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Bah limite faudrait les faire plus grosses les fleurs en question à mon humble avis ^^.

Bon, je t'ai uploadé les trucs je t'envoie ça par mp.

Sinon à part ça :grossourire


Voici un screen (oui y'en avait deux mais je viens de remarquer un petit détail qui me plait pas dans le second.) de mon projet qui était dans \"bribes de projets\" il y\'a peu (et qui finalement va se rattacher à mon jeu principal sous la forme d\'un chapitre un se déroulant quelques années auparavant.)

image

Ensuite ça c\'est deux screens de deux projets avortés, l\'un parce que trop lourd à faire tout seul, l\'autre parce que j\'ai pas trouvé de graphiste compétent pour cette affaire (et c\'est mon plus gros regret en matière de making à ce jour)
image
image

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Tata Monos - posté le 23/11/2012 à 22:19:33 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

image
Toujours sur mon test. J'ai modifié la couleur du coffre et remplacé les piques. J'ai toujours le perso à retravailler.



image
Ajout du Halo sur les toches, et modification du sprite.


trotter - posté le 02/12/2012 à 13:27:04 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Vu l'évolution du sprite, fait carrément une blonde siliconée pour le héros, ça ira plus vite.


Tata Monos - posté le 02/12/2012 à 15:17:22 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Tu trouves qu'elle a des petits seins ? =>[]


Falco - posté le 03/12/2012 à 14:52:20 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Plop, nouveau screen avant l'annonce d'une très grosse surprise.
Il s'agit de l'introduction

image

Deux références aux jeux vidéos qui ont m'ont marqués dans mon enfance, saurez vous les retrouver ?

Edit : Ah oui, le sprite du vieux c'est du bon vieux rip qui sert de placeholder pour le moment.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tata Monos - posté le 03/12/2012 à 14:57:13 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Casltelvania et Wiilow ?


Falco - posté le 03/12/2012 à 15:04:29 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Le sprite du vieux viens de Castlevania, mais c'est juste un placeholder en attendant donc non ça ne compte pas xD
Et Wiilow je ne connais pas x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Raymond du Piedmont - posté le 03/12/2012 à 17:21:08 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Ton hébergeur semble avoir un problème pour le moment donc pas moyen d'en savoir plus.


Falco - posté le 03/12/2012 à 18:21:32 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bah si ça fonctionne très bien chez moi. :doute2

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Grim - posté le 03/12/2012 à 18:30:51 (251 messages postés)

❤ 0

Chez moi non plus ça ne s'affiche pas. Peut être que l'image est dans ton cache?

http://funkywork.github.io/


Falco - posté le 03/12/2012 à 18:32:55 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Possible, je reupload :

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 03/12/2012 à 18:34:43 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Les persos sont... pas du tout dans le même style.
D'ailleurs on dirait que le héros a été posé sur un décors venant carrément d'un autre jeu :doute2



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 03/12/2012 à 18:36:44 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Comme dit plus haut, le vieux n'est qu'un placeholder, c'est un sprite nondéfinitif en attendant le mien.
Pour le héros, devrait pas y avoir de soucis, c'est la même palette et le même style utilisé que pour les autres maps, et que pour le héros en personne d'ailleurs.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 03/12/2012 à 18:58:30 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je sais pas, je trouve qu'il y a un décalage quand même. Peut-être que le décors s'adapte plus au vieux qu'au héros d'où le contraste.

Par contre y'a un truc qui me chiffonne avec la boite de dialogue. Elle est pas moche mais j'ai l'impression qu'elle va pas trop avec le reste.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Wataru Zéro - posté le 03/12/2012 à 19:37:08 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

J'aime la subtile référence :sourire2
A part ça, je crois que le seul truc qui me gêne dans ta map c'est... le sol...Je sais pas trop pourquoi mais les trucs noirs entre les dalles et les tiges en dessous me sautent à l'oeil à chaque fois. Ca donne un petit côté Castelvania par contre, je sais pas si c'est voulu.

Flavio Lan : Lacertilia


Falco - posté le 03/12/2012 à 19:55:07 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Tu as trouvé ? :)

C'est vrai que le sol me gène un peu... je voulais m'inspire des Castlevania, car c'est une série que j'adore, et le jeu en lui même est un Castlevania like, mais ça me plait pas spécialement aussi.
J'hésite à l'enlever.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Shin - posté le 03/12/2012 à 20:30:38 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

C'est toujours mieux quand on soigne l'orthographe : "apprécie" et "dangereux" :p



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Falco - posté le 03/12/2012 à 20:50:03 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Oh merde, j'ai écris le dialogue à la va vite xD
De toute façon je corrigerai tout ça quand je sortirai quelque chose :p

Pas d'avis sur mon pixel art sinon, ça m'aiderai bien ? :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Shin - posté le 03/12/2012 à 23:20:59 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

J'ai pas tellement de critiques à faire sur le pixel art, qui est de bonne facture, ce serait plus la question de l'homogénéité qui m'embête un peu : on dirait que t'as pas une direction bien définie. Là, on a un hiatus entre le style des décors (et du placeholder) à la Castlevania, le sprite du héros assez SD et la police qui a un côté cyberpunk/futuriste. J'ai l'impression que tu devrais essayer de faire un choix entre le type d'univers qui a ta préférence.



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Sylvanor - posté le 03/12/2012 à 23:33:43 (24804 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super super Flaco. Très réussi.
Mais +1 à Shin pour le décalage entre l'environnement et la boîte de dialogue. Les persos moi ça me va (ou plutôt le héros puisque le vieux compte pas).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


TRPGE - posté le 04/12/2012 à 01:56:49 (345 messages postés)

❤ 0

Reste poli.

Bonjour,

Mes graphismes sont pourris, je suis incapable d'harmoniser les couleurs, leurs contrastes.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour une lecture agréable, cela serait sympatique.

Level 1
http://3.bp.blogspot.com/-qd_REG-R9og/UJLrNoRUzBI/AAAAAAAAAUc/ahtKx84Gpjo/s1600/Tankoban_FL.png

Un autre level.
http://img11.hostingpics.net/pics/594647ModuleTR.png

D'avance merci.

Klik Engine.


Naked-Snake - posté le 04/12/2012 à 02:22:57 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Kane est inspiré/motivé ce soir !

image

Mockup bien évidemment, les tiles seront étirés en 32x32 une fois dans le jeu.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner

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